·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)

AuteurMessage
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue1300/1300Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue1300/1300Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty
MessageSujet: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:52

Neji s'était relevait avec un mal de crâne très tard dans l'aprés-midi le jour aprés son entraînement intensif avec Jiraiya et Naruto. Il se leva et vit sur sa table un mot de la main de son mettre. Celui-ci lui donnait rendez-vous à son bureau le plus vite possible. Neji espérait ne pas avoir fait attendre trop longtemps son chef mais il devait avant tout se présenter decement au kage. Il alla donc prendre une douche et revétit de nouveaux vêtements. Il se sentait bien mais Andrew revint avec plein de sang sur lui. Neji n'avait jamais vu sa et cela le fît paniquer. Andrew le réconforta cependant en précisant qu'il était juste allait chasser dans les forêts alentours. Neji se sentit mieu mais sa ne l'empêcha pas de se mettre en rogne contre son ami. Rogne qu'Andrew sentit et qui l'amusa au grand déplaisir de Neji.

Change toi. On a rendez-vous au bureau du chef.

Adrew s'exécuta à une vitesse ahurissante et proposa à Neji de l'emmener sur son dos chez le kage afin qu'il garde ses forces nouvellements retrouver. Neji accepta et pendant tout le trajet Andrew le gratifia de quelques bonnes paroles sur son entraînement de la veille. Ils arrivèrent très vite au bureau où Jiraiya les accueillit.

Que voulez-vous maître ? Dit Neji en s'agenouillant

Barbie

Barbie

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue1000/1000Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue600/600Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:17

Naruto avait perdu conscience et se réveilla dans son lit encore tout habillé ... Il peinait à se réveiller ... La douleur dans son bras se faisait ressentir ... Il était vraiment dans le cirage ... Il se leva et alla dans la salle de bain pour se brosser les dents ... Il venait de remarquer qu'il avait les mêmes habits que la veille et se déshabilla et monta dans la douche ... Une fois lavé il s'essuya avec sa fidèle serviette avec marqué dessus " Hokage Powaaaa " . C'était un cadeau de Sai pour lui prouver qu'il n'avait pas besoin de livre pour acquérir son amitié ... Depuis il s'essuyait toujours avec ... Il regarda son bras et commenca à regretter d'avoir casser son plâtre ... Il passa sa main dans ses cheveux et alla récupérer son bandeau sur sa table de chevet ... A coté du bandeau se trouvait un bout de papier où il était marqué " Dès que tu es réveiller ; Passe me voir à mon bureau " ... Naruto peinait à marcher ... L'entaînement avait été plus dur que prévu et de plus la veille de l'entrainement il rentrait de mission et n'avait de plus pas dormi ... Naruto emmena deux trois boullettes de riz avec lui ainsi qu'un énorme Maki qu'il avait invoqué ... Il prit son sac pensant qu'on allait l'envoyer en mission malgré son état ... On était en manque de ninja spécial à Konoha en ce moment ... Depuis la découverte de l'akatsuki et de l'assassinat de asuma-sensei tous les shinobis avaient été appelés ... Naruto arriva en face du bureau de Jiraya et entra ... Il vit que Neji était avec le Hokage ... Il les salua et dit :

" Oi ; Hokage-Sama pourquoi m'avez vous appeler ? "

Naruto avait cché sa colère pour ne pas qu'on lui pose de questions ... Et attendait la réponse de son chef ... Il sourit à Neji ... Cet entraînement les avait beaucoup rapproché car il s'était tous les deux soutenus au cours des exercices ...

**Kussoo ; foutu bras ... **

Son bras le rappelait à l'ordre même quand il ne faisait pas d'effort . Il grimaca ... Il regarda son sensei qui était dans ses pensées et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Neji Hyûga

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:28

Neji attendit très peu de temps avant que Naruto les rejoigne, Jiraiya et lui. Il semblait dans un piteux état ce qui fit comprendre à Neji que son ami n’avait totalement pas récupéré de l’entraînement. Cela lui sembla très bizarre car d’habitude il était sur pieds bien plus vite que tous les autres. Ainsi Neji commença à s’inquiéter. Et c’est sans penser à mal, qu’il activa ses byakugan et sonda son nouvel ami. Il repéra un problème au bras de Naruto. Il semblait qu’il avait était endommager et ne s’était pas bien réparer. Peut-être Naruto avait-il enlevé son plâtre trop tôt, ou bien le plâtre avait-il était inefficace ? Mais ce ne fût pas tout, bientôt Andrew qui avait était plus concentré que d’habitude sur Naruto entra dans la tête de Neji et lui fît par d’un message très étrange :

Ton ami est mal en point sans compté qu’il semble très en colère mais je n’arrive pas à détecter quoi. Son esprit est protégé quand on tente d’y rentrer profondément.

Neji désactiva ses byakugan et s’approcha du jeune ninja. De plus prêt, il était évident que Naruto souffrait de fatigue car il y avait de grande cernes noire autour de ses yeux. Mais ce n’était pas la seule chose, en effet, en approchant Naruto se plia légèrement et son bras gauche se porta instinctivement sur son bras droit. Neji pris alors une décision :

Laisse moi faire Naruto-kun je vais te soigner. Et puis fait moi part de ce qui te fâche à ce point.

Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue1200/1200Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue800/800Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

"Ne t'inquiètes pas pour Neji, Neji, héhéhé, il est en fer, ce garçon-là!Ha ha ha ah!!"

Jiraiya rigola en regardant Naruto, qui visiblement n'était pas du tout d'humeur à rigoler. Le rire de l'ermite était doux aux yeux des autres, juste aprés, Jiraiya se calma, ouvrit rapidement son tiroir en sortant une feuille, la feuille de mission, une mission de rang B. Il en avait deux, c'était les mêmes, puis une troisième pour lui. Il donna donc les deux à Neji Hyûga et à Naruto Uzumaki. Il les lurent, Jiraiya attendit:

Spoiler:

"Je pense que vous l'aurez compris. Nous sommes tombés sur une pièce rare et une pièce chanceuse. Vous aurez donc une mission: Capturer 30 Requins qui serviront d'appât, ensuite,
trouvez le repaire et tuez-le!Utilisez vos deux premières techniques du Rokushishi, je vous souhaite
courage!"

dsl du petit rp jdevais yaller^^

S'entraîne avec Neji et Naruto...
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Barbie

Barbie

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue1000/1000Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue600/600Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Naruto était recroquvillé sur son bras ... La douleur commencait à s'estomper petit à petit ... Il se releva et sentit une intrusion dans son esprit ... Il pouvait a sentir car Ino avait déja essayé de pénétrer à l'intérieur et depuis il devinait si on voulait toucher à son subconscient . Il regarda autour de lui et vit que l'ami de Neji était l'auteur de cet acte ... Quelques secondes après Neji utilisa son byakugan et scruta Naruto ; on pouvait même dire qu'il s'était fait sondeé par Neji . Il s'approcha et demanda à Naruto de se détendre et de le laisser le soigner ... Naruto lui tendit le bras contre son gré mais ca ne servirait à rien tant qe Tsunade ne serait pas revenu ... Il n'y avait qu'elle qui avait réussi à soigner Konohamaru lorsqu'il utilisait un rasengan trop puissant qui démollissait littéralement ses tenketsus ... Neji allait le soigner mais Jiraya le convaincut de ne pas s'inquiéter . Naruto eut un petit sourire en coin . Le sensei de mit à rire ; se calma et tendit deux parchemins qu'il avait sorti de son tiroir ... Naruto déroula le parchemin :

]
Spoiler:

Jiraya les mit alors sur leur garde ; ilsl étaient tombés sur un gros morceau ( pour ne pas dire un gros poisson ) etdevrait se donner à fond et utiliser les deux techniques apprises la veille . Naruto plia le parchemin et le rangea dans sa sacoche et attendit la suite .

[Petit RP désolé ]
Neji Hyûga
Neji Hyûga

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:41

Neji commençait à avancer vers Naruto lorsque tout d'un coup, Jiraiya pris la parole pour dissuader le jeune Hyûga de soigner son camarade. De toute évidence, et selon ce que le kage venait de lui annoncer, Naruto était en fer. Cependant pour Neji c'était une grave erreur. En effet le jeune homme était penché sur son bras droit comme on se penche lorsque l'on veut faire partir une atroce douleur. Neji obéit tout de même et Jiraiya sortit alors des parchemins de son bureau. Il s'agissait d'une mission de la plus haute importance. Il s'agissait de capturer des requins afin d'obliger Kisame Hoshigaki de sortir de sa planque. Pour tout ordres, Jiraiya leur exposa la situation et leur demanda de traquer le requin afin de le tuer. La mission était très clair mais semblée difficile. Il fallait traquer et tuer un membre éminent de l'akatsuki. Un membre sadique et puissant qui pouvait absorber du chakra. Neji avait déja vu à quel point ce requin était dangereux et de la peur monta en lui sans qu'il ne le remarque.

*S'il nous attrape il nous torturera comme il l'a fait à mes amis. Je ne veux plus assisté à ce genre de massacre. Je ferai tout pour le tuer et le dépecer* Pensa Neji.

Et je t'y aiderais. Ajouta Andrew en entrant dans l'esprit de Neji.

Neji avait cependant déja prit une décision.

Maître Jiraiya je laisse Andrew à Konoha il vous sera utile en cas d'attaque. Et puis dans tous les cas je l'invoquerais si besoin est. Et malgrè tout le respect que je vous doit ceci n'est pas une requête mais une obligation.

Jiraiya
Jiraiya

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue1200/1200Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Left_bar_bleue800/800Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:43

Maître Jiraiya je laisse Andrew à Konoha il vous sera utile en cas d'attaque. Et puis dans tous les cas je l'invoquerais si besoin est. Et malgrè tout le respect que je vous doit ceci n'est pas une requête mais une obligation.

"Soit Neji, je te fais confiance, je compte vous rejoindre si je ne suis pas mort, car j'ai une mission d'une grande importance.Si besoin, je vous enverrais Lee ou Ayumi. Vous pouvez partir, bonne chance"

Je savais bien qu'ils pourraient réussir leur mission. Mais je savais que Kisame ne serait pas seul, qu'il serait accompagné de son acolyte Uchiwa Itachi, qui était bien plus fort que lui. Alors, je me disais qu'envoyer Lee et Ayumi ensemble serait bien aussi, mais Neji serait suffisament fort pour écraser Kisame à lui tout seul.Sur ce, je me rassit, et je regarda Neji, qui semblait être fier qu'une mission comme celle ci lui fut confié.

FIN DU TOPIC, VOUS COMMENCEREZ LA MISSION DANS LA V2!!!!!!!!!!

S'entraîne avec Neji et Naruto...
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)   Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji) Icon_minitime

Rendez-Vous au bureau (Pour Naruto Jiraiya et Neji)
Page 1 sur 1