Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les lions de Igatamachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Les lions de Igatamachi Left_bar_bleue900/900Les lions de Igatamachi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Les lions de Igatamachi Left_bar_bleue700/700Les lions de Igatamachi Empty_bar_bleue  (700/700)

Les lions de Igatamachi Empty
MessageSujet: Les lions de Igatamachi   Les lions de Igatamachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:08

Nom : Invocation-Les lions des Neiges
Cout de Chakra :
Description : L'invocateur invoque 3 lions des neiges: 1 maitrise le Raiton, l'autre le Katon et l'autre le Suiton. Ils sont assez rapides et connaissent deux techniques chacun. Ils possedent 250pvs et 200pcs mais les lions ne peuvent pas utiliser d'armes... Je mettrais les techniques de chaque lion plus tard si c'est valide...
Rang: A
Rituelle ou Sacrifice à faire ? : Aucun a part du chakra



Lion Katon:

Tec 1:

Nom: Le lion brulant
Effets: Le lion s'entoure de flamme et devient beaucoup plus rapide...

Chakra(cout): 75pc

Dégat: 60 a chaque fois que l'on passe a cote de l'ennemi(tout pres)



Tec 2:


Katon - Ryuuka no Jutsu
130 de chakra

240 de dégats
L'utilisateur fait j'aillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi.
Grade: Chuunin



Lion Raiton:

Tec 1:

Raiton - Rairyuu no tatsumaki
150 de chakra

250 de dégats
Cette technique permet de formé un lion de foudre qui court tres vite et qui s'abbat sur l'ennemie avec une grande puissance. Technique quasi inesquivable
Grade:ANBU/Oi-nin


Tec 2:

Nom: La defense impnetrable
Effets: L'utilisateur met une bulle de foudre autour de lui et seul de attaques qui font plus de 650 pvs de degats peuvent transpercer cette defense... Ne dure que 2 tours et si l'adversaire touche la bulle avec son corps il recoit une decharge electrique qui lui fait perdre 80 pvs
Chakra(cout): 150pc

Dégat: //


Lion Suiton:

Tec 1:

Suiton - Bakusuishouha
150 de chakra
Cette technique est l'une des cartes maitresse
des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une
grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la
fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les
techniques Suiton peuvent être accomplie.Le courant peux entrainer au fond de l'eau les plus faibles que soit.
Grade:Genin


Tec 2:


Suiton - Suigadan
40 de chakra(par pique,max 5)

80 de dégats(par pique)

L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts
Grade:Chuunin






Igatamachi se rendit dans la foret de Konoha... Il se prommena longtemps en pensant a sa mere qui etait morte et pleurat toutes les larmes de son corps... Sur le chemin du retour, il vit un homme apparaitre devant lui qui lui dit:

-Si tu veux acquerir de la puissance rejoins moi a la valle de la fin...

Igatamachi trouva cet homme tres bizzard mais fut intrigue par celui ci et decida de se rendre a la vallee de la fin. Quand il ariva, il ne vit personne et cria:

-Monsieur, vous etes la???!!!! Il y a quelqu'un!!!!!!!!!!!!Repondez moi silvouplait!!!!!!!!!

Puis un homme apparut devant lui et Igatamachi faillit avoir une crise cardiaque: c'etait l'homme de tout a l'heure... Il lui dit:

-Pas la peine de crier si fort mon f... jeune homme. Je ne suis pas sourd...
-Excusez moi mais je n'ai vu personne alors j'ai pense que crier etait la meilleur solution. Mais dites moi, pourquoi m'avoir fait venir ici ???
-Je te l'ai dit tout a l'heure, pour que tu acquieres de la puissance...
-Comment puis-je acquerir de la puissance??
-Je vais t'apprendre une technique interdite si tu le veux bien mon petit Igatamachi...
-Comment savez vous mon nom ???
-Je t'expliquerai ça si tu arrives a apprendre la technique interdite et seulement a cette condition...


Cette homme avait l'air d'unermite et etait tout sale... Il etait bizarre mais n'avait pas l'air de raconter des anneries... Igatamachi crut donc a son histoire... L'homme lui dit apres son nom: Yagato comme le nom de son pere. L'homme l'emmena vers une savane ou ils arriverent a la nuit. Ils coucherent sur l'herbe et Igatamachi se reveilla tot le matin. Il regarda le soleil se lever. Il avait toujours aimer regarder le soleil: sa lui rappelait le sourire de son pere et de sa mere... Il attendit que l'homme se reveille et quand celui ci le fut il commença l'entrainement.

-Je vais t'apprendre a invoquer des lions qui ont chacun une affinite et deux techniques: le raiton, le katon et le suiton. Mais pour cela, il va d'abord falloir qu'on aille a un endroit ou seul ceux qui ont essayes d'apprendre cette technique sont allees.

Igatamachi le suivit donc et ils arriverent vers Midi. C'etait un endroit ou il y avait la savane avec une riviere, des grand pics de pierre et des statues de lions.Quand ils arriverent, Igatamachi demanda a l'homme pourquoi il y avait des statues et celui ci lui repondit que c'etait tous ceux qui n'avaient pas survecus a cette technique... Igatamachi eu soudain tres peur mais reprit petit a petit ses esprits. L'ermite lui dit que pour apprendre cette invocation, il ne fallait faire qu'un avec les animaux puis signer un pact... Pour commencer, il lui dit de prendre une pierre fine, de la poser sur les pics de pierre et de s'asseoir dessus... Il fallait apres se concentrer pour sentir tous les mouvements des animaux qui etaient a moins de 1km... Igatamachi monta donc sur le pic, se concentra mais tomba une seconde plus tard... Il continua jusqu'a la tombee de la nuit mais ne reussit pas...

Le lendemain matin:

Igatamachi etait tellement epuise de la veille que l'ermite ne reussit pas a reveiller Igatamachi... Il prit donc un sceau d'eau et le renversa sur la tete de l'Anbu... Igatamachi ne fut pas tres content de se que venait de faire Yagato mais se calma. Il reprit l'entrainement: il esseya encore une fois de monter sur le pic et de rester sur la pierre... Bien sur, il ne reussit pas.

Le lendemain matin, l'ermite se reveilla et vit Igatamachi sur la pierre et il avait l'air d'etre la depuis longtemps... Yagato expliqua alors a Igatamachi comment faire pôur apprendre la suite de la technque: il fallait mordre son doigt pur le faire saigner, faire des signes et poser la main ensanglantee sur un parchemin qui etait le pact oficiel entre les lions et lui... Igatamachi mordut son doigt, composa des signes tres rapidement et posa sa main contre le parchemin. Il vit apparaitre devant lui 3 grands et beaux lions: il etait au paradis... Il se ressaisit et dit:


-C'est fantastique, j'ai reussi a apprendre la technique!!!! Wouououhhh!!!!!!!!!
-Bravo mon garcon mais il te reste encore a apprendre deux techniques a chacun des lions et c'est l'etape la plus difficile... Maintenant que tu ne fais plus qu'un avec les lions, il va falloir que tu apprennes a te transformer en mi homme mi lion...

PAS FINIT


Dernière édition par Igatamachi le Mer 7 Jan - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Les lions de Igatamachi Left_bar_bleue1200/1200Les lions de Igatamachi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Les lions de Igatamachi Left_bar_bleue800/800Les lions de Igatamachi Empty_bar_bleue  (800/800)

Les lions de Igatamachi Empty
MessageSujet: Re: Les lions de Igatamachi   Les lions de Igatamachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:25

Le début est pas mal, merci d'évirer quand même l'excés de dialogue entre perso, et continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Les lions de Igatamachi Left_bar_bleue900/900Les lions de Igatamachi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Les lions de Igatamachi Left_bar_bleue700/700Les lions de Igatamachi Empty_bar_bleue  (700/700)

Les lions de Igatamachi Empty
MessageSujet: Re: Les lions de Igatamachi   Les lions de Igatamachi Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:16

J'arrete ce test RP comme vous avez pu le remarquer et je cherche une autre idee... voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lions de Igatamachi Empty
MessageSujet: Re: Les lions de Igatamachi   Les lions de Igatamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lions de Igatamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igatamachi
» Igatamachi
» Igatamachi vs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Bijuu :: Test rp-
Sauter vers: