·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari*
Junnin de Suna
Junnin de Suna
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Présentation de Temari   Sam 27 Déc - 22:06

Hors rpg:(facultatif)







-Vu combien d'épisodes de Naruto : 1

-Découvert ce forum par : Sakumo Tanuki


RPG :




Nom: -
Prénom: Temari
Age: 16 ans
Clan: -
Technique Héréditaire: Le vent
Village Désiré: Suna
Grade Désiré: Junin
Histoire du Perso(3 lignes minimum):
Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de [url]=http://fr.wikipedia.org/wiki/Kankur%C3%B4_(Naruto)]Kankurô[/url]. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin,avant ce combat Kankurô lui dit qu'elle aurait du déjà être chuunins, elle le sauvera même des griffes de Tayuya qui a perdu pas mal de chakra face à Shikamaru lors du sauvetage de Sasuke.

Techniques du Ninja:


  • Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent


Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.


  • Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent


Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.


  • Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur


Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.


  • Futon : Technique du cheval marin


Cette technique consiste a capturer l'ennemi dans une puissante tornade.(elle utilise cette technique dans l'episode 217)


  • Futon : tornade de poussière


temari envoie une rafale de vent qui forme de la poussiere et fait tomber l'ennemi quand il marche dedans.(elle l'utilise contre sasuke dans la foret lors de l'examen de chunin)
Et Maintenant le Test RP :


Un regard émeraude porteur d’un sentiment qui pourrait s’apparenter à de la haine, se posa sur le nouveau né. Ou plutôt la nouvelle née. Ce regard… Regard dont elle avait visiblement hérité. Oui, Kazumi avait les mêmes deux billes de jade en guise d’yeux que son père.
Pour l’instant, elle ne comprenait rien à la scène présente. Elle ne savait pas encore que sa naissance n’était pas voulue, et que si ses parents la toléreraient, ne l’accepteraient jamais réellement comme leur fille. Elle ne savait pas encore qu’elle était née dans une famille riche de Suna… Mais probablement la plus avare du village. Non… Elle ne savait encore rien de la future existence qu’elle allait mener.


Quelques années avaient passé. Kazumi faisait son entrée à l’académie ninja… Et contrairement à une grande partie de ses nouveau coéquipiers… Elle la faisait seule. Ses parents n’étaient pas venus à la cérémonie d’admission. Cérémonie d’admission dont ils se moquaient, par ailleurs, éperdument. Après tout… Qu’elle devienne kunoichi ou pas, quelle importance pour eux … ?
La petite Inochi n’avait que six ans, mais déjà elle avait compris le peu de place qu’elle occupait dans l’esprit, et le cœur de ses parents. Déjà elle avait souffert de l’indifférence totale qu’ils lui manifestaient. Déjà elle avait le farouche désir de réussir pour s’attirer leur fierté.

Mais elle dû bien vite s’obliger à admettre que le fait qu’elle réussisse ou pas ne changerait strictement rien aux sentiments – ou au manque de sentiments ? – de ses parents. Elle avait beau se surpasser… Rien. Toujours cette absence totale de réaction … Toujours ce fossé entre la fille et ses parents … Pourquoi cette souffrance … ?


Elle eut une évolution normale ; elle passa genin, puis chuunin, et avait toujours des parents dépourvus de sentiments à son égard. Absence de sentiments qui l’avaient endurcie au possible ; Kazumi ne montrait jamais ses sentiments, et restait toujours froide… Sur la défensive.
Puis vint le jour de ses dix-sept ans… Le jour où elle quitta le village de Suna. Le jour où elle brisa le dernier lien qui la reliait à ses parents. Le jour où elle effaça une fois pour toute son passé. Du moins le croyait-elle…


Et voilà que l’adolescente était une nuke-nin, errant sans réel but dans le monde, si ce n’est celui de progresser. Deux années passèrent… Jusqu’à ce qu’elle apprenne l’existence d’une organisation connue sous le nom d’Akatsuki. Jusqu’à ce que le désir de l’intégrer la saisisse… Elle savait que ce ne serait pas si facile que ça. Elle savait même que ce serait relativement compliqué… Quoi qu’il en soit, elle prit une décision… Avant de tenter de pénétrer en cette organisation… Elle effacerait VRAIMENT son passé.


Aussi… revint-elle sur les traces de ses parents… Avec le désir farouche de leur faire payer les dix-sept années d’indifférence qu’elle avait passé avec eux. Elle retrouva Suna, et avec cela, son père et sa mère. Elle remarqua bien assez vite que s’ils avaient remarqué son absence, ça n’était que pour s’en réjouir. Elle dit à sa famille qu’elle n’était revenue au village que pour une journée… Pour retrouver son passé… Et prétextant avoir beaucoup marché, demanda l’hospitalité à ses parents pour la nuit dans ce qui était autrefois sa maison. Chose qui lui fut accordée. Peut-être n’auraient-ils pas dû… Sûrement… Quoique, ça n’aurait sûrement pas changé grand-chose à leur funeste destin… Car l’esprit têtu de Kazumi les aurait traqué jusqu’à avoir ce qu’elle voulait d’eux… Autrement dit, leur mort.


Et… Dans la nuit… Elle acheva, en se contentant d’un kunai, la vie de ce qui avait constitué sa famille auparavant… Et après ce geste… Jamais elle n’avait senti une si grande force en elle. Des remords ? Pas le moindre.


Le kunai recouvert du sang de ses parents… Elle ne l’a pas nettoyé. Ne l’a pas jeté. Mais l’a conservé… Pour achever les victimes de son courroux grandissant. Pour achever les personnes dont elle souhaitait RÉELLEMENT la mort… Même si par la suite elle a perdu l’arme dans des circonstances qui seront narrées un peu plus tard dans cette histoire…


Après cela, elle partit donc à la recherche de l’Akatsuki… Et après maints périples… Elle finit par accéder à l’intégration de l’organisation, alors dirigée par un certain Yumi Hyûga. A présent… Elle pouvait VRAIMENT progresser.




Mais à présent, un élément allait déterminer le reste de son existence… Quelques temps après l’entrée de Kazumi à l’organisation Akatsuki… Cette dernière attaqua le village de Konoha. Bataille durant laquelle elle frôla la mort deux fois… Par deux Uchiwas. La première fois, sur le front de Konoha, et ce par une certaine Yune Uchiwa – bien qu’elle en ignorât le nom -, et la seconde… Lors d’un combat contre sa sœur, Sami Uchiwa, à la tour de l’hokage.
Ce combat… Kazumi s’y était lancée dans un accès de patriotisme – ou de folie .. ? -__- -, en voulant secourir un certain Shuyin, membre de l’Akatsuki. Ce dernier s’était attiré les foudres de la Sanin, et semblait être en mauvaise posture… Et elle s’était lancée, dans l’espoir d’équilibrer la balance. Espoir bien vain étant donné les forces du côté de Konoha…
Une Sanin, et pas des moindres, rien de moins que l’éminente kunoichi médicale Uchiwa Sami, un genin, un chunin, et un juunin. Et vu l’état de Shuyin… On pouvait dire que Kazumi était seule. Mais, heureusement, deux de ses coéquipiers de l’Akatsuki, Eirei et Samaka, les rejoignirent. Mais la jeune femme était déjà bien blessée…
Le combat se solda par la mort de Shuyin… Et après cela, les shinobis encore vivants purent quitter le champ de bataille sur de simples paroles.


Deux fois… Cette bataille… Avait radicalement changé la perception des choses de la jeune femme. En fait, elle ne s’était rendue compte de la réalité de la mort qu’après l’avoir frôlée. Pour elle, ôter la vie avait toujours été un acte anodin… Et après que par deux fois, on ait manqué de lui ôter la sienne… Elle commençait seulement à comprendre.


Le bilan de l’attaque de Konoha fut horrible pour l’Akatsuki. Ceux-ci avaient perdu des hommes précieux… Et notamment son chef. Yumi Hyûga était mort en combattant Anko Mitarashi, l’hokage. Onitsuki Akkisanbi était le nouveau chef de l’organisation de la Lune Rouge…


De l’Akatsuki jusqu’à Kumo…


Encore plus que des réflexions sur la vie et la mort, cette attaque lui avait porté bien des doutes sur sa place à l’Akatsuki. Cependant… Elle savait bien que déserter l’organisation des déserteurs – quelle ironie… - ne serait pas sans risques. Et puis elle ne voulait surtout pas agir sur un coup de tête. Non, il ne fallait pas qu’elle fasse de bêtises. Elle y était, elle y resterait. Et oui, car sa fuite de l’organisation … N’était pas volontaire. Cela parait bien difficile à croire… Et pourtant…


Ce ne fut pas Kazumi qui déserta. Mais la seule personne pour qui elle éprouvait un semblant de sympathie : un certain Obichi Uchiwa. Profondément étonnée par la trahison de ce dernier, qu’elle était loin de soupçonner, elle demanda en faveur à Onitsuki de l’envoyer en mission à Kumo – ou il avait été surpris… - pour le ramener… Chose qui fut faite.


Cependant… La mission ne se passa pas comme prévu. Suite à un flagrant manque de discrétion dans la salle du trône, elle se fit remarquer par le Raikage : Shao Khan. Première rencontre pour le moins étrange… Quoi qu’il en soit, Kazumi était sous henge lorsqu’elle s’était faite repérer, et put quitter la salle du trône sans trop d’histoires… Mais elle avait attiré la curiosité du Raikage, qui la soupçonnait de cacher quelque chose de louche … Et il envoya à sa rencontre un juunin spécial réputé pour ses talents médicaux : Daisuke Daibutsu. En clair, Daisuke espionnait Kazumi, qui espionnait elle-même Obichi…


Et ce fut juste après qu’elle ait repéré sa cible… Que Daisuke décida qu’il était tant de déclarer qu’elle était décidemment très louche, et qu’il fallait l’arrêter. Un combat s’engagea… Combat qui se solda par le tranchage de plusieurs de ses muscles, et de son évanouissement… Kazumi fut alors amenée en cellule de Haute Sécurité à Kumo…


S’ensuivit alors une horrible torture, menée par Shao Khan, pour lui faire avouer pour qui elle travaillait… Bien que le sadique raikage en avait déjà une idée bien précise par certains détails… Cependant… Kazumi étant la personne avec le caractère qui s’apparentait le plus à une mule de tout le Japon, mit un point d’honneur à ne pas céder. Shao fut bien contraint d’arrêter tout cela… Et il entreprit la troisième méthode… Quelle troisième méthode … ? Celle qui serait vraiment efficace… La seule des trois qui pourrait définitivement lui effacer son passé. La première était de quitter Suna. La seconde de tuer ses parents. Et la troisième… De lui inoculer ce poison qui lui effacerait la mémoire.


Kazumi ouvrit brusquement les yeux. Sa vision était floutée ; et comme par
automatisme, elle rétracta ses pupilles. Comme si elle avait toujours su ce qu’il fallait faire… Elle put déjà voir plus correctement. Un de ses premiers réflexes fut de se demander ce qu’elle faisait ici – le « ici » désignant les draps verts pâle et horriblement inconfortables dans lesquels elle était allongée, et par extension, l’hôpital -. Et sa première surprise fut de constater qu’elle était totalement incapable de s’en rappeler. Troublée, elle tenta de se redresser, et regarder autour d’elle. Des gens sortaient précipitamment de la salle… Et la laissèrent seule avec un homme. Un homme qui, dans un premier temps, lui suscita un grand étonnement. Il faut dire que le masque qu’il portait ne jouait pas en sa faveur s’il voulait se faire passer pour un bisounours…
-« Euh… bonjour. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Sam 27 Déc - 22:11

Haha , bienvenu , belle histoire , validé Junin de Suna !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: