Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui Konan va t elle choisir ?

Aller en bas 
+5
Rikudou Sennin
Carapuce
Neji Hyûga
Jiraiya
Geranium
9 participants
AuteurMessage
Geranium

Geranium


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue400/400qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1200/1200qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:40

comme vous le savait konan la seule fille de l'aka est tres demandé . meme par des gens exterieur a cette magnifique organition.
etant asexué et donc pas du tout atiré par Konan je voudrait que les dispute incessante a propos d'elle se regle au plus vite lol!
je propose donc que tous ce qui veulen des amitié avec Konan (voir plus si affinté)
regle ici leur probleme et que ce sujet finnisse par un choix (ou pas ) de Konan pour un de ses pretandants.
http://sylwoos.deviantart.com/art/Zetsu-and-Konan-64987876
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1200/1200qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue800/800qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (800/800)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:38

....Quel sujet nan mais, tu vas la laisser tranquille à la fin, toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1300/1300qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1300/1300qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1300/1300)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:30

ok avec jiji
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1000/1000qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue600/600qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (600/600)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

Rolalah XDDD

J'veut pas de bagarre =='
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin

Rikudou Sennin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:21

Ben si c'est comme sa c'est moi qui prend
Revenir en haut Aller en bas
Shelly
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Shelly


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Je sais pas derrière toi peut-etre?
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue900/900qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue700/700qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (700/700)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:56

Non c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1200/1200qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue800/800qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (800/800)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:04

Vous arrêtez ou c'est un averto.Vous allez commencer à l'emmer... si ca continue, laissez la seul un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1000/1000qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue600/600qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (600/600)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:37

T'inquièèète paas jiji, fais pas ton jaloux xD

Je te le dirais si ça m'énerve vraiment. Pour l'instant, non, mais POUR LINSTAANT HEIIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1000/1000qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue600/600qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (600/600)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:14

Donc moi aussi je peux en rajouté une couche na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue0/0qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue0/0qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:55

Moi je dis, laissons KONAN CHOISIR
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Croustibat


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans l'Akatsuki heuresement en plus je suis à coté de Konan.
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue1000/1000qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue600/600qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (600/600)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:05

Mais non Kilumbo Tsukaiban elle fait ce qu'elle veut laisser la tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue0/0qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
qui Konan va t elle choisir ? Left_bar_bleue0/0qui Konan va t elle choisir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:25

c'est bien ce que je dis, elle fait ce qu'elle veut, elle choisit qui elle veut, elle tape qui elle veut xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui Konan va t elle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui Konan va t elle choisir ?   qui Konan va t elle choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui Konan va t elle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konan [VALIDER]
» Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Hors Rpg :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers: