·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Capitaine de Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation du Capitaine de Bois   Mer 24 Déc - 9:16

Hors rpg:(facultatif)







-Vu combien d'épisodes de Naruto :TOUS

-Découvert ce forum par :Fondator of Fondator


RPG :




Nom:Tenzou
Prénom:Yamato
Age:19 ans
Clan:Senjuu?
Technique Héréditaire:Mokuton(le bois)
Village Désiré:Konoha
Grade Désiré:Capitaine ANBU de Konoha
Histoire du Perso(3 lignes minimum):
Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet outre ses capacités exceptionnelles Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la technique du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette afinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto.
En tant que Jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de chose sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzo, ce qui pourrait être son véritable nom. De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade ; avec lui, l'équipe Kakashi est entre de bonnes mains. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle technique, le Rasenshuriken. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son sempai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.


Techniques du Ninja:


La personne qui veut être Modérateur doit nous faire un test rp!!!Pour les autres grades, pas de test rp et n'écoutez pas ceux qui vous disent d'en faire!

Yamato membre de l’équipe de l’anbu était un membre de Konoha no sato apprécié de tousses . Accomplissait avec succès tout ces missions et défendait avec bravoure konoha . Un jour Tsunade luis demanda de faire un mission .

« Yamato tu devrait démanteler un laboratoire suspects aux abords de la forêt de konoha je crois qu’il appartient a l’ennemi sois prudent »

A partir de cette mission rien ne seras pareille …

Yamato se trouvait aux portes du village, deux ninjas était a leurs coté . Jin et Junichi deux ninjas qui était sous la responsabilité de Yamato pour une mission . Démanteler un laboratoire mais d’abords il fallait le trouvé, Yamato avait mis donc en place un stratégie . Il sortis de sa poche un parchemin et le posa a plat sur un pierre plate . Il sortis aussi de quoi écrire et exposa son idée a ces camarades .
« Vous êtes sous mes ordres donc vous allez suivre mon plan a la lettre . »
Il pris ensuite un plan détaillé de la forets au alentours et le plaça a coter et son parchemin. Yamato mit son doigt sur un point précis de la carte . Il traça sur la carte un arc de cercle autour du points qu’il montré .
« Ce périmètre est notre cible pourquoi ? Parce que dans ce coin là il a été aperçut notre frère d’arme . Notre mission consiste a retrouvé ce ninjas et de découvrir quel être ce livre a des expérience peut convenable dans un laboratoire que nous devons aussi retrouvée . Des objections ?
_ Sensei comment allons nous repérer dans la forets pour trouver se labo et aussi cette homme qui se trouve apparemment dans le même périmètre ?
_ Grâce a une formation bien particulière qui sont du a vaux facultés . »
Sur son précédant parchemins il dessina une formation . Jin et Junichi le regardait attentivement, Yamato continuait il plaça Jin en avant a droite Yamato lui était au milieu a gauche et Junichi en arrière a droite . Il pris le parchemin et le montra a ses deux camarades, Junichi posa néanmoins une question .
« Pourquoi cette formation Sensei ?
_ Avant de composer une équipe on regarde les capacités de chacun des membres toi Junichi tu possèdes une ouie or du commun entendre les pas de l’ennemi qui nous suit te seras donc facile et aussi en déduire le nombre bien sur tout cela derrière nous pour éviter les embuscades au moments ou nous nous reposerons ou autre chose qui pourrait nous faire ralentir ou être a découvert . Toi Jin tu pourras nous ouvrir le passage grâce a ta vision perçante . Tu pourras donc nous alerter si des ennemis sont sur notre trajectoire et donc comment les éviter . Quand a moi je pourrais cerner les cotés grâce a ma position qui me permet d’intervenir rapidement en avant vers toi Jin ou en arrière avec toi Junichi . Trêve de bavardage on y va les enfants . »
Ils partirent donc dans la forets dense en s’enfonçant tout trois vers leurs destination .

Ils arrivèrent a destination . Ils virent tout trois une grottes qui leurs paraissaient suspecte . Yamato ouvrit la marche et pénétra dans cette grotte . Ils courraient tous trois avec une infime discrétions des pas feutrés que seule une oreille exercer pouvait percevoir . Yamato vit une porte il stoppa sa course et les deux jeunes shinobis arrêtèrent a leurs tours . Pendant quelques secondes il regarda les alentours, attentivement il regardait pour voir si des piéges quelque conque. Non pas de piége il se plaça a coter de la portes accroupit d’un signe de mains il ordonna a Jin et Junichi de pénétré dans la salle et de prendre chacun un coter de la pièce Jin a gauche Junichi a droite et enfin Yamato entra et vit un Homme, l’homme qu’il cherchait . Il lui adressa un ton clair et fort avec une grande conviction .
« Veille homme vous travailler pour qui dans ce labo qui selon le rapport appartient a Kumo . Vous portez sur votre front le signe de notre village le signe que vous étés fidèle a ce village alors que faites vous ici .
_ En effet je suis un espion infiltré a konoha nous pouvons trouvé de très bon cobayes ici . » Le veil homme apparemment fougueux pris une seringue et injecta une substance illicite dans le bras de Yamato, celui-ci n’était pas sur ces gardes et n’avait pas eu le temps de riposter . Néanmoins il put l’attraper et l’immobiliser grâce a son jus tu de mokuton .
« Denzo tu as été toi aussi un bon cobaye, maître orochimaru a voulu voir comment ta structure moléculaire réagirais si il était mélangé a son ADN . »
Yamato pris d’une colère folle dégaina son armes et menaça l’homme qui apparemment n’étais pas très fort il voulu le tué mais relâcha sa prise et lui dit en rigolant .
« _Vous n’aimeriez pas que votre labo soit détruit et que toutes vos œuvres soit détruites sous vos yeux . Non pas sa, cela se lit sur votre village de fou . JIN JUNICHI LACHEZ VOUS mais avant prenez le temps de prendre quelques indices compromettant sur notre chers amie avec de la chance c’est qui a élaboré le plan pour l’attaque de kumo si on le trouve notre équipe aura quasiment sauver le village . »
Ils cherchèrent et trouvèrent se plan et bien sur après ils détruisirent le laboratoire .

De retour au village le vieillard fut jugé et condamné a la prison pour une longue période . Le village put repousser les ninjas de kumo et Kiba monta en grade grâce a sa mission menée avec succès .



Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine de Bois   Mer 24 Déc - 12:05

Bienvenue je te valide Capitaine ANBU

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Shelly
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Moderateur / Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Je sais pas derrière toi peut-etre?
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Points de Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine de Bois   Mer 24 Déc - 12:13

Bienvenue et si je peux (en tant que modo) je te valide aussi. ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine de Bois   Mer 24 Déc - 12:30

Bonne histoire , de petite imperfection , mais ce n'est rien , je te valide ANBU de Konoha , n'oublie pas de faire ta fiche technique , ensuite faite ton arrivé a Konoha , et pour finir , nous t'attendons dans mon bureau ...

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine de Bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Capitaine de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Présentation Capitaine Flam
» Plateau de présentation
» Présentation d'Echo [Capitaine pirate du Prométhée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: