Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques Kilumbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:48

[u">
FICHE RPG


Grade: Chuunin
Nom/prénom: Kilumbo Tsukaïban
Affinité: Fuuton
Spécialité: Ninjutsu
Vie/chakra désiré: 300 de vie et 500 de chakra
Clan: Kami (Dieu en japonais)

Avant les technique, je voudrais vous préciser des détails sur mon corp. Mon ninja a comme tout bon ninja une spécialité héréditaire. La mienne est de faire apparaitre un des 3 instruments de musique divins qui me servent d'armes. Je cite la lyre de mon père Apollon, La flûte de pan d'Aphrodite et l'harmonica que j'ai confectionné. Si j'ose le dire, cela est divinement mortel ... Ma main droite renferme une arme bien plus mortelle offert par Zeus et Poséidon. Je n'en dirais pas plus.

TOUTES MES TECHNIQUES SONT INVENTEES !!!!!! Si vous ne trouvez pas les noms assez beau, donnez moi des idées ^^. Je laisse le soin aux admins de me donner le coût en chakra et le rang merci.

Techniques :


Futon : Aton no Jutsu, le dôme divin. Possible avec les trois instruments de musique

Sur la plaine déserte, un homme est assi au pied d'un arbre, se reposant, mangeant et buvant après une longue route. Kilumbo réfléchi à la beauté de ce paysage rocailleux qui laisse apparaître de rare touffes d'herbes et des arbres quasiment sans racine. Cette plaine lui fait penser à sa nouvelle vie sur terre. Si dure avec pourtant des espoirs de meilleurs vie comme celle que lui propose le village de kiri. Soudain, alors qu'il repensait au doux visage d'Aphrodite, un brigand de grand chemin vient se planter devant lui.

"Hep, mon ptit gars, tu va me filer très rapidement ta bourse et courir chez ta mère, elle te fera un bon gateau.
- Veux tu te pousser, tu me cache le soleil, source de mon inspiration, dit Kil en faisant apparaitre sa harpe.
- Haha, barde ninja de pacotille, je vais te régler ton compte, moi ossi je sais un minimum de jutsu.

Le grand bandit fit apparaitre un clone et se rua à l'attaque de notre cher ami. Ce dernier ne pris mème pas la peine de se lever. Il gratta ses cordes sur le LA et le RE et un dôme apparu. ATON NO JUTSU. Le clone disparu et l'homme hébété, recula de 3 pas, le kunai retourner contre lui en plein coeur.

Pfuuuuuuuu, dit Kil si les hommes sont tous comme cela, le monde est bien faible. Je n'ai dut utiliser qu'une technique. Il ramassa son sac et repartis sur la route de KIRI.

Futon : Liazu no jutsu, l'appel du vent. Possible avec les trois instrument de musique

Une partie cachée de mon histoire me donne accès à cette technique très pratique. Connaissez vous bien Neji ??? Ce n'est pas le ninja sanguinaire que vous croyez. En effet, alors que j'errait sur une route, mort de fatigue et perdu comme une aiguille dans une botte de foin, Un ninja voulut me détrousser pour calmer ses nerfs comme il le prétexta. Mais me voyant sans réaction, il ne trouva pas très loyal d'abbatre un homme sans defence. Il me conduisit à une cabane niché au coeur d'une vallée à proximitée d'une cascade. Je me rappelle de l'endroit mais pas du chemin car la première fois j'étais dans les choux et la deuxième fois un vampire m'a assomé avant mon transfert. Il me soigna, nourris et une amitié naquit. Si bien que maintenant dès que je suis en grosse difficutés, l'appel du vent me permet d'envoyer en deux secondes une voix à la rencontre de l'àme de Neji. Ce dernier à juste à dire oui à la voix et il sera téléporter par le vent à mes côtés. Lui aussi peut maitriser cette technique mais je ne crois pas qu'il l'ait encore découvert.

2 autres technique BIENTÔT .....


Dernière édition par Kilumbo Tsukaiban le Ven 23 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Techniques Kilumbo Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:43

Futon : Kuno no jutsu : L'enchantement divin. Faisable seulement avec la harpe

Toujours sur la route de Kiri, Kil rencontre un ninja ne portant pas de bandeau. Ce dernier se moquant de la tenue de Kill ne sais pas ce qu'il fait. Kill fort mécontent de rencontrer un mécréant comme cela sur sa route ne voulu pas prendre de risque. Il se mis en position de combat et fit apparaitre sa harpe.Le premier kunaï explosif vint se planter dans le dôme divin et explosa sans dommage. Le ninja s'acharna ainsi à vouloir ouvrir une brèche. Une fois bien fatigué, Kil se dit qu'il ferait une parfaite mule pour porter ses affaires. Il fit exploser le dôme ce qui envoya voler quelques mètres plus loin ce ninja prétentieux. Kil commença à jouer jouer une douce mélodie (Halleluia de Rufus Wainwright) et lui récita ce poème :

C'est pour un alleluia glorieux
Que toi ninja tu es sous mon emprise
Et par delà les cieux,
Tu m'aidera et ta liberté te seras remise.
Mais la tète complétement vide tu auras à la fin
Et tu ne m'auras jamais conu dans ta vie mème en dessin
Tu périra de mon sang
Si tu me trahis
Ainsi vas la vie
Ce froid Alleluia brise ton Présent

(la première et la dernière phrase sont Obligatoires)
-Oui maître je suis tout à vous ...
-C'est bien, prend mon sac, on s'arrétera au prochain village prendre des vivres.

Après ce léger incident, ils achetèrent de la nourriture et allèrent prendre de l'eau sur la place publique. Là Kill demanda à son esclave de se désabiller et de se mettre à dancer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Pendant ce temps là, Kill alla se percher sur un toit, repris sa harpe recommença la belle musique et déclara d'une voix forte :
- L'alleluia est brisé ... Tu es libre
Ainsi Kill quitta ce paisible bourg en rigolant et le ninja prétentieux sous le rire des autre plus humiliès qu'il ne l'a jamais été.
Kill continua sa route vers Kiri mais décida d'y aller en volant.

Futon : Kilmipo no Jutsu, l'envole de l'Ange. N'est possible qu'avec la flûte de Pan

Il est bien connu que l'amour donne des ailes. Le précieux cadeaux de sa bien aimé les lui donne. Des grandes ailes de vent semblables à celle d'un faucon viennent se coller sur son dos. et sur une note particulièrement aigu, notre oiseau s'envole léger comme l'air.

Futon : Dalancia no jutsu, Les lances d'Athéna. Harmonica obligatoire

Tout en profitant de son voyage aérien, Kil entendi en bas dans une forêt des femmes en train de crier. Il se posa sur un arbre et observa. Une vingtaine d'hommes encerclait 4 femmes mises à nues. Loin de s'émouvoir, Kill fit disparaître sa harpe et fit apparaitre un superbe harmonica en platine et bois de merisier céleste. Il se mit à faire deux notes DO. Des lances de vents apparurent. Elles sont invisibles à l'oeil nu, silencieuses et disparaissent après avoir traversé un objet. Il se dit au fond de lui mème que ce combat n'était pas loyal mais il s'en fichait comme de son premier cri. Il extermina les 20 impitoyablement, les cranes traversés d'une lance introuvable. Il souffla une dernière fois mais ce n'est pas une lance qui partis mais une rose au pétale transparente qui vint se poser au milieu des femmes. Il repris sa flute de pan et s'envola caché par les rayons de soleil.

Futon : Kamikaze no jutsu : Le vent divin. n'est faisable qu'avec la main droite

Ceci n'est pas une tecnhique kamikaze mais .... presque. En effet, le vent divin est la traduction français du mot kamikaze.

Bon, revenons à nos moutons, je dirais plutôt à notre barde en route pour Kiri. Il volait bien haut s'amusant à faire des loopings et à profiter de ce moment de liberté. Il retrouvait par ci par là des bribes de son enfance où il jouait avec les angelots. Soudain, un filet de chakra surgit de nul part et ramena brutalement sur la terre ferme kil. Il était maintenant enserrais dans des lianes de chakra très resserer. Il soupira et bailla très fort pour montrer à celui qui l'avais capturer que celà ne le géner nullement et que ce dernier aller mourir. Ce ninja taillé comme une armoire le regarda de haut, le dévisagea comme une bète curieuse puis s'esclaffa d'un rire franc. Un deuxième ninja se percha sur un arbre et demanda à la brute ce qui le faisait rire. La musculature sur patte repondit qu'il avait attrapé un drole d'oiseau et que le repas du soir était prèt. Ce serait de l'oiseau chanteur à la broche. Cela irrita fort Kil mais il ne laissa rien paraître. Le deuxième ninja se montra enfin. Il était grand et élancer. Il ressemblait à un tigre en chaleur avec des yeux de linx et une odeur de chacal. L'armoire sans cervelle se mit soudain en mode télépathe. Le fauve le regarda faire. Leur erreur fut de tourner la tète de Kil. Ce dernier avec sa main gauche tira les bandes de sa main droite et là SURPRISE, des griffes entouré d'un chakra semblaient sortir des phalanges de Kil. Sans difficultés, il coupa les lanières de chakra se leva et s'approcha de l'homme élancé. Il l'empécha de parler en lui plaquant la main gauche sur la bouche et pour plus de sécurité, fit apparaître la flute de pan dans la bouche de sa victime. Les griffes s'enfoncèrent dans le cou comme une pelle dans une tarte. Pas un son et le lion est mort dans les bras de kil ce soir là. L'autre homme fint sa conversation télépatique et voulu prévenir son camarade de leur départ imminent. Il se retourna et se trouva face à face avec notre musicien de fort méchante humeur et ... libre. Avec un sourire sadique, il lui enfonça les lames dans le ventre et le laissa s'effondrer.

L'ours lui demanda : "Comment tu as fait, mes lianes sont indestructibles...
Kil se rebanda le bras et répondis : -Ceci est un cadeau de mon maitre ... Zeus. Le jour de mon départ de l'olympe, il me donna un gant de couleur chair. Dès que je le mis, des griffes apparurent aux phalanges, me pompant mon chakra. Zeus me bandit le bras et m'explique que le gant était une réserve de chakra qu'il pompait en moi et était une réserve de chakra pour les combats. Ainsi mème si mon chakra est à zéro, j'ai assez de chakra dans mon gants pour ... tuer. Ce gant là est indestrucible. C'est une arme fabriqu"e par les dieux, rien ne lui résiste mème un mur de 30 mètres d'épaisseur en fonte. Il contient 500 de chakra qu'il pompe un peu tous les jours en moi mème. Là, tu as de la chance, ma réserve était pleine. Pendant qu'il me pompe un peu de chakra, mon bras droit doit ètre couvert sinon, celà ne marche et je perd du chakra pour rien. Meurs bien ...

L'oiseau repris sa flûte de pan qu'il nettoya dans un ruisseau un peu plus loin et s'envola de nouveaux dans le ciel brumeux et frais de cette soirée où il fût l'inviter d'honneur d'un pique-nique. Il continue ainsi sa route.

Futon : Rosiri no jutsu. La dances des roses des vents. faisable avec tous les instruments de musique.

Kil n'a plus rien dans sa besace et comme toujours, ... il a faim. Il atterrit près d'un village et rentra à pied dedans. Une bonne centaine de faux lui barrèrent soudain la route.
- Qui es tu et que veux tu étranger. Ici tu n'es pas le bienvenue.
- Je suis Kilumbo Tsukaïban un futur ninja de kiri. Je viens juste chercher un peu de compagnie et de nourriture ainsi que de l'eau pour la suite de mon voyage.
- Prouve nous ta bonne foi. Cela fait plus de quatre jours que nous sommes harcelès par deux ninja qui nous volent ce qu'on à de plus précieux.
- Vos deux ninja, vous les trouverais dans la forêt à une heure de marche d'ici. Ils sont morts. Vous ètes libérès d'eux et pour votre butin, j'ai entendu parler d'un gros arbre légendaire. Cela vous suffit-il ??

Les arrmes s'abaissairent et un vieillard sorti du groupe. Il me salua et m'invita à venir dans sa case. Je rentrais dans cette vieille masure où régnait un fort aura. Cela émanait de deux jeunes filles belles comme le jour mais au sourire inexistant. Il me laissa au soin de ces demoiselles pour le restant de la matinée. elles m'emmenèrent près du ruisseau pour que je me baigne. je me hissa sur un arbre et fit appraître ma harpe. ROSIRI NO JUTSU. Des roses de chakra venteux pales comme la peau de ces demoiselles mais de couleurs multiples commencèrent à tomber du ciel et exploser à trois mètre du sol en magnifique feu d'artifice. Les filles étaient enchantés. Soudain un homme débarqua en m'insultant. je concentrait la pluie de rose à 1 mètre devant lui faisant exploser la terre et en le faisant voler plus loin. Je rentrais au village avec mes deux demoiselles et après un repas copieux, je repartis vers Kiri ma terre d'adoption.

Futon : Kayoso no jutsu. La rupture temporelle. A la harpe

Il était repartis à pied seul et pourtant heureux. Cela ne dura pas longtemps. En effet un ninja lui barra la route. Grand avec des jambes de sprinter, ce guépard avait recouvert son visage d'une toile.
- Tu as tué mes frères, pour sa tu va périr.
Il se mit à courir, bien trop vite aux yeux de Kil qui vola loin et s'écrasa fort méchamment. Il revint à la charge cette foi Kill tira les bandelettes de sa main droite, d'un seul geste les enroula autour de sa harpe et tira les bandelettes d'un coup sec. Un GOOOoooooOOOOG sonore retentit et l'homme s'arréta comme si il prenait la pose. Kill lui sauta dans le dos de sa victime et pointa les griffes sur le cou. Une fois l'illusion fini il pris conscience que Kill était derrière lui.
- Comment à tus fait cela ???
- Tous aussi curieux dans la famille commeje vois ... Bien c'est très simple. Les bandelettes ne servent pas qu'à cacher ma main mais à envoyer des vagues d'air qui tord le temps et l'arrète. L'illusion dure le temps que la corde vibre. Ainsi, je peux mettre derrière ma victime et la ... TUER.
Il coupa nette la gorge et se détourna de l'homme. Il remit ses bandelette et repartis de fort mauvaise humeur.

Futon : Neriem no jutsu. La tempète est faisable avec n'importe quel instrument.

Pour se défouler, il se posa au pied d'un arbre et pris d'abord sa flute et envoya des vague d'air pour couper l'arbre. Il fit de mème avec la harpe et l'harmonica pour tailler le boi et se faire une coquette cabane. Une fois nourris, il pris sa seule nuit de sommeil en deux ans. La dernière, il l'avait passer dans une cabane à Neji. Déjà si longtemps ...

Futon Ultime : Ayukonan no jutsu. Le dernier cri. Pas besoin d'arme ...

Au matin, il s'apperçut qu'il était à une heure de marche de Kiri. Il se ressassa tous les évènements et se dit qu'ils avait fait toutes ses techniques sauf une ... Ayukonan no jutsu. Il regarda sa main gauche et la marque qu'il a dans la paume d'adam. Zeus lui a dit :
- Cette marque est scellé à ton corp, à ton âme et à ton coeur. L'ultime technique que tu pourras utiliser c'est de nous faire descendre de l'olympe. Attention toute fois cette technique ne tiens pas compte de tes points de vie ni de tes points de chakra. Elle te les mettra à 1 point chacun. Pour l'utiliser, tu devras verser une larme sur la marque ainsi tu donneras ton coeur et ton âme au vent qui les fera monter jusqu'à nous et là nous serons à tes cotés.
- Qui sa nous ?????
- Ton père Apollon, ton parrain, Poséidon, ta marraine Athéna et moi Zeus ton précepteur.
- Merci ...

Ainsi finit la route de Kilumbaï au porte de Kiri.


Dernière édition par Kilumbo Tsukaiban le Dim 25 Jan - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1300/1300Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1300/1300Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:26

J'adore vraiment très classe mais je me doit cependant te préciser que il nous faudra connaître le spécialité de ton bras droit sinon il ne sera pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1200/1200Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue800/800Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (800/800)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48

C'est trés joli, et je veux que lorsque que tu as terminé toutes ces "histoires", tu me remettes les techniques avec leur effet et description courte^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:45

Résumé :
Le signe sur ma main gauche ressemblant à cela Techniques Kilumbo Sabbat10 me permet par ma seule penser de faire apparaître soit une flute de pan, soit une harpe soit un harmonica. Je peux faire ses techniques :

Aton no jutsu : le dôme divin.

Création d'un dôme protecteur. Faisable avec les 3 instruments. 2 notes : LA et RE. Empèche toute attaque extérieur et si mon chakra devient trop faible absorbe la moitié du chakra dépensé par l'ennemie pour l'attaque.

Liazu no jutsu : l'appel du vent

Transport de la voix de mon àme jusqu'à celle de Néji. Faisable avec mes trois instruments. Sur la note la plus grave de chaque instrument. Téléporte néji à coté de moi ou une de ces invocations.

Kuno no jutsu. Enchantement divin.

Technique faisable seulement avec ma harpe car nécessite un poème en vers commençant par "C'est pour un alleluia glorieux" et finissant par "Ce froid Alleluia brise ton Présent". Il permet d'envouter son ennemi pour lui faire ce que l'on veut. Pour rompre l'enchantement dire : "L'alleluia est brisé ... Tu es libre"

Kilmipo no jutsu : Envol de l'Ange.

Avec la flute de Pan car c'est le cadeau d'aphrodite et que l'amour donne des ailes. Des ailes de chakra viennent sur mon dos et me permettent de voler comme un ... ange.

Dalancia no jutsu : Les lances d'Athéna.

Sur les trois notes les plus graves de mon harmonica puis tous les trous, je peux lancer des grandes lances de chakra futon et invisibles. Très pratique pour un assassinat.

Rosiri no jutsu. La dances des roses des vents.

Cette technique est la plus belle de toute et faisable avec n'importe quelle arme. Elle permet de faire tomber une pluie de roses de ventde toutes les couleurs. On peut concentrer sont tir ou bien encore l'élargir et transformer celle ci en attaque de zone. On peut décider de la hauteur de l'explosion des roses. Pour aveugler une armée ou faire exploser le ventre de quelqu'un ou lui couper au niveau du tibia.


Neriem no jutsu. La tempète.

Avec n'importe qu'elle arme, on peut lancer des vagues de chakra visible au dernier moment mais non mortelle. Sert à affaiblir l'adversaire. sur les notes les plus aigus.

A ma main droite, j'ai le gant de Bartiméus. Un gant avec des griffes qui sortent lorsqu'elles ne sont plus entourées de mes bandelettes fabriquée par les dieux.
Ce sont des objets indestructibles car fabriqué par des dieux. Le gant pompe dans mon chakra lorsque mon bras est bander pour me constituer une réserve de 500 points de chakra en plus. Je peux faire cette technique :


Kamikaze no jutsu : Le vent divin.

La réserve de chakra entoure mes lames dès que j'enlève mes bandelettes. Je perd 25 de chakra par coup porté.

Cette technique peut ètre utlisé après avoir fait :

Kayoso no jutsu. La rupture temporelle.

Je peux enlever les bandelettes pour les enrouler d'un coup autour d'une corde de ma harpe et tirer un coup sec faisant vibrer l'air alentour. Le temps est ainsi arréter ainsi que les gestes ennemis. Je dois me placer derrière mon ennemis avant la fin de la vibration et l'éxecuter avec Kamikaze no jutsu.

Enfin ma technique Ultime.

Ayukonan no jutsu. Le dernier cri.

Quelques soient mes points de vie, je peux lacher une larme sur ma main gauche. Cela envoie mon âme et mon coeur demander le retour de Zeus, Apollon, Poséidon et Athéna sur terre pour venir m'aider. Cette technique me laisse à un point de vie et un point de chakra.

Spoiler:


Dernière édition par Kilumbo Tsukaiban le Dim 25 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1000/1000Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue600/600Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (600/600)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

Tu n'as le droit qu'a 15 techniques or je crois que j'en vois 19 . Enlèves-en 4 s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Kilumbo Tsukaiban

Kilumbo Tsukaiban


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les limbes du bonheur
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue0/0Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Naruto Uzumaki a écrit:
Tu n'as le droit qu'a 15 techniques or je crois que j'en vois 19 . Enlèves-en 4 s'il te plait .

Bien, procédons par ordre.

1) je suis un chuunin donc je n'ai droit qu'à 10 tecniques.
2) mon dernier post est le récapitulatif demandé par jiraya. Donc il n'y a pas 20 technique mais que 10.
3) j'atend aussi que neji me mette le cout en point de chakra.

Dernièrement, j'espère avoir été clair. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1200/1200Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue800/800Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (800/800)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

Validé^^commence ton rp à Kiri alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1300/1300Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Techniques Kilumbo Left_bar_bleue1300/1300Techniques Kilumbo Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:23

A je croit que ya que 11 tech donc validé pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Kilumbo   Techniques Kilumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Kilumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Katon
» Techniques Suiton
» Techniques Raiton
» Techniques Doton
» Techniques Fuuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Fiche technique :: Fiche des personnages-
Sauter vers: