Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le kuchiyose de Eishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue900/900Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue700/700Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (700/700)

Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:11

TEST RP:

CHAPITRE 1:
INTRODUCTION:



Eishi venait de rentrer de mission et etait maintenant dans son lit. Le temps qu'il faisait dehors etait magnifique. Apres trois jours de pluie, les nuages avaient laissés place a un beau ciel bleu et a un soleil d'une clarte et d'une intensite tres forte. Les plupart des gens etaient assis sur une chaise et bronzaient. C'etait le temps que préférait Eishi. Il regarda ce beau village de Konoha qui etait le sien et pensa:

*Ah, decidémment, ce village est d'une beauté magnifique. Je comprends maintenant un peu plus pourquoi j'ai voulu etre un ninja du village de Konoha...*

Puis Igatamachi sortit dehors et bronza comme tous les autre habitants du village qui en avaient le temps...


CHAPITRE 2:
LES SOUVENIRS DES INVOCATIONS



A cause de ses maintes entrainements, Eishi avait totalement delaisse l'art de l'invocations ou du kuchiyose. Avant toute chose, Eishi aurait beaucoup aimé pouvoir invoquer de grands, puissants et magnifiques animaux. Son pere avait reussi a apprendre ces invocations avant de mourir. Vous me direz ou est le probleme ? Le probleme était qu'il avait caché le rouleau qui permettait de l'apprendre quelque part dans le monde et pour pouvoir le trouver il fallait une carte. Heureusement, son pere lui avait dit l'emplacement de la carte. Elle se trouvait dans la riviere du village de Konoha et etait recouverte coffre pour ne pas qu'elle s'abime.

Eishi s'habilla en vitesse, prit un sac et sortit de sa chambre. Un rayon de soleil lui arriva dans les yeus. Apres avoir éloigné ses yeux du soleil, il fonça a une boutique. Il acheta de quoi plonger dans le fleuve de Konoha. Il se mit au bord puis...


CHAPITRE 3:
LA DECOUVERTE DE LA CARTE:


...Plongea dans cette eau boueuse.
Cette eau etait d'un marron foncé qui dégoutait totalement Eishi et il y avait tellement d'algues que l'on arrivait pas a voir la lumière du jour. Mais heuresement Eishi avait tout prévu et avit ainsi acheté une lampe de poche. Il alluma donc la lampe et regarda le fond. Rien ni personne. Il continua en amont quand tout d'un coup il vit un coffre. Celui ci etait d'une beauté inimaginable: il etait parsemé de magnifiques dessins et etait fait en bronze. Sa poignéé etait toute rouillée mais s'était bien la seul chose que l'Anbu n'aimait pas sur ce coffre... Il l'ouvrit et vit juste un peu de soie. Très déçu, il reprit sa route vers l'Amont du fleuve... Aorès trois heures de durs recherches, il trouva le coffre. Contrairement au précédent, celui ci etait moche et boueux. Sans se soucier de l'apparence du coffre, Eishi rentra chez lui et sortit la carte du coffre...



CHAPITRE 4:
LE DECRIPTAGE DE LA CARTE:





PAS FINIT DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue900/900Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue700/700Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (700/700)

Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:36

Je sais que je n'ai pas fini mon test RP mais je voulais savoir comment vous le trouviez pour l'instant... Merci de me répondre sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue1000/1000Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue600/600Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (600/600)

Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

court , manque un peu d'action mais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue900/900Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue700/700Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (700/700)

Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

L'action elle vient apres il vas y avoir un grand combat et court il y aenviron 8/9 chapitres je pense. Sinon merci de m'avoir donne ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue1200/1200Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue800/800Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (800/800)

Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:31

Hidan tu n'as pas le droit de poster.On te le dit plusieurs fois, prochaine fois, averto.

Sinon, Eishi, plutôt court, je te conseille de prendre des Cours de RP, avec moi si tu le souhaite, dans Test RP, je t'aiderais à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue900/900Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Le kuchiyose de Eishi Left_bar_bleue700/700Le kuchiyose de Eishi Empty_bar_bleue  (700/700)

Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:48

J'ai dit que je l'avais pas finit... Il va faire dans les 50/60 lignes mon test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kuchiyose de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Le kuchiyose de Eishi   Le kuchiyose de Eishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kuchiyose de Eishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eishi cherche Neji et Naruto
» Les kuchiyose de Neji
» Nouveau kuchiyose pour Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Bijuu :: Test rp-
Sauter vers: