Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Momochi Zabuza

Aller en bas 
+3
Jiraiya
Michael Jackson
Momochi Zabuza
7 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:19

Hors rpg:(facultatif)


-Vu combien d'épisodes de Naruto : Tous
-Découvert ce forum par : Top sites
-Age : 15
-Sexe : Masculin


RPG :




Nom: Momochi
Prénom: Zabuza
Age: 26
Sexe: Masculin
Clan: ???
Village Natal: Kiri ( Déserteur )
Village Désiré: Membre de Taka
Description physique/mental:
Mental :

C'est est un être froid et effrayant tant mentalement qu'il l'est physiquement. Il sait parfaitement étouffer ses sentiments qu'il considère comme une gène lors de ses missions. En effet, pour lui les émotions sèment le doute dans l'esprit et pour un ninja le doute est trop souvent synonyme de mort...C'est donc une arme parfaite, un tueur méticuleux et professionnel. Cependant il possède une faille: son ambition est si grande qu'elle peut lui faire le sens des réalités et le rendre incapable d'accepter son infériorité face à un adversaire trop puissant. Il compense ce défaut par un mental d'acier et un esprit de compétition surdéveloppé. Pour lui rien n'est joué d'avance et le combat ne s'arrête que lorsque l'un des participants se retrouve à terre.

Physique : Zabuza mesure 1m83 et pèse 72 kg. Il est agé de 26 ans, a les cheveux et les yeux très sombre. Son corps est relativement musclé et souple, son visage quant à lui est toujours masqué ce qui lui donne un style tout à fait particulier mais très intimidant. Il possède également des dents pointues qui font penser à celles des requins. Sa voix très grave le rend presque inhumain voir même démoniaque lorsqu'il se met à parler...On ne peut dissocier son apparence de l'énorme épée qu'il porte en permanence faisant presque sa taille. Elle à beau être très imposante et impossible à manier pour un shinobi ordinaire, elle devient une arme redoutable entre les mains expertes de Zabuza.



Histoire du Perso: Zabuza Momochi est un un shinobi légendaire du village caché de Kiri faisant partie des sept épéistes de la brume: un groupuscule composé des meilleurs ninjas du pays de la brume. Il est tristement célèbre pour ses méthodes d'assassinat silencieuses. En effet, il peut s'approcher d'un adversaire et le tuer en une fraction de secondes sans pour autant faire le moindre bruit grâce à sa technique de camouflage dans la brume. C'est également un expert dans le domaine des jutsus de type Suiton qu'il sait manier avec une grande ingéniosité.

Son village natal avait une méthode bien cruel pour sélectionner les aspirants ninja: des duels étaient organisés et le vainqueur avait l'obligation d'achever son adversaire. Mais un jour lors d'un examen, un enfant sorti de nul part massacra la centaine de prétendants au titre de genin sans raison apparente. Cet enfant n'était autre que Zabuza lui-même. Alors que sa vie n'aurait rien du à voir avec celle d'un shinobi, il fut entrainé contre son gré par ses pères pour devenir un assassin. Ses professeurs découvrirent que c'était un orphelin qui venait de perdre la seule famille qui lui restait: son frère. Ce dernier avait péri lors du précédent examen des genins et Zabuza avait voulu le venger en tuant tout ceux qui aurait pu être responsable de sa mort.

Après plusieurs années de formation, il se transforma en une arme sans cœur ni sentiment assassinant froidement ses victimes grâce à son maniement exceptionnel de l'épée. Il en possède d'ailleurs une tout à fait particulière: le "kubikiri houchou" qui ,de par sa taille et son poids, peut causer des dommages colossaux. Sa cruauté est tellement connue dans son village natal que les habitants le surnomme "le démon du brouillard". Son ambition est si grande qu'elle lui empêche de ressentir de l'affection ou du respect pour Kiri, il ne pensait qu'à une chose: en devenir le chef...Et pour parvenir à ses fins, il n'hésita pas à former de talentueux élèves comme Suigetsu ou Haku qui partagent les même idéaux que lui. Il organisa donc un coup d'État avec ses comparses.Malheureusement pour lui, il échoua en dépit du fait fait qu'il réussit à supprimer le Mizukage. Aujourd'hui considéré comme un traître et un déserteur, il travaille comme tueur à gage dans l'optique de réunir des fonds en vue d'une prochaine contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:21

Bienvenue,ton histoire est convenable pour un personnage tel que Zabuza,bonne description et l'histoire est riche en vocabulaire.
Bien qu'il est sencé être un deserteurs,je pense pouvoir te mettre a Taka en esperant que tu as un bon niveau rp.Seulement,par taka tu veux dire l'Akatsuki où bien l'hébi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue800/800Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:46

Hum, bienvenue Zabuza, je pense te mettre Juunin à Kiri, j'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:18

Je veut bien aller à Kiri mais si tu peut me mettre un grade plus fort sa serait bien mais si tu peut pas laisse juunin c 'est pas grave mais si tu veut voir mon rp va regarde a l'entrer j'ai poster mon arriver sassori me la dit de le faire pour voir mon rp pour etre mizukage


Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 17 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue700/700Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:32

Il te dit que tu dois etre Junnin de Kiri car il pense que ton niveau RP et celui d'un junnin et je suis d'accord avec lui mais a voir avec d'autres membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:30

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue800/800Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57

Validé en ANBU alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue700/700Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

Jiraya je suis d'acdord qu'il a le niveau junnin/Anbu maius vu qu'on cherche un mizukage on pourait l'accepter en tant que Mizukage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21

Jiraiya,je l'ai accepter en tant que Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Croustibat


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans l'Akatsuki heuresement en plus je suis à coté de Konan.
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

Pour moi c'est Valider Mizukage Zabuza Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

Kisame seul les admin valident ... enfin bon tu pouvait pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:04

Je suis d'accord je suggère de le mettre Mizukage mais il doit faire un minimum d'effort dans chaque post . De plus ca dépannera le RP à Kiri d'avoir un Mizukage donc Je valide Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Madara
» Présentation [Kakashi]
» presentation
» Présentation de Temari
» Présentation de Ino Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: