Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ammari nassim le ninja du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : J'ere dans la nature
Date d'inscription : 13/12/2008

Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:37

HORS RPG




J’ai vus tous les épisodes de naruto.
C’est grâce a Sakumo que je connais le forum.




RPG




Nom : AMMARI
Prénom : Nassim
Grade désiré : Ex- gardien Céleste, déserteur de rang S.

On ne connaît rien sur ce mystérieux personnage a part que son village a été détruit et que les gardiens Célestes et le Celekage le recherchent. On sait aussi que ce mystérieux personnage est considéré comme un déserteur de rang S. Avec un ninja comme lui dans la nature, le danger est imminent.


Dernière édition par Ammari Nassim le Ven 26 Déc - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:40

D'accord , j'ai recu ton MP , je te valide , mais j'atta un test RP concluant ...

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : J'ere dans la nature
Date d'inscription : 13/12/2008

Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:09

TECHNIQUE : Rytsu




Nassim est un ninja unique car il n’utilise pas le chakra, il utilise une source d’énergie inépuisable : Le Rytsu.

Le Rytsu ne s’utilise pas n’importe comment, il nécessite certaine obligations. On ne peut pas avoir d’affinités et on ne peut pas utiliser les techniques ninjas. Par contre on bénéficie de l’incroyable pouvoir des techniques que confère le Rytsu. Nassim fait le sceau et absorbe le pouvoir du Rytsu. Maintenant, Nassim est quasi-invincible.

Techniques du Rytsu :

Invocation :


Le dragon Tempo-dimensionnel : lorsqu’on invoque ce dragon, on peut contrôler le temps et l’espace a sa guise.

Le dragon médical : lorsqu’on l’invoque, on peut soigner n’importe qui de n’importe quel mal, même nous mêmes. On peut ressusciter les mort ou ce ressusciter soi-même. On peut aussi rendre quelqu’un malade à distance.

Le dragon des éléments : ce dragon contrôle tous les éléments existants. Et permet a son utilisateur d’être invincible lorsqu’il se bat sur ou avec des éléments.

Les mini-dragons : ces dragons servent de guide, à immobiliser un ennemi ou a récolter des informations. Il en a 12 au total.

Le varan de komodo géant : ce dragon n’a pas de pouvoir. Mais on peut monter sur son dos pour utiliser ses jutsus en sécurités. On envoie aussi au front pour tuer un maximum de monde ou détruire de la muraille ou de l’habitation. Sinon il n’a aucun pouvoir.

Le dragon des ténèbres : ce dragon utilise les ténèbres à sa guise. Son invocateur peut faire ce qu’il veut avec les ténèbres.

Les dragons des morts : ce dragon ainsi son invocateur peut manipuler les morts.

Le dragon immatériel : ce dragon est intouchable par les coups a bout portant ou par le corps a corps. Même les ninjutsus à projectiles ne l’affectent pas. Les gengutsus extrêmement puissants sont sa seule faiblesse. Mais il est capable de contrer les illusions. Son invocateur obtient les mêmes pouvoirs que lui.

Le dragon mirage : une fois invoque, ce dragon crée des illusions incroyables. C’est très dur voir impossible de les briser.

Le dragon du chaos : ce dragon est l’invocation la plus puissante de Nassim. En invoquant ce dragon, il peut rivaliser ou même détruire un village entier. Ce dragon projette une telle quantité de Rytsu de sa gueule qu’il peut anéantir toute une population.




Nassim est capable d’utiliser les pouvoirs de ces dragons sans même les invoquer. Il les invoque qu’en extrême urgence ou quand il veut attaquer un village. Mais si les dragons sont invoque, le pouvoir de Nassim sont multiplié par 10.

Exécution des signes :

Techniques d’imitation : vu que Nassim n’est pas capable d’apprendre des jutsus, il a trouvé une parade. Il a inventé une technique capable d’imiter n’importe quel technique sauf les héréditaire.

Le tranchant mystique : Nassim produit une quantité de Rytsu lui permettant soit de perforer un organe, soit de trancher les muscles.

L’explosion du tranchant mystique : cette terrible attaque produit une tel quantié de Rytsu dans la main qu’elle peut détruire n’importe quoi.

La prison du chair du dragon : une fois qu’on est prit dedans, c’est la mort assuré. Très peu de gens peuvent en sortir vivant. Mais on n’en sort pas vivant. Cette prison absorbe l’énergie de l’ennemi et le consume jusqu'à sa mort.

L’épée immatérielle du dragon du chaos : cette épée ne peut pas être parée et peut trancher n’importe quoi. Elle peut aussi lancer des projectiles de Rytsu à toute vitesse.

L’épée invisible : cette épée est invisible, sinon une épée comme une autre. Sauf qu’elle ne peut pas être brisée.

L' oeil mystique : grace à ce pouvoir, Nassim peut voir dans n'importe quel situation. Aussi bien dans le brouillard que dans l'obscurité total.

La boue protectrice du dragon : Nassim manie cette boue à sa guise.

Le reflet du dragon : ce dragon permet de retourner les techniques héréditaires ou personnel de l'ennemi contre lui et permet aussi d'annuler leur effets.

Nassim a une exécution des signes tellement rapide que même le sharingan ne pas suivre.
Le Rytsu ne peut pas être imité même par le sharingan.


VOILA FINI


Dernière édition par Ammari Nassim le Sam 27 Déc - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

Heu Nassim ... Autant de donner tout les Bijuu pour toi XD Ta vu tes techniques , c'est totalement incroyable ... Tu dépasse les bornes des limites ! XDD Désolé , mais je ne peut pas valider de tel technique XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ammari nassim le ninja du chaos Left_bar_bleue1200/1200Ammari nassim le ninja du chaos Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Ammari nassim le ninja du chaos Left_bar_bleue800/800Ammari nassim le ninja du chaos Empty_bar_bleue  (800/800)

Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:42

Non, car il sera le chef de mon groupe, et j'aimerais seulement que tu modifie/supprime ces technique:

Le dragon Spatio-temporel : lorsqu’on invoque ce dragon, on peut contrôler le temps et l’espace a sa guise.

Le dragon médical : lorsqu’on l’invoque, on peut soigner n’importe qui de n’importe quel mal, même nous mêmes. On peut ressusciter les mort ou ce ressusciter soi-même. On peut aussi rendre quelqu’un malade à distance.

Le dragon du chaos : ce dragon est l’invocation la plus puissante de Nassim. En invoquant ce dragon, il peut rivaliser ou même détruire un village entier. Ce dragon projette une telle quantité de Rytsu de sa gueule qu’il peut anéantir toute une population.


L’explosion du tranchant mystique : cette terrible attaque produit une tel quantié de Rytsu dans la main qu’elle peut détruire n’importe quoi.

La prison du chair du dragon : une fois qu’on est prit dedans, c’est la mort assuré. Très peu de gens peuvent en sortir vivant. Mais on n’en sort pas vivant. Cette prison absorbe l’énergie de l’ennemi et le consume jusqu'à sa mort

Voilà et désolé pour tout ca et...Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:22

En gros , tu valide toutes ces techniques de fou ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ammari nassim le ninja du chaos Left_bar_bleue1200/1200Ammari nassim le ninja du chaos Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Ammari nassim le ninja du chaos Left_bar_bleue800/800Ammari nassim le ninja du chaos Empty_bar_bleue  (800/800)

Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:20

"Fou" n'est pas un mot à employer vis-à-vis des membres j'aimerais que tu changes ce mot et, oui je les valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Link
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : J'ere dans la nature
Date d'inscription : 13/12/2008

Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:42

HRPG: merci Sakumo, mais j'ai un meilleur incoveneant.

IN RP: A chaque fois que Nassim utilisse les techniques du Rytsu, il raccourcit un peu sa vie. S'il ne trouvent pas un jour une parade, Nassim subira une mort longue et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

Je dit 125 PV a chaque utilisation , ce qui me semble correcte pour de tel technique si puissante ... Validé ...


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ammari nassim le ninja du chaos Left_bar_bleue1200/1200Ammari nassim le ninja du chaos Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Ammari nassim le ninja du chaos Left_bar_bleue800/800Ammari nassim le ninja du chaos Empty_bar_bleue  (800/800)

Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:23

Jiraiya, à rappeller que l'on ne compte plus les PC/PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ammari nassim le ninja du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammari nassim le ninja du chaos   Ammari nassim le ninja du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammari nassim le ninja du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ninja
» nouveau ninja
» Itachi le ninja prodige
» Re: fiche du ninja de Sasuké Uchiwa [VALIDER]
» Sitael prend son poste (a lire par tous les ninja de kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: