·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Mar 20 Jan - 12:48

RPG :

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 16 ans
Sexe: M.
Clan: Uchiwa
Village Natal: Konoha
Village Désiré: Taka
Description physique/mental: Uchiwa Sasuke, de taille : 1m 75. Il a d'assez longs cheveux noir, devant deux longues mèches descendent jusque ses épaules, et derrière beaucoup de cheveux relevés qui vont vers l'arrière. Des yeux noir, sombre, en possédant aussi le Sharingan. Il a corps très musclés, qu'il fait bien voir en ne fermant pas en entier son haut de kimono. Il porte donc un long kimono blanc, avec de longs protège-bras noir jusque ses coudes. Il a une petite cape violette qui l'entour autour de sa ceinture. Avec son long katana qui porte toujours sur lui dans son dos. Puis un long pantalon noir avec de longues guetta noir... Sasuke est très intelligent comme très fort, il se débarrasse de tout ce qui lui gène sur son chemin, c'est lui le prochain boss du monde !

Histoire du Perso: Sasuke Uchiwa avait 7 ans ce jour là, ce jour où le clan Uchiwa fut détruit par son frère Itachi Uchiwa, qui lui avait 13 ans. Son frère était très très fort pour son âge, tout le monde le croyait le génie du clan Uchiwa, mais ce jour où il tua tous ses membres, et ses parents fut le jour le plus tragique de la vie de Sasuke. Ses parents tués, ses grands-parents, ses amis... Itachi lui a laisser la vie sauve car il veut que Sasuke devienne plus fort et maîtrise enfin le mengekyôu sharingan pour se re rencontré pour un ultime combat. C'est alors que pendant 9-10 années Sasuke à vécu à Konoha pour devenir plus fort et venger son clan et tuer son frère. Mais pendant ces années, Orochimaru est venu à sa rencontre et lui a infligé un sceau maudit dont il pourra s'en servir pour devenir plus fort. Ne pouvant pas rester à Konoha à cause de ce sceau et à cause des shinobis trop faible de ce village, il le quitta pour partir rejoindre Orochimaru. Il s'entraîna alors de plus en plus. Il devait avoir ce mangekyôu sharingan, mais il ne voulait pas l'avoir de la même manière que son minable frère, qui était pour lui tuer son meilleur ami... Sasuke ne voulait pas faire comme lui, il voulait sa propre façon. Il appris alors de nombreuse techniques et refit la rencontre de Naruto, qui ne dura pas très longtemps. Naruto voyait comment Sasuke avait changer, il était devenu un boss, un maître... C'est alors qu'après avoir était assez entraîné par Orochimaru, il le quitta pour alors créer sa propre Organisation, Taka. Son but est de tuer Itachi Uchiwa, puis enfin détruire Konoha. Si ce groupe survivra d'autre buts seront mis en place, et cette Organisation dominera sur le monde... Sasuke est le boss!



Test RP:
(Basé sur Gaara)
C’était lors d’une nuit, un samedi soir. Gaara passait pour la dernière fois sa nuit dans sa propre chambre d’un repère inconnu… Enfin peu importé, car c’était déjà le lendemain qu’il devait partir vers son nouveau village de Suna, puis avoir un propre bureau de Chef. Tout le village sous ses ordres, être le plus fort et tout ça… Gaara en rêvait… C’est alors pendant cette nuit que Gaara repensa à tout ça, si son démon Ichibi poserait problème pour le village, si l’histoire de son enfance tournerait dans le village, si des personnes crèneraient que Gaara est un fou et qu’il trahirait son village. Cela lui faisait assez peur. Mais Gaara était assez pressait d’y être pour voir si ce qu’il redoute ce passe comme il l’avait dit, mais il avait hâte d’y être aussi pour contrôler ce village, pour que les personnes soient sous son contrôle… Il ne réussit pourtant pas à dormir, il se leva de son lit et sortit dehors en mettant de simple chaussons et une chemise et bien sûr, il portait déjà son pantalon. Puis il partit alors faire un tour dans son village pas très connu, même très inconnu. Il refit le tour des maisons en se disant que c’est la dernière fois qu’il les verraient. Toujours un peu angoissé, Gaara rentra dans sa chambre après une petite promenade de 20 minutes même pas. Il retira ses chaussons, enleva sa chemise puis alla se servir un verre de lait avant de se remettre à se coucher. Donc, 2 à 3 minutes plus tard il venait de se replonger dans son lit et ferma les yeux tout en pensant… Puis il fit la grande réussite quand même de s’endormir.

Le lendemain, le dimanche à l’aube, Gaara se leva puis alla se laver. Il prépara alors ses règles, dans sa tête, qui allait imposé, il réfléchissait à ce qu’il allait faire pour que son village soit le plus fort, le plus beau, le plus connus de l’histoire… Un nouveau KazeKage allez changez le mode de vie pour le monde des ninjas… Il sortit alors de sa douche s’essuya, s’habilla et prépara ses affaires puis partit aussi vite sans perdre de temps. Un long chemin se dressa devant lui, l’angoisse et l’excitation l’envahit. Il était très impatient et énervé de faire son arrivée.

C’est alors au bout de 2 petites heures qu’il arriva devant les grandes portes de Suna, une route longue et ennuyeuse venait de lui faire enlever son excitation et son angoissement. Un vent très brusque fit siffler les feuilles tout le long de la route ce qui énerva assez Gaara au début mais il arriva quand même à supporter ce bruit. Il arriva alors devant ces grandes portes et rentra en dégageant une grande source de chakra dans tout le village… Des barrages tout aux tours du village étaient déjà mis en place, et un grand bâtiment pour le KazeKage était déjà installé en plein centre du village. C’est là que Gaara se dirigea en attirant le regard de tout les shinobis et villageois qui l’entouraient, enfin la plupart…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Mar 20 Jan - 12:50

Tu étais l'ancien Gaara, et je te fais confiance en tant que Sasuke, alors bienvenue, chef de Taka!!!

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Mar 20 Jan - 13:09

bienvenue et bon rp. Validé en chef de taka

_________________
Quand on peut vivre pour l'éternité pourquoi vivont nous ? Si ce n'est pour ressentir ce que notre première vie ne nous a pas permie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Points de Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Mar 20 Jan - 19:13

Moi je valide pas parce que dans le new modele que j'ai fait il y a marque 15 lignes la prez or tu n'en as fais que trois Smile . Je pense que pour un perso tel que Sasuke tu pourrais rajouter 5 lignes...

Jiraya, je t'avais dit que j'etais a l'affut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: