Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Feuille de Lucci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Lucci
Raikage
Rob Lucci


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:00

Hors rpg:(facultatif)


-Vu combien d'épisodes de Naruto :

-Découvert ce forum par :
-Age :
-Sexe :


RPG :




Nom:Rob
Prénom:Lucci
Age:19 ans
Sexe:Homme
Clan:Rob
Village Natal:Konoha
Village Désiré:Membre d'Akatsuki ou Tsuchikage d'Iwa
Description physique/mental
Description Moral: Rob Lucci est une personne n'aimant que ôter la vie des gens qui le dérange.Pour lui, servir ses maîtres est sa passion. Lorsqu'il voit du sang, il commence à s'exciter doucement. Il est aussi du genre trés provocateur et n'a pas de pitié.Cet étrange personnage est assez arrogant mais aussi calme. Il est sinon trés sérieux, et reste calme, même dans les pires situations qui puissent exister.

Description Physique: Il a l'habitude de porter un pull de charpentier. Son pull rouge et son pantalon font de lui un puissant guerrier. Malheuresement, il hait le rouge et les manteaux alors et encore moins les nuages. Alors, embarassé, il ne voudra pas porter de manteaux d'Akatsuki. Mais il peut , grâce à la particularité de son clan, accroitre sa force, ou son endurence et l'augmenter. Sa puissance est augmenté ainsi que son Chakra. Il porte notamment un chapeaux et un oiseau, Hattori.


Histoire du Perso(3 lignes minimum):
Rob Lucci connut une enfance dure. En effet, il était rejeté de tout le monde car il avait mangé une pilule que son père , Rob Rukuyo, allait jeté car c'était dangereux. Le premier jour, il décima un village de 450 personnes à l'Est en une nuit. Tout le monde le craignait. Son père dut exécuter une technique pour le calmer, ce qui ôta la vie à Rukuyo. Rob Lucci commencait à se calmait. Mais il avait gardé une image de la douleur qu'il avait eut. Il ne restait que sa mère, Rob Hina, une kunoichi d'exception, qui savait comment le calmer. Un jour, une équipe venant de Konoha devait assassiner le clan Rob, car ce clan devenait dangereux. Cela dura 2 jours. Seul Lucci et Hina s'étaient enfuis. Mais Lucci, voyant le sang de son clan, devenut fou et tua sa mère qui n'avait pas faite attention.

Dés l'âge de 14 ans, il commenca à infiltrer des organisations. Il avaiit l'habitude de tuer le chef puis de prendre la place. Aujourd'hui, ces Organisations n'existent plus car Lucci les as décimés.

Un jour , il rencontra une personne de confiance, Itachi Uchiwa. Cette foic-ci, étrangement, il n'avait pas envie de la tuer.Il préféra rester ami.

Un jour, Lucci reçut une information de la part d'un chef bandit réputé qui avait une assez grande puissance :

l y a des années de cela, un royaume fût attaqué par des bandits et 500 soldats de ce royaume fûrent pris en otages.
Les pirates réclamèrent le trône en échange de leur libération et le royaume accepta.
Mais Lucci vint aujourd'hui, tua LES bandits et, aussi, LES Soldats, puis le roi, sans prendre possession du trône.
Mais personne ne connaissait son nom, ni son identité. Il ne figura, hélas, pas sur le Bingo Book. A la fin, Lucci tua notamment le chef.

Itachi parvint à recevoir l'information et proposa au chef de Akatsuki qu'il fasse partie de Akatsuki. Le chef ne fut, au début, pas assez d'accord, mais, à la fin, il hésita.

Le chef fut d'accord et Itachi alla voir Lucci pour lui demander qu'il fasse partie de cette organisation.

Hélas, ce dernier refusa. Il avait changé d'avis. Akatsuki ne lui plaisait pas tant que ca. Itachi ne fut pointg déçu et dit qu'ils se reverraient un jour.

Et un jour, il rejoint Taka. Sans n'avoir aucune envie de trahir le chef qu'il respectait énormément.

Il commenca à avoir un peu de pitié pour les gens qu'il tuait. Puis, la marque disparut. Lucci était heureux. Mais ellle existait encore, au fond de son corps, comme un Bijuu. Lucci commençait à devenir un membre à part entière de Taka mais la trahit et rejoins Iwa en Tsuchikage

POST RP

Spandam avait demandé à ce que tous les membres du CP 9 soient convoqués, d'urgence. Un quidam chargé de la communication à l'intérieur d'Enies Lobby s'empressa de faire parvenir le message à tous les membre de cette unité d'élite. Fukuro, Kumadori, Blueno, Kalifa, Kaku et Rob Lucci, tous furent appelés à la hâte vers le bureau du chef, bien qu'en fait, il n'avait de chef que le nom et le statut. Mais les assassins s'en moquaient, tant qu'il n'interférait pas dans leur travail composé de meurtres et autres charges bien inenviables ... Disons que c'était un échange d'intérêts communs.

Tous arrivèrent donc les uns après les autres. Spandam fit son traditionnel discours de bienvenue, leur rappelant combien il était fier de les avoir à sa solde, que rien ne lui arriverait ni n'entraverait sa soif de vengeance tant qu'ils le serviraient, ... Néanmoins il suait à grosses gouttes en parlant, ça aussi c'était devenu une habitude. Il avait suffi que Lucci lui rappelle une fois qu'il n'avait pas à leur dire comment se battre pour qu'il soit remis à sa place ... Il n'était qu'un déchet plein d'envies et avide de pouvoir, facile à maîtriser donc, bien qu'il pensait que c'était l'inverse. Ainsi donc, Spandam ponctua son petit monologue avant de prendre un ton plus sérieux. Cela éveilla le regard vif des 7 compères, se demandant si enfin, ils allaient pouvoir s'amuser et faire valoir leur permis de tuer.

" Bien, bien ... CP 9 ! Si je vous ai réunis aujourd'hui, ce n'est pas pour que nous discutions ensemble autour d'un thé, d'un café ou que sais-je, non. C'est pour vous parler de votre ... prochaine mission ! Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience, je sais. Je sais aussi que vous avez passé votre temps à vous entraîner pour développer l'art du Rokushiki, mais aujourd'hui, il est temps que ce travail paie ! C'est pour cela que je me suis rendu au QG, je m'y suis entretenu avec les vieux schnocks. Vous avez peut-être entendu parler du massacre d'Ohara dans le passé, n'est-ce pas ? C'est l'une des nombreuses zones d'ombre de l'histoire de la Marine, on ne retrouve rien ou presque à ce sujet dans les archives ou même par le bouche-à-oreilles ... Bien, mais passons. Figurez-vous que mes services de renseignement ont réussi à prouver qu'un homme et une femme seraient aux confins d'une collision monumentale pour l'histoire de ce monde. Il s'agit d'Iceberg et Nico Robin. Hélàs, la seconde n'est pas facilement localisable. Aux dernières nouvelles, selon les dires des hommes de l'Amiral Ao Kiji, elle se serait ralliée une fois de plus à une organisation destinée à vivre une fin précoce. Il en va ainsi de tout ce par quoi passe Nico Robin. Iceberg, lui, est devenu le maire d'une ville assez importante pour nous-même puisqu'elle est à l'origine du train des mers : Water Seven ! Cette raclure ... Maire ! Hahaha ! ... Enfin, je tiens ma vengeance ... Il se trouve que s'ils venaient à se rencontrer, l'arme légendaire Pluton aurait toutes les cartes en mains pour se réveiller. Et cela, les vieux schnocks ne le veulent pas. Ils ont leur raison en plus de celles que vous pouvez imaginer, tout comme j'ai les miennes d'avoir mené autant d'enquêtes pendant toutes ces années à ce propos ... Bref, vous avez 5 ans pour dérober ces plans à Iceberg ! Kaku, Lucci, vous serez ouvriers dans sa compagnie. Kalifa, tu seras sa secrétaire. Blueno, on n'a rien trouvé pour toi, tu seras donc tenancier d'une taverne, tu serviras de relais entre nous et Kaku, Lucci et Kalifa. Les autres, vous continuerez à travailler normalement, comme si de rien n'était. Ma protection et les meurtres, ça ne devrait pas être si dur. Bien, des questions ? "

Tous restèrent très calmes. Jabura souriait, Kaku et Lucci allaient rouiller et il en profiterait pour les doubler en puissance. Fukuro, lui, balançait ses jambes d'avant en arrière, se demandant à qui il parlerait de tout ça. Kumadori, pour sa part, proposait de se suicider au cas où il faillirait en l'absence de ses quatre camarades. Eux, demeuraient pensifs et amusés à la fois. Ils auraient l'occasion de tuer les gêneurs, d'oeuvrer dans l'ombre et de s'entraîner loin des trois autres ectoplasmes, ce n'était pas si mal. Spandam sortit alors devant, expliquant qu'il devait donner les ordres pour que tout soit bien organisé à Water Seven pour leur arrivée.

Tout le monde sortit, sauf Lucci, Kalifa et Kaku. Lucci les estimait tous deux bien plus que les autres dont la force était risible ou dont le caractère était passablement ennuyant. Kaku avait le mérite de partager la vision des choses de Lucci, si ce n'est qu'il n'avait pas ses hauts-faits sur son CV et Kalifa avait la même façon d'exécuter son travail, en prenant bien le soin de rabaisser la confiance de l'adversaire et de le ridiculiser. Lucci se mit dès lors à leur parler de certaines choses, concernant cette affaire ou pas.

" C'est dommage que cet incapable de Blueno nous accompagne, je suis sûr qu'il va encore se laisser aller. Il compte beaucoup trop sur le pouvoir de son fruit du démon et ne se rend même pas compte qu'il serait beaucoup plus fort en perfectionnant à sa façon les techniques du CP9. Dire que vous deux n'avez pas eu le plaisir de goûter au pouvoir suprême conféré par l'un de ses fruits, j'en suis désolé pour vous, vraiment. Vous verriez à quel point la puissance est sans égale dans ce monde, si vous aviez vous aussi ce privilège. "

Lucci marqua une pause, leur faisant signe d'avancer avec lui dans les couloirs. Il s'adossa alors au mur et fixa Kaku, puis Kalifa, avant de reprendre, son sourire et son regard montrant bien sa soif de sang illimitée.

" Vous devez vous être fait la même réflexion que moi, n'est-ce pas ? Pourquoi cet idiot de Spandam met-il autant d'acharnement dans cette affaire alors qu'il n'a jusqu'ici été qu'un pantin se cachant derrière notre force ? Non que cela soit dérangeant, mais s'il s'implique encore plus, j'ai bien peur que nous ne devions une nouvelle fois lui rappeler que nous sommesn os propres maîtres une fois que nous sommes sur le terrain face à nos proies. Et vous savez ce que cela signifierait ... Permis de tuer retiré pendant 6 mois et confinement à Enies Lobby pour la même période. Je vous demande donc de ne pas vous occuper de lui, il ne représente rien par rapport au plaisir de faire s'écouler la mort le long du fil de vie de nos adversaires. Je m'en chargerai, s'il fait de l'excès de zèle. Pour finir, nous aurons au moins la chance d'opérer dans une même zone. Kalifa, tu es déjà embauchée, donc si le vieux met du temps à nous faire confiance, à moi et Kaku, je compte sur toi pour le pousser à prendre en compte nos candidatures. "

Lucci montra une nouvelle fois son sourire démoniaque avant de siffler et d'appeler son pigeon Hatori. Menant la marche des tueurs du CP 9 vers leur prochaine destination, il se faisait un plaisir de pouvoir une nouvelle fois tâter du terrain, là où son sang chaud de prédateur avalerait le faible souffle de chacune de ses proies. Water Seven serait le théâtre du prochain spectacle du CP 9 ...




Dernière édition par Rob Lucci le Ven 2 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Feuille de Lucci Left_bar_bleue900/900Feuille de Lucci Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Feuille de Lucci Left_bar_bleue700/700Feuille de Lucci Empty_bar_bleue  (700/700)

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:55

Bienvenue a toi Rob. C'est ton prenom ou ton nom Rob en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Raikage
Rob Lucci


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:04

Mon nom est rob^^et je suis frere de sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Feuille de Lucci Left_bar_bleue0/0Feuille de Lucci Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Feuille de Lucci Left_bar_bleue0/0Feuille de Lucci Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:32

Bienvenue rob les "sois disant" frère de Sakumo.
Quelques truc a dire concernant ta presentation,je ne doute pas que l'histoire soit de toi..Mais en lisant bien le test rp,je doute..
Aucune faute grammatical,ou bien quelques une..Mais rien de grave.
Alors que dans tes descriptions ainsi que l'histoire...Ce n'est pas le même style.
J'ai le droit de me tromper...
Ah au faite..ton test rp vient également de ici:
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/test-de-rp-f138/le-test-rp-de-rob-lucci-t1406.htm

Ci tu pouvais juste rajouter URF a la fin de ta presentation pour nous prouver que c'est la tienne...


Votre admin devoué.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Raikage
Rob Lucci


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:41

c fait admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Feuille de Lucci Left_bar_bleue0/0Feuille de Lucci Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Feuille de Lucci Left_bar_bleue0/0Feuille de Lucci Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

Bien,a présent je t'accepte en tant que kage...mais on a pas de Iwa,trouve un autre village.
(je prefere reserver les places da l'akatsuki au vrai personnage pour l'instant)
Si tu as un problème tu me Mp,en attendant va faire ta fiche technique.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Raikage
Rob Lucci


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:46

Merci mais Iwa le village n'est pas ici^^
si jpeux etre Raikage de Kumo svp merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Lucci Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lucci   Feuille de Lucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Lucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'Identité de Hiashi Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: