Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arivée de Momochi Zabuza.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue1000/1000Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue1000/1000Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arivée de Momochi Zabuza. Empty
MessageSujet: Arivée de Momochi Zabuza.   Arivée de Momochi Zabuza. Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:51

Un jour bien ensoleillé , Bien sur c'était le genre des jours que Zabuza déteste, il n'aime pas la chaleur , La brume , La pluie , la neige c'est sa vie
*La chaleur , la chaleur sa m'énerve trop*
Zabuza arriva à la cascade devant la vallée de la fin, Il avait un peu du vent qui pousse le soleil, il resta un peu ici mais Pourquoi!?!
*Je resterai un peu ici car le soleil m'as trop embêter*
Après quelque minutes Zabuza se leva il allait peut être ce diriger vers l'entré de Kiri il s'éloigna un peu , il descend devant l'eau mais pourquoi!? il posa son sac et son épée
*Je vais m'entrainer a une nouvelle technique avant d'entrée a Kiri je dois devenir plus fort il y'as vraiment des ninjas plus fort que moi dans ce monde c'est pour sa que je dois m'améliorer*
Zabuza reflechissa un peu à la technique qu'il doit apprendre Pui il décide enfin d'apprendre la technique de Mizu bunshin no jutsu la techniques du clonage aqueux, Il composa des signes pour essayer de faire la technique mais rien ne se passe
*Je dois maitriser cette technique pour être Mizukage.*
Zabuza recomposa des signes puis il Fais un Clone qui qu'on il le touche il s'est fais détruire , Zabuza essaya une autre fois mais il n'arrive jamais , C'est pour sa il décide d'essayer un autre truc, Quelque chose qu'il lui aidera à faire sa technique
*Je trouver une solution POur maitriser cette technique ce n'est pas facile à faire cette technique même si elle est du niveau Kage*

*Mais j'ai faim!! C'est normal tout ce long chemin que j'ai fais pour arriver jusque ici n'était pas si facile parce que le chemin de Kiri jusque ici est très loin et surtout que j'ai rien manger*


Zabuza se dirigea vers son sac et prend le riz qu'il a avait il était la seul chose a manger qu'il lui rester , il mangea un peu et se reposa, Après un demi-heure de repos il se releva
* Et bien voilà que je me suis reposer et que j'ai terminer à manger je peux reprendre mon entrainement maintenant je vais essayer de combiner l'eau avec la technique du clonage d'ombre*
Zabuza se dirigea vers l'eau et composa des signes puis


"Mizu bunshin no jutsu"
Deux clones apparaissent un bien fait et l'autre on peut dire de lui asser bien , Zabuza refait la technique avec la même façon puis il arriva à la réussir, Il essaya une autre fois de faire trop de clonages aqueux , et il réussit
*Maintenant je passe à l'étape suivante , faire cette technique sans eau, et en tant qu'un ninja qui appartient au village kiri je dois réussir à faire sa*

Zabuza composa les signes Puis il essaya de faire les clones il fais trois assez bien , il refait la même chose mais il ne réussit pas , Zabuza concentra son chakra et essaya de faire la technique et il réussit à la faire , Il a fais cinq clones aqueux , Puis le démon décida de refaire la technique pour être sur
*Je vais devoir refaire sa pour être sur*
Zabuza recompose les même signes puis il réussira comme il savait

*J'en était sur maintenant je dois rentrer dans le village de Kiri*

Zabuza prend son sac et sa fameuse grande épée et entra à Kiri , après sa longe absence, Cet endroit n'as pas changer *Enfin que je suis là après ce long chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue900/900Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue700/700Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (700/700)

Arivée de Momochi Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Momochi Zabuza.   Arivée de Momochi Zabuza. Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:26

Valide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue0/0Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue0/0Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée de Momochi Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Momochi Zabuza.   Arivée de Momochi Zabuza. Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:33

Bien..Bien..
Tu n'as pas un mauvais niveau seulement,évite de faire des question réponse..
Essaye de détailler plus en profondeurs le temps qu'il fait,ouil est ce qu'il y a autour de lui ce a quoi il pense..etc.
Ainsi ton rp sera riche et pas trop lourd dans sa lecture.Je ne sais pas si tu m'as compris.
exemple,dans ta première phrase.

Momochi Zabuza a écrit:
"Un jour bien ensoleillé , Bien sur c'était le genre des jours que Zabuza déteste, il n'aime pas la chaleur , La brume , La pluie , la neige c'est sa vie"

Enrichie ta phrase:

C'était un jour des plus ensoleillé parmi ceux qu'avait connue le village de Konoha;les nuages qui avaient obstrué le passage des rayons du soleil ses trois derniers jours s'étaient dissipé laissant apparaitre un large ciel bleu qui ravissait petit et grand.Tous sauf un,Momochi Zabuza n'avait jamais aimé ce temps la,venant d'un village caché du nom de Yuki No Kuni,la neige était pour lui synonyme de vie,ainsi Zabuza n'était pas dans son élement et son humeur n'était pas au plus haut,il n'avat cessé de pester contre le temps lorsqu'il arriva devant la vallée de la fin...

En gros voilà ce que je te demande,je n'ai pas fait attention a l'orthgraphe mais c'est le style de rp que j'attendrais de toi.Je te mets Mizukage,je me doute que tes rp ne seont pas parfait out le temps mais je te faits confiance.
Cordialement;
Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue1300/1300Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Arivée de Momochi Zabuza. Left_bar_bleue1600/1600Arivée de Momochi Zabuza. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arivée de Momochi Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Momochi Zabuza.   Arivée de Momochi Zabuza. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:10

Hmmm , personne ici a le droit a poster , Merci a Sasori pour son intervention , tant qu'a toi Eishi , tu n'as pas a valider quelquonque arrivée ... Sa ne ce valide pas ... J'aimerais supprimer les flood réalisés , dès que Zabuza aura lu le conseil de Sasori ...

Madara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Momochi Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Momochi Zabuza.   Arivée de Momochi Zabuza. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Momochi Zabuza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Momochi Zabuza
» Fiche technique de Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Kiri no Kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers: