Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:47

Hors rpg:(facultatif)

-Vu combien d'épisodes de Naruto :tous ceux de naruto et tous ceux actuels de naruto shippuden.
-Découvert ce forum par :Naruto vs Sasuke

RPG :

Nom:????
Prénom:Kakuzu
Age:91 ans
Clan:aucun
Technique Héréditaire:aucune
Village Désiré:Akatsuki
Grade Désiré:membre, gère l'argent de l'Akatsuki
Histoire du Perso(3 lignes minimum):

A Taki

Kakuzu et née dans le village de Taki. Il décida de devenir ninja car il aimait tout ce qui est combat est mort. Il devint donc Genin à l'age de 12 ans. Son senseï ne recommanda pas son équipe pour passer Chuunin ce qui énerva Kakuzu. Il s'entraina pendant longtemps, un dur entrainement. Il remarqua qu'il ne possédait aucune affinité, cela l'énerva encore plus. Un ans plus tard son senseï les recommandas pour l'examen, Kakuzu ainsi que ses deux coéquipiers passèrent Chuunin. Il avait alors 13 ans. Kakuzu essaya pendant très longtemps de trouvait le moyen pour avoir des affinités mais il ne trouvait pas. Il réussit en tout 32 mission de rang D, 12 de rang C et 2 de rang B. Quand vint l'examen pour passer Jounin, Kakuzu venait d'avoir ses 17 ans. Mais son senseï fit comme pour l'examen chuunin. Kakuzu énervait décida d'éliminer son senseï, alors il l'égorgea. Kakuzu dut quitter son village.

L'arrivée dans l'Akatsuki

Cela faisait déjà 2 ans que Kakuzu avait déserté, il avait trouvé le moyen d'avoir des affinités, cela consisté à prendre les cœurs encore battants de ses victimes. Il en avait pour l'instant prit 3. Les affinités qu'il avait put avoir c'était Raiton, Katon et Fuuton. Kakuzu marchait près du village de Konoha quand il entendit un homme arrivait. Il s'agissait du premier Hokage. Kakuzu se combattit durement face à un des fondateurs de Konoha mais il dut fuir car il était sur le point de mourir. Kakuzu rencontra un ninja en chemin il lui prit son cœur et Kakuzu pouvait à présent durcir son corps. Il arriva près d'une grotte ou un homme le prit. Un grand ninja venait de lui expliquer que cela faisait longtemps qu'ils regardaient l'aventure du ninja déserteur, il faisait à présent partit de l'akatsuki.

Sa mort

Kakuzu accompagné de Hidan, tuèrent Asuma Sarutobi, lors d'un combat qu'ils durent quitter car Pein le leader de l'Akatsuki les avait prévenus qu'ils fallait sceller Sanbi et Nibi. Après 6 jours passait sous la pluie, Kakuzu et Hidan allèrent continuer le combat. Hidan se fit avoir face à Shikamaru, Hidan fut enterré vivant. Kakuzu lui ce combattait face à Kakashi et Naruto et il avait perdu un bon nombre de cœur, il dut utiliser sa technique la plus puissante mais dommage pour lui, il échoua. Naruto utilisa son nouveau rasengan, une technique surpuissante qui pouvait tout détruire. Kakuzu mourut comme un shinobi. Pein venait de perdre un deuxième membres de son organisations.

Techniques du Ninja:

* Kurogane Karada - corps de fer

Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.

* Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur

Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

* Raïton Gïan - Obscurité factice

Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.

* Katon Zukokku - La face intrépide

Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.

* Attaque Katon Attaque Futon (pas de nom officiel donné)

Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice.

*La mutation noire:

Kakuzu peut attraper ses ennemis avec des fils sanguins. Il peut aussi rassembler toutes ses techniques élémentaires en une seule ce qui additionne les dégâts de chaque attaque.


Dernière édition par Kakuzu le Jeu 25 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:59

Il est vrai que Kakuzu est un personnage mysterieux , cependant , il n'est pas interdit de crée sa propre histoire , je te demande donc une vingtaine de ligne [ Un tout petit test RP étant donné que c'est Noël aujourd'hui santa XD ] Et qu'entand tu par " gerer l'argent de l'Akatsuki" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:01

Bon je fait alors le petit test rp histoire, ben c'est lui qui gère tout ce qui achat d'armes tout ça enfin si vous ne voulez pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:02

Je ne suis pas contre ^^ Vas y , fait ton test RP ensuite je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:24

C'est bon c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:27

Asses faible , je te conseil un petit cour de RP Smile Mais je te valide , j'atand de voir tes RP

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:29

Ben faut dire que je suis un peu pressé je pense que je peux faire un peu mieux mais merci pour la validation, je m'efforcerai de faire mieux pour mes rp, par contre mon premier rp sa sera surement pour demain car je vais bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:30

Il n'y a pas de problème , ton prochain RP c'est ton arrivé a l'entrer du repaire de l'Akatsuki ^^ Bienvenu et Joyeux Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

Joyeux noël à toi aussi, bon à demain jy vais, demain j'arrive à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Kakuzu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Présentation de Kakuzu Left_bar_bleue800/800Présentation de Kakuzu Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:02

Bienvenue à toi, je me présente: le fondateur et le mizukage. J'espère que tu seras actif...Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Kakuzu Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Présentation de Kakuzu Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:07

Ouai un confrère validé et bienvenue et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzu
» Presentation de Yondaime
» presentation
» Présentation [Kakashi]
» Présentation de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: