Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau kuchiyose pour Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nouveau kuchiyose pour Neji Left_bar_bleue1300/1300Nouveau kuchiyose pour Neji Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Nouveau kuchiyose pour Neji Left_bar_bleue1300/1300Nouveau kuchiyose pour Neji Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Nouveau kuchiyose pour Neji Empty
MessageSujet: Nouveau kuchiyose pour Neji   Nouveau kuchiyose pour Neji Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

Voila le code de couleur :
Orange : Gobi
Vert : Neji
Violet : Ryo
Bleu : Tristan
Jaune : Andrew

LES DENTS DE LA NUIT

CHAPITRE 1
UNE FAUTE IDIOTE


Neji était en train de méditer sous sa cascade, au beau milieu de la nuit, lorsque Gobi lui envoya un message mental.

Une créature nous observe. Elle ne semble pas nous vouloir du mal mais ses intentions sont malsaines. Du moins elles sont perverses envers nous.

Et bien on va la suivre alors.

Neji se leva et activa ses byakugan et repéra au loin une créature qui l’observait. Neji eu un rictus de plaisir et se précipita à la rencontre de la créature. Il fût cependant surpris car elle se précipita à son tour vers lui. Puis d’un coup, la créature disparue du champ e vision du jeune Hyûga qui s’arrêta alors sur une branche. Une terrible erreur car la créature réapparue une fraction de seconde dans son dos pour lui asséner un coup du lapin qui le fît sombrer dans le néant.
Le jeune garçon se réveilla attaché à un mur par de lourdes chaînes qui auraient retenues un taureau. Il entendit alors une voie froide :

Mes frères notre invité est réveillé.
AHAHAHA !!!
On va se régaler


Neji ouvrit les yeux et fût effaré de constater qu’il avait était capturé par des ...
Il reçu un violent coup de point dans le thorax et cracha du sang abondamment.

Ryo je t’ai déjà expliqué que l’on ne joue pas avec la nourriture alors ne martyrise pas ce jeune garçon.

Un second coup lui entailla profondément le ventre et Neji hurla de douleur. Apparemment, les créatures s’excitées de plus en plus au fur et à mesure que le sang s’écoulait de ses blessures. Il entendit alors une voie douce et calme mais ferme et qui inspire le respect :

Laissez-le. Je vous ai interdit de lui faire du mal. Qui a osé le toucher ?

Une des créatures répondit :

Il faut excuser Ryo maître il est jeune et a encore du mal à se contrôler. Dit l’une des créatures.

C’était ta dernière erreur Ryo la prochaine te sera fatale.

CHAPITRE 2
LA DOULEUR ET LA PERFECTION


Neji le regard embué à cause de la quantité importante de sang perdue sombra à nouveau dans l’inconscience après avoir senti quelqu’un s’approcher de lui. Il revit le jour dans une chambre ou il était couché, des bandages parcourrant ses profondes blessures. Il tenta de se relever mais une douleur fulgurante dans le torse qui lui arracha un cri. Une voie se leva :

Enfin tu es réveillé Il faut excuser mes amis je leur avais dit de ne pas te faire de mal mais le jeune Ryo n’a pas put s’en empêcher.

Neji se recoucha et demanda :

Qui êtes-vous et pourquoi me capturer ?

Le jeune homme qui faisait face à Neji s’appelait Tristan et il était grand, musclé, avec un teint blanc et des cheveux noirs. Neji ne sût cependant jamais si ses yeux était noirs ou marron clair car il lui semblé changer de couleur suivant l’angle sous lequel on les voyait. Tristan semblait calme mais aussi, et cela se constatait facilement semblait souffrir de la présence de Neji. Ses yeux étaient emprunt de mélancolie et de tristesse ce qui éveilla en Neji une profonde tristesse. Neji était aussi très apeuré de se trouver dans la même pièce que lui car sa nature l’effrayé au plus profond de lui, mais en même temps, la beauté et l’aura de puissance qui se dégagée de lui était attirante, voire rassurante. Neji bien qu’effrayé ressembla son courage et demanda :

Qu’allez-vous faire de moi ?

Rien temps que tu ne nous feras rien. Nous ne sommes que les envoyés d’une personne qui souhaite te voir et t’apprendre certaines choses. Durant le temps de son absence tu est le bienvenue et sache que j’ai était assigné, après l’incident d’avant-hier, à ta protection.

Merci mais je ne peut pas me permettre de laisser mes amis sans nouvelles. Puis-je au moins leur envoyer un message ?

Tu connais déjà la réponse alors pourquoi poses-tu la question ?

Neji eu un sourire bienveillant et ferma de nouveau les yeux mais une question lui trottée dans la tête et pour sa simple satisfaction il devait obtenir une réponse :

Pourquoi ton ami ne s’est pas contrôlé alors que tu le peux ? Et quand pourrais-je voir cette mystérieuse personne ?

Parce que je le suis depuis plus longtemps que lui et que j’ai appris à me contrôler. Pour ce qui est du maître, il revient bientôt il est allez chercher de plantes pour te soigner.

C’est alors que des coups furent frappés à la porte. Un homme de grande stature, aussi beau que Tristan bien que moins musclé fît son entrée dans la pièce. Tristan se mit à genou et s’inclina, pendant que Neji tentait tant bien que mal de se lever pour saluer le nouvel arrivant.

Inutile jeune shinobi de te lever pour me saluer tu ne ferais que rouvrir tes blessures.

Neji fut très surpris et resta bouche bée. En effet il ne s’attendait pas à ce que le nouveau puisse lire ses pensées :

Comment pouvez-vous ?

J’ai de nombreux pouvoirs et la télépathie en fait partie intégrante. Répondit l’autre.
Sache que tu pourras toi aussi les obtenir, si tu accepte bien sur.


Je refuse de devenir un monstre ou votre esclave.

Á ces mots, Tristan émit un sifflement long et rugit en bondissant vers Neji :

Nous ne sommes pas des monstres.

Il agrippa la gorge du jeune Hyûga qui réagit instinctivement avec la paume du Hakke ce qui força Tristan à le lâcher et à reculer de plusieurs pas. Mais à la surprise du jeune homme, encore plié par la douleur engendrée par le mouvement brusque que lui avait coûté sa technique, la créature ne semblait pas affectée par celle-ci.

Sort. Lui ordonna son maître.

Tristan s’exécuta mais lança un regard noir à Neji. Après que la porte eu claqué, le nouveau se présenta. Il s’appelait Andrew. Andrew s’approcha de Neji qui eu un mouvement de recul lorsque son hôte se présenta à la lumière, mais pas à cause de la peur, mais plutôt à cause de la surprise que lui imposa la personne présente à son chevet. Il était resplendissant de beauté. Chaque ligne de son corps faisait écho à une autre de façon parfaite, chaque trait était tiré à la perfection, chaque muscle sculpté comme ceux d’une statue grecque et enfin même sa taille répondait à la perfection du reste de son corps. Il n’était ni trop petit ni trop grand, juste la bonne taille. Cette créature était attirante, bien plus que Tristan, même son aura de puissance était parfaite. Neji la sentait équilibrée, ni bonne ni mauvaise, ni forte ni faible. Au fond de lui Neji sentait même Gobi parfaitement éveillé pour sonder la créature. Le démon aussi était attiré et le jeune Hyûga sentait que son protecteur voulait sortir de lui pour aller se lover autour de cette incarnation de la perfection. Voyant le mouvement soudain du jeune ninja, Andrew dit :

N’est pas peur je ne te veux aucun mal.

Se sentant idiot d’avoir eu une telle réaction, Neji se rapprocha et se recoucha normalement. Andrew continua de s’approcher avec la chaise sur laquelle était assit Tristan. Il la posa face à Neji et sortit quelque chose d’un sac à dos que le Hyûga n’avait pas encore repéré. C’était des herbes fraîchement coupées. Il commença à approcher ses mains de Neji mais à nouveau le jeune ninja eu un mouvement de rejet et poussa la main de son hôte. La créature dit alors :

N’est pas peur je veux juste te soigner, je ne te ferais aucun mal.

Son mouvement avait encore arraché un léger cri de douleur et Neji avait même sentit la blessure de son torse se rouvrir et le sang se remettre à couler. Il accepta donc qu’Andrew le soigne. De nouveau le shinobi fût surpris par son hôte. Il avait les mains douces et jamais alors qu’il le soigné il ne lui fît mal ce qui était étonnant au vu de la blessure de Neji. Après avoir terminé, Andrew sortit en demandant à Neji de se reposer et qu’il viendrait le chercher plus tard.


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 9 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nouveau kuchiyose pour Neji Left_bar_bleue1300/1300Nouveau kuchiyose pour Neji Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Nouveau kuchiyose pour Neji Left_bar_bleue1300/1300Nouveau kuchiyose pour Neji Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Nouveau kuchiyose pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kuchiyose pour Neji   Nouveau kuchiyose pour Neji Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:52

CHAPITRE 3
UN COMBAT POUR LA SURVIE


Le lendemain, c’est Tristan qui réveilla Neji. Ce dernier commença par s’excuser de son erreur de la veille, ce à quoi la créature répondit que ce n’était pas grave. Puis il lui ordonna de le suivre. Neji appréhendait cependant de se lever mais il fût surpris de constater que plus aucunes de ses blessures ne le faisait souffrir. Il s’habilla rapidement avec sa tunique noire aux nuages rouge et accompagna Tristan dans les longs couloirs du leur repère. Ils arrivèrent bientôt devant une salle que Tristan ouvrit. Il dit à Neji de passer le seuil mais qu’il devait s’attendre à une surprise. Neji entra et se retrouva face à Ryo, la créature qui l’avait attaqué trois jours plus tôt. Il y avait Andrew avec lui. Celui-ci prit la parole :

Aujourd’hui Neji si tu arrive à vaincre Ryo nous t’inviterons à notre cérémonie sacrée ou tu obtiendras nos pouvoirs. Acceptes-tu ?

Aurais-je à devenir comme vous ?

Non mais si tu le souhaites tu pourras le devenir à tous moment.

Bien alors j’accepte.

Très bien alors que le combat commence.

Ryo avait déjà disparue du champ de vision. Neji activa ses byakugan et lança une première technique :

Genjutsu : Kaseigakure no jutsu.

Il devint alors invisible. Sa technique avait marché car Ryo hurla :

Quel lâche et on va laisser cet humain sans courage obtenir nos techniques ancestrales. Désolé maître Andrew mais je m’y oppose et ce combat devient un combat à mort.

Ryo avait fait une erreur, il venait de trahir sa position et la réaction de Neji fût sans appel :

Katon Haisekishou

Ryo esquiva de justesse mais pendant se temps, il quitta Neji des yeux ce qui lui permit de se cacher sous la terre grâce à sa technique doton Shinjuu Zanshu no jutsu. Et lorsque son adversaire toucha le sol il lui attrapa la cheville et l’attira dans la terre.

Tu voulais un combat à mort alors meurs.

Neji abattit alors son poing à 2 centimètres du visage de son adversaire puis se tourna vers Andrew qui le déclara vainqueur.

CHAPITRE 4
UNE CÉRÉMONIE ET DE NOUVEAUX POUVOIRS


Neji fût consignait dans ses appartements de fortune jusqu’à la nuit où Andrew lui-même vint le chercher. Quand il entra dans sa chambre il lui dit de ce mettre torse nu et de le suivre. Neji s’exécuta et se marcha sur les pas de la magnifique créature pendant près de deux heures. Après une longue marche, ils arrivèrent dans une sorte d’amphithéâtre à la romaine dont les colonnes étaient comme neuves. Andrew indiqua à Neji un emplacement au centre de l’infrastructure où le jeune shinobi alla se placer. Puis Andrew se plaça directement derrière lui à environ un mètre puis lui expliqua qu’ils devaient désormais attendre les autres. Trente minutes passèrent et peu à peu, les 9 autres places trouvèrent un preneur. Alors, Andrew prit la parole.

Mes bien chers frères, nous sommes aujourd’hui réunis dans ce lieu qui n’a pas était utilisé depuis prés de 600 ans pour introniser une personne qui mérite plus que tout autre d’obtenir nos pouvoirs. En effet, comme nous, il a connue trahison, mort d’un proche et envie de vengeance. Je l’ai longtemps observé et croyez moi que depuis notre dernière recrue, personne n’a mérité un tel honneur. C’est pourquoi je vous propose de lui offrir nos pouvoirs.

Quelques créatures s’opposèrent à cela mais la plupart étaient d’accord avec Andrew. La cérémonie commença donc et les créatures furent prisent de frénésie sauf Ryo et deux autres. Andrew leur ordonna de faire leur devoir. Ryo et ses deux amis s’avancèrent de Neji puis commencèrent à lui entailler, sur trois lieux différents du haut de son corps, des dessins que Neji ne pouvait identifier à cause du sang. Cela prit près d’une heure et Neji souffrait de plus en plus. Puis le rituel prit fin et les trois créatures retournèrent à leur place. Andrew prit alors la parole et commença à chanter un sublime lai qui évoque les souffrances du monde et des hommes. Puis il s’adressa de sa belle voie calme à Neji.

Que sommes-nous ? Dit le haut et fort.

Des vampires. Dit Neji de sa voie la plus puissante.

L’emplacement sous le jeune Hyûga s’illumina et il en sortit un parchemin. Andrew le déplia aux pieds de Neji et lui dit :

Tu sais ce que c’est alors si tu veux nous rejoindre signe.

Neji mis sa main dans son sang afin d’en imprégner chaque partie puis il l’apposa sur le parchemin avant de le signer toujours avec son sang. Une fois signait, Neji sentit une vive douleur aux différents endroits où les vampires avaient entaillé son corps et il sombra dans le néant. Le lendemain, lorsqu’il se réveilla Andrew et Tristan étaient à son chevet.

Bonjour. Dirent-ils ensemble. Si nous sommes là c’est pour t’expliquer tes nouveaux pouvoirs. Pour commencer regarde ce que Ryo et ses deux amis t’ont fait.

Neji regarda et fût surpris de constater que les entailles étaient en fait des chauves-souris et l’intérieure des dessins étaient noir, rouge ou violet.

Chaque chauves-souris correspond à l’un des nos pouvoirs et pour les activer il te suffit d’appuyer dessus et d’y injecter du chakra :
La noire est la marque de notre pouvoir de célérité. Nous sommes ultra rapide et arrivons à déjouer vos dojutsu très facilement.
La rouge correspond à notre force physique monumentale
La violette animera tes sens extra sensoriels et ton animalisme.
Le parchemin lui te permet de m’invoquer ou d’appeler Tristan.
Maintenant sache qu’il ne te faut jamais activer plus d’un de nos pouvoirs car ton corps ne pourra pas le supporter. Si tu veux utiliser tous les pouvoirs de notre clan il te faudra devenir l’un des notre. Maintenant tu peux partir rejoindre tes amis et si tu veux nous rejoindre invoque moi.


FIN DU RP

Les descriptions des nouveaux pouvoirs :

La chauve-souris noire :
Nouveau kuchiyose pour Neji 90125858_6e079d6802
Elle donne à Neji une vitesse surnaturelle mais il y a 3 types de vitesse :
Injection de 5 à 20 PC : Neji atteint les 80 Km/heure en courant.
Injection de 21 à 50 PC : Neji atteint les 150 Km/ heure en courant.
Injection de + de 100 PC : Neji est si rapide que les dojutsu ne peuvent plus le suivre et que chacun de ses mouvements peut-être pris pour une téléportation.

La chauve-souris rouge :
Nouveau kuchiyose pour Neji Chauvesouris2py4
Elle donne à Neji une force physique monumentale mais il y a 3 types de force :
Injection de 5 à 20 PC : Neji arrive à détruire un rocher en un coup de point.
Injection de 21 à 50 PC : Neji arrive à détruire un rocher avec une pichenette
Injection de + de 100 PC : Neji peut détruire une montagne à mains nues.

La chauve-souris violette :
DSL PAS DE PHOTO
Elle donne à Neji le pouvoir de télépathie et de se transformer en bête.
Injection de 5 à 20 PC : Neji atteint les esprits des Gennins et Chuunin et peu se métamorphoser en chauve-souris.
Injection de 21 à 50 PC : Neji atteint les esprits des Jounin et Oi-nin et peu se transformer en Loup.
Injection de + de 100 PC : Neji atteint tous les esprits et peu se transformer en loup-garou sans compter qu’il peut bénéficier du pouvoir appel de la bête qui lui permet d’appeler tous les animaux dans un diamètre de 100 mètres.

LE KUCHIYOSE

Andrew
Nouveau kuchiyose pour Neji 21d8f_hp4gf_058RobertPattinson
Andrew est le seigneur des vampires. Il peut faire appel à tous les pouvoirs vampiriques :
http://www.espezon.org/jdr/MdT/vampires.html
Il s’agit d’un allier de poids lors des combat car il est aussi puissant qu’un Kage mais son invocation coûte cher : 900 PC

Tristan
Nouveau kuchiyose pour Neji I8jcdthy
Tristan est le bras droit d’Andrew et son plus fidèle serviteur. Il possède les pouvoirs vampiriques en rapport avec la magie des illusions appelé chimérie :
1.Fata Morgana: création d'une illusion pouvant affecter un seul sens à la fois. Le vampire doit être capable de percevoir son illusion, et doit rester concentré dessus, sous peine de la voir disparaître.
2.Igniis Fata: pareil que ci-dessus, mais l'illusion peut affecter de 1 à 5 sens.
3.Permanence: Une illusion créée à l'aide de Fata Morgana ou d'Igniis Fata reste même après que le vampire a rompu sa concentration, ou qu'il ne peut plus la percevoir.
4.Animation: le vampire peut diriger l'illusion à sa convenance.
5.Réalité illusoire: pour une personne, l'illusion est réelle. Le vampire choisit sa victime et peut infliger des dégâts à l'aide de ses illusions.

Il possède aussi des pouvoirs de l’animalisme :
La discipline permettant de communiquer et de contrôler les animaux.
1.Le chant de la bête
2.L'appel sauvage
3.Doux murmures
4.Fusion des esprits
5.La Bête errante
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nouveau kuchiyose pour Neji Left_bar_bleue1200/1200Nouveau kuchiyose pour Neji Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Nouveau kuchiyose pour Neji Left_bar_bleue800/800Nouveau kuchiyose pour Neji Empty_bar_bleue  (800/800)

Nouveau kuchiyose pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kuchiyose pour Neji   Nouveau kuchiyose pour Neji Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Validé t immortelle la serieux XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau kuchiyose pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kuchiyose pour Neji   Nouveau kuchiyose pour Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau kuchiyose pour Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kuchiyose de Neji
» Cadeaux pour Neji
» Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)
» Le kuchiyose de Eishi
» La décision de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Technique-
Sauter vers: