Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neji au bureau du kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:07

Eishi avait mené Neji droit chez le chef du village de la feuille. Son bureau était spacieux et plein de vie. Qui pouvait donc bien être kage à la place de mamie Tsunade dont le bureau était aussi morne que son propiètaire. Apparement son propriétaire était un certain Jiraiya. Neji le dévisagea car il ne le connaissait mais n'aurait jamais pensé qu'il devienne un jour hokage. Le ninja qui l'avait accompagné était sortit et Neji dit à son ami :

Libère moi s'il te plait Andrew.

L'incarnation de la beauté qu'était Andrew brisa d'un coup de revers de la main les chaînes qui entravée Neji. Puis Neji s'agenouilla et baissa la tête devant le jeune Hokage et dit :

J'ai une requête à formuler.


Dernière édition par Neji Hyûga le Jeu 15 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue900/900Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue700/700Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (700/700)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:33

Eishi qui etait evidemment reste devant la porte colla son oreille a cette grande porte en bois et ecouta ce que Neji avait a dire:

-Libère moi s'il te plait Andrew dit il.

Puis il dit a Sakumo-Sama qu'il avait une requete a formuler... Eishi devint de plus en plus impatient quand brusquement son kage répondit...



HRPG: Désolé de ce très court message mais j'avais pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1200/1200Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue800/800Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (800/800)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

J'examinais la salle, la salle du Hokage du village, c'est-à-dire moi, bien sûr, je la comtemplais toujours, alors, je regarda les personnes présentes, il y avait le célèbre Déserteur Neji Hyûga, qui nous avait trahis et rejoint l'Organisation d'Akatsuki, une grande Organisation Criminellle, dont mon but était de l'écraser. Il y avait aussi l'un de mes meilleurs ANBUS, Eishi, dont je faisais particulièrement confiance.Je vis aussi un certain "Andrex". Mon visage était couvert d'une de mes véritables faces, je bougea ma main, la posa sur mon bureau, mais décider d'enchaîner sur une autre action, alors, je me leva, souria un peu, avanca de quelque pas quand je vis Neji, et il se posa à genoux. Qu'allait-il faire?Je regarda en bas, sa tête, lorsqu'à ma grande surprise, je l'entendit dire une parole qui me fit presque sursauter:

J'ai une requête à formuler.

"Le mieux serait de saluer ton nouvel Hokage. Soit, qu'à tu à me dire, et surtout, pourquoi viens-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:55

La voie de l’hokage résonna puissamment :

Le mieux serait de saluer ton nouvel Hokage. Soit, qu’a tu à me dire, et surtout, pourquoi viens-tu ici?

A cette réaction plus que violente et sèche, et à la détresse que Neji laissait suinter de toute part sans le vouloir, Andrew réagit plus que de nécessaire. En un mouvement fluide que seul Neji put déceler, il se plaça devant la personne qu’il voulait protéger et l’engloba de ses bras parfaits :

Te sens-tu bien ?

D’un regard le jeune shinobi fît comprendre à son ami que cette réaction était normale mais Andrew ne fut pas convaincu et se retourna vivement vers le kage de Konoha :

Loin de vouloir vous faire défaut noble guerrier, je vous demanderais de ne plus parler ainsi à Neji. Ce qu’il a à vous demander et déjà bien assez dur comme cela au vue de ses dernière actions.

Arrête ! Ordonna Neji

Cela suffit et Andrew se calma tout en se plaçant juste derrière Neji, en posant ses mains sur ses épaules afin de lui faire comprendre qu’il était de tout cœur avec lui et prêt à agir en cas de besoin. Neji reprit la parole :

Noble Jiraiya je me rend compte que mes derniers agissement son plus que déplorables et que je ne mérite plus vôtre confiance. Cependant je m’en remets à vous car il m’est apparu que je courrais un grave danger en restant dans ma précédente organisation. En effet je cache au fond de moi un grave secret qu’il vous faut connaître et que je vous direz en lieu sur si vous acceptez ma requête. Je souhaite plus que tout revenir ici et protéger le village de la menace que représentent l’Akatsuki et Hebi. C’est pourquoi en mon âme et conscience je remets ma vie entre vos sages mains et vous demande solennellement de me réintégrer au village caché de la feuille. Il va de soit que je mettrais tout mes talents à votre disposition.

Il y eu après la litanie de Neji un long silence. Apparemment Jiraiya était partager entre reprendre Neji et l’envoyer d’hors et déjà six pieds sous terre. Qu’allez être la décision du Sannin légendaire ? Cette question angoissée Neji au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1200/1200Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue800/800Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (800/800)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:26

Noble Jiraiya je me rend
compte que mes derniers agissement son plus que déplorables et que je
ne mérite plus vôtre confiance. Cependant je m’en remets à vous car il
m’est apparu que je courrais un grave danger en restant dans ma
précédente organisation. En effet je cache au fond de moi un grave
secret qu’il vous faut connaître et que je vous direz en lieu sur si
vous acceptez ma requête. Je souhaite plus que tout revenir ici et
protéger le village de la menace que représentent l’Akatsuki et Hebi.
C’est pourquoi en mon âme et conscience je remets ma vie entre vos
sages mains et vous demande solennellement de me réintégrer au village
caché de la feuille. Il va de soit que je mettrais tout mes talents à
votre disposition.

Je fus vraiment surpris par cette réponse. Je réfléchis un peu, puis avanca et dit:

Neji, tes paroles me disent que tu dis vrai.Aussi, je vais t'offrir ce présent, en espérant que tu me soit reconnaissant, à Konoha, il exste les Trois Grands Protecteurs du Village, qui ont tous ces noms-là: Amaterasu, Susanoo, et Tsukoyumi.Je reconnais ta force, tu abrites même un Bijuu, dorénavant, tu te nommeras "Amaterasu".Maintenant, confie-moi ton secret


[dsl du petit jai autre chose trés important a faire dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:29

Hrpg je t'envoie mon secret par Mp les autres n'ont pas à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1200/1200Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue800/800Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (800/800)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

Ok répond en me disant que tu me donnes la feuille ou c marké le secret^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1300/1300Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:04

Jiaiya fit le meilleur cadeau à Neji que celui-ci ne put jamais recevoir. Il lui accorda sa confiance et le nomma grand protecteur de Konaha. Son surnom était maintenant Amaterasu. Même Andrew paru heureux et serra la main du noble Jiraiya en le remerciant pendant que Neji cachait ses larmes. Il prit un papier et nota son secret puis le donna à son nouveau maître. Enfin il sortit et se rendit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue900/900Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue700/700Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (700/700)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

Eishi etait entre apre la sortie de Neji et fut tres surpris que le Kage reprenne Naji mais accepta ce choix. Puis, apres avoir longuement reflechit, il entra dans le bureau du Hokage et dit a celui cit:

-Rebonjour maitre. Comme ça, vous avez reintegre Neji en tant que l'un des 3 grand maitre protecteurs du village ? Vous ne pensez pas que c'est un peu premature ? Voulez vous que je le surveille pendant quelque temps au cas ou il trame quelque chose ?

Apparement Maitre Jiraya ne savait pas trop quoi et ne savait pas quoi choisir entre le filer et lui faire totalement confiance. Qu'est ce qu'allais faire le grand ninja qui etait en face de Eishi ? Il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue900/900Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue700/700Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (700/700)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:26

Jiji repond please(desole du db)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1200/1200Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue800/800Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (800/800)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:04

Je regarda Neji, avec son partenaire Andrew, qui semblaient décidément heureux, alors, il me tendit une feuille, que je lit, pendant
un assez bon moment, pas trop long quand même, pour ne pas les faire attendre. Je comprenais désormais beaucoup plus de choses
sur ce garçon, le jeune Neji Hyûga, et commenca à m'intéresser à lui, il était aussi un Jinchuuriki et utilisait des Invocation Particulières. Je me dit qu'il allait devenir mon élève, tout comme Naruto, et que j'allait aussi les entraîner à l'Art du Rokushishi,
un Art qu'ils auraient sûrement besoin. Je les vit partir, et regarda discrètement le visage de Neji, qui avait des larmes, il sortit du
bureau, je réfléchis, quand, soudain, à ce moment prés, je me fis une conclusion dans ma tête, qui semblait normal, pour moi:

"Naruto et Neji ne cessent de progresser et d'acquérir de nouvelles techniques. La nouvelle génération promets de bonnes surprises, décidément. Lorsque j'y pense encore, c'est en train de me ficher la trouille. Ca ne te dit rien, toi, mon ancien élève, Nagato, ou Yahiko?..."

J'arrêta de penser lorsqu'on tocka à la porte et je vit Eishi, un puissant ANBU de Konoha, entrer dans le bureau, il semblait particulièrement méfiant, alors, en avancant de quelques pas, il m'adressa ces mots que j'écouta trés attentivement:

"-Rebonjour maitre. Comme ça, vous avez reintegre Neji en tant que l'un des 3 grand maitre protecteurs du village ? Vous ne pensez pas que c'est un peu premature ? Voulez vous que je le surveille pendant quelque temps au cas ou il trame quelque chose ?"

Je me leva, m'approcha de lui, puis lui dit:

"Ne t'inquiète pas, ce garçon est prometteur, peux-tu aller l'appeller lui et Naruto, qu'ils viennent tout de suite au Terrain d'Entraînement, s'il-te-plait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue900/900Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue700/700Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (700/700)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:25

Son maitre repondit a Eishi par ces mots:

"Ne t'inquiète pas, ce garçon est prometteur, peux-tu aller l'appeller lui et Naruto, qu'ils viennent tout de suite au Terrain d'Entraînement, s'il-te-plait?" epondit maitre Jiraya.

Eishi trouvait que le nouvel Hokage faisait un peu trop confiance a cet ex membre de l'Akatsuki mais apres tout c'etait l'ordre de son kage... Il ne reagit donc pas.

Mais, aux mots dits precedemment par Jiraya-Sama, Eishi dit:


-Pourquoi voulez vous qu' ils aillent aux terrains d'entrainement ? Je vous trouve bizard tout d'un coup... Il se passe quelque chose ?

Eishi était tres intrigue aujourd'hui par son nouvel Hokage... Lui cachait il quelque chose ? Ou faisait il tout simplement mais tres bizarrement une totale confiance en Neji ? Eishi pensait qu'il ne pourrait jamais le decouvrir mais attendit quand meme la reponse de ce Sannin Légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue1200/1200Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue800/800Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (800/800)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:07

Aprés avoir donné ces instructions à Eishi, j'étais sûr qu'il allait me répondre. Je le regardais attentivement. Le connaissant
bien, j'étais sûr qu'il allait me répondre, je le connaissais bien, il était de nature assez méfiant envers les nouveaux arrivants
dans son village. Je savais notamment que pour le convaincre il fallait donner de bonnes paroles, j'attendit une de ses réponses,
quand il me dit, une question dont la réponse était déjà prévut avant:

Pourquoi voulez vous qu' ils aillent aux terrains d'entrainement ? Je vous trouve bizard tout d'un coup... Il se passe quelque chose ?

"Eishi, tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai perçu du potentiel en eux, en plus de cela, ils sont tous les deux Jinchuurikis, je dois
les préparer au combat si l'Akatsuki arrive, car, en effet, notre village abrite désormais deux Bijuus, Gobi pour Neji et
Kyubi pour Naruto. Je pense que ce dernier est en mission, lorsqu'il sera arrivé, je veux que tu le prévienne, et Neji aussi,
mais ne t'inquiète pas"

Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue900/900Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Neji au bureau du kage Left_bar_bleue700/700Neji au bureau du kage Empty_bar_bleue  (700/700)

Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

"Eishi, tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai perçu du potentiel en eux, en plus de cela, ils sont tous les deux Jinchuurikis, je dois les préparer au combat si l'Akatsuki arrive, car, en effet, notre village abrite désormais deux Bijuus, Gobi pour Neji et Kyubi pour Naruto. Je pense que ce dernier est en mission, lorsqu'il sera arrivé, je veux que tu le prévienne, et Neji aussi,mais ne t'inquiète pas" repondit son maitre.

Eishi ne rechignat plus les choix de son kage mais reflechit quand meme un instant pour savoir si il allait quand meme surveiller ou faire confiance a son kage. Apres reflexion, il se dit que se serait mieux de faire confiance a son kage... Il dit aurevoir a son maitre et s'en alla.



HRPG: Suite dans les rues de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji au bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Neji au bureau du kage   Neji au bureau du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji au bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)
» La décision de Neji
» Histoire de Neji
» Les kuchiyose de Neji
» Cadeaux pour Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: