·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Sasuke : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Uchiha Sasuke : Présentation   Mer 21 Jan - 21:23

Hors rpg:(facultatif)

-Nom: /
-Prénom: /
-Vu combien d'épisodes de Naruto : Tous
-Découvert ce forum par : Sasori
-Age :
-Sexe : Masculin


RPG :




Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Age: 16
Sexe: Masculin
Clan: Uchiha
Village Natal: Konoha
Village Désiré: Konoha
Description physique/mental(7/8 lignes minimum)
Sasuke est un jeune garcon , assez perturber dans sa vie , il a vécu face a lui la mort tragique de ces parents , tués par son frère , Iitachi Uchiha , l'héritier du Mangekyou Sharingan , même si la mort de ces parents , et la trahison de son frère l'a marqué , Sasuke ne se démoralise pas pour autant , trouver son frère l'importe plus , le trouver , et venger toute ca famille ... Sasuke était le meilleur élève de son académie , dans son village Natal , Konoha No Kuni , il est dans la team 7 , l'une des meilleurs de Konoha ... Son rêve risquait fortement d'être accomplit , Itachi mourirait , sous ses yeux ...

Histoire du Perso(15 lignes minimum):

Sasuke est né au seins d'une famille très noble , de puissant Ninja , qui , eu fil du temps , devenèrent la police de Konoha No Kuni , un village très réputer pour ces puissant Ninja , ainsi que pour son Hokage précédent , Sarutobi , 3 iemme Hokage , Sasuke était un garcon épanouï , il aimait la vie , sa relation fraternel était éxellente , son grand frère , Itachi Uchiha , l'entrainait beaucoup , ainsi que jouer ... Mais un jour sombre , ou la lune rayonnait le ciel de Konoha , ainsi que les petites allées , Itachi commit quelque chose de grave , d'extremement grave , celui-ci avait détruit toute sa famille , toute sans aucune exeption , si ... son jeune frère , Sasuke Uchiha , après avoir commit tout ces crimes , Itachi se mit a parler :

" Hais moi ! Vit pour me tuer ! Devien plus fort ! Retrouve moi ! DETESTE MOI ! HAIS MOI ! "

Sur les joues d'Itachi , pouvait laisser parraitre un liquide , transparrent , qui coullait sur ces joues ...

" Devien plus fort , si tu veut me tuer , il va falloir devenir beaucoup plus fort , et détenir le même pouvoir que moi , le Magekyou Sharingan , pour ca , tu doit tuer ton meilleur ami , ensuite te rendre au temple des Uchiha , las bas se trouve ton nouveau pouvoir ... "

Itachi disparrut dans un épais nuage de fumée , laissant place désormais a de la poussiere , et a un passé triste ... Aujourd'hui Sasuke a changer , il est devenu un adolescent très prometteur , il est toujours le meilleur éleve de Konoh a, même si Naruto se fait entrainer , il le surpassera encore ... Et toujours

Test RP(si vous voulez avoir un grade plus eleve que chunnin)(minimum 18 lignes)

[center]
Caché derrière un arbre, Sasuke observait avec admiration son grand frère Itachi s'entrainer aux lancé de kunais. Ce dernier ne disait pas un mot, il fermait les yeux comme pour son concentré quand soudain il bondit dans les airs sans faire un seul bruit, dégaina 6 kunais avant de les jeter un par un tout autour de lui. Les projectiles s'enfoncèrent chacun dans une cible différentes caché un peu partout dans les alentours. Itachi retomba au sol a nouveau sans bruit puis regarda face a lui avec ses sharingans dans les yeux. Sasuke éblouis par la performance remarquable de son frère, sortit de sa cachette et se rua vers Itachi.

Tu es incroyables grand frère!! pas étonnant que père n'ait d'yeux que
pour toi..... a mon tour maintenant... regarde moi


Non... on rentre maintenant j'ai une mission capitale a accomplir demain, je dois donc me reposer

Sasuke énervé de voir son frère trouver a nouveau une excuse pour ne pas
l'entrainer, dégaina 2 kunais et sauta en l'air pour imiter Itachi, mais il échoua lamentablement et retomba au sol blessé. Itachi se précipita vers lui pour s'assurer qu'il ne s'était rien casser avant de le prendre sur son dos. Les deux frères prirent le chemin de leur maison.

Sasuke... pourquoi t'entraines-tu si dur ?

Pour devenir plus fort tiens! c'est demain que je rentre a l'académie et je vais faire en sorte d'être le meilleur pour pouvoir un jour rattraper ton niveau

Arriver chez eux, les deux frères croisèrent leur père: Fugaku qui leur demanda de bien vouloir le suivre jusqu'a la salle de réunion. Fugaku leur fit signe de s'assoir en face de lui et commenca a parler d'une mystérieuse mission qu'il devait effectuer en compagnie d'Itachi juste le jour d'entré a
l'académie de Sasuke.

Je n'irais pas!

Tu es devenus fou ou quoi ?! cette mission est capitale pour nous et notre clan!!

J'accompagnerais Sasuke pour son entrée a l'académie... vous savez
qu'il est préferable qu'il soit accompagné d'un parent.


Tres bien... C'est moi qui l'accompagnerais. Maintenant veuillez disposez.

Le lendemain Sasuke se présenta a l'académie accompagné de son père qui, n'avait visiblement pas la tête a sa. Ce dernier parla un moment a un professeur, se remémorant les premiers exploit d'Itachi. Cela énerva Sasuke, qui sans s'en rendre compte éprouvait de plus en plus de jalousie envers son frère. Plusieurs mois passèrent et Itachi était maintenant membre d'un conseil de haut placé du village. Sasuke lui était devenu le meilleur éleve de son école. Un jour 3 membre du clan Uchiwa vinrent frapper a la porte de la maison d'Itachi qui était entrain de parler a son petit frère. Les 3 hommes accusèrent Itachi d'avoir assassiner son propre meilleur amis, se qui l'énerva. Le jeune prodige se jeta sur les individus et les mirent a terre, Fugaku arriva juste a se moment pour raisonner son fils qui fut obliger de présenter ces excuses. Alors que Fugaku tournait le dos a Itachi, celui-ci lui jeta un regard meurtrier avec dans ses yeux un sharigans différent du sharingan ordinaire. Sasuke fut le seul a voir le regard de son frère a se moment la. Les semaines passèrent, et la relation entre Itachi et son père devenait de plus en plus glacial. Un jour alors que Sasuke ne s'y attendait pas du tout, son père vint pour lui parler.

Dis moi Sasuke... comment se passe tes cours ?

?! Bien... mais je dois avouer que je m'ennuis un peu, je suis touours premier... les cours sont trop facile.


Fugaku fit un signe de main a son fils pour lui dire de le suivre, se qu'il s'empressa aussitot de faire. Les 2 Uchiwa arrivèrent sur un petit ponton entouré d'une vaste étendu d'eau. Là, Fugaku composa des signes de mains avant de faire:

Katon : Goukakyû no jutsu


Sasuke fut éblouis de voir une énorme boule de feu sortir de la bouche de son père

Ce que tu viens de voir a l'instant, c'est une technique Katon, elle compose le pilier du ninjutsu des Uchiwa. Tu ne pourra te prétendre Uchiwa que lorsque tu parviendra a la métriser!

Tres bien, a mon tour!

** Je dois impérativement réussir, je ne dois en aucun cas décevoir père **


Sasuke composa les signes de main, inspira a fond avant de recracher le tout. Hélas, seul un minuscule jet de flamme sortit de sa bouche. Sasuke baissa la tête devant son père, surement déçu d'avoir échouer. Il regarda son père s'éloigner sans un mot.

** Non, je ne dois pas abandonner, j'y arriverait coute que coute !**


Sasuke s'entraina nuit et jour sans relache pendant une semaine. Un matin, il alla trouver son père pour lui demander de le regarder a nouveau executer "la" technique. Arrivé au ponton Sasuke inspira a nouveau le plus possible avant de recracher le tout:


Goukakyû no jutsu

Fugaku fut émerveillé de voir une immense boule de flamme sortir de la bouche de Sasuke. Ce dernier se retourna vers son père attendant une réaction voir un compliment de celui-ci ci, mais se ne fut pas le cas. Fugaku s'éloignait sans bruit quand soudain il s'arreta.

Tu es bien mon fils. Continu comme sa et tu deviendra un ninja exeptionelle. Mais juste une chose, ne suis pas le meme chemin que ton frere.

Sasuke fut ravi de voir que Fugaku le considérait enfin comme son digne fils; mais il fut tout de meme surpris des derniers motsde celui-ci Les jours s'enchainaient et un beau matin Sasuke se décida a questionner son père sur le sharingan.

Père... y-t-il différent niveau de sharingan ?

Tu t'interesse déja au sharingans. Il est pourtant trop tot pour toi. Le maitriser, se n'est pas aussi simple que maitriser une banal
technique Katon


Je sais bien mais, un jour j'y parviendrait car... apres tout je suis bien votre fils

?! et bien en fait oui... il existe bien différent type de sharingan comme par exemple celui dont mes ancêtre m'ont tant parler: le "mangekyu sharingan". Mais seul de rares élus peuvent apprendre a le
maitriser, de plus il necessite une condition crucial...


** Une condition crucial ? de quoi voulez vous parler père ? **

La discussion prit fin apres ces mots et Sasuke partit a l'académie. Apres avoir passer sa journée a s'entrainer, Sasuke décida de rentrer chez lui, il était environ 8 heure du soir. Sur le chemin, il n'y avait pas un bruit, n'y personne dehors. Soudain Sasuke eut l'impression d'etre observer par quelqu'un ou quelque chose, il accéléra donc le pas. Au bout d'un moment le jeune Uchiwa se rendit compte que toute les lumières du quartier étaient éteintes se qui était tres étranges vut l'heure, prit de panique Sasuke courut en direction de sa maison, il rentra dedans a toute vitesse en appelant ses parents, mais personne ne répondit. Sentant que quelque chose de bizarre avait eut lieu pendant son absence Sasuke courut partout dans la maison jusqu'a arriver devant la chambre de ses parents. La il posa sa main sur la poignet,et, en un éclair, une soudaine peur l'envahit. Au fond de lui Sasuke savait que quelque chose se trouvait derriere cette porte, mais il se décida
finalemet a l'ouvrir. Une fois pénétrer dans la salle, il vit horifié que le cadavre de ses parents gisait au beau milieu de la pièce. Soudain, un homme sortit de l'ombre, cet homme n'était autre qu'Itachi.

Grand frere, père et mère... ils sont morts! qu'est ce qu'il c'est passé ici ?

Tu n'es vraiment pas tres malin petit frère!

Itachi activa se que son père avait précedemment appelé le "mangekyu sharingan" et Sasuke fut plongé dans un puissant genjutsu qui lui montra la mort de toute sa famille

Je t'en supplis grand frere arrete!! ne me montre pas se que je ne veux pas voir!

Une fois l'hypnose terminé Sasuke tomba au sol essoufler. Quelques secondes plus tard il se releva et regarda son frère dans les yeux

Pourquoi as-tu fais sa grand frere ?

Pour évaluer mon niveau

Pour évaluer ton niveau ?! tu veux dire que tu as tué toute notre famille uniquement pour évaluer ton niveau ?!


Sasuke partit en courant de sa maison espérant ainsi fuit cet endroit, mais son frere s'interposa.

Ne t'en fais pas petit frere... je ne vais pas te tuer, du moins pas tout de suite. Tu deviendras plus tard un adversaire de valeur auxquelles je pourrais me confronter. Toi aussi, plus tard, tu seras en mesure de maitriser le caléidoscope hypnotique du sharingan, mais pour cela tu devras tuer celui que tu apelles ton meilleur amis. A se moment la viens me retouver, mais n'oublis surtout pas, si tu veux pouvoir un jour me tuer, haïs moi et méprise moi!

Apres ces mots, Itachi disparu et, Sasuke tomba au sol inconscient. Il se réveilla le lendemain a l'hopital, dans la ville tout le monde ne parlait que de lui : "l'unique survivant du clan Uchiwa". Sasuke se leva de son lit d'hopital et alla se promener. Il s'assis sur le ponton ou son père lui avait appris sa premiere technique Katon et se mit a réfléchir. Il jeta une pierre dans l'eau et son reflet se tansforma en celui d'Itachi. En voyant sa, le regard de Sasuke s'assombris et devint ténébreux, le jeune Uchiwa se jeta a l'eau pour effacer le portrait de son frere.

Grand frere! si je dois un jour te tuer, je dois te haïr! A partir de
maintenant je ne vit que pour la vengeance!



PS : Rp assez médiocre je trouve , mais vous connaiscez mes capacitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke : Présentation   Jeu 22 Jan - 15:35

Je suis désolé, on a déjà un Sasuke, si tu es Madara, je t'avais dis d'attendre, alors NON validé...

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points de Chakra:
1600/1600  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke : Présentation   Jeu 22 Jan - 16:43

Je sait Jiji , mais je l'ai commencer , car j'avais le temps , largement ^^ Mais je l'ai faite en avance , ne t'inquiette pas ^^

Mais n'oublie pas ce que tu m'as dit ^^

_________________
Si un jour quelqu'un désirait me tuer ...



Il perdrait son temps ... Je suis immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke : Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» Galerie Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: