Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SABAKU NO Kankurô

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku No Kankurô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankurô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

Hors rpg:(facultatif)

-Nom: Montana
-Prénon: Tony
-Vu combien d'épisodes de Naruto : j'en sais rien
-Découvert ce forum par :
-Age : 16 ans
-Sexe : masculin


RPG :


Nom: Sabaku no
Prénom: Kankurô
Age: 18 ans
Sexe: masculin
Clan: Sabaku no
Village Natal: Suna
Village Désiré: Suna
Description physique/mental(7/8 lignes minimum)

Kankurô est un ninja du pays du sable, fils ainé du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari . Kankuro est un ninja fier et sur de lui. Il ne se laisse pas impressioner par n'importe quel ninja et la seule personne qui soit en capacité de lui donner froid dans le dos est son frère, Gaara. Mais encore, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant que Gaara a apprit à contrôler ses pulsions, Kankuro le fait confiance et le respecte de plus en plus. Il est un ninja très doué et très peu de ses adversaires peuvent se vanter d'avoir survécu à ses techniques. Il également très prétencieux et vantard mais au cours des années, il a su se calmer sur ces points qui lui ont donné la réputation d'un ''bad guy'' autrefois. Il reste tout de même un atout précieux de Suna même s'il aime donner un spectacle pour montrer à tous qu'il a le contrôle, ironique pour un maître de kugutsu. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts. Il maitrise mieux que personne la technique de maitrise des marionette qu'il se sert pour battre voir tuer ces ennemi . Par la suite il ne portent plus ces pantins mes les invoque grace a des parchemin.


Histoire du Perso(15 lignes minimum):

Kankuro est né à Suna, village caché du pays du vent, fils du Kazekage. Il a une soeur plus vieille, Temari et un frère plus jeune, Gaara. Durant son enfance, il a fait parti de l'équipe des marionnetistes de Suna, groupe dans lequel il a apprit les techniques kugutsu avec sa première marionnette, Karasu. Il quitta le groupe pour faire parti de celle de Baki pour aller à l'examen chuunin avec Temari et Gaara qui était en fait un prétexte pour attaquer le pays avec leur nouvel allié de Oto. Kankuro détestait son frère pour ce qu'il était et pouvait devenir et éspérait presque qu'il meurt de cette mission. L'équipe n'eut aucune difficulté à passer la première épreuve de l'examen, ni la deuxième dans laquelle lui et sa soeur réalisèrent à quel point Gaara pouvait être sans pitié. Ils arrivèrent même au point central de la forêt en un temps record. Lors de la troisième partie de l'examen, Kankuro battit avec aisance son adversaire en mactch préliminaire. Il devait confronter Shino dans le tournois. Les ordres de l'attaque étaient que le signal était le combat de Gaara et lorsque Kankuro vit que ce combat allait être reporté, il pensa qu'il serait préférable de ne pas combattre pour ne
pas dévoiler les secrets de sa marionnette, la raison pour laquelle il déclara forfait. Lorsque le signal fut finalement donné, Temari et Kankuro emmenèrent Gaara blessé dans la forêt pour qu'il puisse se transformer mais Shino et Sasuke les poursuivirent et Kankuro fut contraint de s'arrêter pour se battre contre l'adversaire contre lequel il devait se battre plus tôt, Aburame Shino. Les deux ninjas s'échangèrent plusieurs coups, Kankuro dévoilant plusieurs techniques secrêtes de Karasu dont les bras détachables à lames emposonnées et Shino démontrant son pouvoir terrifiant de contrôle des insectes. Alors que Kankuro réussit à empoisonner son adversaire, Shino réussit à remonter les lignes de chakra liant Kankuro à Karasu et les insectes vidèrent le ninja de Suna de son chakra. Les deux ninjas tombèrent, vaincus. Au même moment, Gaara perdait son combat contre Uzumaki Naruto et Temari retrouva les corps blessés de ses deux frères pour finalement s'enfuir tous les trois. Kankuro et Temari furent surpris d'entendre les excuses de Gaara pour sa conduite. Suna admit sa défaite et se rétracta aux clauses de Konoha pour s'allier.Lorsque Uchiwa Sasuke déserta le village avec des ninjas de Oto, de l'aide fut demandé au
Kazekage, Gaara qui avait prit la place de leur père suite à sa assassinat par leur ancien allié de Oto. Gaara, kankuro et Temari partirent aider leur allié dans la forêt, aux prises avec les ennemis du son. Kankuro sauva la vie de Kiba qui était aux prises avec Sakon et Ukon. Le ninja de Suna n'eut aucune difficulté à battre le monstre avec ses nouvelles marionnettes et surtout, une nouvelle technique, Kurohigi Kiki Ippatsu, une technique permettant d'emprisonner son adversaire pour le transperçer de toute part. Malgrés le fait que les trois alliés du vent étaient venus en aide aux ninjas de Konoha, la mission de rammener Sasuke fut un échec. L'équipe de Gaara aidèrent leurs alliés à rammener les ninjas blessés au combat à Konoha et repartirent. Durant les quelques années qui s'ensuivirent, Kankuro passa les examens Chuunin et accéda rapidement au rang de Juunin. Il a remarqué des changements chez Gaara et les deux frères sont devenus plus proches,
parlant de ses plans futures et de leurs ambitions. Kankuro savait que cette rencontre avec Uzumaki Naruto lui avait apporté du bon et que Gaara a su apprendre respecter la vie. Kankuro lui en sera à jamais reconnaissant. Durant ces années, Kankuro ajouta une marionette à son arsenal, Sanshouuo, une marionette d'une extrême resistance. Avec cet ajout dans son arsenal, Kankuro adopta une technique d'invoquations pour ranger ses marionnettes dans trois parchemins différents. Lorsque Gaara fut kidnapé par Deidara, Kankuro n'hésita pas pour partir à la poursuite des assaillants et dû se battre contre le partenaire de Deidara, Sasori. Ce dernier s'avéra être le confectioneur des marionettes dont fait usage Kankuro et n'eut aucun mal à les mettre en pièce et à empoisonner le Juunin de Suna qui tomba sans connaissance. C'est grâce à Sakura si Kankuro a pu s'en sortir et partir avec Temari au repère de l'Akatsuki où ils arrivèrent au même moment où Naruto en sortit avec Gaara, inerte. Chiyo donna sa vie au jeune Kazekage et Kankuro remercia Naruto d'avoir sauvé son frère, de quoi lui en être encore plus reconnaissant.


Test RP(si vous voulez avoir un grade plus eleve que chunnin)(minimum 18 lignes)

Kankurô était toujours prêt à se battre
contre Kiro et il avait lancé son attaque sur Kiro. Karasu était parti
à toute vitesse pour coller un parchemin explosif sur Kiro. Karasu
avait réussi et il était retourner vers Kankurô. Mais là quelqu'un
était encore intervenu comme dans le bureau de maitre Kazekage. Cette
fois c'était Temari qui était intervenu elle lui dit que Kiro pourrait
le tuer facilement c'est le plus fort des hyuga. Et puis Temari alla
enlever le parchemin explosif sur le dos de Kiro. Kankurô était en
colère contre Temari. Madara Uchiha commença à attaquer Kiro avec un
Doton, Shinjuuzanshou No Jutsu et aussi un Katon Karyuu Endan. Puis
Temari aida Kiro elle voulait protéger ce garçon là et elle fait Ninpo
Daikamaitachi no jutsu puis elle enchaina avec un Kamaitachi no jutsu.
Puis Kankurô était blesser par les attaque que sa sœur avait fait sur
lui.
Puis Kankurô regardait plus loin pour regarder son frère c'était
étrange Gaara n'était même pas intervenu. Kankurô voyait au loin Sasuke
s'approcher vers nous l'équipe de Suna et l'équipe de Konoha. Tout à
coup Gaara apparaît à coté de tout le monde et puis il dit d'arrêter de
s'attaquer parce que la mission est d'attaquer l'Hebi. Kankurô était
toujours en colère encore une fois quelqu'un était intervenu c'était
Gaara. Kankurô était fâcher aussi parce que son frère ne lui a pas
répondu quand Kankurô lui a parler plus tôt. Asuma commença le combat
contre
Akamaru et Kiba et pendant ce temps Gaara commença lui aussi son combat
contre Sasuke Uchiha. Kankurô ne savait pas encore quoi faire
pour
l'instant lui aussi il voulait aller attaquer quelqu'un. Kankurô ne
savait pas contre qui se battre ce qu'il savait c'est qu'il voulait
aider quelqu'un. Il savait qu'il se ferait battre facilement s'il
allait se battre contre Sasuke ce qu'il lui restait à faire c'est aller
se battre contre Kiba ou ces autres ennemis de l'Hebi. Le combat de
Kiba avec Akamaru contre Asuma se fini très vite et kankurô se rend
compte que Kiba a gagner facilement contre Asuma. Kiba devait être
vraiment fort pour battre Asuma aussi facilement. Puis Kankurô alla
voir Sakura pour lui demander un petit service si ça se passe mal. Il
regarda Sakura et il lui dit:


-J'aimerais
ça savoir ce que tu vas faire si ça se passe mal cette attaque contre
l'Hebi? Parce que là Asuma s'est déjà fait battre rapidement. Moi je
vais
te donner un conseil si ça se passe vraiment mal tu ferrais mieux de
fuir le plus rapidement possible. Si tu veux aider va chercher le corps
de Asuma un ninja de Konoha ton pays meme s'il est mort va le chercher
pareil. Moi je vais aller aider ma sœur et n'oublies pas de faire
attention à toi.


Puis Kankurô avait décidé d'aider sa
sœur parce que Kiba avait l'air d'un ninja très très fort. Il essaya de
penser à une stratégie pour battre ce cher Kiba là c'était lui qui
avait volé le rouleau de techniques interdites. Il pourrait lui foncer
dessus à toute vitesse et utiliser un technique qui pourrait lui faire
du dommage à ce cher Kiba. Kankurô regardait Gaara qui se battait
contre Sasuke Uchiha et puis il lui dit:


-Gaara fait attention à toi. Je sais que Sasuke est un ninja vraiment fort
c'est
un Uchiha. En plus il est le chef de l'Hebi ça veut dire qu'il est
vraiment fort. Je veux pas te perdre. Je vais dire une chose je suis
fâcher contre toi.

Kankurô décida de foncer à toute
vitesse sur Akamaru. Il voulait s'occuper du petit chien avant d'aller
attaquer Kiba. Si personne attaque Akamaru le petit chien va aider Kiba
et Kankurô trouvait que c'était mieux d'attaquer le chien avant.


Kugutsu no Jutsu

Kankurô
et Karasu fonçait à toute vitesse sur Akamaru. Kankurô donnait un
parchemin explosif à Karasu pour qu'il le colle sur Akamaru. Karasu
continuait à s'approcher d'Akamaru et puis il réussit à lui collé le
par parchemin dans le dos. Et le parchemin explosif explosa et Akamaru
était maintenant blesser. Kankurô regarda le chien et il lui dit:

-Voilà une chose de faite maintenant je vais aller attaquer ton maitre. Kiba
va le payer cher d'avoir volé un rouleau de technique interdites.

Kankurô
était prêt à aller se battre contre Kiba et il voulait protéger sa sœur
Temari. Il commença à courir vers Kiba. Kankurô contrôlait toujours
Karasu avec ses fils de chakra et il savait que son chakra continuait à
descendre
de plus en plus qu'il contrôlait Karasu. Il eu une idée il alla
utiliser une autre marionnette. Il alla utiliser Kuroari avec Karasu.
Il regarda Kiba et il lui dit
:

-Kiba tu vas nous redonner ce rouleau de technique interdites. Voilà une
nouvelle
attaque que je vais utiliser contre toi même ma sœur et mon frère ne
connaisse pas cette technique là. Je les nommer la chambre noire. Voilà
je vais te la montrer tout suite.

Kankurô était vraiment prêt à lui montrer sa nouvelle technique. Il se lança pour sa nouvelle technique.

Kurohigi Kiki Ippatsu

Kuroari courait vers Kiba et il l'avala avec son gros ventre. De son côté
Karasu
se défait en huit parties, toutes dotées de lame (la tête, les six
membres et le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu
immobile. Kankurô était vraiment content de son attaque parce qu'il
l'avait réussi avec cette attaque là Kiba était supposer être mort.
Kankurô regarda Temari et il lui dit:


-Je vais te protéger Temari jusqu'à ma mort. Je t'aime beaucoup ne l'oublies pas.

Kankurô était tout fier de lui d'avoir fait vraiment une bonne technique en
plus personne ne connaissait cette technique là. Il alla voir sa sœur
et il l'a serra dans ses bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1200/1200SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue800/800SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (800/800)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:36

Trés bien, trés trés bien meme^^

mets-toi seulmen un avatar et va faire ta fiche^^

pour lavatar voila des indices:

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Kankuro

a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:19

euh l'histoire et bien mais je pige pas le test rp notamment kiba qui s'en prend à Asuma peut tu m'éclairer la dessus. Je veut aussi que tu sépare ta description physique et mentale. En attendant je reserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1200/1200SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue800/800SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (800/800)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:26

Euh Neji c simple pour Kiba qui s'en prend à Asuma, puisque peut-être qu'il a voulu expliquer que Kiba était un voyou, et c'est pour ca qu'il a volé le Parchemin tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:45

Ben si on parle du même Kiba non mais bon il va m'expliquer et je vais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue900/900SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue700/700SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (700/700)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:23

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankurô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankurô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:25

merc. euh désoler. j'ai pas le temps de t'expliquer un jour oui mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue900/900SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue700/700SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (700/700)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

kANKURO POUR MOI TU AS LE NIVEAU JUNNIN/ANBU. J ATTENDS LAVIS DES AUTRES ADMINS OU MODOS.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1000/1000SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue600/600SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (600/600)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:17

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:14

Hidan tu est prier de ne pas poster dans les presentation c'est pour les modo et Admin. Pour les bienvenue envoi un MP. Merci et pour Kankuro je dit Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue900/900SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue700/700SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (700/700)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:26

Bon eh bah il manque que l'avis d'un admin/modo
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue1300/1300SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:41

c'est bon pour moi juunin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue900/900SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
SABAKU NO Kankurô Left_bar_bleue700/700SABAKU NO Kankurô Empty_bar_bleue  (700/700)

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Ok bon bah tu et donc maintenant accepte en Junnin de Konoha Smile Bravo!!!!! Pour info si tu veux un grade plus eleve il faut soit que tu fasses un test RP soit un examen...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankurô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankurô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:11

euh je suis à suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABAKU NO Kankurô Empty
MessageSujet: Re: SABAKU NO Kankurô   SABAKU NO Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SABAKU NO Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: