Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Left_bar_bleue1300/1300Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Left_bar_bleue1300/1300Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki)   Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:46

Neji se rendit à Konoha seul. Dans quel but ? Lui seul le savait car lui seul savait ce qu'il avait à accomplir. Il sortie de la forêt environnante et s'avança droit vers les portes. Il portait son habit de l'Akatsuki. Il était accompagné d'un homme très beau, une incarnation de la perfection. Jusqu'à sa voie était parfaite et envoûtante. Neji quand à lui décida de s'approcher encore plus des portes. Bientôt, il était en vue et les gardes de la portes décidèrent de sonner l'alarme. Arrivée à environ 20 mètre des portes, Neji sortit une paire de menottes d'acier qu'il donna à la personne qui était avec lui. Le beau jeune homme les mis à Neji qui avait croiser les mains dans son dos. Une fois cela fait, Neji s'approcha encore plus et vit les ninjas se préparer au combat. Il prit alors la parole :

Conduisez moi à votre Kage j'ai à lui parler. On ne vous fera aucun mal. Ni moi ni Andrew. Ma seule requête et que mon ami ici présent m'accompagne.

Après quoi Neji se mit à genoux.


PS : JE NE FERAIS DE MAL A PERSONNE SAUF SI ON ME SEPARE D'ANDREW OU QUE L'ON ATTENTE A MA VIE. PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Left_bar_bleue900/900Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Left_bar_bleue700/700Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (700/700)

Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki)   Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

Eishi se prommenait tranquillement dans les rues vec son sandwitch a la main quand il vit tous les gardes et les ninjas environnant se rassembler...
Curieux, il se precipita la bas, passa la foule avec difficulte et vit un membre de l'Akatsuki nomme Neji devant lui...
Il l'observa bien e vit que la personne qui l'accompagnait lui avait mit des menottes...
IL etait donc innofensif et pour le prouver aux gens, il dit:


-Conduisez moi à votre Kage j'ai à lui parler. On ne vous fera aucun mal. Ni moi ni Andrew. Ma seule requête et que mon ami ici présent m'accompagne.
-Je vais t'y conduite a l'instant repondit Eishi.


Eishi prit Neji par le bras et mit un kunai sous la gorge d'Andrew...
Il marcherent pendant un petit quart d'heure et arriverent devant le bureau du Hokage. Eishi toqua et le Hokage lui dit d'entrer.
Envoyant Neji Hyuga, un membre de l'Akatsuki, il fut surpris mais se reprit vite.
Eishi dit à Sakumo-Sama:


-Il veut vous parler, je vous laisse. Si vous avez besoin de moi, je suis dehors...

Eishi ferma la porte et attendit.



HRPG: Neji, maintenant que tu as promis de ne rien faire tu n'as plus le droit de faire du mal au village ni aux habitants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji arrive à Konoha (précedent poste au dortoir de l'Akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitael prend son poste (a lire par tous les ninja de kiri)
» Nidaime de konoha [VALIDER]
» Arrivée de Jiraiya a Konoha
» La décision de Neji
» Histoire de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers: