Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

Madara était partit de la tanière de L'Akatsuki , il devait parler a une personne de confiance , cette personne , toujours en compagnie de ce fameux Deidara , il s'agit de Sasori ... Madara avait reçu un sacré coup a la tête , mais de son fidèle amis , il s'en souvenait ... Madara montat facilement , lentement la haute montagne , la lune était située bien haut dans le ciel , comme un ballon lumineux , prêt a éclater , la lune éclairait le dessus de la montagne que Madara venait de monter ...

" Sasori-Kun ... J'espere que tu viendras " Pensat Madara . En effet , il c'était absanter pas mal de temps , pour remplir on ne sait quoi , on ne sait ou ... Il ne savait pas si Sasori était toujours digne de confiance ... " De toute facon , un faux pas , Sasori , tu es un homme mort ! " Pensat Madara . Sasori est un homme qui se trimbale toujours dans une marionnette , plus hideuse les une que les autres , mais mortelle ... Il n'avais jamais hésiter a tuer des gens , ni a trahir son village pour rejoindre Akatsuki ... Un bruit retentit , Madara était maintenant situé sur un petit rocher , assez haut , muni de son Kunai a la main , il ne cessait de le faire tourner en attandant son chere membre ... Ces yeux regardait le seul endroit ou devait arriver Sasori , ou il serrait sur de savoir si était seul ... Des petites cloches firent un bruit au loin , ce ne pouvait qu'être lui ... Ce petit son , qui annonce souvent la mort ... Madara fixait toujours l'endroit voulu , et se mit a parler :

" Sasori , Sasori-Kun ... J'èspère que tu es seul , ce que je dois te dire est important , très important ... Je veut que seul toi le sache , voir une autre personne que j'ai en tête , mais elle , ce serra pour plus tard , pour l'instant , c'est toi , c'est a toi que je veut parler , je peut te faire confiance , Sasori , mon ami "


Dernière édition par Madara le Dim 18 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue0/0Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue0/0Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:14

La pâle clareté de la lune éclairait de ses fins rayons la coline qui jouxtait la grotte de l'organisation criminel l'Akatsuki;Sasori sortait de la grotte vêtu d'une fine cape en tissus grise,son anonymat n'en était pas pour le moin menacé,à vrai dire persone n'osait s'aventurer près de la forêt de la forêt de la mort ou mainte mythe avaient été compté en ces temps ancien.Sasori marchait cahin-cahan dans les hautes herbes qui menait en direction de la grande dune ou il avait habitude a se prélasser après de dure journée.Pendant le chemin il n'avait cessé de pester,il avait rendez vous avec Madara sur le sommet de la colline bienque c'était un vieille ami à lui il l'avait interompu alors qu'ilé tait occupé a reparer une de ses marionettes favorites Hiruko.Non,Sasori n'était pas de bonne humeur mais cela ne changeait pas d'habituelement,il arriva au sommet de la colline et apperçu madara qui semblait l'attendre.

" Sasori , Sasori-Kun ... J'èspère que tu es seul , ce que je dois te dire est important , très important ... Je veut que seul toi le sache , voir une autre personne que j'ai en tête , mais elle , ce serra pour plus tard , pour l'instant , c'est toi , c'est a toi que je veut parler , je peut te faire confiance , Sasori , mon ami "

Sasori regardait Madara avec paroxysme,commet avait t'il pu se rabaisser a ce niveau pour lui parler ainsi...Sasori ne chercha pas a comprendre et avanca en direction de madara regardant la lune pleine...

"Oui je suis seul,tu peux me faire confiance..."

[Dsl du petit post,je suis pressé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:43

La lune illumainait toujours le dessus de la coline , cette montagnes la , il la connaiscait bien Madara , c'est ici qu'il venait se réfugier , observer la lune , comme si pour lui , ce besoin était vital ... Un bruit de cloche retentit , c'était Sasori qui arrivait , lentement , trainant derriere lui , l'imense cape de l'Akatsuki , légerment déchirer , il était vétu d'un chapeau , muni de cloche au bout , d'ou ces fameux son ... Madara était toujours jauché sur son trone de pierre , il attendait son cher amis , Sasori ... Les cris de différens oiseaux nocturne retentit , une immense bête passat au dessus de la tête de Madara , qui lui aussi était habillé de ce fameux uniforme ... Madara relevat la tête lentement , le Kunai qui faisait tourner dans sa main partit , sans que l'on ne puisse s'en rendre compte , le coup est partit si vite , impossible a voir ... La créature se mit a zigzager dans le ciel noir , pour finir a piquer vers le sol rocheux . " Crêve , sale bête " Madara refixeat a nouveau son regard vers Sasori , il semblait déterminer a tout lui raconter ... Il sauta de son rocher , et atterit sur le sol , il s'approcha de Sasori , mais ne préféra pas aller plus loin qu'il ne l'était déja , il ne savait pas si il pouvait toujours lui faire confiance , même si Sasori venait de lui affrimer , il n'était pas sur que ces paroles était véridicte , ne pas être sur de quelque chose , voila ce qui rendait Madara fou de rage , il ne supportait pas que le Monde lui cachait de nombreux mystere , d'ou son comportement violent de temps a autre ... " Sasori ... " Madara était pret a parler , il ne pouvait rien déceler sur Sasori , il ne pouvait pas voir son visage , savoir ce que disait les traits de son visage , même si Sasori n'est pas vraiment une marionnette , il devait bel et bien faire ressortir de la peur en lui ...

" Sasori , je me souvien pourquoi j'ai fonder mon organisation , apres avoir échouer lors de l'attaque de Kyubi , je me souviens qu'elle était mon unique but dans cette mysérable vie ... J'ai vécu pas mal de temps , bien plus que tu ne le croit , mais jamais , jamais je n'ai eu une telle envie , cette envie qui , me permet , aujourd'hui de vivre ... Sans ceci , je me serrais certainement laissé tuer lors des nombreuses guerres ou j'ai assisté ... Sasori , ce que je devait te dire était assez confidentielle , je ne veut que personne d'autre le sache , je m'occupe de ceux a qui je veut le dire , aujourd'hui je t'annonce que ... "

Madara changeat son visage , il était sur et certain de sa décision , il n'avait pas d'autre choix que cette idée , il ne pouvait éviter ce futur tragique ... " Mon but va bien vite se réaliser , et pout ca , j'ai besoin de toi ... De vous ! "


Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue0/0Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue0/0Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:07

Le bruit de la clochette se fit de nouveau entendre,Akasuna No Sasori avait brusquement tourné la tête après l'aveux que lui avait fait Madara.Il voullait ainsi verifier si ses dires étaient vraies et si il était le vai Madara...Et c'était le cas,les traits de son visage étaient tirés par un mélange d'anxiété et de d'excitation..Tout en regardant Madara,Sasori tentait de ce rapeller du temps de la fondation de l'akatsuki,lorsqu'il fut creer par Madara dans le but de capturer tous les bijuus afin de pouvoir dévaster le monde shinobis.Pourtant Sasori n'avait pas remarqué au départ que madara avait perdu la mémoire,et qu'il se souviennent ainsi du but de son organsisation qui était autrefois la sienne ,puisqu'a présent elle était a pein, c'était un peu douteux.Sasori restait sur ses guardes,bien que le chakra de l'Uchiwa confirmait qu'il était surpuissant il n'était pas a l'abris du doute.Sasori regardait dans les yeux l'Uchiwa essayant de trouver lemoindre signe qui pourrait prouver sa réelle identité..

"Cela faisait dejà un bout de temps que je ne t'avais pas vu Madara...Ton but était réalisable dans la mesure ou tu avais été le chef de l'akatsuki..A présent tu ne l'ai plus...Pein a été nommé a ta place.."

C'était vrai,maintenant que Pein était le chef de l'akatsuki,les membre de l'akatsuki suivait son but et plus celui de madara..Sasori se retourna vivement faisant tinter une fois encore le son de la clochette,il se demandait si Madara était au courant de cette nouvelle et attendait sa réaction avant de poursuivre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

La lune illuminait encore et toujours le dessus de cette montagne extremement haute , Madara venait d'insinuer quelque chose , sans être sur que son fidèle amis le comprène , mais il était obliger de comprendre , car , ce dont voulait parler Sasori , c'était les plan de base de l'Akatsuki , lorsque Madara la dirigeait , mais maintenant , d'après Sasori , Pein avait prit le pouvoir , et avait un autre but , controler le Monde , ainsi que les 9 Bijuu existant , il voulait les controler afin de détruire le Monde , et d'insposer son règne , quelque chose que Madara n'était pas d'accord , lui , son but n'était pas de détruire le Monde , tuer sa famille était déja tragique pour lui , mais tuer d'autre innocent , Madara ne le voulait pas , même si Madara est un homme , assoifé de pouvoir , Madara ne voulait pas détruire le Monde , et risquer de tuer beaucoup plus d'innocent , que de coupable ... Le Sharingan de Madara était constament activé , celui-ci détenait le Mangekyou Sharingan éternel , après avoir tuer son propre frère lors de son enfance , chosi qu'il étaity obliger de faire , si il voulait a nouveau réaliser ces rêves , ces yeux le plongèrent dans les ténebres , ne voyant plus rien , devenant aveugle , mais en arrachant les yeux de son frère , sa lui a permit de retrouver la vue , et de détenir un pouvoir encore inconnu pour la famille Uchiwa , un pouvoir que seul Madara détien , le Mangekyou Sharingan éternel ... Madara regardait a l'aide de ces yeux rouge , Sasori qui était situé face a lui , il le regardat fixement , et se mit a parler :

" Sasori , n'aie pas peu " Rire " Je ne vais pas te tuer , je ne t'ai pas concu pour en finir ainsi , croit moi , j'ai besoin de toi ... "

Madara semblait sincere , un aura mystérieux jaillit de son corp face a la gigantesque lune jaune , il dégageait une énorme puissance ...

" Sasori , j'ai besoin de toi , je te le répete , je dois absolument reprendre le controle sur mon organisation , je pense savoir qui est le coupable , pour ma perte de mémoir , je pense que Pein y est pour quelque chose , je savait qu'il désirait diriger l'organisation , je me suis laissé avoir comme un minable ... J'aurais pu esquiver le coup , mais je n'ai pas pu , je pense que Pein a tout maniganser , afin de controler Akatsuki ... Je dois reprendre mon organisation , même si je devait le tuer , je dois coute que coute la récuperer ... Mais avant , Konoha devrat être détruit ... "


Madara était face a Sasori , il venait de presque tout lui dire , mais un chapitre manquait encore , avant que la discution soit close ... Mais Madara préférat laisser son chere amis , qui semblait craintif parler , pour proposer quelque chose ... de peut-être bien meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1000/1000Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue600/600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (600/600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

[Je rep' sous l'ordre de Madara xD]

Nul ne savait vraiment qui était les membres de notre organisation. On était tous puissants, de toute façon Konoha et l'Akatsuki étaient vraiment en défi, je devais vraiment améliorer mes techniques d'espionnages et mon origamie semblait...inférieure. Par rapport aux autres je semblais une moins que rien, même si j'avais eu la chance d'intégrer cet ordre maléfique je n'en restait pas moins la seule femme. Et croyez-moui être la seule femme d'une organisation de barbares n'étaient pas si facile.
On changeait souvent d'endroit pour notre Q.G, bien sûr des endroits non-fréquentés, mais on évitait de rester plus d'une semaine au même endroit, surtout quand les explosifs de Deidara ou les marionettes de Sasori encombraient trop notre espace...

La nuit tombait vite, personne au quartier général, enfin du moins personne ne dormait, je soupçonnais Zetsu qui était parti chasser ou encore un des membres partit s'entraîner, je n'avais rien à perdre, je décidais de vadrouiller un peu plus loin. Ma robe sombre recouvrant mes jambes, j'emjambait les fourrées d'herbes épaisses, mon chapeau à franges blanches sur la tête, comme tout les membres de l'Akatsuki. C'était la nuit à présent, je n'étais plus répérable, car le noir était mon point fort, je me dissimulais ainsi derrière quelques pics quand j'entendis des voix que je reconnut. Autant lentement mon chapeau je le posais près de moi et écouta...

Je reconnut Madara, il parlait surement à un membre de l'Akatsuki ou une personne qu'il devait faire confiance, je n'avais pas très bien compris, instinctivement, un papillon s'échappa de ma joue et vint se coller près de Madara sans qu'il s'en apperçoive.

" Sasori , j'ai besoin de toi , je te le répete , je dois absolument reprendre le controle sur mon organisation , je pense savoir qui est le coupable , pour ma perte de mémoir , je pense que Pein y est pour quelque chose , je savait qu'il désirait diriger l'organisation , je me suis laissé avoir comme un minable ... J'aurais pu esquiver le coup , mais je n'ai pas pu , je pense que Pein a tout maniganser , afin de controler Akatsuki ... Je dois reprendre mon organisation , même si je devait le tuer , je dois coute que coute la récuperer ... Mais avant , Konoha devrat être détruit ... "

Sasori ?! Mes yeux s'équartèrent et brusquement je me levais, me découvrant devant mes deux camarades en criant un "Non !" si fort que quelques oiseaux jaillirent des arbres. Madara avait faux, Pein n'était pas comme ça, il avait été désigné et il le méritait, et Madara ne toucherait pas à mon meilleur ami avant de m'avoir affrontée et tuée...

- Qu'est-ce que vous foutez là ? dis-je en reprenant mon calme, les réunions entre deux complices étaient probables mais on ne décidaient jamais d'exterminer un des membres en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

Madara venait d'ajouter quelque chose a Madara , mais un gigantsque crit retentit , Madara se retournat brusquement , devant lui se situait une femme d'une immense beauté , ces cheveux bleu était mit en valeurs grace a la Lune , une fleur était jauché dans ces cheveux , ce qui lui donnait encore plus l'air d'une magnifique créature , elle s'avancat bruyament , pas vraiment discrette ... Et se mit a dire des propos que Madara n'avais jamais insinués , elle pensait que Madara voulait tuer Pein , mais c'est faut , il ne savait rien de ce qui lui était arrivé , mais il doutait seulement Pein , il est vrai que Madara voulait faire quelque chose pour récuperer son organisation ... Madara se retournat vers le membre de l'Akatsuki et se mit a lui parler , n'étant pas surpris de sa venue ...

" Konan-Chan , tu as encore beaucoup a apprendre , ne te mets pas dans nos pieds , je te le dit clairement , Pein ne craint rien ... Je ne veut pas le tuer , et si ce que tu dit est vrai , tu n'aura rien a craindre de ton chere amis , je désire récuperer ce qui m'appartient , Konan , j'ai appellé Sasori , je voulait te mettre au courant plus tard ... Car tu n'as pas beaucoup de valeur aux yeux de l'organisation , c'est pour cela que j'aimerais que tu m'aides , j'aimerais que tu vienne avec nous , nous attaquerons Konoha , je savait que tu ne voudrais certenement pas , c'est pour cela que je vais te dire quelque chose , Itachi qui a déserter de Konoha , nous a donné pas mal d'info , aussi que , apparement , un Jinchuriki habite ce village , ce qui permetrais a ton minable ami , d'un obtenir un ... Alors , que décide tu ? Tu nous suit , ou tu meurt ... "

Madara semblait serieux , il est vrai qu'il n'aurrait pas vraiment de mal a mettre fin aux jours de Konan , même si elle devait être redoutable , mais les plans sont confidentielle , Madara ne voulait que personne ne sache ce qui se tramait dans leurs dos ... L'ultimatum fut posé , que va répondre Konan , sachant que la mort peut être derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue0/0Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue0/0Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:19

Sasori regardait les oiseaux s'envoler au loin,c'est dans ses moments là que Sasori aurait aimé pouvoir s'envoler a son tour..Bien que Konan ai fait son arriver parmi les deux ninjas en protestant son mecontentement,Sasori ne s'était pas retourné pour la saluer et ne lui avait pas lancé un seul regard.Konan,la seule kunoichi de l'organisation,les sentiments de Sasori a son egard était neutre,il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole et sa venue en plein milieu de leur conversation le genait.Il se contentait d'être dos a elle regardant la lune en attendant le moment propice pour pouvoir s'éclipser l'air de rien.Pendant que Madara parlait a Konan,Sasori faisait tourner sa bague entre ses doigts et écoutait vaguement leur conversation qui ne l'intéressait pas pour ainsi dire.Cependant il ne put s'empêcher d'émettre un léger ricanement lorsque Madara eu finit sa phrase.Il se retourna en un tintement de cloche en direction de madara un sourire en coin.

« ..Voilà une proposition forte attrayante.. »

Il fit volte face et en quelques dixième de seconde il se retrouva derrière Konan les bras en croix sur le torse a observer Konan.

« Comme tu viens de le dire Madara,elle n’a que peu de valeur au ceint de l’organisation,pourquoi ne pas la tuer dès maintenant,elle me serait utile..elle ferais.. »

Il ne finit pas sa phrase,il décroisa ses bras et très rapidement se retrouva tout près de Konan il s’approcha de son oreille et lui susurra de sa voix de miel.

« …Une magnifique marionnette ..»
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

Madara était situé au dessus de cette fameuse montagne , tant qu'a Sasori , il restait inerte , ne prononcant aucune parole , la venue de Konan devait le laisser bouche bé , ou alors , Sasori pensait a quelque chose d'autre , on pouvait remarqué que Sasori n'avait , pas vraiment a faire de la conversation de Madara et de Konan , cependant , a un moment bien précis , lorsque Madara venait de lui poser l'ultimatum , Sasori eu un petit rire , et se mit a parler a son tour , il est vrai qu'il n'a pas beaucoup parler depuis le début , mais la bête se réveilla , il proposat a Madara d'éliminer tout de suite Konan , car comme Madara avait dit , elle n'a aucune utilitée dans l'organisation , elle est le souffre douleur des membres , même si sa relation amicale avec le chef la " protegeait " Madara et Sasori ne semblait pas avoir peur , même si Pein est immortel , Madara , lui aussi l'est ... Madara se mit a rire bruyement , ce que venait de dire Sasori était assez intéréssent , mais peu probable , il ne pouvait pas tuer Konan , du moin , pas maintenant ... Madara se retournat vers Konan , cette sublime femme au cheveux bleu et se mit a parler :

" Il est vrai que cette charmante créature ferrait bien une sublime marionnette , si tu désire la transformer en marionnette afin de pouvoir faire quoi que ce soit de sexuelle dessus , je te la laisse , il est evident qu'une simple marionnette n'as pu avoir de relation durant se petite vie ... N'est ce pas ? Sasori-Kun "

Madara parlait a Sasori , même si il lui tournait le dos , il lui parlait , mais il voulait tout de même discuter avec Konan , Madara se remit donc d'on ne peut plus serieux et se remit a parler :

" Hé bien , Konan , je voit que tu n'as pas l'air d'avoir peur , pourtant , tu devrait ... "

Madara prit d'un drole d'air , déja de parler a un homme , du moin , un marionnette comme ceci , était assez dangereux , Sasori ne risquait pas de bien le prendre , même si Madara et lui ont toujours été doué pour se taquiner entre eux , rien de bien méchant passait ...

" Konan , il me semble que , je t'ai poser une question , j'attand donc ta réponse , tu vien , ou ta vie s'arrette ici , venir avec nous t'apportera de grande chose , et je pourrait ainsi t'évaluer , alors , que décide tu ? J'attand Konan ... "
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1000/1000Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue600/600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (600/600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

La nuit noire s'abattait sur nous, connaissant bien les délires de mes camarades et leurs pensées, je repris mon calme et ma froideur, essayant de cacher ma très grande amitiée et mon respect pour Pein à ces deux-là, je savait bien qu'ils préparaient un complot et que je serais impliquée sans le savoir. C'était comme ça qu'il me traitait, comme une femme sans défence, hélas...Les hommes de nos jours n'avaient aucun respect...
Madara Uchiha se retourna vers moi, ce célèbre ninja qui avait crée notre organisation, apparement il était d'une force incroyable...Comme tout ceux de l'Akatsuki, de toute façon.


" Konan-Chan , tu as encore beaucoup a apprendre , ne te mets pas dans nos pieds , je te le dit clairement , Pein ne craint rien ... Je ne veut pas le tuer , et si ce que tu dit est vrai , tu n'aura rien a craindre de ton chere amis , je désire récuperer ce qui m'appartient , Konan , j'ai appellé Sasori , je voulait te mettre au courant plus tard ... Car tu n'as pas beaucoup de valeur aux yeux de l'organisation , c'est pour cela que j'aimerais que tu m'aides , j'aimerais que tu vienne avec nous , nous attaquerons Konoha , je savait que tu ne voudrais certenement pas , c'est pour cela que je vais te dire quelque chose , Itachi qui a déserter de Konoha , nous a donné pas mal d'info , aussi que , apparement , un Jinchuriki habite ce village , ce qui permetrais a ton minable ami , d'un obtenir un ... Alors , que décide tu ? Tu nous suit , ou tu meurt ... "

Je ne comprenais pas un traître mot de ce qui baratinait. De quel droit osait-il m'appeller "Konan-chan", ce crevard n'avait aucun droit, c'était beaucoup trop familier pour moi...Je lui jeta un regard glacial, apparement je ne vallait rien d'après eux, pourquoi m'avait-il admit ? Quelle connerie après tout. Il fallait que j'attaque Konoha et après on me disait que j'étais nulle ? Il traitait Pein comme un moins que rien, cet imbécile n'avait rien de bien brillant à mes yeux, peut-être sa perspicacitée mais tout les melmbres avaient cet atout majeur, ainsi que la force chez certains ou la rapidité chez d'autres, moi j'avais le papier et l'espionnage...Plutôt pratique !

- Pourquoi n'agit-tu pas avec Sasori ? marmonnais-je, perplexe. Ou pourquoi pas avec les autres ?

Sasori rit. Un rire plutôt glacé qui fit battre mon coeur, j'aimais je ne l'avais vut si hostile, en compagnie de Madara c'est sûr c'était autre chose...

« ..Voilà une proposition forte attrayante.. »

Il se retrouva derrière moi en un temps record, j'étais habituée à ce genre de retournement de situation. Je ne paniqua pas le moins du monde, sacha qu'il ne me ferrait rien.

« Comme tu viens de le dire Madara,elle n’a que peu de valeur au ceint de l’organisation,pourquoi ne pas la tuer dès maintenant,elle me serait utile..elle ferais.. »

Je riais sous cape, quel connard...

« …Une magnifique marionnette ..» dit le cher rouquin en me susurrant ces mots dans l'oreille de sa voix d'ange. Je tourna de l'oeil, tourna lentement la tête, un sourire arrogant sur mon visage. Je posa mon doigt sous son menton et le soulevait, de sorte qu'il me regard d'en haut, je serrais la machoire et plus je montais plus je m'approchais d'une manière sensuelle. Quand il fut à bonne hauteur je marmonna :

- Ta marionette serait alors.....Une bonne proie, dis-je en regardant Madara. Cette marionette serait ma copie exacte, moi Konan, une des plus jolie fille (eeh ouais je sais Cool ) de mon ancien village, et une des plus qualifiée.

" Il est vrai que cette charmante créature ferrait bien une sublime marionnette , si tu désire la transformer en marionnette afin de pouvoir faire quoi que ce soit de sexuelle dessus , je te la laisse , il est evident qu'une simple marionnette n'as pu avoir de relation durant se petite vie ... N'est ce pas ? Sasori-Kun "

Je lacha Sasori et me tourna vers Madara, cette manière de ce rendre intéressant et de se rendre imbécile m'éxaspérait, Sasori n'oserait jamais, surtout sur ses drôles de patins cracheur de venin !

- Ecrase... lui dis-je en serrant les dents.

" Hé bien , Konan , je voit que tu n'as pas l'air d'avoir peur , pourtant , tu devrait ... "

Je croisa les bras et ria, pourquoi avoir peur de deux personnes que je connaissait depuis si longtemps, auquel j'avais combattu à leur côté et aidés ! N'importe quoi !

- Pourquoi j'aurais peur d'un plouc et d'une marionette ? lui dis-je très froidement, je n'aurais d'ailleurs pas du, mais tant pis...La peur me transit de plus en plus et je perdait mes moyens...

" Konan , il me semble que , je t'ai poser une question , j'attand donc ta réponse , tu vien , ou ta vie s'arrette ici , venir avec nous t'apportera de grande chose , et je pourrait ainsi t'évaluer , alors , que décide tu ? J'attand Konan ... "

Je soupirai, tant de tension me laissais sans voix, de toute façon je n'avais pas le choix :

- Apparement je suis obligée, je vous accompagne, mais si vous jouez de moi, je serais sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

" Un plouc et une marionnette ! " Voici ce que venait d'entendre Madara , Konan semblait négliger son comportement , parler ainsi a un tel Ninja , aussi puissant que Madara , était très dangereux ... Madara ne se rendit pas compte directement de ce que venait de dire Konan , mais dès que ces paroles lui montèrent aux oreilles , son regard changeat , son Sharingan était activer ... Madara disparut dans un épais nuage de fumée , laissant place a de la poussiere a l'endroit ou il était ... Il réapparut juste devant Konan , ces yeux rouges regardèrent les yeux azur de Konan , Madara levat brusquement son bras droit , prêt a faire quoi que ce soit sur Konan , ces doigts se rapprocherent des yeux de Konan , comme ci il voulait lui prendre ces yeux , afin de la punir de ce qu'elle venait de dire , et de son manque de respect ... " Konan ... " Les doigts de Madara si mirent sur le front de Konan , comme Itachi faisait a Sasuke , avant sa désertion ... " ... ne me parle plus comme ca ... " Madara regardait Konan sympathiquement , il l'aimait assez , elle ne manquait pas de sang froid , même devant un Ninja comme Madara , Madara poussait légerement avec ces doigts le front de Konan , et se mit a parler :

" Konan ... j'aime beaucoup ta facon d'agir , même si tu manque énormément de respect , je t'apprécie , tu ne manque pas de sans froid , même face a moi ... Je pense que si tu vien avec nous , ton pouvoir augmantera , ainsi que ta réputation au sein de l'organisation , tu ferra de grande chose avec nous ... "

Madara venait de dire ces mots touchant a Konan , il avait besoin d'elle , il voulait la connaitre d'avantage , afin d'évaluer ces capacités , et savoir a quoi s'attendre avec elle en mission ... Konan se mit a parler , elle lui dit qu'elle était d'accord , étant donné qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix , Madara eut un sourir , il se retournat tout en s'éloignant de Konan , replacat son chapeau munit de cloche au dessus de sa tête , un bruit de cloche retentit au moment ou Madara pivotat , il regardat Sasori pour lui dire qu'ils n'avait plus rien a faire ici désormais ... Madara se mit a descendre la légere pente , et ajoutat :

" Konan , je t'attendrais ... dans deux semaines , je t'enverrais un oiseau portant le lieux de rendez-vous pour notre quete , je t'y attendrais , et ne fait pas faux bon ... Tu risquerait de le regreter ... "


Madara se mit a descendre encore plus , laissant sa légere tunique froler le sol remplit de verdure , aujourd'hui Madara c'était fait un allié , et rien que penser a la Destruction de son village natal , le rendais heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:58

Une nuit de pleine……. Un vent soufflant avec ardeur….. Un calme à faire durer le suspens.
C’est une journée peu banale pour l’héritier naturel du sharingan. Itachi avait reçut de quelqu’un d’anonyme. Il lui disait de rendre à un endroit précis. Itachi se posa mille et une questions. Pourquoi quelqu’un lui enverrait une lettre sachant que c’est un être extrêmement puissant et qu’il a éliminé tout son clan parent y compris. Après un certain temps de réflexion, Itachi décida de se rendre à ce fameux rendez-vous.

-Bon je vais envoyer une lettre à Kisame pour lui demander de me rejoindre. En cas d’embuscade, il pourra surement m’être utile.

Itachi se mit en route. Il marchait à contre sens du vent, pour que ce-dernier efface toute traces de pat. Il arriva à une falaise étrange. Itachi se demanda se que ce mystérieux individu lui voulait. Après avoir marché un bon bout de chemin, il arriva enfin au lieu du rendez-vous. Il vit 3 silhouettes caché dans l’ombre. Itachi par précaution, activa immédiatement son sharingan. Soudain il Sasori a cause de son dos légèrement avancé vers le sol.

-Sasori c’est toi qui m’as donné rendez-vous ? Si c’est le cas que me veus-tu ?

Soudain il s’aperçut que la fille était Konan.

-Que fais-tu la toi aussi ?

Soudain c’était la pétrification, il vit un sharingan sombre, un sharingan malfaisant, l’ultime sharingan. C’était son mentor.

-Madara sensei, c’est toi qui es derrière tout ca. Que me veux-tu ? Je croyais que tu étais mort. Pour information ce n’est pas Pein qui t’a défait. C’est quelqu’un de bien plus fort que ce-dernier. Quelqu’un d’une force inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

Madara était prêt a partir , laissant derriere lui , de nombreuses questions , aussi mysterieuses les une que les autres , Madara avait une ambition , la seul , du moin , une des seuls , anéantire Konoha , rendre ce village qui l'a chasser pour les avoir aider , il désirait la vengence , remettre toute cette haine sur ce pitoyable village , le vent se mit a souffler , très fort , ce qui fit bouger les chapeaux des membres de l'Akatsuki , laissant place a un bruit de cloche ... Un bruit retentit , suivit d'une voix famillière , très famillière ... Madara se retournat , après que la personne qui venait de parler venait de lui adresser la parole , elle lui dit qu'il était la pour cette mysterieuse mission , qu'il voulait nous aider ... Madara serra les poings , voir cette personne devant lui , le mettait en colère , son jeune frère , Itachi Uchiha , celui-ci avait demander a Madara de l'aide pour détruire sa famille , il avait deserter le village , et avait rejoin son organisation , Madara était assez content , a l'idée de savoir que un de sa famille , qui détient le pouvoir du Mangekyou Sharingan avait rejoin une organisation destructrice , mais a la longue , Madara ne le supportat plus , laissant place a pas mal de conflits entre eux ... Madara s'approchat d'Itachi , laissant ces yeux montrer toute la heine qu'il retient , et se mit a lui parler :

" Itachi Uchiha , mon chère frère ici ! Je ne t'ais jamais demander de venir ici ! De plus , pourquoi te demanderais-je quelque chose ! Tu n'es qu'un pitoyable Ninja , qui ne sait faire que se soumettre a Pein ! Tu n'as aucun honneur ! Détruire ta famille , pour un simple pouvoir ! Ta famille , qui je te le rappelle est aussi la mienne ! Je te déteste Itachi Uchiha , je ne pense pas qu'un être si mauvais que toi puisse venir ici , sache que JAMAIS ! JAMAIS je n'aurais tué toute ma famille ! De plus , tu va sombrer d'ici peu dans les ténebre mon jeune frère , je ne doute pas que tu va essayer de prendre mes yeux , pour détenir le Mangekyou Sharingan éternel , n'est-ce pas ? Ou bien , a notre jeune frère , Sasuke Uchiha , mais sache quelque chose , pitoyable Ninja , tant que je serrais en vie ! Sasuke ne craindra rien ! "

Madara se mit en colère , et approcha d'Itachi , le Kunai a la main , celui-ci voulair endre la monnaie de sa pièce a ce fichu lache , mais il ne pouvait pas , sous risque d'avoir des ennuis ... " Des ennuis , je m'en contre fiche ! Ma vangeance payera ! " Madara était devant Itachi , le Kunai face a la gorge , les yeux remplit de haine , le Mangekyou Sharingan éternel activé ... " Alors , Itachi , que vas tu faire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:10

Entendant les paroles insignifiantes de Madara, Itachi se mit à ricaner comme un démon. Itachi savait que Madara avait perdu la mémoire.

-Espèce d’idiot. Aurais-tu oublié que tu m’as aidé pour l’anéantissement du clan uchiha ? Pour ma part tu n’es qu’un idiot. Un raté qui n’a pas su se venger. En plus toi aussi tu as enlevé les yeux de notre frère pour avoir le sharingan éternel. C’est toi qui m’as ordonné de tuer mon meilleur ami pour avoir le mangekyou sharingan. Je prendrais les yeux de Sasuke quoi que tu fasses. Autre chose je n’ai pas besoin de t’affronter. Je ne veux pas user mes yeux pour un incapable.

Itachi continua son discours avec ardeur. Il avait de la pitié pour Madara.

-Tu veux savoir qui t’a battu ? C’est le sage des 6 chemins en personne. Et oui le créateur de tout ninjutsu. Ca te choque non. Et puis je n’ai pas obéit a Pein. Je me servais de lui pour avoir la puissance. Tu crois peut-être que je l’aurais laissé s’emparer de tout les bijuu ? Et bien tu es bien naïf.

Itachi se retourna et prononça quelques dernières paroles.

-Dis-moi ce que tu veux faire immédiatement. Tu sais très bien que suis le seul être au monde qui puisse te vaincre. Tu ne l’a pas oublié j’espère. Et puis j’ai trouvé une autre solution pour avoir le Mangekyou sharingan éternel. Pas besoin de Sasuke. Enfin puisque tu ne veux rien me dire je m’en vais.

Itachi se retourna et marcha pas a pas jusqu'à la sotie de ce lieu sinistre. Itachi croisa une dernière fois son sharingan avec celui de Madara et s’en va sans demander son reste. Voila des retrouvailles bien tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1300/1300Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Left_bar_bleue1600/1600Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:25

La lune , comme depuis tout a l'heure , éclairait ce vaste terrain remplit de verdure d'un vert éblouissant , Madara était face a Itachi , qui lui semblait se soucier de ce que disait Madara , des paroles sans importances , qui , avait fait un révélation a Madara , apparement , lui et Itachi avait tuer leur famille ensemble , ce qui fairait de Madara un homme malsain , qui a tuer sa famille , pour un but , mais ce but , il ne s'en souvenait pas , il ne se souvenait pas de grand chose , les paroles d'Itachi devenait de plus en plus serieuse , mais il ne surveillait pas ces propre paroles , ce qui mit Madara dans une autre colère , bien plus forte que la précédente ...

" Ferme la ! Tu n'as rien a me reporcher a ce que je sache , tu es un lache , qui agit sous les loi d'un dictateur ! Il désire nous tuer , nous sommes ces pions , on récupere ce qu'il veut , ensuite , il nous anéantit ! Mais je ne me laisserais pas faire , et vous non plus ! Il faut récuperer Akatsuki , les Bijuu ne m'interessent pas , du moin , pas vraiment , la destruction de Konoha m'apportera le bonheur , et la tranquilitée ... Itachi ! Ne me parle plus comme ca , peut-être que tu détient un pouvoir mystérieux , mais le mien l'est bien plus , tu peut peut-être me battre , mais moi aussi , contrairement au précédent adversaire ... "

Madara se calmat , il venait de maitriser sa colère , ne savant pas comment ... Et se remit a parler ...

" Bon écoute Itachi , cette querelle a trop durée , associons nous ! Nous ne pouvons que réussir tous ensemble ! Konoha sera détruit , et je t'invite a le détruire , ca marche , tu nous suit , Konan , Sasori , toi et moi ... mettrons fin a Konoha ! "


Madara était extremement sur de lui , bien que son désir allait se réaliser , il venait de faire la paix avec son jeune frère , cette histoire a assez duré , et avec les deux Sharingan réuni , la destruction serra la ou ils serront , ainsi que Konan et Sasori , deux Ninja de valeur , pour ce qui est de Konan , Madara ne savait pas grand chose sur ces techniques , mais son courrage devait lui donner une puissante force , parler de haut a Madara était un truc risqué pour Konan , mais Madara avait apprécié ce geste , ce qui prouvait qu'elle n'avait pas peur ... Désormais ils sont quatres , et d'ici peu , Konoha ne serra plus , qu'un tas de poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]   Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne pour les deux membres de l'Akatsuki [ PV Konan et Sasori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciens membres
» qui Konan va t elle choisir ?
» Fiche de Konan [VALIDER]
» Technique de Sasori
» Fiche de Sasori [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Autre lieux :: Montagnes/Falaises-
Sauter vers: