Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ermite junior a une proposition

Aller en bas 
+2
Eishi
Barbie
6 participants
AuteurMessage
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue1000/1000Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue600/600Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (600/600)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:35

Seuls les Modos et Admin pourront répondre dans ce topic :

Alors Sakura vient de s'inscrire sur ce fofo et je demande à ce qu'elle puissent avoir tous les jutsus médicaus mais avec un bonus de chakra .

Je m'explique : prenons la paume mystique et disons qu'elle vaut 200 PV ( ce n'est qu'un exemple encore une fois ) Sakura étant ninja médecin n'aurait besoin que de 100 Pv pour l'utiliser .

Je pense que ca serait normal et que ca collerait mieux avec le manga que si Sakura te cracher un katon au visage ^^ .

Donnez moi votre avis Modos et Admin afin de voir si on lui accorde cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue900/900Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue700/700Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (700/700)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

Je suis d'accord avec toi mais est ce que tu es admin ou modo en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue1000/1000Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue600/600Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (600/600)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:33

Oui je suis Modo
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
Pein Rikidou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue2500/2500Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue2500/2500Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

Naruto Uzumaki a écrit:
Seuls les Modos et Admin pourront répondre dans ce topic

A me souvenirs tu n'est aucun des deux ^^
Et bien c'est à voir avec les autres Admins/Modo
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue1200/1200Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue800/800Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (800/800)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

Il est modérateur, Pein.

J'aimerais que tu me refasses complétement le staff stp, c trés important, pour cela, va dans le Sujet du Staff, et fait moi une image stp,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue1000/1000Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue600/600Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (600/600)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Admin / Membre de l'Akatsuki
Admin / Membre de l'Akatsuki
Michael Jackson


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi..cretin
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue0/0Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue0/0Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35

Yep,je suis pour,mais il faudrait qu'elle sois active dejà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Knacki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue1300/1300Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Ermite junior a une proposition Left_bar_bleue1600/1600Ermite junior a une proposition Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:41

Je suis d'accord avec vous tous , ce qui me semblerait logique pour un Ninja médecin , pour moi , c'est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermite junior a une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ermite junior a une proposition   Ermite junior a une proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermite junior a une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l\'ermite junior
» Proposition
» Proposition de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Vie du Forum :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: