Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shikamaru Nara arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:45

Hors rpg:(facultatif)


-Vu combien d'épisodes de Naruto : Je les ai tous vu, y compris les shippuden. Je lis également les scan et les mangas.
-Découvert ce forum par : Sakura Haruno
-Age : 17 ans
-Sexe : Masculin

Je suis Ichiro Atache dans NRC. Merci a Saku de m'avoir fait découvrir ce fofo.



RPG :


Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Age: 16 ans
Sexe: Masculin

Clan: Nara

Village Natal: Konoha
Village Désiré: Konoha

Description physique/mental: Grand d'environ 1 mètre 70, shikamaru n'as pas forcement une carrure a faire peur. Et c'est ces 65 kg tout mouiller qui le confirme. Il a des long cheveux noir qu'il attache derrière lui afin que ces dernier ne les gènes pas durant un combat. Ses yeux marron sont la base de toutes ses technique. En effet, ces dernier lui permet d'établir des stratégies, domaine ou il excelle. En effet, après un test de QI fait par son sensei Asuma, il a un QI de plus de 200 points. L'observation de ce qui l'entoure lui permet donc de ne pas agir inconsciemment et il sait donc faire rapidement des strategies en incluant beaucoup de facteur. C'est son point fort. Sinon c'est un shinobi plutot fainéant, n'aimant guere travailler. Il préfére le shogi et regarder les nuages en paix. Malgré tout quand il le faut, les autres peuvent lui faire confiance ! Il le fera toujours a fond et ce depuis la mort de son sensei, Asuma. En effet, sa mort l'a entrainer si on veut et il se bat toujours a fond. Le bon exemple est que seul, il a tué Hidan, de l'akatsuki. C'est aussi un grand râleur, surtout a propos des femmes. Il ne veux plus voir quiconque mourir sous ses yeux. C'est un grand ami avec Choji et il apprécie malgré tout Naruto.On peut souligner le fait qu'il a deux petites boucle d'oreille et qu'il a souvent les mains dans les poches.


Histoire du Perso: Shikamaru est né dans le clan Nara. C'est un clan de Konoha qu'on parle et qui pourtant merite d'en etre discuter. En effet ce clan est le seul a controler les ombres. Avec ses ombres, ce clan peuvent tuer en silence ou immobiliser, ce qui est tactiquement parlant important. Il faut aussi dire que ce clan est l'un des clan les plus intelligent et capable de crée un plan dans chaques situation. Shikamaru s'est entrainer malgré lui a améliorer ses tactique graces aux shogi ou il est devenu imbattable sauf par son père. La clan a pour symbole les cerfs et possède a eux seul une partie d'une foret a Konoha. Ce clan est aussi connue pour sa fénéantise et pour ses grands raleurs.

Ensuite Shikamaru rentra a l'academie et réussi a devenir gennin. Pourtant ce ne fut pas évident car il faisait beaucoup de bétise avec Naruto, Kiba et Choji. Qui plus est il dormait souvent pendant les cours de Iruka. Ensuite, il entra dans l'équipe numéro 9 dirigé par Sarutobi Asuma. Il y avait également dans cette équipe Choji et Ino. Il se pensait mal barré au début et cela le fatiguait vite. Il pensait réellement que son equipe était pas très forte et il le confirmait souvent durant l'examen des Chunnin, dans la foret de la mort. Ici, il sauva la mise a Sakura et Naruto. C'est la première qu'il implique sa vie même si au début il ne voulait pas. Son équipe réussi malgre le niveau pitoyable selon le Nara a passer et aller au épreuves éliminatoires. Ses deux équipiers seront éliminer. Lui il réussira a aller a l'épreuve finale en battant facilement et tactiquement kin du village cacher du son. En effet, avec son immobilisation de l'ombre, il réussi a infliger une defaite a kin en utilisant les murs. Il avait jetet un kunai en sa direction et kin fit de meme. Mais shikamaru se pencha en arrière mais la jeune shinobi ne put a cause du mur.

Un mois plus tard l'épreuve finale eut lieux comme prévu. Il devait rencontrer un ninja du son mais ce dernier ne se présenta pas. Alors il rencontra Temari. Ce combat fut meilleur. Il fut très impréssionnant aux yeux de tous aussi bien en stratégie et en combat. Il allait gagner quand enfin le vrai Shikamaru refit surface. Il abandonna sous prétexte que c'était soulant. Et il repartit comme si de rien n'était. S'ensuivit la poursuite de Sasuke, son combat contre les ninja du son et l'aide de Asuma ou il vit la puissance de son sensei. Après tout se passa très vite et je ne vais pas vous conter toute son histoire connu de tous et toutes. Il devint le seul Chunnin de cet examen. Il aura une mission en tant que chef mais il échouera et il se jura de ne plus jamais rien rater de sa vie.

Puis 2 ans passèrent. Il était devenue examinateur pour l'examen des Chunnin et devait collaborer avec Temari, ce qui l'exaspérait au plus haut point. A quoi servait une femme après tout ? Mais il garda sa en lui. Il avait muri et n'abandonnait plus. Il trouvait toujours tout soulant et ennuyeux mais il les faisait a fond. Il fesait parti d'une nouvelle equipe avec Asuma et deux autres ninjas de Konoha. Il aura une mission ou il rencontrera deux hommes de l'akatsuki. Après un combat dur aussi bien physiquement et moralement pour Shikamaru, les deux homme partirent en retraite laissant Asuma agoniser. Ce fut très douloureux de voir Asuma mourir ainsi. Cela le marquera a vie et le motivera aussi. En effet, il se vengea et tua Hidan tout seul. Ce qui impressionera plus d'un. Il se jura aussi de s'occuper de l'enfant de Asuma et Kurunai. Ainsi naqui un nouveau Shikamaru motiver et presque plus raleur. Que voulez vous ? On ne renie pas ces genes familiaux. Il reste toujours assez amicaux avec ses amis. Il reste toujours que des qu'on le voit on a l'impression de voir un paresseux et qu'il est toujours fatigue. Mais ce n'est qu'une impression ...

Test Rp a suivre. Je pense le faire sur son combat contre Temari a l'examen. Mais si vous avez un autre sujet pour moi je suis pour ^^. Merci et dite s'il y a des erreur. Ou s'il manque quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:46

Pas besoin shika ^^ C'est parfait ton histoire.

Bon moi sa me va jounin. Bon rp et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue1200/1200Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue800/800Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:25

lol en plus ya une Temari ici^^Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:59

Interessant pour Temari XD ^^ et puis qui te dit que le brave Shikamaru is folling in love to Temari ^^ Il peut surement changer: lol ne tout cas c'est moi qui le gère

Merci de votre accueil ! Et désoler pour l'histoire mais j'allais pas la refaire alors que vous la connaisser tous XD ^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue600/600Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (600/600)

Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:19

On se bat pour Témari Surprised

Bienvenue en tout cas l'intello =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:31

Merci a tous et toutes pour votre accueil =) Je sens que je vais bien me marrer ici ^^. Et merci de m'avoir mis admin des fiches XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue900/900Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue700/700Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (700/700)

Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

Bienvenue a toi et dis le moi quand tu te maris avec Temari lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Moderateur / Chef de Taka
Moderateur / Chef de Taka
Lee


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Shikamaru Nara arrive ! Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara arrive ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:24

(Je serai tres interesse de voir ca)

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:42

Merci a vous deux et je préviens si c'est le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara arrive !   Shikamaru Nara arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki arrive !!
» Clan Nara
» Techniques du clan Nara
» Test RP: les techniques cachées du clan Nara
» Arrivé du mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: