Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chuunin présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Chuunin présent Left_bar_bleue0/0Chuunin présent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Chuunin présent Left_bar_bleue0/0Chuunin présent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chuunin présent Empty
MessageSujet: Chuunin présent   Chuunin présent Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:31

Kilumbo se balladait dans les rues de kiri quand la voie du nouveau mizukage retentit. Il s'élança et arriva devant le bureau. Il frappa 3coups et entra sans attendre la réponse.

Kilumbo tsukaiban : Chuunin de Kiri à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Mizukage
Mizukage
Sitael


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Chuunin présent Left_bar_bleue1200/1200Chuunin présent Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Chuunin présent Left_bar_bleue1300/1300Chuunin présent Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Chuunin présent Empty
MessageSujet: Re: Chuunin présent   Chuunin présent Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

Vas y c'est quoi se mini rp refait stp
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Chuunin présent Left_bar_bleue1200/1200Chuunin présent Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Chuunin présent Left_bar_bleue800/800Chuunin présent Empty_bar_bleue  (800/800)

Chuunin présent Empty
MessageSujet: Re: Chuunin présent   Chuunin présent Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:44

Kilumbo si c'est comme ca je te met Genin et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Chuunin présent Left_bar_bleue0/0Chuunin présent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Chuunin présent Left_bar_bleue0/0Chuunin présent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chuunin présent Empty
MessageSujet: Re: Chuunin présent   Chuunin présent Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:18

veuillez m'excusez j'ai fait une mauvaise manip ça ma effacer une partie du message >< je le refais

Kilumbo avait passé la nuit à écrire des poèmes. Il était un peu courbaturé et endolori du poignet. Il se leva, se fit des ramens spécial à l'ambroisie et alla se laver. Au moment où le soleil fit mine de se montrer, kilumbo partit à la recher d'un petit coin tranquille pour s'entrainer à l'enchetement sur les animaux. En effet, il était tromatiser depuis son histoire avec l'ours devant les portes de Kiri. Il trouva une charmante clairière. Il sortit sa harpe et commença par vouloir enchanter le lapin qui se terrait dans le buisson en face. Il déguerpit dès les premières notes. Kil soupira et choisit une autre cible. Vers dix-sept heure, complétement épuisé, il rangea sa harpe et s'affala sous un arbre. Il sortit sa gourde et de la viande séché qu'il mangea goulument. Il pensa tout à coup à quelque chose. Un événement devait avoir lieu aujourd'hui mais il ne se rappellais plus ce que c'était. Une fois un peu remis, il fit apparaitre son harmonica et joua un vieil air qu'il avait inventé. Soudain, dans les arbres, une forte concentration de chakra apparut. Kilumbo se releva d'un bond et commença à jouer ROSIRI NO JUTSU : la dance des roses des vents. Une pluie de roses de chakra arrosa un grand périmètre. Un cri se fit entendre et quatre ninjsa apparurent. Kilumbo s'était trompé sur leurs comptes. C'étaient des Juunins de Kiri. Il me saluèrent sauf l'homme blessé.

- Dis donc Kilou tu es bien sur tes gardes.
- Tu as raison, excuse moi.
- Le nouveau mizukage te demande dans son bureau.
- Moi ??? le demi-dieu en qui personne ne fait confiance ?? Tu rigoles. Va t'entrainer au lieu de raconter des salades.
- Kilumbo ne nous oblige pas à utiliser la force.


Kilumbo regardas la mine des ninjas. quatre juunins pour un chuunin. Ce monde est bien bizzare. Il se leva, alla vers la porte de kiri suivi des ninjas. Une fois arrivé, il le laissèrent se diriger seul vers le bureau du mizukage. Il soupira et se demanda qu'elle mamy allait encore avoir la chance que kilumbo lui fasse ses courses. Jamais il ne serait juunin, il n'avait pllus cet espoir en lui et c'est allant lentement de toit en toit qu'il arriva dans le bureau du mizukage.

Une fois dedans, il salua le nouveau mizukage et souris intérieurement en voyant que c'était un ange.

- Kilumbo Tsukaïban, chuunin de Kiri pour vous servir. Vous avez demander à me voir ??? Ramassage des poubelles ?? Garde d'enfants ??? courses des vieux ??? Je parie que ça vas tourner dans ces eaux là.

Le mizukage lui faisait face impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuunin présent Empty
MessageSujet: Re: Chuunin présent   Chuunin présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunin présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: