Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jiraiya , pas content

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiraiya , pas content Empty
MessageSujet: Jiraiya , pas content   Jiraiya , pas content Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:48

Bon écouter , je m'excuse d'avoir tout éffacer , meme si j'ai tout remits je me doute que cela doit être énérvant , quand je suis arrivé , on ma promit le titre d'Admin , sans que je le demande , ensuite j'ai fait la gaffe , mais le forum n'est t-il pas mieux maintenant ? Le disign n'est t-il pas mieux ? Je comprend pas pourquoi on ma retiré les droits , j'ai tout de même fait avancer le forum , je fais venir des membres , de plus , celui qui a mit que seul certaine personne pouvait modéré , ca ce fait pas , sans m'avoir avertis on m'enlêve mes droits , vous n'êtes pas vraiment actif , je suis presque le seul " Admin " je valide , je suggère , j'aide le forum a évoluer quoi ! Me retirer les droits , je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée ... AUSSI ne pas faire des test Rp , qui c'est qui a eu cette idée ? C'est minable , comment évaluer leurs capacités sans test RP ... Vous dites que seul ceux qui désire être admin ferons un test ... Mais les jens vont en profité , il v ay avoir des merdes , c'est sûr , on va être 100 Admin et 200 Modo , ca le ferra pas , moi je suis pas vraiment content de tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Jiraiya , pas content Left_bar_bleue1200/1200Jiraiya , pas content Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Jiraiya , pas content Left_bar_bleue800/800Jiraiya , pas content Empty_bar_bleue  (800/800)

Jiraiya , pas content Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya , pas content   Jiraiya , pas content Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:56

-Pour une personne qui a tout supprimé, sans l'avoir bien expliqué, il faut pas le dire.
-Pour les fiches techniques, qui t'avais dit de les mettre?
-Pour les tests rp, c'est MOI qui décide, je suis le fondateur.
-Tu penses que le forum n'est qu'à TOI, que ce n'est que TOI qui peut le modifier, or pour créer des choses il faut d'abord les demander a tous les admins, suggérer auprés des membres, ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Jiraiya , pas content Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya , pas content   Jiraiya , pas content Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:59

Je te l'ai dit ! Je met les regles ensuite tout les Admin vont les voir ensuite on en discute , je te l'ai dit sur msn , tu m'a dit oké , alors du moment ou on me dit " oui super " Vas y et tout , j'y vais ... Maintenant me reprocher d'aider le forum , c'est pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraiya , pas content Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya , pas content   Jiraiya , pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya , pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya
» Fiche de Jiraiya
» Arrivée de Jiraiya a Konoha
» Mode sennin [Jiraiya]
» Fiche de Jiraiya [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Hors Rpg :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers: