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| Sujet: Fiche de Shikamaru Nara ! [ VALIDER] Mar 30 Déc - 4:28 | |
| FICHE RPGGrade: Juunin de KonohaNom/prénom: Nara Shikamaru Affinité: Katon et FuutonSpécialité: Ninjutsu et Taijutsu Vie/chakra désiré: 600 de vie et 600 de chakra. Clan: Nara Techniques de bases : (7)- Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu | 5 points de chakra
(Donne une transformation presque parfaite)
| Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui à condition de l'avoir déjà vu. Grade:Genin
| Bunshin no Jutsu
| 5 de chakra(par unité!)
| Crée des clones inconsistant, juste une image servant généralement pour la fuite Grade:Genin | Kawamiri no jutsu
| 10 de chakra (doit être préparer au tour d'avant son exécution) | Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet. Grade:Genin
| Kai
| Coût du genjutsu (permet de se libérer des genjutsu niveau Chuunin et moins) | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Grade:Genin |
Coup de poing | 20 de dégats | L'utilisateur donne un violent coup de poing a l'adversaire |
Coup autre | 15 de dégats | Coup basique pouvant provenir de toute les parties du corps sauf le poing |
Position défencive | La personne ne peut faire QUE ce jutsu dans son tour
Enlève 50 pv à une technique | L'utilisateur met ces avant bras de sorte a se protéger d'un coup. |
Techniques sans affinité: (1) - Spoiler:
Kinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu
| 10 de chakra (par unité)
| Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. Grade:Juunin |
Techniques du clan Nara : (6)- Spoiler:
Kage Man No Jutsu | 50 points de chakra pour lancer l'Ombre, 50 pour maintenir. | Le Nara peut a l'aide de son ombre prendre le contrôle du corps de son Adversaire. | Kage Yose No Jutsu | 200 points de chakra. 450 points de degats. | Kage Yose no Jutsu est une technique mortel car les ombres transpercent le corps de l'adversaire. Tue l’adversaire selon quelques régions donnés et donc bien plus sensible du corps. | Kage Kubi Shibari no Jutsu | 100 points de chakra. Ajoute 50 chakra pour maintenant le kage man
200 points de degats à chaque tour. | Une fois sous l'emprise du Kage Man, le Nara peut a l'aide de son ombre étrangler l'adversaire à l'aide d'une main d'ombre. Doit maintenir en même temps kage man. | Kage Man Shuriken no jutsu | 150 points de chakra.
Immobilise l'adversaire 1 tour. | Grâce aux armes Les Nara peuvent faire comme Shikamaru avec les poing américain de Assuma. Il insuffle du chakra à l'intérieur et le lance sur l'ombre de l'adversaire, ses mouvements sont donc stoppé, il peut par la suite faire son Kage Man No Jutsu tranquillement ou autres... Durée maximal deux tours, ensuite la techniques devient inefficace faute de manque de chakra dans le poing américain. | Kage Nui No Jutsu | 20 chakra par piques.
50 degats par piques. | Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. possibilité de faire dix piques d'ombres maximum et cinq piques minimum. | Kage Shibai no jutsu | 25 chakra par branche.
a ajouter avec le akge man.
Ajoute 50 chakra par tour | Techniques utilisé lors du combat contre Hidan et Kakuzu (1ere fois chapitre 322 ou 323.) Shikamaru divise son ombre en plusieurs parties qui l'immobilise.(Les ombres de Shikamaru prennent du relief comme la techniques du Kage nui et s'attache sur l'adversaire de tel façon que aucun mouvement est possible pour celui qui est prit par cette technique. Minimum une branche de plus maximum huit. |
Techniques de Taijutsu:(2) - Spoiler:
Taijutsu - Bouei
| 20 de chakra
Protége de tout taijutsu et enleve 50 de dégats pour un ninjutsu
| Cette technique permet de concentré son chakra dans ses avant bras pour se protéger de l'une des attaques au corps à corps de l'ennemie. Grade:Juunin |
Taijutsu - Dynamic Entry
| 30 de chakra
110 de dégats
| Une technique des plus redouté du Maitre Gai. Cette technique est un coup de pied dévastateur. Grade:Juunin | |
Technique de Katon: (2) - Spoiler:
Katon - Housenka no Jutsu
| 5 de chakra(par boule, max10)
10 de dégats(par boule+10 de dégats si une arme y est dissimulé)
| L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Grade:Genin |
Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
| 230 de chakra
300 de dégats
| Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Grade:Juunin |
Technique de Fuuton:(3) - Spoiler:
Fuuton - Kaze Kiri
| 150 de chakra
| Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu ou taijutsu de niveau ANBU et moins Grade:Juunin |
Fuuton - Kaze no Yaiba
| 110 de chakra
200 de dégats
| Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque Grade:Juunin |
Fuuton Dagan no Jutsu
| 40 de chakra
60 de dégats
| Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse folle Grade:Genin |
Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 3 Jan - 3:21, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Fiche de Shikamaru Nara ! [ VALIDER] Mar 30 Déc - 5:19 | |
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| Sujet: Re: Fiche de Shikamaru Nara ! [ VALIDER] Sam 3 Jan - 5:02 | |
| Techniques apprises du clan Nara (3)- Spoiler:
Kage Shooheki, la défense de l'ombre
| Cout de Chakra : 50 points | L'homme ou la femme appartenant au clan Nara et ayant suivit l'entrainement adéquat peut réunir toutes les ombres l'environnant et crée ainsi une bulle autour de lui. Cette technique peut contrer n'importe laquelle, cependant son cout en chakra est élever. Le possesseur de cette technique ne peut l'utiliser qu'une seule fois par combat. Autre détail, cette technique le cache. Il peut donc surprendre son adversaire ensuite ou alors s'enfuir.
Grade: Shikamaru seulement
| Kage Heiki, les armes de l'ombre
| Cout en Chakra: 10 points par armes copier. | L'homme ou la femme appartenant au clan Nara ayant la aussi subit un entrainement par un ainé du clan peut copier l'ombre d'une arme de son adversaire. En effet, l'ombre de cette arme est recopier est peut donc etre utiliser comme défense ou attaque. Mais pour que cette technique fonctionne, il faut que l"ombre de l'arme soit entière et non caché par son l'ombre de son adversaire. Il peut tout aussi bien copier une des ses armes, commes de kunais ou shurikens.
Grade: Shikamaru seulement
| Kage Hien, l'hirondelle volante. | Cout en chakra: 50 points.
Degats: 70 points
| L'homme ou la femme appartenant au clan Nara ayant subit l'entrainement d'un ainé du clan pour ajouter de la "largueur" a une arme réagissant au chakra. C'est a dire qu'en malaxant du chakra du type vent dans les poings américain de Asuma ou tout arme pouvant réagir au chakra, il peut agrandir l'ombre lors du lancer de l'arme et même si l'arme ne touche pas l'adversaire, ce dernier subit des degats, du a l'ombre allongé.
Grade: Shikamaru seulement |
Test rp pour les avoir appris: https://uzumaki-rpg.forumactif.org/tests-rp-f7/test-rp-les-techniques-cachees-du-clan-nara-t253.htm#1165 |
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