Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Techniques du clan Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques du clan Nara Empty
MessageSujet: Techniques du clan Nara   Techniques du clan Nara Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:10

- Nom : Kage Shooheki, la défense de l'ombre
Cout de Chakra : 50 points
Description : L'homme ou la femme appartenant au clan Nara et ayant suivit l'entrainement adéquat peut réunir toutes les ombres l'environnant et crée ainsi une bulle autour de lui. Cette technique peut contrer n'importe laquelle, cependant son cout en chakra est élever. Le possesseur de cette technique ne peut l'utiliser qu'une seule fois par combat. Autre détail, cette technique le cache. Il peut donc surprendre son adversaire ensuite ou alors s'enfuir.


Techniques du clan Nara Naravz2


- Nom :
Kage Heiki, les armes de l'ombre
Cout en Chakra: 10 points par armes copier.
Description: L'homme ou la femme appartenant au clan Nara ayant la aussi subit un entrainement par un ainé du clan peut copier l'ombre d'une arme de son adversaire. En effet, l'ombre de cette arme est recopier est peut donc etre utiliser comme défense ou attaque. Mais pour que cette technique fonctionne, il faut que l"ombre de l'arme soit entière et non caché par son l'ombre de son adversaire. Il peut tout aussi bien copier une des ses armes, commes de kunais ou shurikens.

Techniques du clan Nara Naramw6


- Nom: Kage Hien, l'hirondelle volante.
Cout en chakra: 50 points.
Description: L'homme ou la femme appartenant au clan Nara ayant subit l'entrainement d'un ainé du clan pour ajouter de la "largueur" a une arme réagissant au chakra. C'est a dire qu'en malaxant du chakra du type vent dans les poings américain de Asuma ou tout arme pouvant réagir au chakra, il peut agrandir l'ombre lors du lancer de l'arme et même si l'arme ne touche pas l'adversaire, ce dernier subit des degats, du a l'ombre allongé.

Techniques du clan Nara Kage%20Mane%20Shuriken%20no%20Jutsu


Voila a vous de voir pour les degats ou bien corriger pour le chakra. Merci a vous.





Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 3 Jan - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques du clan Nara Left_bar_bleue0/0Techniques du clan Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Techniques du clan Nara Left_bar_bleue0/0Techniques du clan Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Techniques du clan Nara   Techniques du clan Nara Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Bon,moi ca me convient bien que je trouve que ta première technique te fais perdre trop de chakra pour l'utilité qu'elle à.Appart sa,je suis daccord avec tes techniques mais fait nous un rp nous disant comment tu les as aqcuise...te casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques du clan Nara Left_bar_bleue1200/1200Techniques du clan Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Techniques du clan Nara Left_bar_bleue800/800Techniques du clan Nara Empty_bar_bleue  (800/800)

Techniques du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Techniques du clan Nara   Techniques du clan Nara Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:20

je n'y voit aucun inconvénient...Un test rp d'entre 10 et 30 lignes suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Techniques du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Techniques du clan Nara   Techniques du clan Nara Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

Ok je vais commencer mon test rp et j'ai mis 50 points de chakra au lieu de 150 sa convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Techniques du clan Nara   Techniques du clan Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du clan Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP: les techniques cachées du clan Nara
» Clan Nara
» Techniques du Clan Mizuke
» Shikamaru Nara arrive !
» Fiche de Shikamaru Nara ! [ VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Fiche technique :: Technique Personnel-
Sauter vers: