Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Il y a très longtemps , Madara créat un monde en guerre , il avait crée une équipe d'homme appellé NINJA , ceux-ci , avec le temps , et les différente Nation qui était née , il apprirent plusieurs élément ... Qu'on appelle Affinité ...

" Humm ou suis je ? " Madara se réveillat , dans une forêt sombre , très sombre , il ne savait a peu près rien sur lui , il avait complètement perdu la mémoir , il passat sa main dans ces cheveux , et y remarquat une substance liquide ... Madara regardat soudaimenet ses doigts , rouge , d'une couleur rouge , Madara saignait ... Ca ne devait pas trop être grave , mais fallait tout de même soigner cette blessure ... Madara n'était pas vraiment d'humeur , il ne savait pas ce qu'il faisait ici , ni pourquoi , ni comment ... Mais Madara savait une chose , quelque mots , qui pour ce jeune garcon , ne s'oublierais jamais ... " Mourir ou tuer ... "

" Hmm , mais quesque je fais ici ... SI loin de mon village ... mon village ? Mais ... Lequelle est-ce , je sait que je ... Non , je ne sait rien ... "

Madara ouvrit grand les yeux , comme ci quelqu'un venait de le transpercer avec quelque chose ... Ses yeux se refèrmèrent brusquement , son visage était remplit de heine ...

" Konoha ... Itachi ... Banni ... Je suis banni de Konoha ... Konoha ... Mon village ! Mon ancien village ! Konoha ... Madara Uchiwa ... Je suis Madara Uchiwa ! Membre du célèbre clan Uchiwa ! "

Madara se rappalat peu a peu , mais pas assez , tout n'était pas revenu dans ces esprits , il ne savait que faire ... Il se relevat , la main toujours sur sa tête comme pour empecher le sang de sortir ... Madara s'enfoncait encore et encore dans cette foret sinistre , elle était vraiment sale , des petites boulles éclatèrent dans une sorte de marais , les lianes était tranchante , on ne sait pourquoi ... Madara vit devant lui un endroit encore plus sinistre , mais le moin amoché ... Il composat plusieurs signes ... Un bruit sourd retentit ... Il avancat vers le genre de trou qu'il venait de faire apparaitre , et s'enfoncat dedans , avant de rentrer , il dit tout haut " Voici , Akatsuki "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Zetsu
» Technique de Madara
» Technique de Madara/Tobi
» Madara propose quelque chose
» Arrivée de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Entrée-
Sauter vers: