Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Test RP]L'Art du Rokushishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
[Test RP]L'Art du Rokushishi Left_bar_bleue1200/1200[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
[Test RP]L'Art du Rokushishi Left_bar_bleue800/800[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty_bar_bleue  (800/800)

[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty
MessageSujet: [Test RP]L'Art du Rokushishi   [Test RP]L'Art du Rokushishi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:49

Sakumo Mizuke

Le Soleil tombait vers la zone d'un Volcan habité par une personne. En effet, le jeune Sakumo Mizuke était un petit orphelin, abandonné par ses parents pour qu'il puisse survivre.Il a pu apprendre à survivre en se battant, ainsi, il s'est perfectionné en Taijutsu. Errant seul dans les Volcans Inhabités du Pôle Sud, les Montagnes Glacés du Pôle Nord, affamé, essouflé, mais se débrouillait toujours pour trouver une solution à ses problèmes. En effet, il a pu trouvé, un jour, une Stèle ou il était inscrite, dessus en Italique Caractère Gras, un mot assez étrange dont nul personne, encore pour le moment, n'en connaissait déjà assez bien l'existence. Sakumo se baissa et retira la stèle ou il était donc écrit:

"ROKUSHISHI"

Sakumo Mizuke pensa que c'était un art et souhaita l'apprendre. Alors, avec les consignes donnés sur la Stèle, ou il était inscrit comment apprendre les techniques, Sakumo s'entraîna durement, quand, il put apprendre la première technique de l'art du Rokushishi, qui se nommait "Le Finger Gun".En effet, Sakumo concentrait une forte décharge de son Chakra sur son doigt pour ensuite le diriger sur sa cible.S'entraînant des jours et des jours à l'apprendre, en premier temps à concentrer son Chakra sur son doigt, puis il pourfendais des pierres avec, pour faire des Pierres à trou.Bien sûr, il arriva des jours ou il était épuisé de faire cette chose, et tout son Chakra était complétement brulé, alors, il marchais jusqu'à un village et était donc même obligé de voler à manger, pour se rassassier.Il arriva un jour qu'il brula tellement de Chakra, qu'il fit éclater une montagne qui tomba sur lui.Mais, sa fatigue lui donnait une Santé Parfaite. Heuresement, un jour, il réussit parfaitement sa technique sur un bandit qui comptait le tuer pour le revendre à une autre personne.Juste aprés, Sakumo fut chassé de l'île pour l'avoir tué, construit rapidement une barque, et s'enfuit à la mer, ou chaque fois, il pleurait, ayant peur de mourir, mais resta fidèle à lui-même, puis arrêta de pleura, et continua d'errer sans fin, à la recherche d'un autre village.

*Je vais désormais apprendre "Le Moon Walk""

Alors, quelque fois, comme il arrivait à marcher sur l'eau, il essaya de puisser son Chakra dans l'air, sans qu'il ne s'évapore, et enfin, y marcher dessus, comme s'il avait crée un arbre, et marché dessus. Il tomba plusieurs fois dans l'eau, car il avait du mal à maîtrisait cette technique, mais sa volonté de fer l'empêchait d'abandonner, même s'il mourait de froid, et qu'il avait trés faim. Il arriva des jours ou il trouva des poissons, les tua au Finger Gun, puis les mangea, enfin, pour boire, il mangeait l'eau de la mer, simplement, puis commencait à s'entraîner.Malheuresement, un jour, une grande tempête apparut, et la Barque fut cassée, alors que Sakumo dormait, il se réveilla brusquement, sur la mer, entouré de Requins Blancs, prêt à être dévoré sur l'eau.Mais il concentra son Chakra sur l'eau et repoussa d'un coup tous, qui furent assomés. Sakumo, tel une bête sauvage, s'empressa de manger leur chair, plus qu'affamé, et nagea, quand, un jour, au bout des forces, il concentra tout son Chakra et utilisa le "Moon Walk", qu'il réussit parfaitement, et, heuresement, il trouva un village...

Le Village était fort grand, en effet, car au loin s'étendait une grande tour, celle de la grande Police de la Ville, appellée les "Razor Police".Ils étaient connus pour leur force d'offensive supérieure à n'importe quel équipes de policiers.Chargés de Canons, Katanas Souples, il éliminaient les bandits recherchés sans aucun problème.Sakumo eut peur d'être cherché par la Police, à son tour.Il préféra commenca par visiter la ville, qui semblait paisible, en effet, ce n'étaoent plus des bandits qui venaient, mais des gens calmes, car de toute façon, les bandits qui restaient sur la ville seraient vite attrapé par l'Escouade des "Razor Police". Sakumo alla dans une boutique, demanda à avoir un pack médical, le monsieur lui demanda un énorme prix. Surpris, Sakumo lui demanda pourquoi un tel prix, et le marchand lui répondit que l'argent récolté par les Bandits Attrapées n'était pas partagée avec la ville, et qu'en effet, seul les Razor Police la gardaient.Sakumo trouva cela injuste, et comme il n'avait pas d'argent, il décida de partir, mais le monsieur l'arrêta, et la lui donna gratuitement, fier que cet enfant soit un bon citoyen.Sakumo remercia beaucoup l'homme, partit dans un coin libre de la nature, et se pansa, puis but un peu, et commenca l'entraînement à une nouvelle technique, qui se nommait le "Razor".

Sakumo lut qu'il devait frapper 10 fois en quelques fractions de secondes maximum le sol pour disparaître à une grande vitesse.Cependant, la technique s'avérait dure, le Chakra étant inutilisable, il ne devait compter que sur le Taijutsu à trés grande vitesse. Au bout de 5 essais, il commenca à s'énerver, avec une fraction de seconde, il n'arrivait qu'à en faire 2. Il réesseya, et fut énervé, mais se dit que cela ne servait à rien.Alors, il essaya nuit et jour d'essayer de maîtriser la technique, fit de son mieu, mais, n'en pouvait plus, et tomba par terre, son pied lui faisant trop mal. Il se releva un soir de pleine lune, puis, lorsque la lumière reflétait le côté ou Sakumo s'entraînait, il comprit que ce n'était qu'avec de la lumière que ca marchait.Alors, il réussit à frapper facilement 12 fois le sol en 2 fractions de secondes, fut fier de lui, compris cpmment faire, il fallait qu'il y ait du soleil pour que le pied aille plus vite, au moins une technique Katon lancé ou du Soleil quelque part, mais Sakumo avait l'habitude de s'entraîner à l'ombre le jour et la nuit, puis comprit la faille. Il décida de quitter l'île, mais, en route, en passant par le Centre-Ville, il remarqua l'Escouade des "Razor Policier" en train de frapper une mendiante, ce qui énerva Sakumo, qui se montra d'un coup, devant les 15 hommes, qui commencèrent à rigoler. L'un des hommes avanca d'un pas, puis lui dit qu'il allait lui montrer son erreur, en le tuant même, mais Sakumo n'eut pas peur, et lorsque l'homme fonça vers lui, Sakumo esquiva le coup en se mettant derrière, puis se retourna et utilisa le Finger Gun sur son ventre, et ce dernier cracha du sang, et cria, la douleur tellement forte, puis tomba à terre, humilié d'avoir perdu contre un gosse, qui était drôlement coriace.

Le chef de l'Escouade sourit quand même, il envoya 2 hommes foncer vers le gamin, ces deux hommes portaient des Katanas Souples, étaient Jumeaux, et notamment les Meilleurs Epéistes. Ils courèrent vers Sakumo, qui utilisa le Moon Walk en l'air, et les 2 hommes, débiles, certes, crurent qu'il avait disparu. Sakumo, en tombant en bas, les eut pas surprise en prenant leurs têtes et en les cognants les unes aux centre. Sakumo avait l'air sérieux, désormais. Le chef, en difficulté, envoya 7 membre cette-fois ci, et 3 autres par derrières. Sakumo vit le Soleil au Centre-Ville, ce qui était pratique pour utiliser le Razor, puis disparut et réapparut à chaque fois pour utiliser le Finger Gun sur un homme, puis disparut, réapparut en tuant un deuxième jusqu'à éliminer tous les hommes, et seul le chef restait. Sakumo lui donna un rapide coup de pied sur la tête, et il tomba par terre. Alors, Sakumo le força à donner toute l'argent qu'ils avaient acculés en tuant les Bandits dont leurs têtes étaient mis à pris pour une somme d'or. Le chef, apeuré, lui donna tout en pleurant, et Sakumo donna tout aux habitants, mais ceux-ci donnèrent toute sorte d'arme, trousse de soin, etc, et même argent à Sakumo qui reprit sa route, et il allait passer par le Grand "Tunnel du Volcan".

Il marcha longtmps dans la forêt, tout en se demandant s'il arriverait à atteindre un village. La forêt était toute petite, et n'avait qu'un petit chemin étroit, que Sakumo empruntait.Bien sûr, le jeune enfant essayait de ne pas trop manger, même s'il avait faim, pour rester léger et commencait l'entraînement lorsqu'il aurait trouvé un bon endroit pour se reposer. Il marcha pendant quelques heures environ, puis trouva un Rocher qui bloquait à tunnel.Sakumo fut curieux, et voulut partir dans le Tunnel, aprés 3 Fingers Guns, il brisa complétement la grosse roche, devenu obstacle pour reptile, qui la tua. Il partit dans le Tunnel, qui n'était, fort heureusement, pas étrot, et le jeune Sakumo s'engagea dans une longue traversée du tunnel, sous lequel ne régnait que la grande chaleur, venant du haut, et Sakumo, arrivé à la moitié de la traversé, se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir là-haut.Aprés avoir utilisé une dizaine de Finger Guns sans effet, Sakumo continua sa route pour finir sa traversée du Tunnel. En marchant, il se dit qu'il allait s'entraîner à la nouvelle technique, une qui était trés utile, "Le Tekkai".Alors, Sakumo lut qu'il devait faire fusionner son Chakra Défensif et son Chakra offensif pour en insérer au centre de son ventre et juste aprés, des rayons de Chakra allaient partir dans tout le corps et le renforcer. Sakumo, qui était au trois quarts à l'arrivé du tunnel, vit des boules de feu foncer sur lui.Le jeune Sakumo souria en disant que c'était le moment d'utiliser sa technique.Il concentra son Chakra Offensif et Défensif sur son corps, puis, lorsque la Boule fonca sur son ventre, elle explosa, et Sakumo n'eut pas du tout mal.Il avait déjà réussi à maîtriser cette technique, et était fier de lui, désormais, de maîtriser quatre puissantes techniques du Rokushishi.

"Maintenant, je dois me sortir de là!"

Sakumo utilisa le Razor et évita toutes les boules, puis réussit à trouver la sortie. Il y avait un petit village, sans tour, ou quoi que ce soit, alors Sakumo y alla, épuisé de cette "expédition". Il trouva une première boutique et demanda un petit biscuit au monsieur, qui avait l'air vieux. Ce dernier se leva de sa chaise, se retourna, puis tendit à l'enfant un petit biscuit au Chocolat.Alors que Sakumo allait lui remettre l'argent, ce dernier, aprés avoir eut des gouttes de sueur, s'empressa de lui dire, tellement apeuré, la raison, on ne le connaitra pas encore pour le moment, mais bientôt:

"N...Non!Ici, il est interdit de donner de l'argent!!T...Tout est gratuit!"

Surpris, Sakumo le remercia et mangea le biscuit, tout en marchant, afin de percer le mystère de ce étrange village, dont tout semblait gratuit. Au bout d'un moment, il ne savait ou aller, alors, un homme vêtu d'un costume blanc, qui avait une queue de cheval et semblait trés chaleureux, le proposa de venir chez lui.Sakumo accepta, et ils partirent ensemble dans une petite villa au soleil.Sur la terrasse, l'homme, qui s'appellait Blueno, lui expliqua le problème et lui dit:

"Ce village doit te sembler bizarre, eh oui, c'est son chef, Jyabura, qui a envoyé à tous les Marchands un Rayon Spécial qui les transforme en être trés chaleureux, ne demandant rien. Ce Jyabura est l'homme le plus fort de notre village, il peut aussi se transformer en homme-loup.Figure-toi que je suis le meilleur bretteur de notre village et que je n'ai jamais réussi à le vaincre.J'ai échappé à la mort car j'ai été sauvé par mon meilleur ami, mais on dit que si on le bat, tous les marchands redeviennent comme avant. Et, de peur que l'on prévienne les villages voisins de ce problème, Jyabura nous interdit de sortir de menace de tous nous tuer jusqu'au dernier habitant sur ce village"

Sakumo serra son poing, puis dit qu'il allait s'occuper de lui, tout en sauvant les habitants. Alors, aux yeux surpris de Blueno, Sakumo partit dans la ville, à la recherche de cet homme, et trouva une grande maison ou il était écrit "Jyabura". Sakumo serra son poing, puis défonca la porte d'un coup et entra. Jyabura, sur la terrasse, était encore en train de ronfler. Sakumo le regarda, puis brandit son poing, en serrant les dents, et, juste avant de le lancer, il dit:

"Petit loup, avale ca!"

Un coup de poing phénoménal atterit sur son ventre et Jyabura ouvrit d'un coup les yeux en crachant énormément de sang par la bouche et la chaise était cassée désormais, Jyabura tomba à terre, et, lorsqu'il se releva, il vit Sakumo d'une humeur rageante et, eut peur, mais sourit, et se transforma en homme-loup, puis dit:

"Sale gosse!Tu vas m'le payer!!!Voici une technique du Septième Style!Rankyaku!!!!"

Une onde de choc fonca sur Sakumo qui évita le coup mais l'onde coupa le mur. Sakumo fut surpris par cette puissante technique, alors, il demanda à Jyabura :

"Comment connais-tu cette technique?"
"Héhé, grâce à un Parchemin de Technique, qui est dans mon pantalon.Si tu me bats, je te le donne"
"Sans problème.RAZOR!"

Sakumo disparut et Jyabura le chercha partout, même dans son réfrigirateur, alors, Sakumo réapparut derrière lui et lui lanca un Finger Gun suivi d'un puissant coup de pied qui le mit à terre, mais Sakumo lui avait lancé un parchemin explosif sur son ventre, et tout explosa, Jyabura hurla même de douleur, alors Sakumo prit le Parchemin collée sur son Pantalon, le lit. Il fallait donner du sang pour cela, alors Sakumo mordit son pouce, mit du sang sur le Parchemin, le posa à terre, et le Parchemin s'illumina, et Sakumo posa son pied, il avait maintenant acquérit le Rankyaku, ce qui lui faisait cinq techniques d'apprises. Il retourna au village, tous les Marchands étaient calmés et maintenant, il fallait payer. Sans que Sakumo n'aille voir Blueno, il repartit dans un autre village.

SUITE DANS AUTRE POST


Dernière édition par Sakumo Mizuke le Ven 2 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]L'Art du Rokushishi   [Test RP]L'Art du Rokushishi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Pour l'instant bon rp de bonne qualiter je trouve malgré quelques petites incohérence mais involontaire je pense, donc pas bien grave. Sinon se serait sympa je pensais si tu trouvais des noms plus japonais a tes technique, parce que en anglais je trouve sa pas terrible ^^. Enfin tu fais comme tu veux.

J'attend la suite et si tu pouvait indiquer le nombre de ligne que tu a fait aussi =)

++
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
[Test RP]L'Art du Rokushishi Left_bar_bleue1200/1200[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
[Test RP]L'Art du Rokushishi Left_bar_bleue800/800[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty_bar_bleue  (800/800)

[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]L'Art du Rokushishi   [Test RP]L'Art du Rokushishi Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:37


Il trouva un Désert, mais un Désert qui semblait froid, dont la neige tombait elle-même du ciel. Sakumo que c'était le meilleur endroit pour s'entraîner à sa dernière technique, "Le Kamie". Cette technique ne demande aucun effort, aucune dépense continuelle ou droite de Chakra, aucun signe à effectuer ou Mudra, il fallait simplement vider son esprit. Sakumo pensa que c'était le lieu idéale afin de vider son esprit. Il déposa son sac, puis essaya d'utiliser le Kamie sur les Boules de Neige qui tombaient, mais n'arrivait pas à vider son esprit, tellement habitué à utiliser son Chakra pour les techniques précédentes, mais celle-ci était décidément trop dure et Sakumo brûlait son Chakra sans raison. 3 longs mois au désert passèrent, ou Sakumo ne cessait de s'entraîner et de se performer à sa nouvelle technique. Il tomba un jour au bout du Désert, mais trop de neiges tombaient sur lui, Alors, il se dit que ca serait le meilleur moment choisit pour utiliser le Kamie. Sans utiliser son cerveau, Chakra, force, ou autre, il vida simplement son esprit.

Et voilà maintenant les boules, qui, au lieu de s'écraser sur le jeune Sakumo, allaient directement contre le sol et Sakumo les évitait tous, tel un ange, volant haut dans le ciel, évitant tout sur son passage. Cette grande pluie de neige dura plusieurs heures sous lesquels Sakumo n'eut aucune difficulté à les éviter grâce à son Kamie, et, une fois la pluie terminée, il s'empressa d'aller se réchauffer, et, ensuite, il marcha longtemps pour finir la traversée du Désert et trouva son pays à lui, Kiri, ou il allait y allait afin de se venger. Mais la traversée était sûrement la plus longue, car le Pays était trés vaste pour le jeune Sakumo, mais ce dernier était habitué à beaucoup marcher et traverser des villages, déserts, volcans, etc, alors il marcha trés longtemps, la traversée commencait à se compter en années, ou Sakum formait sa septième technique le "Rokuo Gun", ou il fallait mettre ses deux poings d'un sens opposée puis concentrer son Chakra pour lancer une "décharge" extrémement puissante qui pouvait tuer d'un coup l'ennemi.

Sakumo devait malheuresement recevoir un peu de décharge, sinon, la technique se retournait immédiatemment contre lui. Il trouva, à un moment de son chemin, son frère habillé en ANBU de Konoha, car il avait rejoint Konoha par force. Ce dernier lui dit qu'il n'en pouvait plus de rester à Konoha et ne voulait vivre. Alors, il lui donna ses habits d'ANBU, et, à l'immense surprise de Sakumo, avala sa langue et mourut, aux pieds de son frère, qui pleura longtemps mais se redonna de la force par la volonté et enfila pour toujours ses habits de ANBU ce qui lui donnait une fière allure, qui semblait plutôt familière aux habitants de Kiri. En chemin, il s'entraînait au Taijutsu en cassant des arbres d'un coup de pied robuste ou alors faisait des pompes en chemin. Il s'arrêtait parfois à des cafés se rassassier un peu, afin de reprendre des forces et, juste aprés, il continuait son chemin, encore un fois. Cela durait à présent 3 Années ou il avait beaucoup mûri et avait le physique d'un véritable adolescent et le mental d'un adulte au nombre de Q.I. assez élevé supérieur aux "150".Sakumo rencontra aussi sa soeur, mise en esclave par Oto, qui lui légua son Katana préférée et mouru, cette fois-ci en plongeant dans l'eau et ne plus en ressortir, et désormais Sakumo n'avait plus aucune de famille.

Un jour, il arriva enfin aux portes de Kiri et se dêpécha d'y entrer, les habitants le reconnurent immédiatement, et l'accueillirent tel un roi de son pays, ou il fut mené à sa maison, celle du Mizukage. Beaucoup de choses avaient changés: L'Ancien Mizukage était un homme ne dépensait son bien et ceux des habitants que pour solliciter les relations avec les pays voisins, et ainsi éviter des guerres.Malheuresement, les voisins avaient demandés les ninjas les plus forts et Mizukage Sandaime leur avait donné sans problème, de peur que s'ils refusent, le pays sera en guerre, et il mourra.Maintenant que le grand Pays de Kiri était faible, les pays voisins allaient attaquer. Ainsi, les troupes d'Oto,Yamu, Kima, Shichiba se déployèrent mais les plus fidèles et les plus fortes comme Konoha, Suna, Iwa et Ame aidèrent Kiri et Sakumo à lutter et ainsi, une relation non hypocrite était née entre eux.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
[Test RP]L'Art du Rokushishi Left_bar_bleue1200/1200[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
[Test RP]L'Art du Rokushishi Left_bar_bleue800/800[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty_bar_bleue  (800/800)

[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]L'Art du Rokushishi   [Test RP]L'Art du Rokushishi Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:43

Entre 101 et 115 en fait^^en comptant les demi lignes bien sur
Et j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]L'Art du Rokushishi   [Test RP]L'Art du Rokushishi Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

Je pense qu'on peut valider. J'ai bien aimer te lire mais avant attend l'avis d'un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test RP]L'Art du Rokushishi Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]L'Art du Rokushishi   [Test RP]L'Art du Rokushishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test RP]L'Art du Rokushishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Rokushishi: Le 7ème Style
» Entraînement au Rokushishi[PV:Naruto,Neji,Jiraiya]
» Test RP pour Gobi
» Test rp Minato et Nekomata
» Test RP: les techniques cachées du clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Bijuu :: Test rp-
Sauter vers: