Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Isaki Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:25

Description mentale : Isaki est une personne étrange, parcourant les Falaises d'Iwa la recherche de on ne sait quoi, le regard dans le vide,n’ayant aucune confiance en lui, se parlant a lui-même, on adviendrai même a penser que ce jeune homme est fou, en le regardant on as l’impression qu’il existe deux esprit a l’intérieur de sa tête. Il serait presque comme le jour et la nuit, un moment il est doux, gentil et influençable de tous et un autre il devient froid, distant et parfois agressif, l’arrogance se fait sentir dans ces paroles lorsque il est dans cet état il se croie supérieur a tous malgré sa faible expérience des combat, c’est d’ailleurs pour cet raison qu’il a quitté le village d'Iwa, il ne supporter plus ses supérieurs qui lui faisait comprendre au vu d’entraînement qu’il était faible. Devenant de plus en plus insociable a cause de la solitude Isaki finit par oublier la notion de famille ou d’amitié, toute personne autre que lui est ennemi au vu de son raisonnement, heureusement la personnalité douce d’Isaki contrôle cet envie de meurtre et de haine mais il est préférable de ne pas l’approcher quand son autre personnalité sors, alors si vous le voyez en train de crier se tenant la tête entre les mains laissant couler des larmes de douleur éloignez vous c’est préférable, Isaki n’a peut être pas beaucoup d’expérience du combat mais dans cet état on ne sait de quoi il est capable, il se délecte de meurtre comme si cela était vital et indispensable et ces yeux….


Description physique : Un adolescent de l’age de dix huit ans, de taille moyenne ne mesurant pas plus d’un mètre soixante, au yeux bleu profond , ses cheveux mi long coiffé en bataille sont de couleur rouge sang, un visage n’exprimant aucune émotion, le long de sa bouche du sang séché descendant sur corps lacéré d’une lame aiguisé, brûlé par le soleil du désert, vêtis d’une tunique d’un noir ténébreux attaché par des sangle rouge orné de pièce argenté, des gant noir en cuir ne laissant dépassé que ces doigts sur le dessus une plaque en métal noir, muni de jambières couvrant ses deux tibias d’un métal noir, on peut juger de sa personnalité et de ses acte en voyant cette tenu reflétant la tristesse, la haine et la douleur vécu , portant un Katana d’une lame noir, d’une garde rouge et d’une poigné noir attaché a sa
taille , plusieurs kunai autour de sa ceinture et quelque shurikens et fumigènes dans sa petite sacoche sur sa jambe droite,traînant un sac derrière lui qui contient divers parchemin scellé sur quelque technique
interdite du village d'Iwa ainsi que des recherche sur les pouvoir du clan Utechiwa, ce jeune homme n’inspire aucune confiance, rien qua regarder ses yeux on comprend qu’on ne sait se fier a lui, un vagabond qui arpente le désert a la recherche de pouvoir sans se soucier combien il est maléfique. Maîtrisant les ombres, compétence qui lui est inutile dans ce désert ou le soleil, la chaleur et lumière en son les maître le jour, et le froid, l’obscurité et le vent en sont les maître la nuit.



Test RPG : l’histoire de Isaki commence dans le mépris et la tristesse, de sa naissance a l’age de quatre ans Isaki vivait dans une maison avec ses parent qui était deux excellent jounin du village caché d'Iwa, mais a son cinquième anniversaire des hommes du Tshuikage enlevèrent l’enfant pour le former au combat et au meurtre, il commença comme tout les aspirant ninja a étudier a partir d’écrit et ceux pendant cinque longue année. A l’aube de son onzième anniversaire ses instructeur lui faisait commencé son entraînement au arme et au techniques basique élémentaire, ceci durera deux ans. A ces treize ans il fut envoyé sur sa première mission qui se déroula pendant la grand guerre, il devaient, pour prouver a ses supérieur sa vaillance et sa détermination au combat, tué au moins une dizaine d’ennemis et de rapporter leur tête, cette mission se solda par un échec car Isaki n’a pas pu surmonter ses émotion et n’a même pas pu attaqué un seul ennemi. Extrêmement déçus de cette attitude les instructeurs oublièrent Isaki. Pendant un ans Isaki ne s’occupait même plus de sa vie de ninja jusqu’au jour ou pendant qu’il se promener dans les plaines roucheuses il aperçut une jeune ninja de son village âgée de dix ans se faisant agressé par deux ninja du village de Suna , il voulait aller l’aider mais son corps refusait de bouger tellement la peur d’affronter ces deux ninja se faisait sentir et avec horreur il assista a la scène qui se termina par la mort égorgé de la jeune ninja, après le départ des deux meurtriers Isaki s’avança sur le corps sans vie de la défunte, il récita des parole en regardant le corps
«…j’obtiendra le pouvoir pour ne plus voir ce genre de chose , je veut protéger les faible, même si j’en suis un…»
De retour au village il alla voir son instructeur et lui supplia de lui enseigner comment ne ressentir aucune émotion,l’instructeur accepta mais l’averti qu’il va subir un traumatisme pour devenir insensible comme la plupart des ninja de ce monde, Isaki accepta sans se douter de l’épreuve qu’il allait subir. Il recommença donc a s’entrainé pendant quatre ans développant des techniques un peu plus puissante et finalement le jour de son dix huitieme anniversaire l’instructeur lui soumet l’examen final le plus important pour devenir un ninja insensible rajoute t-il. Il Emmena Isaki dans une pièce isolée du reste du village, au fond de cette pièce on pouvait voir deux personnes ligotées et cagoulés. L’instructeur d’une voix autoritaire dit a Isaki
«…voici ton dernier examen après cet épreuve je pe t’assurer que tu ne ressentira plus aucune émotion !…»
Isaki répondit timidement
«…oui Maître…»
L’instructeur continua
«…tue ces personne…»
Isaki complètement surpris
«…De quoi mais je ne peu pas faire sa elle sont attachés sans défense...je ne peut pas….je ne peut pas !...»
L’instructeur cria
«…TUES LES, TUES LES C’EST UN ORDE, TUES LES…»
Isaki se tenant la tête entre ses mains cria
«…NON…..NON……NON...»
puis il se mit a crier de douleur , des larme coulèrent le long de ses joue et soudain il s’élança sans aucune retenue et tua les deux inconnus sans aucune pitié et avec beaucoup de violence. L’instructeur fut terrifié de cette scène et tenta de calmer Isaki et soudain celui-ci s’arrêta net dan ces mouvement, une vision d’horreur gisait devant lui, il se mit a vomir en voyant cela, sa mère et son père gisant a terre lacéré de partout. Peu après il reprit ses esprit et fusilla du regard l’instructeur, on pouvait voir de ses deux yeux bleu les pupilles devenir argenté avec un trait, il s’élança sur lui et le lacéra de toute part avec son katana,l’instructeur tomba sur le sol , agonisant ,crachant du sang il dit
«…Tshuikage-sama, Mission réussie…»
et Isaki l’acheva d’un coup de Katana, peu après dans la nuit Isaki se faufila dans La tour du Tshuikage et vola plusieurs parchemin de technique interdite et des recherche sur le clan Utechiwa et il déserta le village en se repetant ses paroles
«...je détruirai Iwa...»
Ce qui lui valut d’être Fiché dans le Bingo Book. Il erra dans le désert,Mangeant des serpents et des scorpions, agressé par un soleil brûlant il se mutile ses bras et son torse tellement la douleur de son esprit malade est insupportable, tuant tout ceux qu’il rencontre après avoir sympathise avec ces dernier usant de sa gentillesse. Tellement de folie en lui qui lui arrive même de manger ses victime tellement le goût de la viande lui manque dans ces plaines ou quasiment aucun animal n’y vit a part de vulgaire serpent ou de scorpion. S’entraînant avec un clone de lui-même qui l’avait crée qui pris la personnalité sombre d’isaki. Le clone tellement avide de meurtre attaqua sans ménage le vrai Isaki qui lui tant bien que mal se défendit, puis le clone s’arrête soudain et fixa Isaki dans les yeux et la, la terreur se lisant sur le visage du vrai Isaki , Les pupilles du clone devienne d’une couleur argenté laissant apparaître deux branche dans ces yeux. Il se met a utilisé le hitomi Kingin comme si il était une personne vivante possédant une conscience et non un clone, Isaki terrorise s’interrogeant
«…co….com…comment est ce possible qu’il utilise la technique héréditaire du clan Utechiwa alors que je ne l’est même pas encore éveillé ?...»
Le clone d’un sourire sadique et d’une voix sournoise lui répondit
«…hé bien…tout ce temps je dormais en toi, mais a présent je suis réveillé et ceux depuis que tu m’a invoqué cela a était ta dernière
erreur…Recherche tu la puissance hmmm ?...»

Isaki paralysé par l’Hitomi Kingin répondit
«…oui…Je recherche le pouvoir…»

Le clone reprit tout en exécutant des geste de Tao
«…dans ce cas je te donnerai ce pouvoir que je possède…Mais a tout moment ou tu l’utilisera je prendrai le contrôle de ton esprit et de ton corps…»
Isaki
copiant les geste du clone sans aucune volonté

«…j’accepte…»
et tout deux parlent en même temps
«…KAAÏÏÏÏÏ…»
le clone disparu. Isaki leva son regard et on pu apercevoir dans ces yeux des pupille d’une couleur argenté possédant deux trait.


Famille : un père et une mère ninja tué de ces propre main a son insu…Isaki n’a plus aucune famille et considère le reste du monde comme son ennemi.


Nom : Uchiwa
Prénom : Isaki
Age: 16 ans
Don héréditaire : Sharingan
Clan : Uchiwa
Village désiré : Taka
Grade : Membre de Taka

Fiche technique a venir ...


PS : Je suis un ancien Isaki , donc j'ai reprit m'n post , il dit que je vais a l'Akatsuki , mais non , je vais bel et bien a Taka ...


Re PS : Isaki a une ressemblence exeptionnel avec son frère , Madara..


Dernière édition par Isaki Uchiwa le Mer 24 Déc - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:27

Tu sait que tu pourrait être ANBU de Konoha ? Smile XD

Validé en tant que membre de Taka ... Et bienvenu sur ce serveur , je te souhaite un joyeux Nowel et une bonne année 8'D

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue800/800Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:27

Validé à Taka fais seulement tes techniques et c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:33

Bienvenue Isaki sur ce forum,amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:55

Je sais pas si vous avez remarquez mais son nom c'est Madara Uchiwa donc j'aurai plutôt tendance à dire Akatsuki mais sinon bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:56

Effectivement , il est allé a Taka , et non dans l'Akatsuki , j'aimerais que l'on fasse un RP a l'Akatsuki pour laisserla trace qu'il a été exclu ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:29

Techniques de bases * Toutes *

Affinitées : Katon , Doton , Raiton

Rashoumon :

Bloque toutes attaques de rang S ou moins.

Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)

Immobilise l'adversaire

Serpent

Dégats:
Peut détruire un mur ect
-Morsure , fesant agir un poison

Serpent a trois tetes

Charge : peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : poison
Venin mortel: Mort




Nom: Edo Tensei
Traduction : Réincarnation dans un monde impure.
Après
un rituel où Orochimaru sacrifie une personne pour lui attacher ensuite
l'âme d'un défunt, il peut réscussiter un mort qui devra alors lui
obéir.

Pour cela il doit avoir tuer une personne, par invocation. Si il
a deja tuer une personne sur le rp, alors il poura invoquer 1 mort
quel qu'il soit. Une fois invoquer, et la technique fini, il devra re
tuer quelqun pour reinvoquer un mort.
Yoroi hebi
(Rempart
serpent, un serpent servant uniquement a proteger son invocateur,
permet de stopper tout les technique de Niveau Jounin ou inférieur)

Protège des Techniques de ninjas inférieur ou égale à l'utilisateur
[seulement pour la team Hebi]

Wakai Hebi
(le
shinobi stoppe tous ses assailant net mais il doivent être a moins d'un
mètre du ninja, si ils sont stopper les adversaire sont imobiliser.)

Immobilse les adversaires jusqu'à l'annulation de la technique
[seulement pour la team Hebi]


Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique
d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de
dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire au
Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)
Présentation de Isaki Uchiwa Keisaigakure4hf2qr


Genjutsu des Moineaux Rouges
(Ce
genjutsu consiste à faire croire à l'ennemi que l'on crée de simples
oiseaux mais enfait ce sont des Shurikens qui s'abbattent sur l'ennemi,
tout ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shurikens ne
provoquent pas de vraies blessures mais une serieuse blessure mentale,
peut être déclanché avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette
technique est fatale.)
Présentation de Isaki Uchiwa Moineaurouge22tl



Genjutsu shibari

(Illusion
d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il
se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que si
votre niveau est supérieur à cellui de l'adversaire .Immobilisation
totale jusqu'à la fin du match . )
Présentation de Isaki Uchiwa 1816490655lb1di



Kokuangyou no jutsu

(Technique
du noir absolu, cette technique consiste tout simplement à empêcher
toute lumière de passer et plonge la victime dans le noir complet,
personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux
moyen de s'en défaire. Immobilisation de l'adversaire [10 tours] et
lorsqu'il s'en défait , il est engourdi et est vulnérable)
Présentation de Isaki Uchiwa Genjutsu0oq8pc0kf


-Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Technique
qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le
cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de
supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra.
Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au
moindre ordre sans sourciller.
Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.


Kao utsushi no jutsu
(Copie
parfaite, cette technique consiste à copier le visage et même le corps
de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de
l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10
secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est
nettement supérieure au Henge no jutsu)


-Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Technique
qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si le niveau
de l’adversaire est inférieure au vôtre, alors, l'ennemi tombe
inconscient jusqu'à la fin du match. Si il est supérieur, il sera
seulement engourdit.

Présentation de Isaki Uchiwa Nehanshoujanojutsu2sk7aa


-Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique
qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être,
l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va
chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux.
Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.


-Magen : Narakumi (Illusion vision de l'enfer)
Présentation de Isaki Uchiwa Narakumi20no20jutsu2ev8fg
Le
ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face
à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son
niveau.



-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Technique
qui enveloppe l’adversaire dans le noir total. Une fois dans les
ténèbres, les sens de l’adversaires sont amenuisés et il ne peut pas
distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.



Katon Gouryuuka no jutsu
(Technique
la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement
puissant qu'il peut réchaufer l'atmosphère et créer de gros orages si
elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé
contre quelqu'un) mort de l'adversaire
Présentation de Isaki Uchiwa Gouryuukaafp2



-Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil
de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui
entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie
elle est incontrable, inesquivable, inévitable.
-Mort de l'adversaire
Présentation de Isaki Uchiwa Cerceu10


-Haisekishou (Nuage de cendres)

Technique
qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire,
provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent
en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même
après l’attaque.


Katon Sho Gokakyuu no Jutsu


Technique suprême de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante =>Necessite le goukakyu


-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Présentation de Isaki Uchiwa Katon%20Karyuu%20Endan
Technique
qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses
poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.


Katon Endan[ (Souffle de feu)
(L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide-
Présentation de Isaki Uchiwa Katonendanzl6

Katon Dai Endan

(Une
des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra)Présentation de Isaki Uchiwa Katondaiendancb6

-Kasumi Enbu (Brume inflammable)Technique
qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une
technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque
et les dégâts.


-Gama Yuendan (Brasier suprême)
Technique
qui consiste à expulser par sa bouche une grande quantité d’huile, puis
une énorme quantité de feu qui enflamme l’huile pour faire un grand
brasier...



-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)

Présentation de Isaki Uchiwa Kakakyunz6
Le
ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule
de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future
composition de signes



-Honoobunshin (Clone incandescent)
Technique
consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu
autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement
brulé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:30


Rairyuu no tatsumaki

Présentation de Isaki Uchiwa Rairyu10
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.

Rang S :



-Chidori Nagashi (déversoir du Chidori)


Présentation de Isaki Uchiwa 875884726_small
Forme
évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous
son corps. Cette technique ne transperce pas, mais elle electrocute
sévèrement l'ennemi

Raikiri Senpuu (éclat de Raikiri)

Ultime
Raikiri de kakashi. Ce raikiri est totalement impossible à bloquer et
peut faire de lourds dégâts. Il se s'arrête que quand Kakashi l'annule.


-Ranshinshou (Choc mental chaotique)

[center]l’utilisateur
change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique,
déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la
technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.


-Gian (éclair ténèbreux)


Technique
qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui
s’emplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.




-Raikiri (éclair pourfendeur)/Chidori (mille oiseaux)

Présentation de Isaki Uchiwa 104930512Présentation de Isaki Uchiwa Raikiri1
L'utilisateur
envoie des éclairs sur sa main et fonce sur l'adversaire. Cette
technique peut embrocher n'importe qui et même, trancher les éclairs.


Si le sceau maudit niveau 2 est activé, la technique devient un kuroi
chidori dont le potentiel d'attaque est incroyablement élevé



-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Présentation de Isaki Uchiwa 3424769881fc5
Technique
consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze
Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.




-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Présentation de Isaki Uchiwa 3424995491aq9

Technique
consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air
après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action
physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.





-Jishaku Karada (aimant corporel)

Technique
consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra
en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire
tout objet se trouvant aux alentours.

Permet d'esquiver les techniques adverses en effectuant une sorte de mini -téléportation


-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )

Après
avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise
en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a
concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur
l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.




-Kurogane Karada (corps de pierre)

Technique
consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la
pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.


Doryuuheki (falaise de terre)
Présentation de Isaki Uchiwa Doryuu4dt9xf
Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a
la difference que celle ci permet de parer des attaques supérieures a
votre niveau et le mur est aussi plus grand.
Bloque n'importe quel jutsu, sauf Amatérasu



Doryuu Jouheki
(Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la
difference que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre
niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand . Bloque TOUT jutsus .
-
Assez grand pour protéger plusieurs personnes


Présentation de Isaki Uchiwa Neige111

Doton Iwa Vado Kuzuchi

Présentation de Isaki Uchiwa Copie2denarutoch243p109dy4em
Destruction
de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la
terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie
elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette
technique est incontrable
Mort instantanée sur tous les ennemis



Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Le
ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde
sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile
de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui
sont projetés par l’onde de choc.



Doton Yomi Numa (marècages des limbes)

,
le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois
prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur
toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous
shinobis ( a par jounin et plus )
- piège l'ennemi (y compris les
invocations et les ninjas infèrieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au
bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée


Doton Retsudo Tenshou

Dechirure
du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied
coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.

-Doryuudan (Dragon de terre)
Présentation de Isaki Uchiwa Dragboueee8
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles


-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Présentation de Isaki Uchiwa 6
Le
ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de
terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la
méthode de nutrition de la larve d'éphémère.



-Doryuu Heki (mur de terre)

Présentation de Isaki Uchiwa Doton
Technique
qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La
densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.

-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)

Technique
qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les
roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant
son adversaire pour que les roche atteintent par le Chakra explosent en
petit morceau et fonce sur l’ennemis.



-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)

Technique
consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très
résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un
jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points
d’intelligence.

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Présentation de Isaki Uchiwa Dochuu
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.
rend indétectable (sauf par un Hyûga)



-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Présentation de Isaki Uchiwa Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Après
avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi
son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant
dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut
agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
paralyse deux tours.




-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Présentation de Isaki Uchiwa Doryuu%20Taiga
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan



+ Technique du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

Je valide aussi tes techniques , étant donnén que tu est le fondateur de l'Akatsuki , et que tu ets le chef , meme si un RP est en cours disant que tu quitte l'Aka , je valide ...

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Présentation de Isaki Uchiwa Left_bar_bleue800/800Présentation de Isaki Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:43

Validé et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Isaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiwa   Présentation de Isaki Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Isaki Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciens membres
» Uchiwa Sasuke
» Obito Uchiwa
» Candidature de Itachi Uchiwa
» Présentation de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: