Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nibi, Nekomata (2 queues)

Aller en bas 
+4
Eishi
Neji Hyûga
Knacki
Le Blaireau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

2- Nibi, Nekomata (2 queues)


Description: Nekomata est le bijuu des ténèbres, il peut controler les ombres, les cadavres etc... Il peux faire revivre les morts mais à la condition que le cadavres de la personne soit encore intacte. Il est l'animal de compagnie de la mort et a été scellé par la mort elle même.

Pouvoirs: Permet de controler les morts, les ombres et les techniques Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:46

Bon je raconte une histoire , histoire qui explique comment Hidan a eu Nibi et comment il est devenu immortel . bonne lecture a tous ^^


Episode 1 : l’antre la mort
Dans sa jeunesse , Hidan préférait nettement la peinture aux arts du combats . Aucun jutsu ne trouvait grâce aux yeux de l’enfant. Son père l’incita alors plusieurs fois a créer son propre jutsu. Hidan refusa a chaque fois . Son père désespéré et furieux enferma son fils dans une grotte a l’aide d’un sceau spécial . Celui-ci ne pouvait se briser qu’a une deux conditions : qu’Hidan invente un nouveau sort et qu’il l’utilise contre la barrière .
L’enfant se crut plus malin que son père et décida de créer un sort de téléportation . Au troisième jour de son enfermement, alors que la soif le tenaillait Hidan crut avoir réussi . Son sort ouvrit une faille dans l’espace-temps. Il se jetta sans hésitation dans cette porte dimensionnelle .
Une seconde lui suffit pour comprendre qu’il n’était pas arrivé la ou il l’espérait . Les ténèbres l’entouraient. Une lumière au sol traçait devant lui un chemin .

- Hé mouise ! Chuis pas a la maison la …

Il décida de suivre cette allée inespérée. Enfin il aperçu au loin une grotte d’ou s’échappait des lamentations .

- C’est vraiment pas de bol ! Faut que je tombe sur un endroit rempli de sadique …

Il entra dans la grotte non sans une once de peur . Les lamentations semblaient s’élevaient tout autour de lui.

- En plus on y voit rien ici …
KATON : l’éclat de feu !La flammèche lui révéla un spectacle macabre . Les lamentations ne venaient pas du fond de la grotte mais du mur . Mur composé de cadavres en état de décomposition avancée . Cadavres qui parlaient …

- Qui est tu mortel pour venir ici ? Qui est tu pour t’aventurer dans la résidence de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1300/1300Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1600/1600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:04

Hmm , une petite question , c'est tout ?

Pour obtenir une telle puissance , ainsi que l'immortalité , j'attant beaucoup plus que ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

no stress c'est l'épisode 1 sur 8 environ ^^ en plus c'est l'intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1300/1300Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1300/1300Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:22

De toute façon tu aura pas Nibi prend plutôt un bijuu dont on ne connais pas le jinchuriiki. Nekomata est pour le ninja de kumo qui le posséde dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:01

snif ... bon sa fait que foirer toute mon histoire Crying or Very sad
po grave je continue sa explikera comment j'ai eu mon invocation na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue900/900Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue700/700Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (700/700)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:04

Neji le recepteur de Nibi c'est Yugito
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue0/0Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue0/0Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

Hum..désolé de tout casser mais il y a déjà un receptacle pour Nekomata qui est actuellement Minato Namikaze.
Merci de votre compréhension:
Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:09

mais j'ai le droit a l'invoc au moins ? celle que j'obtien a la fin du "donjon" ???
*le premier qui dit non lui fait tater ma faux Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
Pein Rikidou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue2500/2500Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue2500/2500Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:43

Fait la moi tater si tu veux j'te la casse et t'auras une fésser ainsi que privée de jouer avec les morts pendant 1 semaine Niark Niark Niark !!,Nan serieux de toute façons tu ne peux pas avoir un Bijju si t'es menbre d'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:51

Episode 2 : Cerbère

*et mouise l'antre de la mort ...Tout mais pas la !J'aurait pas pu tombé dans un endroit plus acueillant ? chai pas moi l'ile des lapins roses ! Enfin non quand méme pas ... Quoi que ... Mais quesqu'il fait le zombie ?Il se décole du mur ?Sa sent le roussi la...*

-Pars humain ou je te tue !
-t'est un comique toi !

Hidan prit un kunai de sa poche qu'il lançea nonchalament au mort-vivant.Celui-ci le reçut entre les yeux mais ne parut pas s'inquiété plus que sa.

-Ma patience a ses limites...

*Mais c'est de la triche !pfff voyons s'il résiste au notes explosives.*

Hidan s'approcha de l'enemi les mains en lair une note cachée dans la manche.

-Tu te montres enfin raisonnable...
-A bon ... Tout est une question de point de vue .

Hidan colla la note sur le visage du machabé, le repoussa d'un coup de pied et composa un geste de la main .L'explosion détruisit le zombie en une fraction de seconde .

-Pour les frais de crémation je met au nom de "zombie" ou "crétin prétentieux" ?

Les autres zombies commencèrent, dans un unique mouvement , a se décoler du mur .Hidan opta alors pour une retraitre vers le fond de la grotte se servant de l'obscurité pour semer ses nouveaux amis .Enfin il vit une lumière tremblotante au fond du couloir .
Hidan déboucha dans une grande pièce rectangulaire et sans zombie incrustés dans les murs.Cepandant ,en y regardant de plus prés, on pouvait éventuellement un chien a trois tétes de 8 métres environ . Le chien s'ébroua a son approche et lança de sa voix imposante:

-Eh bin c'est pas trop tot ! enfin un intru a déchiqueter !J'ai failli mourir d'ennui.
-Sa aurait pas été plus mal...
-Si tu t'enfuit je te laisse la vie sauve.Bouge avant que je change d'avis.
-Et toi si tu venais avec moi on ferais un malheur dans les concours canin . T'en dit quoi ? Bien évidement t'aura un toilétage complet parceque la tu empeste le chien mouillé .Allez ! Viens médor!viens voir papa hidan !
-Je vais te masacrez !
-Je vais commencer par t'apprendre ton premier tour:assis couché crevé sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:54

Alors au moins l'invoc !!! et t'inquiéte pas j'ai caché des morts dans tout le repére . tu les trouvera jamais tous !!!^^
*la mieux caché est sous ton lit en plus.> dou lodeur de ta chambre Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1200/1200Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue800/800Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (800/800)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

J'ai plutot une idée

nomme une Invocation particulièrement forte, ressemblante à un Chat, au stade de Gama Bunta a peu prés, c mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
Pein Rikidou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue2500/2500Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue2500/2500Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:09

Je le savais que il y avait un mort sous mon lit u.u Je le prévoit si je perd un corp ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:10

désolé mais non mon invoc vaut beaucoup mieux qu'un pov' chaton . j'lai créer pour neji ^^ ou plutot contre neji :p
suspens suspens
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:10

-_-" nécrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1200/1200Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue800/800Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (800/800)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:47

Double-Post interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

Euuuuhhhh pas fais exprès . Very Happy et elle est ou mon histoire ? ><


Episode 3 : Cerbère Vs Hidan

- Ton insolence précipite ta perte !

Les yeux des tètes de gauche et de droite changèrent de couleur : l'un eut les yeux rouges et l'autre les yeux blanc. La téte du milieux hurla:

Katon !Futon ! Les flammes de l'enfer !

La première tête vomit un geyser de feu tandis que l'autre produisait une tornade . L'alliance des deux techniques créa un tourbillon de flamme pour le moins dévastateur qui se dirigea vers hidan en ne laissant derrière lui que de la cendre.Hidan n'eut la vie sauve que grâce a un prodigieux réflexe: produire un mur de boue. Celui-ci sécha instantanément sous la chaleur.

- T’as une haleine de chacal mon pauvre ! Ma parole tu mange quoi ? Des zombies ? Sa expliquerait pourquoi il n’y en a pas incrusté dans tes murs ! allez , avoue !

La couleur des yeux de la tête de droite vira au bleu cyan.

Suiton !Futon ! Pluie de grêlon !

Cette fois ci les têtes crachèrent un torrent de grêle. Les boules eurent vites fait de briser la défense d’Hidan. Qui décida enfin de contre-attaquer .

Doton ! Le marécage infernal !

Le canidé s’enfonça d’un bon mètre. Soit de quoi lui recouvrir les pattes de boue. Cerbère qui se tenait sur la défense fut agréablement surpris… avant d’éclater d’un rire tonitruant.

- Fais attention petit du a failli me tuer !(second rire) N’as-tu donc rien de mieux a m’offrir ?
- A par un shampooing non je vois rien d’autre. Ah si une autre flammèche parce que la je me les pèle.

Katon ! Katon ! Les flammes jumelles !

Les deux têtes crachèrent un geyser chacune et dans des directions différentes pour augmenter les chances de toucher le gamin . Mais hidan se révéla insaisissable . Lorsque le flot fut tari il jeta avec mépris :

- Moé . A part assécher le marécage et donc te bloquer dedans tu fais rien de concret . A mon tour maintenant ! Kage bushin ! Clonage .

Hidan fit apparaître 3 clones . Chacun partit a l’assaut d’une tête . Deux furent détruits par les mâchoires de cerbère. Le dernier réussit cependant a percer la défense adverse et a sauter sur la tête du milieu . Il y déposa la moitié de ses parchemin explosif puis il sauta sur la tête de droite .

Futon ! Distorsion de l’air !

Le sort envoyé a bout portant assomma la tête. Enfin les notes explosèrent dans un joyeux « boom ». L’onde de choc souffla le clone et, pour son plus grand damne, décoiffa hidan .Cerbère quant a lui se retrouva a terre, la langue dépassant de la gueule .

- Je me suis montré négligeant…
- Je confirme . Tu veux que je te dise la différence entre le caniche de ma grand-mère et toi ? Lui a réussi a me mordre …

Hidan sortit de la salle abandonnant derrière lui un gros chien vociférant .Et baveux a souhait …


a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:24

Episode 4 : Hel

Hidan sortit de la salle abandonnant derrière lui un gros chien vociférant .Et baveux a souhait …
Le ninja continua sa route et se retrouva a une intersection .

-Euuuhhh ... elle était pas la elle avant ... C'est pas vrai ... Me suis perdu !!! bon bin au pif : am-stram-gram-pik-et-pik-et ...

Des zombies surgirent de droite l'interrompant dans son chant fort viril . Il prit alors étrangement le chemin de gauche, colla un parchemin explosif au mur et se mit a courir comme un dérater .

- niark ! ptit poucet poucet nouvelle génération : il séme des petits bouts ( bruit de déflagration )... de zombie .Comme sa je vais pas me perdre une seconde fois .

Enfin le couloir déboucha dans une longue salle rectangulaire sans zombies collés au mur. *pas de zombies c'est déja sa ...*.
On pouvait voir un puit en plein milieu et , juché sur le puit, une magnifique femme. Hidan ne la voyait que de coté . Ses longs cheveux noirs de jais contrastaient admirablement avec sa peau d'ivoire . Ses longs cils mettaient en valeur ses yeux noisettes.Ses lèvres pulpeuse et vermeil donnait envie de l'embrasser. Son décolleté plongeant et sa courte robe mettaient en avant ses formes généreuses. Hidan retient a grand peine le filet de bave qui se formait au coin de sa bouche . Puis l'ange leva les yeux sur lui.Ce fut l'extase...Un magnifique sourire se forma sur son jolie minoi .

-Mais que vois-je ? Ne serais-ce pas mon prince charmant venue me sauver ?

Dans l'esprit tortueux d'hidan une idée fit son chemin a trés grande vitesse.

-Mais bien sur ! Le gros clebs c'était le gardien de la jolie princesse en péril !!! En la sauvant j'ai gagné le droit de l'épouser ! Tros cool ! Tu veux combien d'enfant dis-moi ?

L'ange éclata d'un rire cristalin qui ravit hidan au plus haut point .

-Approche preux chevalier que je t'embrasse !

Hidan, dans son jouissement a l'idée d'embrasser la plus belle femme du monde, ne fit pas attention a l'odeur de pourrissement de plus en plus intense au fur et a mesure de son avencé.Un éclat glacial passa dans les yeux de l'ange mais fut vite remplacer par une expression tendre . Le pauvre ninja crut a une allusination .
Enfin la créature idilique se montra de face . Hidan compris alors la signification du mot souffrance...






Merci a celui qui a fait réaparaitre les épisodes 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Episode 4 : Hidan Vs Hel

Enfin la créature idilique se montra de face . Hidan compris alors la signification du mot souffrance... L'ange avait deux faces : l'une angélique l'autre démoniaque . L'une était la réincarnation de la beauté , l'autre la réincarnation d'un zombie ...
La peau immaculée a droite devenait grise telle la cendre a gauche . Des asticots sortaient mêmes a certains endroits . Ses cheveux gris presque inexistant laissait voir son crâne . A la place de l'oeuil, un orbite vide d'ou sortait des cafard et des vers de terre . Les habits en lambeaux laissaient voirs les jambes cadavédriques ainsi que des parties du torse .Ses lèvres trouées a de nombreux endroits laissaient entrevoir des dents jaunes et vertes a cause de la moisissure .
Hidan devenait fou . La partie droite attisait son désir et la partie gauche le répulsait ...

-Allons , qu'attends tu pour m'embrasser ? Quand aux enfants j'en veut 5. Viens me serrer dans tes bras ... Tu en meure d'envie n'est-ce pas ?Au fait je me nome Hel reine de la souffrance .

La créature attrapa le cafard qui logeait dans son orbite et l'avala avec un grand sourire.Un bout de chair morte tomba et sol dans un répugnant bruit de succion . Hidan réussit a s'arracher de la complentation de cette horreur et fixa dès lors ses pieds avec une rare intensité .

La main angelique de hel lui attrapa et menton et l'obligea a la regarder . Hidan résista tant bien que mal a l'envie de baiser cette main si soyeuse , si parfaite... Il remarqua dans le visage de hel des détails tel que les paillettes sous ses yeux ou encore l'asticot sur le nez .Mais surtout ses yeux l'hypnotisaient et lui enlevait toute envie de se débattre ...
Hidan puisa au fond de lui l'énergie necessaire pour faire un signe de la main et murmurer "rupture". Cependant il ne se passa rien . L'illusion ne s'était pas dissipée pour la simple et bonne raison que Hel n'était pas une illusion .

-Tut tut tut ... tu ne va pas te battre tout de même ? pas avec moi...Viens, suis moi ...

Hel la guida jusqu'au puit et lui força a regarder dedans... Au fond du puit se trouvait une gigantesque toile d'araigné et sur cette toile une infinté d'homme qui gémissaient . Certains demandaient de l'eau d'autre la mort .

-Tu peux voir ici chacun de mes amants . Il ne peuvent pas sortir du puit ni mourrir . Mais il peuvent souffrir : voir mon image chaque seconde , sentir la soif , la faim les tirraillé ...Et bientot tu les rejoindra ...

Hidan avait profité de ce cours laps de temps pour récupérer des forces . Il passa a l'assaut avant que hel ne la force a la regarder encore .

Futon ! Lames de vents !

Le sort parut brusquement perdre de l'intensité a l'approche de Hel comme si elle le repoussait ... Au final celle-ci ne subit que des égratignures .

-Que croyait-tu ? Un bouclier m'entoure et me permet de résister au genjustu et diminue la puissance de tes sorts a mon approche .

Une idée folle traversa l'esprit d'hidan .Il colla une note explosive au visage de Hel et lui donna un coup de pied au niveau de l'estomac comme pour le zombie . Le coup de pied la souleva quelques centimètres et la déflagration finit de la poussée par dessus le rebord du puit . Hel attérit sur la toile d'araignée parmit ses amants .

Doton ! Effondrement !

Le sort reboucha le puit et enferma Hel dans son propre piége .

-La vache ! Je me demande comment faisait les asticots pour la voir sans dégobiller a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

Episode 4 : Hidan Vs Hel

Enfin la créature idilique se montra de face . Hidan compris alors la signification du mot souffrance... L'ange avait deux faces : l'une angélique l'autre démoniaque . L'une était la réincarnation de la beauté , l'autre la réincarnation d'un zombie ...
La peau immaculée a droite devenait grise telle la cendre a gauche . Des asticots sortaient mêmes a certains endroits . Ses cheveux gris presque inexistant laissait voir son crâne . A la place de l'oeuil, un orbite vide d'ou sortait des cafard et des vers de terre . Les habits en lambeaux laissaient voirs les jambes cadavédriques ainsi que des parties du torse .Ses lèvres trouées a de nombreux endroits laissaient entrevoir des dents jaunes et vertes a cause de la moisissure .
Hidan devenait fou . La partie droite attisait son désir et la partie gauche le répulsait ...

-Allons , qu'attends tu pour m'embrasser ? Quand aux enfants j'en veut 5. Viens me serrer dans tes bras ... Tu en meure d'envie n'est-ce pas ?Au fait je me nome Hel reine de la souffrance .

La créature attrapa le cafard qui logeait dans son orbite et l'avala avec un grand sourire.Un bout de chair morte tomba et sol dans un répugnant bruit de succion . Hidan réussit a s'arracher de la complentation de cette horreur et fixa dès lors ses pieds avec une rare intensité .

La main angelique de hel lui attrapa et menton et l'obligea a la regarder . Hidan résista tant bien que mal a l'envie de baiser cette main si soyeuse , si parfaite... Il remarqua dans le visage de hel des détails tel que les paillettes sous ses yeux ou encore l'asticot sur le nez .Mais surtout ses yeux l'hypnotisaient et lui enlevait toute envie de se débattre ...
Hidan puisa au fond de lui l'énergie necessaire pour faire un signe de la main et murmurer "rupture". Cependant il ne se passa rien . L'illusion ne s'était pas dissipée pour la simple et bonne raison que Hel n'était pas une illusion .

-Tut tut tut ... tu ne va pas te battre tout de même ? pas avec moi...Viens, suis moi ...

Hel la guida jusqu'au puit et lui força a regarder dedans... Au fond du puit se trouvait une gigantesque toile d'araigné et sur cette toile une infinté d'homme qui gémissaient . Certains demandaient de l'eau d'autre la mort .

-Tu peux voir ici chacun de mes amants . Il ne peuvent pas sortir du puit ni mourrir . Mais il peuvent souffrir : voir mon image chaque seconde , sentir la soif , la faim les tirraillé ...Et bientot tu les rejoindra ...

Hidan avait profité de ce cours laps de temps pour récupérer des forces . Il passa a l'assaut avant que hel ne la force a la regarder encore .

Futon ! Lames de vents !

Le sort parut brusquement perdre de l'intensité a l'approche de Hel comme si elle le repoussait ... Au final celle-ci ne subit que des égratignures .

-Que croyait-tu ? Un bouclier m'entoure et me permet de résister au genjustu et diminue la puissance de tes sorts a mon approche .

Une idée folle traversa l'esprit d'hidan .Il colla une note explosive au visage de Hel et lui donna un coup de pied au niveau de l'estomac comme pour le zombie . Le coup de pied la souleva quelques centimètres et la déflagration finit de la poussée par dessus le rebord du puit . Hel attérit sur la toile d'araignée parmit ses amants .

Doton ! Effondrement !

Le sort reboucha le puit et enferma Hel dans son propre piége .

-La vache ! Je me demande comment faisait les asticots pour la voir sans dégobiller a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:01

simple question vous le trouvez comment mon rp ??? scratch

merci de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geranium

Geranium


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue400/400Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1200/1200Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:07

les premier chapitre etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue1000/1000Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue600/600Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (600/600)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:10

sa veu dire quoi les PREMIER ? les dernier étaient moins bien les ai torché ils sont pas importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue900/900Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Nibi, Nekomata (2 queues) Left_bar_bleue700/700Nibi, Nekomata (2 queues) Empty_bar_bleue  (700/700)

Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Je suis d'accord avec Zetsu. Les premiers sont bien faits mais le dernier (le combat
) est bacle je trouve. Prend ton temps et applique toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi, Nekomata (2 queues) Empty
MessageSujet: Re: Nibi, Nekomata (2 queues)   Nibi, Nekomata (2 queues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi, Nekomata (2 queues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shishibi, Kaku (7 queues)
» Sanbi, Isonade (3 queues)
» Yonbi, Sokou (4 queues)
» Gobi, Houkou (5 queues)
» Rokubi, Raijuu (6 queues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Test rp :: Bijuu :: Les bijuus-
Sauter vers: