·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Le Kazekage   Ven 23 Jan - 20:25

Hors rpg:(facultatif)

-Nom:
-Prénom:
-Vu combien d'épisodes de Naruto :
-Découvert ce forum par :

-Age :
-Sexe :Sérieux vous faites peur

RPG :




Nom:Aucun
Prénom:Gaara
Age:16 ans
Sexe:Masculin
Clan:Clan des Kazekage de Suna, cela se rapporte à une famille
Village Natal:Suna
Village Désiré:Suna
Description physique/mental(7/8 lignes minimum)

Gaara est quelqu'un
de plutôt timide en son genre mais quand on le connait bien il s'avère
être un homme d'exception prêt à tout pour aider ses proches. Il peut
être aussi sérieux et compréhensible quand il s'applique ce qui fait
qu'il est très apprecrié des gens(Il à le mental de dans shippuden).
Mais, Gaara peut être aussi cruel et impitoyable, lorsque l'on s'en
prend à ceux qui lui sont chers, mais si il obtiens de sincères excuses
ou qu'il s'agit d'un simple malentendu, il est prêt a pardonner. Garra
a beaucoup évolué mentalement en 3 ans, avant il était prêt a
massacrer, quiconque, ce dessait en travers de son chemin, maintenan,
il agit avec intelligence et réfléchit.

Gaara
a une chevelure rousse aux reflets châtains avec des yeux d'un bleu
marin, il est aussi dotée d'une peau bronzée à souhait par le climat du
désert de sa naissance et d'une assez grande taille. Gaara a aussi une
musculature pas si imposante que ça mais bien présente s'accordant
parfaitement avec sa grande taille. Gaara, a aussi présent, sur son
frond, un tatouage, de couleur rouge bordeau, qui signifit << Le
Démon qui n'aime que lui >> ( je crois). Gaara ne se déplace
jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle
contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou
défensives.


Histoire du Perso(15 lignes minimum):

Comme toutes personnes vivant et foulant les terres si vaste qu'est cette petite partiel de l'univers , Gaara ne peut se venté d'avoir des sentiments réellement humain . Dés son plus jeunes ages , il fut maiprisé par chaque être le côtoyant , a commencé par son père , ses camarades , les villageois . La raison de toutes cette haine envers se pauvre gamin était plus que facile a comprendre , un Démon l'abritait ... Le démon a une queue . Lors de sa naissance , la vieille Chiyo lui avait scellé le démon , pour servir le village . Mais très vite , les dirigeants du village , et membre du haut conseil , remarquèrent l'instabilité et le danger que le jeune Démon provoquait . Ils décidèrent alors d'utilisé la personne la plus proche de lui pour le tué . Cette personne était en quelques sorte sa " nou nou " , ainsi que la sœur de sa mère qui avait péris lors de l'accouchement de Gaara . Elle était très douce et tendre avec le jinchuriki , mais gardait au fond de ses entrailles , une haine et une rancœur sans précédent , elle en voulait du plus profond d'elle même a Gaara , qui avait , pour elle , tué sa sœur ... C'est alors qu'un soir , elle tentât de le tuer , sa première offensive au Kunai échoua , elle se fit alors sauté avec des parchemins explosif , mais cela ne marcha pas plus . La personne que Gaara aimait le plus au monde , venait de s'en prendre a lui , avant de s'être mise la mort . Une rage folle , vînt alors envahir tout l'être du jeune démon , une marque se grava alors sur le front de celui ci . Une marque qui voulais en dire long sur les futur idéaux de Gaara , << Amour >> . En effet , après tout ses évènement , Gaara , endossa toutes les étiquettes qui lui étaient collé , et suivit son chemin dans la noirceur . C'était désormais un véritable démon , n'écoutant qu'une voix , qu'une règle : " N'aimer que soit " . En effet , il ne considérait plus son frères et sa sœur comme tel , il s'enfonçait alors encore plus dans la dure réalité qu'est la solitude .

Il est désormais adolescent , et se retrouve souvent happé par le désire et des pulsions de meurtres . Il ne peut s'empêcher de laissé un ennemie en vie , la haine , la souffrance et la solitude , l'on ensevelie sous un âma de chaos . Lui est son équipe sont alors recommandé par leur sensei , pour participé a l'examen des Chuunin , se déroulant a Konoha . Une fois arrivé dans se village , son frères ainé , chercha très vite les histoire avec un dénommé Naruto . Gaara changea alors radicalement de facettes , lui et son instinct de tueur se firent tout petit , il rappela alors simplement a l'ordre Kankuro , puis repartirent dans leurs auberge en attendant le déroulement des épreuves . Le jours J , Gaara , Kankuro et Témari attendirent la venue de l'examinateur , en regardant , un spectacle digne d'un garçon de foire . Le jeune Naruto , qui se la jouait avec ses grand aires , devant toute une masse de shinobi sur les nerf . Une fois le superviseur arrivé , l'examen commença . Chaque personne de la salle mirent très longtemps a comprendre qu'il fallait triché tout en étant camouflé pour réussir le test . Gaara quand a lui , avait compris cette démarche très rapidement , il collectais chaque minutes plusieurs information très utile , plusieurs réponses ... Il passa donc le 1er tours facilement . Très vite , la seconde épreuve survint . Gaara ainsi que Kankuro et Témari n devait traversé une foret nommé " la foret de la mort " . Il le firent en un temps record , et accédèrent a la troisième épreuve . Celle ci se résumait en des combats pure et dure entre un adversaire donné . Mais cette année , beaucoup de génin était arrivé jusqu'à cette épreuve , le Hokage avait donc décidé de mêttre en place une sélection . Cette sélection opposerait également deux individu , le gagnant passerait au second tours , le perdant serait éliminé ... Se jours la , Gaara dut affronté Rock lee , un ninja ne pratiquant que le Tajutsu , se qui lui posa quelques problèmes . Mais il s'en sorti et passa au second tour . =Au second tour , il tomba contre Sasuke qui arriva en retard . Durant le combat , se fut la première que Gaara vit son sang . Sasuke avait réussi a pénétré son armure impénétrable , et a le touché avec son chidorie . Juste après cela , Kabuto lança le signal , pour attaquer Konoha . En effet , a cette époque , Suna et Oto c'était allié pour faire tomber Konoha ... Alors que Témari et Kankuro s'échappèrent avec Gaara sur le dos , Kakashi ordonné a Shikamarue , Naruto et Sakura de les rattraper . Mais Sasuke les avait devancé , et avait engager un combat face a Gaara qui se transformait chaque minute un peu plus . Alors que le jeune Uchiwa allais perdre la vie , Naruto arriva le sauver . Il engagea a son tours le combat face a Gaara . Se combat finit par un match nul , et le jeune démon a une queue compris que s'enfermer dans la solitude n'apporterai rien de bon ..



Après tout ses évènements , Sasuke décida de partir chez Orochimaru . Une troupe de ninja de Konoha tentèrent de le ramener , mais quatre ninja du son empêchait au jeune ninja de reprendre Sasuke . C'est alors que Gaara , Kankuro et Témari arrivèrent lés aidé . Il réussissèrent a téracé leurs adversaire , mais au final , Sasuke ne rentra pas .

**

Quelques années plus tard , après s'être accroché au promesse de nouveau espoirs , Gaara fut promut Kazkage de son village . Mais très vite , Gaara fut traquer par l'akatsuki , qui réussis a lui enlever son Bijuu . Il mourut , mais fut ramener a la vie par Chyo Baa . Mais en contre partie , elle mourut ...

Test RP(si vous voulez avoir un grade plus eleve que chunnin)(minimum 18 lignes)

Prochain Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara du Désert
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Le Kazekage   Ven 23 Jan - 20:27

TEST RP

I - Réunion de la Baki Team!

Après quelques secondes de marche, Gaara mit finalement les pieds sur la terrasse de son vaste logis dans l'immense village de sable. Il était encore d'aplomb pour une autre journée chargée missions au profit du village de ta mère Suna. Pourquoi un esprit comme celui-ci, ne pouvant sommeiller? Une seule réponse; Le démon à une queue qui avait si longtemps pris comme logis son corps faible lui laissait une grande trace de terreur, ne pouvant même pas s'endormir avec l'Ichibi qui hantait ses pensées meurtrières. Tout ça avec les heures d'entraînements passés à essayer de maitriser le Sabaka Taiso, technique demandant une énorme quantité de chakra en plus de la difficulté qu'elle donne à être activée. La concentration que lui demandaient ses autres techniques était très secondaires, vu l'aide que Shukaku lui attribuait à chaque combats, ayant eu son aide tout au long de son enfance. Il le lui doit bien... Mais il aurait préféré ne jamais avoir connu le démon à une queue,... Shukaku. Le jeune garçon aux cheveux rouges portait son habituel habit de combat : Un manteau surmonté d'une veste pare-balle à une bretelle. Son inséparable gourde de sable était encore en réparation auprès du potier du village. Le soleil était à présent haut dans le ciel, faisant cuire sur place les habitants, ainsi que les shinobis ne s'étant pas vêtus de leurs longs couvre-visages.

Après quelques heures, le jeune garçon du désert décida de sortir de dégourdir les jambes et faire une petite promenade dans le vaste désert, qu'il connaissait comme sa poche. Il sortit alors, le visage pensif... Il éprouva soudain un mauvais pressentiment. Le village était-il en danger? Il s'en occupe de plus en plus. Un brin d'énergie protectrice commençait à briller en son être. La vue des enfants, marchant main dans la main avec leurs mères lui procurait une sensation de bonheur pour les autres. Il en avait longuement parlé avec Kankuro. Sans regarder l'œil satisfait de son frère adoptif, il lui racontait ce que le jeune jinchuuriki de Kyuubi lui avait expliqué durant leur long combat acharné.

Après un long moment de réflexion à marcher dans le désert chaud, sous le soleil de midi, il aperçut une ombre qui courrait vers lui. Était-ce un ennemi? Qui était-ce? Dans un soupir de soulagement, il commença à apercevoir de plus en plus clairement le visage d'un Juunin de Suna, venant l'avertir d'un événement. Il finit par arriver près de lui et prononça :

- Baki-taicho demande à vous voir!

Il s'étonna de cette déclaration. Le capitaine Baki ne l'appelait jamais comme ça, au milieu de la journée! Que ce passait-il? Il se demanda si les relations dangereuses qu'il avait eu avec les genin de Suna n'avaient pas un lien avec ce que Baki voulait lui dire. Mais Gaara ne passa pas par n'importe quelle réflexion. Il décida de se diriger vers le Q.G. de Suna, afin de prendre part à ce que Baki voulait lui dire.

Après quelques minutes de course en mode urgence, Gaara se dirigeai vers le Q.G. du village, afin de recevoir la déclaration que Baki voulait lui faire part à lui, et sûrement à mes autres frères d'armes. Ce qui s'avérerait sûrement vrai, vu la crainte qu'il inspirait pour le village. Le Kazekage a toujours demandé à ce qu'il soit accompagné par quelqu'un d'imposant. Cet imposant s'avéra être Kankuro, à son plus grand soulagement, voulant profiter d'une grande liberté. Quelques secondes plus tard, il se trouvai accoté contre un mur, comme à mon habitude, lors des réunions d'équipe, prêt à entendre ce que son Sensei voulait leur dire.


II - Sasuke Uciwa en fuite!

Je m'exclamai comme jamais au monde!

- Sasuke Uchiwa a déserté Konoha?!

Baki-sensei fit un mouvement prouvant l'affirmation de ses paroles étonnantes, c'était vrai... Le seul survivant du clan Uchiwa, que Gaara avait affronté durant l'examen Chuunin de Konoha avait deserté son village sans donner moindre signe. Mais curieusement, il avait laissé un léger remerciement verbal pour une genin de son équipe; Sakura Haruno, la fille aux cheveux roses. Gaara ne sembla pas du tout affecté par cette nouvelle, aussi tragique soit-elle. Mais au moment ou son maître, Baki, prononça le nom d'Uzumaki Naruto, le jeune garçon du désert commença à prêter davantage attention aux explications de ce qui semblait être leur prochaine mission ninja. Et pour confirmer, Baki lui montra en main propre l'ordre de mission venu du plus haut gradé ANBU, étant donné la circonstance que l'actuel Kazekage est mort assassiné par Orochimaru :

Ordre de Mission pour la Team Baki :


- Mission de rang A

- Action : Aider les genin poursuivant Sasuke Uchiwa, ayant déserté le village caché de Konoha.

- Combats à prévoir


Enfin une chose d'autre à faire que de s'entraîner avec le sable brûlant du désert! Une petite mission de rang A ne serait pas de refus pour l'arme ultime du village caché de Suna.
Après une longue période à réfléchir à l'action à faire en tout premier lieu, Gaara se redressa et dit avec décision :


- Allons-y...


Et dans la Team Baki, quand Sabaku no Gaara prenait une décision, il n'y avait décidément plus rien pour l'arrêter, pas même un Kage.
Donc, après des rapides préparatifs, ils commencèrenet à entreprendre le voyage vers la forêt, assombrie par les arbres imposants, de Konoha.


III - Deux ennemis se viennent en aide

Lee se releva avec peine devant l'imposant serviteur et, semble-t-il, ancien receptacle d'Orochimaru. Il faisait une fraîcheur agréable dans la grande forêt de Konoha, où se passait le combat opposant la jeune bête verte du village caché de Konoha et de l'homme qui contrôlait les os de son propre corps comme un animal domestique. Cet homme portait sur lui des cheveux blancs comme la neige et avait des cernes rouges comme peu d'hommes existants sur cette vaste terre. Il portait sur lui la tunique typique des serviteurs dévoués d'Orochimaru, plus connus sous le nom des Quatre Du Son, dirigés par cet homme même, Kimimaro Kaguya, le seul survivant d clan Kaguya ayant la capacité du Shikotsumyaku, la capacité de contrôler comme bon te semble la totalité des os de ton corps. Ses yeux verts de démon et les deux points rouges qui couvraient son front lui donnait une allure de dieu, n'en étant pas un du tout, malgré cette ardeur et cette grâce qu'il utilisait lors de son combat contre Rock Lee, et encore actuellement contre le même adversaire. Il semblait être en difficulté. Mais comme prévu, quelqu'un de spécial arriverait au bon moment.

- Omote Renge! dit-il en mettant un premier coup de pied sur son adversaire.

Mais le survivant du clan Kaguya réussit à bloquer son attaque, qui était supposé le projeter dans les airs, en bloquant son pied avec ses os, apparaissants sur son ventre.




Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Le Kazekage   Ven 23 Jan - 21:05

Validé etudiant à l'académie des petits pour moi ou encore Civil Marchand...

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Points de Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le Kazekage   Sam 24 Jan - 11:20

Pourquoi tu le mets etudiant a l'academie ? Il a un bon niveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Le Kazekage   Sam 24 Jan - 12:10

Il faut savoir que ce que je dit est "comique".^^bref validé^^

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Points de Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le Kazekage   Sam 24 Jan - 12:59

Ah ok. Dsl de ma profonde betise comme tu as pus la remarquer Smile


Gaara silteplait, post un rp dans Suna ou tu dis que tu te fais enlever comme ça moi je pourrais rp. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Kazekage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Cold fact, hot fiction [Setsuna]
» Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage
» Contexte de Suna - V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: