Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraiya a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya a Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraiya a Konoha   Arrivée de Jiraiya a Konoha Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:39

" Kuchiyose No Jutsu ! " L'homme au cheveux blanc venait de crier ces paroles , une immense couche épaisse de fumée apparut , suivit d'un être étrange , muni d'une gigantesque pipe dans le coin de la bouche , muni aussi d'un étuit énorme , ou devait reposer un immense Katana ... L'énormé créature recrache de la fumée par ca bouche , apres avoir tirer quelque fois sur sa pipe ... L'homme pervert plissa les yeux , sa faisait longtemps qu'il n'avait plus vu son ami grenouille , enfin , crapaud , vu cette taille , elle était énorme ... Après avoir recracher sa fumée , elle se mit a parler .

" Tien , Jiraiya ... Sa faisait un bail , que puis-je faire pour toi ? Que fait tu ici , aussi loin de ton village ? "

Jiraiya se mit a rire , il venait d'entendre son cher amis parler , Jiraiya se remit assis , assis tailleur ... " Et bien Gama-Bunta , oui , ca faisait énormément de temps que je ne t'ai plus appellé , ce qui a du te faire des vacances ! " Rire " Mes occupations aux seins du village me prenent énormément de temps , dur dur d'être Kage de Konoha , pas facile tout les jours ! " Gama-Bunta se mit a rire a son tour , il avait comprit pourquoi il avait invoqué , il se situait assez loin de Konoha , et la nuit allait tomber ... Jiraiya montat sur Gama-Bunta , s'installa correctement sur sa selle assez dur ... Et se mit a parler :

" Et bien ... Ca me fait plaisir de te revoir , il n'y a pas eu d'action depuis très longtemps a Konoha , ce qui m'empeche aussi de t'appeller " Rire " ... De plus , je suis devenu Kage du village , je m'occupe de tout , ce qui me prend aussi énormément de temps , je n'en ai aucun pour moi , c'est affreux , mais bon ! Et toi ? Comment vas-tu ? "

Gama-Bunta plissat ces genoux , et se mit a faire d'énorme bond ... " Ca va , merci ... " ... Le temps qu'il aurrait fallu a un homme pour aller de Konoha a l'endroit ou Jiraiya se situait , Gama le réalisait en une poignée de seconde , les voila qui virent déja les portes du village de Konoha ... Une fois devant , Gama-Bunta y acceda d'un seul bond , afin d'atteindre rapidement le bureau de l'Hokage ... Une fois devant la tour , tout prêt de la fenêtre ouverte du bureau , Gama-Bunta s'y était poser , sans bruit , sans dégats ... Jiraiya était de retour , dans son village , Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraiya a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya
» Fiche de Jiraiya
» Jiraiya , pas content
» Mode sennin [Jiraiya]
» Arrivée de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers: