Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un demi dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Arrivé d'un demi dieux Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un demi dieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arrivé d'un demi dieux Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un demi dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un demi dieux Empty
MessageSujet: Arrivé d'un demi dieux   Arrivé d'un demi dieux Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

La pluie tombait depuis trois jour sur cette contrée désolée. Plus kilumbo montait, plus un vent lache et glacial venait lui lyncher le dos. Impossible de voler dans ces conditions là. il était obliger d'y aller à pied. Arrivée sur une colline verdoyante, le soleil avait fait place à la grisaille mais ni le vent ni la pluie ne s'était estompé. De là, il pouvait voir tout ce qui l'entourait. Devant lui, un grande vallée était ensevelie sous la brume. Par des trouées, il distingua les hautes murailles de Kiri, ses tours et ses habitations blanches comme des morts. Tout autour, une forêt semblait protéger depuis des milliénaires le village. Il ne douta pas un instant que tous les esprits du villages devaient couvrir ce magnifique village qui les avait abrité toute une vie. Kil longea du regard la verdure et découvrit une rivière calme semblant ètre figé dans le temps. Mème avec la pluie, les oiseaux chantait, et tous les alentours grouillaient d'une vie frénétique. Kil regarda la montagne qui lui faisait face et se dit au fond de son coeur que elle au moins, serait toujours là quand lui mourra. Sur sa gauche, comme sur sa droite, la vallée s'étendait à perte de vue comme un ruban d'un paquet cadeau. Il voulu regarder en arrière, retourner derrière lui et tout recommencer à zéro. Mais une brume épaisse l'empéchait de voir à plus de un mètre derrière lui. Comme si la nature lui disait d'avancer, de progresser et devenir un ninja hors du commun. Il commençait à faire sombre. Kil sortit un kunaï volé au dernier ninja tué et se mit en chasse. La seule nuit de sommeil qu'il s'accordait en deux ans s'était faite la veille. Il était donc en pleine forme et ses sens plus aiguisés que n'importe quelle arme. En descendant de la montagne, plus silencieux que le pire des prédateurs, il se mit en chasse d'une nourriture saine.

Soudain, alors qu'il suivait la trace d'un petit gibier, un grognement sinistre le tira de sa filature. Il rangea son kunai et sorti sa harpe. Un ours brun, à l'air patibulaire sortit tout droit de la végétation. Il tourna sa grosse tète vers Kilumbo et après un petit temps de réflexion fonça vers ce dernier. KUNO NO JUTSU : l'enchantement divin. L'ours ne s'arréta pas et d'un mouvement de patte rapide malgré son poids alla envoyer voler notre ninja. Il traversa une multitude de branche et s'écrasa sévèrement sur une pierre. Au moins la moitié de ses côtes craquèrent sous ce choc. Le souffle coupé, Kilumbo se retira derrière un arbre et se fit un DOME DIVIN non sans mal. L'ours ne l'avait pas encore retrouvé et cela n'allait pas tarder. Soit cet ours n'avait pas l'oreille musicale soit il était sourd. Sa technique d'enchantement divin avait loupé pour la première fois. Cela lui fit un choc mais il ne se laissa pas démonter. Il souffla fort et bu un peu d'eau. L'ours déboucha dans la clairière à ce moment. Kilumbo enleva ses bandelettes, les rangea dans sa poche et fit apparaître son harmonica. ROSIRI NO JUTSU : La dance des roses. Notre valeureux guerrier concentra son tir au niveau du museau. Il se mit à courir et fit exploser la pluie de roses concentrée. L'ours aveuglé devint fou et commença à donner des coups de pattes un peu partout. Il se glissa entre deux et évita un coup de museau en se mettant sur le coté. KAMIKAZE NO JUTSU : le vent divin. Pendant que l'ours tendait le cou, il lui planta trois fois ses griffes et un flot de sang jaillit. L'ours tituba et mourrut. Kilumbo était taché de sang. Il laissa là l'ours et se dirigea vers la rivière. La chance était avec lui, une biche buvait de l'eau sans se douter de sa présence. Il sorti le kunai et lança droit dans la jugulaire de la bète. Elle fut tué sur le coup. Il alluma un feu, dépeça la bète, se mit à cuir un bon morceau, s'en réserva un autre pour demain matin et balança le reste de la biche à l'eau. Pendant que sa viande cuisait, Kill se déshabilla, se changea et plaça un cataplasme sur las côtes. celà lui tira une grimace mais il ignora la douleur. Il lava ses vétements et les mit à sécher sur un pierre plate. Il mangea en silence, se remémorant que son arrivée à kiri était bouleversante.

La nuit était là. il veilleit au coin du feu en jouant de la musique et en écrivant sur son journal sa journée. Le lendemain matin arriva. Froid et brumeux comme la veille. Il se leva fit son sac pendant que le dernier morceau de viande cuisait. Il se lava et revint manger puis repartit en direction de Kiri. Dans la matinée, il arriva devant les portes de Kiri. Elles étaient imposantes et sinistres. Il frappa 3 coups amplifié par le silence alentours. Une voix lui demanda de se présenter.

Il utilisa le vent pour amplifier le son de sa voix : "Je suis Kilumbo Tsukaïban, Je vient au village de Kiri en tant que Chuunin. Je suis pacifique et votre allié. Je veux qu'on m'accompagne au bureau du Mizukage pour que je lui jure fidélité."

Et Kilumbo atendit .....................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un demi dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du mizukage
» Shikamaru Nara arrive !
» Naruto Uzumaki arrive !!
» Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Kiri no Kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers: