·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzuu

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : a la banque pour surveiller mes sous
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)

MessageSujet: kakuzu   Jeu 29 Jan - 14:42

Nom :???
Prénom :Kakuzu
Age :a arrété de compté a 203 ans...
Sexe :Masculin
Village souhaité :rien
Affinités :Toutes grace aux masques


Description physique :Kakuzu est un shinobi assez grand (180 cm) mais sa souplesse n’en est pas moins diminuée puisque son corps reste svelte . Commençons tout d’abord par son visage, celui-ci est couvert en partie par un masque cachant sa bouche et son nez… Mais il faut savoir que le shinobi en dessous se trouve être un homme assez beau et ayant un franc succès avec les femmes (c’était mieux avant sa modification…) mais son mental vous fera comprendre pourquoi il ne s’y attache jamais… Ses cheveux sont d’un beau noir et ses yeux ont une étrange couleur jaune or, son attachement de l’argent se voit même dans ses yeux… Etonnant ! Passons au reste du corps, tout d’abord son style vestimentaire, il porte la jacket traditionel des Juunins et les vêtements noirs qui vont en dessous ceux-ci.En dessous il est vêtu d’un débardeur noir et d’un pantalon, cette tenue est assez souple et légère pour permettre une souplesse accrue. Mais le point le plus important de cette description physique est ces « fils » montrant que le criminel s’est fait recoudre, encore et encore… Ces fils sont en faite des fils de chakra pouvant être utilisés à sa guise. Encore une autre chose assez étrange est la présence de 4 masques maîtrisant chacun une affinité différente, ces masques sont issus de cœurs de différentes personnes (shinobis puissants et maîtrisant parfaitement leurs affinités en général).


Description mentale : Kakuzu est un être spécial... Il est assez difficile de le cerner... Il peut être réfléchi et ordonné comme être pressé et énervé... Par exemple le plus souvent dans ses combats il est réfléchi mais s’il est débordé il change encore une fois de personnalité... Passons, dans sa description physique je vous avais parlé de sa beauté mais de son attachement presque inexistant envers les femmes qu’il attire, pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes coûtent trop pour lui... Voilà son pêcher, la cupidité... Kakuzu est un fan de l’argent sous tout les angles, quoi qu’il fasse il aimerait bien que ça lui rapporte de l’argent et c’est pour cela qu’il a décidé d’accepter l’offre d’entrée à l’Akatsuki, le salaire était élevé et vu sa puissance ses missions n’allaient pas être trop difficiles... Que dire de plus... Ah j’oubliais Kakuzu a parfois des pulsions meurtrières et ces équipiers en font souvent les frais du coup il en cherche un bon qui puisse l’empêcher d’en avoir...

Histoire : (Originaire de Taki no Kuni, Kakuzu est un personnage plutôt calme, prudent et réfléchi. particulièrement cupide, sa préoccupation première est donc l’argent. Par conséquent, il se comporte un peu comme un chasseur de prime et cherche toujours à se battre contre des ninjas dont la revente du corps pourrait lui apporter de l’argent. Il semble qu’il soit en relation avec tout un réseaux de trafic de corps…

Il possède des pouvoirs spéciaux et un corps bien particulier. Entièrement recouvert de cicatrices, le corps de Kakuzu n’est pas constitué comme celui d’un être humain normal. Il est capable de détacher n’importe quelle partie de son corps pour attaquer ou se défendre tout en en gardant le contrôle grâce à de longs files noirs qui semblent rattacher tous ses membres. On a ainsi pu le voir lancer ses bras pour attaquer ou pour atteindre des objets hors de portée.

Mais ses pouvoirs spéciaux de Kakuzu ne s’arrêtent pas là car il possède cinq cœurs : le sien, plus quatre autres répartis dans les quatre masques incrustés sur son dos. Récupérés sur les corps des shinobis qu’il a vaincu par le passé, ces cœurs ne lui permettent pas seulement de vivre plus longtemps. Stockés dans les « masques », ces cœurs lui permettent aussi d'utiliser la nature du chakra du ninja à qui il les a pris. Ainsi, Kakuzu ne possèdent pas une ou deux affinités mais les cinq affinités possibles : Terre, Feu, Foudre, Eau et Vent.

Lorsqu’il combat, Kakuzu peut donner vit à ses masques. Le « corps » de ses masques est alors composé des files noirs dont est constitué le corps de Kakuzu. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raiton, l'Aigle pour Futon. Le dernier masque, censé manipuler le Suiton, a été détruit par Kakashi avant qu’on ait pu le voir. L’élément Terre, Doton, est maîtrisé naturellement par Kakuzu.

Vieux de plusieurs dizaines d’année( plus de cents ans ), Kakuzu continue à vivre en arrachant et utilisant les cœurs des shinobis qu’il a battu. D’après lui, il aurait même combattu Shodaïme, le premier Hokage et fondateur de Konoha. Mais, il a perdu le combat...et le vieillard est toujours en pleine forme...

Test RP :Kakuzu revenait d’une affaire assez importante avec le marché noir ,ces taches lui revenait .Ceux-avec qui Kakuzu avait marchandé pour des armes devait arriver avant la tombée de la nuit . Mais alors que la nuit approchait de plus en plus ,la cargaison n’était toujours pas là . Kakuzu chercha un moment une explication à ce retard et ne trouva que deux solution .Soit il n’eurent pas le courage de venir jusqu’ici et rebroussèrent chemin, et allaient donc le payer de leur vie . Soit il se sont fait attaqué .Dans les deux conditions , Kakuzu devait partir à leur recherche . Il partit donc tout de suite en sautant de branches en branches Il était seul cette fois-ci . Ces yeux scintillaient dasn la nuit.


Il chercha longtemps la cargaison mais en vain. Il commença à se dire qu’ils n’avaient même pas été jusqu’à la foret et se dirigea donc vers leur propriété pour leur faire comprendre qu’il ne faut jamais essayait de fuir lors d’un marché avec lui. Il continua son chemin en silence lorsqu’il entendit des cris . Il s’arrêta net et tourna la tête à la direction où le bruit était venu . Kakuzu parvint donc a trouver d’où venait le bruit et se dirige là-bas à toute vitesse. Une fois arrivé , il vit une cargaison avec deux hommes attachés à celle-ci. L’un des hommes était celui avec qui Kakuzu avait marchandé . Celui-ci reconnu tout de suite Kakuzu et commença à trembler . Il en avait du mal à parler .

« K…K…Kakuzu-sama….nous nous somme…f…fait arrêté par d…des nin…ninja de notre village….ne nous tu…tuait pas …s’il vous plait . »

Ce que disait l’homme semblait tout a fait possible et mettait en avant la deuxième solution qu’avait envisager Kakuzu. Et pour les ninja , il les avaient déjà repéré tout autour de lui , caché dans les arbres. Et il avaient déjà faits durcir tout son corps pour éviter de se faire blesser par surprise .Il ne répondit même pas au marchand qui lui implorait son pardon .Kakuzu ne bougeait pas , ne parlait pas , ne réagissait à rien et attendait qu’une première attaque lui soit lancée. Une ombre surgit de nul par et fonça sur Kakuzu qui n’en fut pas surpris . Cette ombre s’arrêta net devant Kakuzu et explosa directement laissant s’échapper des dizaines de litres d’eau sur Kakuzu qui fut aveuglé un moment. C’était un clones d’eau et le début d’une stratégie. Il entendit au loin une personne criait :

"Doton ! la main de boue !"

Une énorme main attrapa Kakuzu et l’envoya en l’air . Alors qu’il planait dans les airs , il aperçut un autre homme surgirent aux-dessus de lui .Celui-ci cria :

"Katon !Le dragon de feu !"

Un dragon fonça sur Kakuzu le plaquant au sol avant d’exploser sur celui-ci . Un cratère caché par un nuage de fumée se forma en dessous de Kakuzu . Celui-ci se dit qu’il avait bien fait de durcir son corps car ces techniques aurait bien pu le tuer .Il se releva assez facilement et avança tranquillement vers les trois hommes qu’il voyait maintenant tres bien . Il avait pu voir dans leur stratégie qu’il possédait ensemble les affinités suiton ,par l clonage aqueux ,le doton par la main de terre et le katon par le dragon de feu. Mais il fallait savoir lesquelles possédaient chacun leur affinités. Quand il apparut aux yeux des ninja . Ceux-ci furent aussi surpris de le voir intacte qu de voir que celui-ci était un membre de l’Akatsuki. .L’un d’entre eux cria à Kakuzu de dire de qui s’agissait il. Kakuzu les observa un moment puis, se présenta tranquillement :

"Je suis Kakuzu , Déserteurs de mon village. Et vous, à qui ai-je l’honneur ?"

Sous ces mots Kakuzu avait mis ses main dans son dos et en détacha un de son corps pour que celle-ci creuse dans la terre en direction des trois shinobis et ainsi surgir pour en attaquer un .Il attendait la réponse de l’un d’entre eux . Sans bouger ni rien. Son regard ne montrait aucun sentiment ,un peu comme les yeux noir d’un requin qui vous tourne autour .Attendant impatiemment que sa victime montre un signe de fatigue ou d’inattention. Un moment passa ,les trois shinobis était surpris de se retrouver nez à nez avec un déserteur .L’un deux prit la parole .Il semblait être le plus vieux et donc sûrement le chef de ce groupe :

« Mon nom est hirumo Koji, Juunin de Kiri et ses deux shinobis sont mes élèves. Nous avions pour mission d’arrêter une cargaison de marchandise non-autorisé et nous voilà nez à nez avec un désertuers, voilà qui va arrondir ma fin du mois, dit il avec un sourir. »

Il venait donc de Kiri , et était venu empêcher que la cargaison arrive à son point de rendez-vous . Kakuzu allait devoir s’occuper de ses imbéciles et maintenant qu’il venait de savoir qui était le chef du groupe. Il allait donc d’abord s’occuper des deux petit shinobis pour pouvoir ensuite s’occuper du juunin. Kakuzu ne lui répondit pas ,juste un sourire caché par son bandeau autour de la bouche. Alors que le calme était présent , Une main surgit de la terre et fit un uppercut à l’un des deux petit shinobis, pour ensuite l’attraper au cou et l’étouffer . Il voulait le tuer ainsi mais hélas , le deuxième petit shinobi s’interposa en criant :

Suiton !le coups de poing aqueux !

Ce fameux coups de poing fit lâcher le petit des mains de Kakuzu qui le laissa tomber de haut. Celui-ci s’évanouit sous l’étouffement. Son compagnon fonça sur Kakuzu un kunai à la main mais Kakuzu fit durcir son corps .Le kunai tapa contre l’armure invincible de Kakuzu qui attrapa celui-ci avec sa main détaché et lui mit un coups de poing dans le ventre . Le petit s’agenouilla de douleur et Kakuzu en profita pou utiliser le kunai du petit et lui enfonça dans le crane. Celui-ci mourut sur le champs provoquant la colère du juunin qui sauta dans les air et prépara une attaque.

Katon !Le flash brûlant !

Le juunin forma un flash de feu qui aveugla Kakuzu un instant, un instant assez long pour arriver devant Kakuzu . Là avec une rage incontrôlable. Il cria :

Raiton ! Raikoren != poing électrique

Le juunin lança son poing aux niveau du torse de Kakuzu qui le transperça. Kakuzu eu les yeux qui s'écarquillairent sous le choc et la douleur. Kakuzu s’agenouilla et le juunin lâcha Kakuzu .Le sang coulait au sol et Kakuzu s’effondra. Alors qu’il était à terre. Celui-ci demanda :

« Comment…comment as-tu fais ?? »

« C’est simple. Des espion de Kiri ont recueilli des information sur toi. Et on découvert que ton affinité était doton. J’en est déduit que pour faire durcir ton corps. Tu utilisait la terre et comme la foudre et la faiblesse de la terre. Je t’ai attaqué avec un technique raiton. Maintenant je vais ramener ton cadavre aux kage de mon village , il en sera content, et j'aurais ma prime . »

Apres ces mots Kakuzu fermis les yeux et le juunin se dirigea vers le seul de ses élèves encore vivant pour l’aider. Kakuzu attendit un moment pour rouvrir les yeux et observa le juunin . Celui-ci venait de lui tuer l’un de ses cœur . Et il devait donc le remplacer . Il se leva en silence. Et se dirigea vers le juunin qui était heureux de voir que son dernier élèves était vivant. Cet élève pleurait de bonheur jusqu’à ce qu’il ouvra grand les yeux en regardant Kakuzu se trouvant dans le dos du juunin qui se demandait ce qu’avait son élève. Mais le juunin n’eut pas longtemps le temps de se poser des questions que Kakuzu avait attrapé le cou de celui-ci avec sa main et le regardait droit dans les yeux. Le juunin se demandait comment Kakuzu avait fait pour survivre à un telle coup . Kakuzu le regarda un moment puis dit :

« On ne t’a pas bien informé sur moi … »

Sur ces mots, il attrapa le cœur encore battant de son ennemi et le plaça à l’endroit ou il avait été touché .Celui-ci se régénéra d’un cou . Il laissa tomber le corps sans vie du juunin et regarda un moment le dernier des shinobis. Il n’hésita pas à le tuer et laissa les cops sans vie se faire dévorer par les animaux de la foret. Il accompagna en silence les marchand et fit les échange pour les armes. Ceci fait ,il les laissa partir étant les seuls marchand pouvant leur donner leur marchandise et retourna à l’une de ses nombreuses planques...

J'aimerais avoir le niveau junin
1000hp 600ck
Masque: 750 hp 750ck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: kakuzu   Jeu 29 Jan - 15:10

Trés trés bien!Je te valide mais Akatsuki est malheuresement complet je pense.Je pense pouvoir t'insérer quand même mais veux tu être sinon le bras droit du Raikage????Ou alors un déserteur?

Cordialement.

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: kakuzu   Jeu 29 Jan - 15:34

Alors oui c'est pas mal mais on a déja un Kakuzu alors je ne te valide pas et te demande de changer de perso.

Merci

_________________
Quand on peut vivre pour l'éternité pourquoi vivont nous ? Si ce n'est pour ressentir ce que notre première vie ne nous a pas permie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: kakuzu   Jeu 29 Jan - 15:51

Refusé Neji nous avons un Kakuzu mais un Kakuzu inactif et le second a pas fait sa presentation.

Voila^^

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: kakuzu   Jeu 29 Jan - 16:12

Ben alors on vire le précedent de l'aka et on y met celui là et dans ce cas validé.

_________________
Quand on peut vivre pour l'éternité pourquoi vivont nous ? Si ce n'est pour ressentir ce que notre première vie ne nous a pas permie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzuu

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : a la banque pour surveiller mes sous
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: kakuzu   Ven 30 Jan - 20:24

Merci =)
Je veux bien être a kiri silvousplait ( je sais c'est pas logique mais bon vu la presentation de sitael je prend mes précotions ^^' )
J'ai le droit a combien de techniques par masque ? 10 ? plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: kakuzu   Ven 30 Jan - 20:39

Attend, veux tu être à iwa?Ame?TOUT CELA DANS LA V2 JE TENVOIE UN MSG RESTE CO Wink

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kakuzu   

Revenir en haut Aller en bas
 
kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: