Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

Apres une journée très difficile , Naruto s’était réveillé , assis tailleur sur son lit , Naruto plongeât sa main dans le bocal de fruit pas loin de son lit , et y sortit une pomme , Naruto mangeât la pomme avec grand appétit , mais une question trottait dans ça tête , qu’il voulait savoir depuis un moment … Comment est t-il arrivé ici ? Dans son ventre , comment a-t-il été sceller , et par qui ? Naruto se posait ces questions sans arrêt , il voulait tout savoir sur le bijuu qui l’habitait … Naruto se levait de son lit et avances vers ça salle de bain en traînant les pieds . Naruto regardat par la fenetre . Son intention était rivé sur l’horizon , il eut une pensée pour Sakura , qui se battait avec Koji … Lui est t-il arrivée quelque chose ? Naruto ne put savoir , il devait attendre que le rapport se fasse ...

« Sakura , … , fait attention , je sait bien que tu n’est plus comme avant , tu est tres forte , fait attention , je tien a toi … «

Naruto pivota pour acceder a la porte , il l’ouvrit sans savoir ce qu’il allait faire dehors , surtout que le temps ne lui fesait pas de cadeau , il decida d’aller prendre des ramens chez Ichiraku , et lui poser des questions ensuite … Naruto sortit de chez lui , une goute lui venu sur la tete , puis une autre , et suivit d’une centaine , il commencait a pleuvoir . Naruto courait dans la pluie , Ichiraku n’était pas tres loin de chez lui , il s’y rendit en 2 minutes , une fois chez Ichiraku , Naruto prit un tabouret pour s’y asseoir et demanda a Ichiraku un bol de ramen … Naruto attrapit le bol que Ichiraku lui avait tendu , Naruto ne se priva pas de tout avaler , une fois fait , Naruto pausa les baguettes , metta le bol devant lui , et ouvrit la bouche pour y placer quelque chose …

« Ichiraku … je me pose des questions depuis longtemps , tu pourrait m’aider toi , qui y était … «

Ichiraku reposa ces ustenciles , il baissa la tete , il sut immediatement de quoi il voulait parler , Ichiraku placat un mot « Kyubi … «

« C’est exact , je c’est que vous y etiez , pas comme combatant , mais vous avez vu ca de prêt je me trompe ? «

« Non Naruto , tu a raison , j’y étais , c’etait affreux , je suis content que tu n’aie pas vecu ca ! «

Naruto baissa les yeux et placat un petit mot « j’aurais voulu moi … « Pour relever ca tete et parler .

« J’aurais preferer etre au combat que avoir ce stupide demon sceller en moi , a cause de lui , mes parents sont mort déjà , et ensuite , tout le Monde me detestait , ca c’etait horrible ! «

Ichiraku baissa la tete en disant « excuse moi , mais les réponses que tu cherche , sont a la bibliothèque … «

Naruto se levait doucement , remercia Ichiraku « Arigato « et couru immédiatement a la bibliothèque .

« Ichiraku semblait vraiment desoler de ce qu’il avait dit , c’est moi qui devrait m’excuser ! La bibliothèque , j’y suis presque ! «

Naruto était arrivé au lieu ou il decouvrirait surement l’histoire de Kyubi … Il montit les escalier marche apres marche et poussa la porte de la bibliothèque . Une fois a l’interieure , Naruto se dirigeat vers une vielle dame , Naruto lui posa quelques questions .

« Bonjour , pouvez vous m’indiqué le chemin pour les documents qui ont un rapport avec Konoha je vous prie … «

La vieille dame se levat et d’un geste de la main attrapit Naruto pour l’enmener ou il le voulait , plusieurs rangés d’armoire , ensuite une porte , avec un clavier accroché au mur , la femme s’arrettat et se tourna vers Naruto …

« Quelles sont tes intentions ? Pourquoi veut tu voir les documents qui ont un rapport avec Konoha ? J’attend … «

« Je suis Naruto Uzumaki , si je suis ici c’est juste dans l’intension de decouvrit qui était Kyubi , qui la sceller en moi , je veut tout savoir sur cette grande guerre , si je me pose ces questions c’est que Kyubi est sceller en moi , je veut en savoir plus … «


La femme lui dona un papier ou il était inscrit le code de la porte suivante , il lui donna aussi des instruction . Une fois fait , la dame entra le code de la premiere porte , ensuite elle l’ouvrit sans faire de bruit , et se retournat vers Naruto .

« Oui , plusieurs porte tu a un code on ne sait jamais que des voyoux tente de le voler « touss « Allez vas y petit «

Naruto remerciat cette femme et avances dans le couloir . Naruto avancait a pas de loup dans le couloir . Malgré l’heure tardive et la certitude de ne rencontrer personne car la femme semblait inquiette de ce qu’il y avait la dedans . Ensuite , apres avoir dépasser une porte ou il était inscrit « privé « Naruto trouvat la porte que lui avait dit la dame , il tapa hâtivement le code de la porte et penetra dans la salle ou était situé tout les documents . Son cœur battait la chamade . Il referma la porte derriere lui , alluma et resta quelques secondes durant sur le seuil de cet antre magique , le temps de s’impregner de la quiétude des lieux . Las bas , au centre de la piece , tronait une grande statue de marbre blanc representant un aigle aux ailes déployées prêt a prendre son envol . Il s’approchait avec respect l’animal et commencat a le caresser du bouts des doigts . Une premiere fois timidement , comme pour aprivoiser le rapace , puis , fermant les yeux , il goutait de ces deux mains au courbes , aux reliefs , a la douceur froide du matriau . Il aurait aimé , grace a la chaleur de son propre corp , lui donner la vie et le voir s’envoler , libre , les plumes dans le vent … Naruto soupirat , mélancoliques , apres avoir saluer l’aigle , il embrassa du regard les étageres ou se situait toutes la documentation sur l’histoire de Konoha . Naruto attrapa un dossier au hasard , sur ce dossier , il était noté en gras « Histoire de Konoha « Naruto ouvrit le dossier et contemplat les pages de celui-ci , Naruto n’avait pas pour habitude de lire , mais il aimait ca , l’histoire de son village le passionait … Naruto fut attiré par un petit paragraphe qui était situé dans le dossier .

« A Konoha , les gens sont courageux , ils n’ont pas peur , ils se battent pour la seule et unique raison , proteger leur village , c’est ce qui c’est passé pour déffendre le village de Konoha contre l’attaque de Kyubi , le 9iemme bijuu , qui maintenant a été vaincu , et sceller dans un enfants banale , il a été sceller par Yondaime-sama , le 4iemme Hokage … «

« Banal , je ne suis pas un enfants banal , celui qui a écrit sa
verait ce que je suis devenu , sa l’ettonerait ! … «


Naruto sortit tout les livres de l’étageres et sortit un dossier nommé « Kyubi , le démon qui a attaqué Konoha ! «

Naruto l’ouvrit rapidement , et le lut , ceci a été rédiger par un homme qui a tout vu …

***

Flash back

***



Il y a longtemps , un démon appellé Kyubi avait attaqué le village de Konoha , celui-ci fut capturé et sceller par Yondaime-Sama , ce fut terrible , il y eut beuacoup de mort , voici l’histoire …


…tremblement…
…tremblement…
…tremblement…

« Que ce passe t-il quesque ces tremblements ? Il faut que j’aie voir dehors ! Mais quesqui ce passe ?! «

Le jeune homme sortit de chez lui et contemplat la Lune , a chaque seconde une sorte de vague cachait une partie de la lune , les cris était dehors , on entendait tres bien le cri d’hommes qui se battait , l’homme se demandait ce qui se passait …

L’homme était jeune , il n’était pas un Ninja , mais il tenait un restaurent , qui vendait des ramens et toute sorte de nourriture … L’homme enprunta les escalier pour se rendre dans la rue , et demanda a un Homme qui passait par la ce qu’y ce passait , l’homme regardat l’homme tres bizarement , celui-ci pensait qu’il se foutait de lui , comment ne pas etre au courant de ce qui se passait ? Déjà entendre le bruit … mais il decida tout de meme a répondre …

« Un demon , a 9 queues attaque le village a ce moment meme ! Rentre chez toi tu n’a rien a faire ici , tu ne peut pas te battre … «

« Un demon ?! Si cet homme dit la vériter , je veut en savoir beaucoup plus que ca ! «

L’homme avances dans la rue , sans écouter l’homme qui lui avait dit de rester chez lui , il allat tout droit vers la fumée qui était bien visible d’où il était , un grand combat qui s’opposait les villageois contre un demon , a 9 queues ...

« Je m’approche , il faut que je reste sur mes gardes , on ne sait jamait , meme si je ne sait pas me battre , je dois faire attention «

L’homme se cacha donc dans la foret , pour regarder tout le combat , il entendit plusieurs discutions …

« On ne le stopera jamais ! Il est beaucoup trop fort ! Il faut aller appeler l’Hokage , c’est la seul solution ! «

« Ils vont prevenir l’Hokage , sa va aller , il va regler cette histoires tres rapidement ! J’en suis sur ! «

Une voix rauque retentit dans la vallée , cette voix semblait familiere pour l’homme , c’était le demon qui parlait …

« Jeunes imbéciles ! Ne m’affrontez pas ca ne servirat a rien , on ne peut me battre , votre village sera détruit , et je passerait au suivant , je tuerais tout ce qui est dans mon passage , aucun ne survivera ! Tout le Monde moura devant moi ! «

" C’est donc vrai , ce demon a une particularité , étant donnée qu’il est le plus intelligent des bijuu , celui-ci a la capacité de parler ! «

L’homme avait entendu cette phrase d’un homme qui couru pour aller prevenir l’hokage . Le Demon se situait entre deux falaise , un courageux homme décida d’essayer de le bloquer en faisant écrouler les falaises sur lui , ce qui devait l’immobiliser jusqu'à l’arrivée de Yondaime-Sama Une fois les falaises écroulées , un tas de poussiere bloquait la vue , le brouillard brun , devint rouge , pour ensuite faire apparaître une gigantesque flamme ! Plusieurs des combatants fut carboniser par cette attaque , les Ninja Medecin vint aider ceux qui était vivant …

« Ce Demon ! Il est tres puissant ! Une simple rafale de feu et tout ces morts ! Et l’attaque avec la falaise rien du tout ! «

Le bijuu avait esquiver l’attaque des falaises en sautant , il saute très haut … Le bijuu se remit a parlé …

« Pauvre imbéciles ! Rien ne peut m’atteindre ! Personne n’arrivera a me detruire , c’est impossible ! «

***

Pendant ce temps , l’autre Ninja chargé d’appeler Yondaime courait rapidement a son bureau , il avait été blesser a la jambe , mais il ne ce souciait pas de sa jambe , il devait avant tout appeler l’Hokage ! La tour de l’hokage était visible d’où l’homme était … Une fois devant , il decida d’emprunter les escaliers pour se rendre a son bureau , il avait beaucoup de mal mais il y arrivit assez rapidement , une fois dans le couloir , l’homme atteint la porte du bureau et entra sans frapper …

« Maitre Yondaime ! C’est horrible , Kyubi attaque le village ! Il faut faire quelque chose ! «

Yondaime se retourna avec un petit sourire au levre , il avances vers l’homme et parlat .

« Je sait , je pense que je peut l’arreter avec une technique d’emprisonement , mais je devrais mourire ensuite … »

L’homme baissa la tete pour dire qu’il comprenait que ce sacrifice était tres important , l’homme placat .

« Mais , une fois emprisoner , qu’allez vous faire de lui ? Il faut le placer en lieux sur ! «

« Je vais le sceller , mon fils , Naruto ! Je vais sceller Kyubi dans son corps , je n’ai pas d’autre choix ! «

« Votre fils … déjà que vous vous sacrifiez pourquoi le placer dans votre fils ?! Je ne comprend pas … «

« Pouf « Yondaime disparut dans un nuage de fumée , il avait l’idée de l’emprisoné dans son fils , Naruto Uzumaki …


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:59

Pendant ce temps , les autres qui était entrein de se battre , allé finir par ceder , il ne pourrait plus tenir tres longtemps … Quand soudain , un cri retentit , une enorme ombre était placé au fond de la valée , celle-ci cracha une enorme boule de feu , un homme était sur la tete de cette créature , un homme au cheveux blonds . Yondaime ?

« Cet homme , c’est L’Hokage ! Le village sera bien vite sauver ! Mais quesque cette créature ? Un crapaud ? «

La créature fonca sur Kyubi , celle-ci avait un sabre dans sa main , Kyubi reussi a stopper le sabre grace a ces pates , mais il était aussi immobilisé , parce que si il lachait le sabre le toucherait c’est sur , une langue sortit de la bouche de la créature , cette langue l’empechait de bouger , le Demon était totalement immobilisé … Yondaime se mit a parler .

« Bien Gama-Bunta , tres bien , maintenant Demon ! Je vais t’emprisoner et te sceller a jamais ! «

« Hmm , … , je voit que tu te sacrifie pour ton village , mais je serait toujours la « rire « vu que tu me scelle , je prendrais possesion du corps dans lequelle tu me scellera ! HAHAHA vas y scelle moi , j’ai hate d’etre dans une forme humaine , HAHA «

« Mon fils , ne se laissera pas controler par toi , stupide Demon ! [ technique d’emprisonement ! ] «

Plusieurs lettres apparurent devant Yondaime , une flamme violette recouvrait les lettres , Yondaime prononcat plusieurs mots pour ensuite déclancher la technique , les lettres pivoterent autour de Kyubi et le scellat dans un parchemin … Une fois fait , Yondaime allat trouver son unique fils , et scellat Kyubi dans son fils … Un peu plus tard , Yondaime perda la vie , cette technique doit obligatoirement obtenir un sacrifice .

***
Fin du flash Back
***


Naruto sortit de la bibliothèque , mais avant il se retournat vers l’aigle qu’il avait contempler en arrivant dans cette piece , il ferma la lumiere , sortit de la bibliothèque et veroulla la porte , il refit chemin inverse , reprit la premiere porte , et allat retrouver la bibliothécaire et lui rendi le papier ou était inscrit le code de la deuxiemme porte , il la remerciat de lui avoir fait confiance . Naruto en savait un peu plus de Kyubii et de son atatque au village de Konoha , Ichiraku l'avait aidé a trouver ces documents , Naruto foncat dans son échope le remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

Hmmm , ignoble petit frère , ca me rappelle des choses tout ca hein Smile Quoi qu'il en soit , je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Présentation de Naruto Uzumaki
» Naruto maîtrise Kyubii
» Naruto Uzumaki [VALIDER]
» Kyubi No Youko (9 queues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Bijuu :: Test rp-
Sauter vers: