Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Technique inventée

Aller en bas 
AuteurMessage
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Technique inventée Left_bar_bleue1300/1300Technique inventée Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Technique inventée Left_bar_bleue1600/1600Technique inventée Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Technique inventée Empty
MessageSujet: Technique inventée   Technique inventée Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:21

Tout d'abord , cette technique ne serra pas utiliser que par moi , mais par tout les membres de l'Akatsuki ...


Nom de la Technique : Akatsuki No Jutsu !


[ Pas trouver mieux , mais ne nous cassons pas la tête pour le nom de technique ... ]


Cette technique activent les bagues donnés a chaque membre de l'Akatsuki , elles contiennent des pouvoirs différent pour chaque membres , leur pouvoir diffèrent celon leur capacité ... Les bagues permettent de transformer l'utilisateur en autre chose , de térrifiant ...


Je demanderais donc a chaque membre , d'aller choisir sa bague dans le bureau de chef ... Si cette idée est aprouvée , je demande 100 lignes pour cette technique ...

Dès que vous avez votre bague , je vous demanderais donc , dans chaque RP de faire 15 lignes ... Obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique interdite
» technique de Itachi
» Technique Pein
» Technique de Kimimaro
» Technique de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Fiche technique :: Technique inventé-
Sauter vers: