Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute chose a une fin..

Aller en bas 
+4
Croustibat
Link
Carapuce
Michael Jackson
8 participants
AuteurMessage
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue0/0Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue0/0Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

C'est la mort qui console,hélas! et qui fait vivre;
C'est le but e la vie, et c'est le sul espoir
Qui,comme un elixir,nous monte et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu'au soir;

A travers la tempête,et la neige, et le givre,
C'est la clareté vibrante à notre horizn noir;
C'est l'auberge fameuse inscrite sur le livre,
On l'on pourra mangr,et dormir, et s'assoir;

C'est un Ange qui tient dans ses doigts magnétiques
Le sommeil et le don des rêves exatiques,
Et qui refait le lit des gens pauvre et nus;

C'est la gloire des Dieux, c'est le grenier mystique,
C'est la bourse du pavre et sa atrie antique,
C'est le portique ouvert sur les Cieux inconnus!

Les fleurs du Mal,CXXII

Baudelaire..Vous aurez surement reconnu pour certain une poésie extraite d'un de ses ouvrage très connus,"les fleurs du mal".Vous vous demandez surement pourquoi je poste ce poeme,qui,n'a pas vraiment de rapport avec ce que j'ai a vous dire,pour l'instant.
Ce que j'annonce va faire sourire certain,déplaire a d'autres...
Je pars..Cette décision est soudaine,mais serieuse.
Ce forum a longtemps été pour moi mon favori,et le quitter ne me laissera pas indemne.
Cepandant depuis un certain temps,ce départ était prévu..Plus précisemment depuis que l'ancien Jiraiya et les autres sont parties.Je ne suis pas lache,ce qu'il a fait au forum était certe injustifié,mais il était la personne que je preferais..Konan a en partie remplacé le vide qu'il avait laissé derrière lui,mais ma bonne humeur n'est plus vraiment au rendez vous comme certain d'entre vous on pu le constater.Une autre chose que je n'ai pas vraiment apprecié,que vous vous soyez jettez sur Konan,Hidan,kizame et tous les autres,vous ne pensez qu'a être avec elle,mais vous n'avez même pas encore rp bande de blaireaux!
Jiraiya,un post d'admin est maintenant vacant,je te conseil de choisir un admin competant,que celui qui me remplacera sera a la hauteur.
Konan...Konan..
Je ne sais pas quoi te dire,si les choses s'étaient deroulé autrement,j'aurais aimé pouvoir rp avec toi..Je n'oublirais pas Michael et sa veste rouge,ainsi que les bisounours...Et tout le temps que j'ai passé avec toi,je ne veux pas que mon départ te blesse,ne prend pas sa pour toi.Tu étais ma feuille de papier preferé..
Madara..
Toir rien a dire couzin,j'espère que tu feras une bonne continuation sur ce forum..
*
**
***
****
*****
****
***
**
*
ISOCEEEEL =')

Sans oublier Nassim,nan..J'oublirais pas Nassim xD
_______________
Vous me manquerez;
Adieu...

Un admin s'en va tel une fleur de lila....


Dernière édition par Akasuna No Sasori le Ven 30 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Eh bien si tu le veux vraiment, je ne pourrais de toute façon pas te retenir alors bon...Sasori tu as été un de mes préférés sur ce forum, je n'oublierais jamais nos bon p'tits délires ici, même si on garde contact n'hésite pas à revenir de temps en temps pour faire un p'tit coucou si tu conserves encore ton compte. Un Michael Addict pars, hélas je n'y peux rien et malheuresement je me sens un peu coupable. J'aurais tellement voulu RP avec toi, les natures de nos personnages n'allaient peut-être pas très bien ensemble mais on avaient à peu près les mêmes goûts musicaux et puis....TRIIIO QUOII XDD
dommage que beaucoup nous ait quitter.

Sasori tant de sympathie et de compétence chez toi, à vrai dire je t'aime bien =)
Ma petite marionette prends soin de toi surtout =D
Petit galopin qui galope dans les galoperies...x3'


Konan-chan rouleau de PQ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S
Ex-Gardien Céleste / Nuke-Nin Rang S



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : J'ere dans la nature
Date d'inscription : 13/12/2008

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:29

Et j pas droit a un au revoir moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja que tu pars et tu me laisses en plans.
Enfin bonne continuation et bonne chance pour la suite^^.

Ton 2eme akatsukien preferé^^
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Croustibat


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans l'Akatsuki heuresement en plus je suis à coté de Konan.
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:30

Moi façon je vais bientot partir de forum à cause de toi Sasori parce que tu commence vraiment à me souler et je peut pu rester je partirais bientot pas maintenant mais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue0/0Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue0/0Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:36

Cool,de toute façon je m'attendais a ne pas recevoir d'adieu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Croustibat


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans l'Akatsuki heuresement en plus je suis à coté de Konan.
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:39

[i]
Bah t'en mieux
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:51

Hého pas de dispute, Kisame c'est plutôt malpoli de répondre sur un sujet d'au revoir comme ça, surtout pour commencer à chercher la merde Wink
Si j'avais été toi je me serais tut comme et je n'aurais même pas poster vu que tu n'aime pas Sasori ça n'en vaut pas la peine...

J'aime pas les disputes entre vous alors arrêtez s'il vous plaît =/
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Croustibat


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans l'Akatsuki heuresement en plus je suis à coté de Konan.
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:00

Renhh mais c'est bon aller je me barre du fofo façon y a personne qui m'aime alors ++
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:12

Mais putin dis-pas ça !
Est-ce que j'ai l'air de pas t'apprécier ? Tu te souviens comment je te parlais ? J'étais plutôt gentille, je faisais pas ma garce, hein ? Résonne pas comme ça. Y'aura toujours quelqu'un pour t'apprécier, d'autres peut-être pas et alors ? On s'en fous des autres...Si tu te casse je te jure que tu le regretteras, car je te le ferais regretter crois-moi, ça me fouterais en rogne de te voir partir franchement...

Arrête tes conneries Kiki' et ne dis plus ça, par pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Croustibat


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans l'Akatsuki heuresement en plus je suis à coté de Konan.
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

Bon d'accord je part pas mais qui recommence pus Sasori et puis dsl Sasori je te dit au revoir et bonne chance pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1200/1200Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue800/800Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (800/800)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:20

...............................................................

Adieu, Sasori, bonne chance.



Les autres, on se retrouve sur la V2:

http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com

Tout recommencera, plus d'embrouille, plus de départs...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1300/1300Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1600/1600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:20

Sasori
Sasori
Sasori


M'n cher amis Smile Tu t'en va déja , mais nous nous retrouverons tout de même , n'est ce pas ptit Knacki , pour ma part , je n'ai pas vraiment a faire d'Adieux , car je reste avec lui ...

A oui ! J'adore le petit délir hier soir

Vive Carapuce , Michael Jackson et Knaki ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:57

Salut pupet-man .
Même si ce n'était pas réciproque moi jtm bien . Tkt pour konan j'arrèterais de l'embéter comme tu le di si bien ^^ Le blaireau te dit au revoir car sait-on jamais, on se reverra peut-être . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue1000/1000Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue600/600Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:30

PQ, Pédophile et Babe <3.

J'aime bien vos surnoms au fait xDD

De toute façon Madara, notre trio sera toujours soudé x)
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue900/900Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Toute chose a une fin.. Left_bar_bleue700/700Toute chose a une fin.. Empty_bar_bleue  (700/700)

Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:48

Salut Sasori. Je te trouvais sympa et je trouve dommage que tu partes mais de toute facon je ne pourrait pas te retenir donc aurevoir et a bientot je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin..   Toute chose a une fin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara propose quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Vie du Forum :: Histoire du forum/news-
Sauter vers: