Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test RP pour Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Test RP pour Gobi Left_bar_bleue1300/1300Test RP pour Gobi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Test RP pour Gobi Left_bar_bleue1300/1300Test RP pour Gobi Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Test RP pour Gobi Empty
MessageSujet: Test RP pour Gobi   Test RP pour Gobi Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:12

Bon alors tout à était effacer mais j'avait déja commencer le rp et je devais avoir fait pas loin de 160 lignes/200. Donc pour pas tous refaire je résume et je continu derrière.

RESUMÉ :

Afin de réfléchir à tous ce qui l'avait ammener à se joindre à l'organisation criminelle de l'Akatsuki, Neji c'était rendu dans un lieu de toute beauté où une eau pure et miroitante s'écoulée violemment le long d'une cascade. Ce lieu ce trouvé dans une forêt et seul Neji savait comment venir. Il médita sous cette cascade et après cela, une voie qu'il avait entendue déja une fois dans son enfance lui avez posé une énigme : Un est tout et tout est un. Afin d'obtenir l'aide de cette voie Neji ce devait de résoudre cette énigme. Il décida donc de revenir plusieurs fois. Lors de ces séances de méditation, il avit attend différent stade de compréhension du monde. Le dernier en date avait soulevé un brouhaha immense qui l'avait sortit de sa méditation. Il avait recherchait le responsable de cela mais ne l'avait pas trouvait. Il était alors retournait médité jusqu'à ce que une immense dose d'énergie ne s'échappe de roche derrière lui. La voie s'était alors levée et lui avait dit de revenir le lendemain pour continuer son entraînement.

Suite du test rp

La nuit sa passa très lentement pour Neji bien qu'il fût rentré tard au repère. Il ne cessait de penser à la vue de cette minuscule pierre dégageant tant de chakra ou plus précisement, comme l'avait appelé la voie, d'énergie naturelle. Lorsque le soleil se leva enfin, il lui sembla que la fin de la nuit avait duré des jours entiers. Il sortit aux premières lueurs de l'aube et ce précipita vers la cascade en s'assurant de ne pas être suivit. Une fois arrivé, ce fût la voie, aussi douce et suave que d'habitude qui l'accueillit :

Bienvenue, n'oublie pas aujourd'hui tu ne casse pas ta méditation si quelque chose de distrait.

Neji accomplit donc son rituel quotidien et rentra dans l'eau. Puis il se mît sous la chute en tailleur et commença à méditer. Au bout d'un long moment, environ 8 heures, le même brouhaha qui l'avait tiré de sa douce et merveilleuse quiétude de la veille se leva. Mais ce coup ci, il réussit à identifier d'où il venait tout en restant concentrait. Il s'élevait de partout sa gauche, sa droite, en haut et en bas à la fois. Cela déstabilise légèrement le jeune Hyûga mais il parvint à garder son calme, impatient d'analyser ces sons. Il se concentra de plus belle et bientôt, il arriva à isoler une partit de cette cacophonie naturelle. Il ne put alors s'empêcher de pousser un cri intèrieur. En effet, cette partie qu'il arrivait maintenant à déchiffrer venait du haut d'un arbre, plus précisement d'une ruche, où des millier d'abeilles étaient affairées à contenter leur reine et à se passer des messages. Il ne pouvait les comprendre mais il venait de franchir l'étape dont parler la voie : le tout de l'énigme lui apparaissait enfin. Il lui fallait maintenant découvrir ce qu'était le un. La voie ce leva alors :

Bravo tu a franchit l'étape le plus dure mais il va désormais te falloir voyager en toi.

Voyager en lui, cela voulait-il dire qu'il devait méditer sur son propre corps et sur ses capacités ? Comme si elle avait lu dans son esprit, la voie répondie :

Tu doit te centrer sur ton toi profond alors tu découvrira le un.

Neji inversa donc le processus et ferma son esprit à tout l'exterieur pour se concentrer seulement sur lui même. De nouveau cela fût long mais il finit par ouvrir la porte qu'il menait à l'interieur de son être. Là un spectacle édifiant s'offrit à ses yeux. Il était à l'interieur de son propre corps. Il voyait tout, et pas seulement ses tenkentsu comme il le faisait avec son byakugan. Il voyait tout, c'est-à-dire son afflux sanguin, les êtres microscopiques qui formaient son corps, il vit ses forces et ses faiblesses internes. Mais sa découverte la plus importante à ses yeux fut qu'il comprit le mode de fonctionnement de son byakugan. Plus il plongeait loin dans son être physique, plus il était étonné des découvertes qu'il y faisait. une fois tout sondé, la voie se leva à nouveau :

Tu te doit désormais de te concentrer son ton être psychique.

Neji se concentra donc sur son cerveau. Il lui fallut cependant plus de temps pour en forçait l'entrée. Il y parvint cependant au prix d'un vif effort et de prêt, mais cela il n'en était pas conscient de deux jours de travail. Il entra donc dans son subconscient et là il fut effaré à l'idée que son cerveau et sa conscience scelle à ce point son corps. En effet, il découvrit que son cerveau et sa conscience l'empêchait d'utiliser son corps à cent pour cent. Un verrou scellait sa puissance physique, un autre ses capacités à malaxer du chakra, un autre même scellait sa capacité à utiliser son cerveau. La voie ce leva à nouveau :

Tu viens de trouver les verrous qui maintiennent ton corps en bonne santé et t'empêchent de le détruire de l'extérieur. Comme tu le sait, certains adeptes du Taijutsu arrivent à ouvrir huit de ces verrous. Mais il en existe en fait neuf. C'est ce neuvième verrou que nous allons essayé d'ouvrir ensemble. Il ouvre ton accés à toutes les affinités. Mais pour cela tu te doit de m'accepter en toi.

Neji fût paniqué à l'idée d'accueuillir une entité étrangère et dont il ne connaissait rien. La voie devait avoir sentie ses appréhension et elle intervint en lui disant qu'elle allait bien sur ce présenter. C'était en fait Gobi le bijuu chien blanc à cinq queues. Il lui dit qu'il veillait sur lui depuis sa plus tendre enfance alors qu'il était venu pour la première fois en ce lieu alors que son père venait de mourrir. Il lui rappela aussi que c'était lui grâce à qui il avit découvert tout cela et que maintenant son corps était prêt à accueuillir sa puissance qui pourrait lui être utile pour se venger de ceux qui lui avaient fait du mal. Se venger voila qui finit par faire céder Neji car depuis qu'il avit rejoint l'Akatsuki, et qu'il avit tant réfléchit à son passé, il lui était apparue de nouveau que son oncle avait jouer une grande par dans la mort de son père. Le jeune Hyûga accepta donc de laisser entrer le bijuu. Il en fit par à l'entité qui le prévint alors que cela allait être douloureux mais pas mortel. En effet, à peine le processu enclenchait, Neji sentit une douleur fulgurante dans son cerveau qui le fit s'évanouir. Mais son subconscient resta en éveil et il vit se matérialiser devant lui un magnifique chien blanc à cinq queues, chacune représentant l'un des cinq éléments. La voie douce s'éleva de nouveau. Elle provenait du chien :

Merci de m'accueillir en toi. Une fois le verrous des éléments brisé je te préterait ma puissance quand tu le souhaiteras. Je peut te permettre de contrôler tous les éléments mais je suis aussi maître en genjutsu et tant que je serais à l'intèrieur de toi tu ne sera plus sensible à ces techniques sans compter que tu pourras toute les utiliser. De plus je te préterais mon chakra et mon endurance augmentant ainsi ces deux qualités chez toi.


Neji et Gobi se concentrèrent donc sur le neuvième verrou qui finit par céder. Neji se reveilla alors investit d'une nouvelle puissance et rentra au repère où il s'excusa auprès des autres pour son absence qui avait durée cinq jours.

FIN


Capacités de Gobi :

Neji peut désormais utiliser toutes les affinités et toutes leurs techniques jusqu'au rang S mais Neji doit décider à chaque combat quelles affinités il utilisera (vu que Neji est un membre de l'Akatsuki et vu les régles il pourra choisir 3 affinités). De même, Gobi étant le bijuu des illusions, il donne à Neji le pouvoir d'utiliser le genjutsu jusqu'au rang S mais aussi de ne pas pouvoir le subir. Enfin, il donne un bonus de 500 PC et 500 PV à Neji.[img]Test RP pour Gobi Photo_10[/img]


Dernière édition par Neji Hyûga le Jeu 8 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Gobi   Test RP pour Gobi Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44

Neji , je sait que je t'ai fait tout éffacer donc je te valide


!!! _ C'est seulement parceque lui l'avait déja fait , et qu'un pas malin a tout supprimer [ Il ce reconnaitra XDD ]


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP pour Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi, Houkou (5 queues)
» [Test RP]L'Art du Rokushishi
» Test rp Minato et Nekomata
» Test RP: les techniques cachées du clan Nara
» Pour itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Bijuu :: Test rp-
Sauter vers: