Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 integration

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Blaireau

Le Blaireau


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant ta porte !
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
integration Left_bar_bleue1000/1000integration Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
integration Left_bar_bleue600/600integration Empty_bar_bleue  (600/600)

integration Empty
MessageSujet: integration   integration Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:36

Hidan lors d'un de ses nombreux voyages rencontra tobi, membre d'une organisation secrète l'akatsuki . Ce dernier l'enrola et lui confia une mission pour s'assurer de son dévoument et de sa puissance.

C'était une belle journée ensoleillé, les oiseaux chantaient et en pouvait entendre le doux ruissellement des eaux. Hidans venait tout juste de ressevoir une mission de son nouveau chef Tobi. Il n'était pas habitué à ce chef mais il s'y habiturait très vite. Il était très intelligent et stratégique mais il n'en connaissait pas plus. La mission qu'il avait reçu consiste à infiltrer Suna. Il devait trouver des documents caché dans la tour du Kazekage. Une tache très difficile puique ce village était bien gardé. Il était donc en route pour ce village qu'il n'avait vu que quelques fois dans le passé mais ses souvenirs à ce sujet son très flou. Il avait reçu cette mission parce que les autre membres de l'organisation était tous déja en mission. Tobi savait très bien que Hidan n'était pas le plus discret des ninjas de l'Akatsuki et encore moin un stratège mais il lui fesait entièrement confiance pour cette mission. Tant qu'à lui, Hidan n'avait surtout pas oublier Jashin, le Dieu de la religionde Hidan, le Jashinisme. Ce voyage était assez long et Hidan n'était pas le plus patient des ninjas mais il devait tout de même obéir au ordre de Tobi. Hidans était maintenant dans une grande forêt. Il n'avait aucune connaissance en la géographie mais il pouvait tout de même se débrouiller. Au passage, on pouvait voir quelques animaux au passage mais rien de plus. Après quelque minutes de marche, Hidan put appercevoir une maison au loin! Il commença alors à marcher en sa direction. On aurait dit que la maison était complettement déserte. Alors, Hidan tendit l'oreil pour entendre se qui se passait. Il entendit le bruit d'une hache s'abattant sur le bois. Il quitta la maison et apperçu un homme qui coupait du bois à grand coup de hache. Il s'approche doucement de lui sans faire de bruit. Il ne devait surtout pas attirer son attention. Il était de plus en plus près... Quand il fut à quelques mêtre de lui, il lui lança son arme. Le jeune homme mourrut sur le coup. Hidan l'acrocha à l'arbre. Il déssina le signe du Jashinisme, puis il se coucha dedans pour ensuite se planter un pieu en plein milieu du ventre. Il commença à prier et fit ce rituel pendant les tentes minutes qui suivirent. Quand son rituel fut terrminer, il sortie le pieu de son ventre et se releva. Il échapa un petit crie de douleur mais rien de grave. Il se rappela alors les directives de Tobi.

-Bon, maintenant, je deverait être à quelques jours de marche de Suna. Je vais continuer dans cette direction jusqu'à ce que j'entre dans le désert, puis Suna ne serait pas très loin...

Il reprit donc la route vers Suna. La vie de solitaire lui plaisait bien. Il pouvait tuer qu'il il voulait sans que personnes ne lui dise que c'était une perte de temps inutile. Le chemin vers Suna était très long et Hidans commençait déja à s'impatienter. Il décida de marcher plus vite pour arriver plus tot dans se village. Il avait hate d'arriver dans ce village et de tous les tuer. Hidan n'avait nullement l'intention d'infilter ce village. Il voulait seulement tout massacrer dans se village au nom de Jashin!.....

Le temps fut pénible à parler seul et à se pleindre mais il était enfin arrivé devant Suna. Quelques gardes gardaient l'entrée mais il n'urent que le temps de voir un faux passer devant eux qu'ils étaient déja tous mort. Il entra alors dans le village. Alerté par les cries de mort des gardes, des ninjas arrivèrent devant Hidan pour lui bloquer le passage.

-Qui êtes-vous et que fesez-vous dans notre village! Vous n'avez pas le droit d'entrer d'en se village sans l'accord de maitre Kasekage. Alors repartez vite d'ici.

-Tu me sembles bien confiant, jeune insolant! Je suis Hidan, et je suis venu tous vous tuer au nom de Jashin!

Les ninjas de Suna qui avait tout l'aur d'un groupe de ANBU se regroupèrent.

-Vou avez vu son manteau?

-Oui, c'est bien celui que maitre Kazekage nous a décrit.

-Alors, se sont eux!

-Oui, je crois que c'est bien un membre de l'akatsuki.

-Mais comment a-t-il put infiltrer le village avec autant de facilité?

-L'Akatsuki est une puissante organisation, je ne suis pas surprit qu'il est réussi à entrer.

Hidan, impatient commença à crier.

-Bons sang, comme c'est long, avez-vous peur ou quoi? Venez vous battre!!!

Les Anbus se tournèrent pour voir Hidan. Il avait un grand sourire moqueur et riait à plein poumon. Il se retournèrent pour établire leur stratégie.

-Nous devons établire une stratégie pour le vaincre.

-Nous avons des informations sur qulques membres de cette organisation mais je n'ai jamais entendu parler de celui-la. Il faut se méfier de lui, il peut être très fort.

-D'accord, commençons par l'attquer à distance pour évaluer sa force, ensuite nous déciderons de ce que nous ferons.

Ils se tournèrent vers Hidan et l'entourèrent.

-Il était temps que vous décidiez à vous battre.

Les Anbus commençèrent à le bombarder de Kunai, se qui n'eu aucun éffet sur lui. Il fit virvolter son faux dans les air pour le diriger en direction d'un des ninjas de Suna. Ce dernier évita avec habilité, mais Hidan fit retouner sa faut dans le dos du ninja. Le faux lui brisa les os, incapable de se relever. Il n'eb restait maintenant que deux. Ils étaient beaucoup plus sur leurs gardent que le premier. Il tenta tout de même la même stratégie avec les deux derniers. Mais les ninjas savaient maintenant sa tactique et esquivaient avec agilité. Hidan resta imobile et les katanas des deux ninjas s'enfoncèrent dans son corp. Celui ne fit rien.

-Mais qu'est-ce que vous faites, ça fait mal!

Les deux ninjas furent très surprit de sa réponse. Jamais ils n'avaient vu quelque chose pareille. Le membre de l'Akatsuki avait deux katanas plantés dans le corps et il vivait toujours. Ils l'achèrent leurs katanas et reculèrent. Hidan lança sa faut. Le ninja de Suna eu juste le moment déviter l'arme. Mais il fut coucher au coude. Hidan lica le sang de l'homme avec sa langue. Il déssina le signe du Jashinisme au sol et prit sa forme squelette. Il prit un pieu et se le rentra dans la jambe... L'homme qui avait été coupé au coude eu alors un énorme mal au jambe. Mais au même moment, l'autre ninja fonçait sur lui avait une épée. Son épée pénétra dans la gorge de Hidan. Il donna une poussé au Anbu et regarde l'autre qui souffrait par terre. Il éclata dans un rire démoniaque qui donna des frissons au dernier Anbu. Il partie chercher des renforts. Hidan décida alors de se rendre vers le bureau du Kazekege. Mais à sa grande surprise, un armée de ninja se trouvait devant le bureau. Il fonça vers eux et fit balancer son faux. Tout le monde s'écartèrent de l'entrée et il pénétra dans le bureau. Il se dépecha de prendre un sac et d'y mettre tout les documents qu'il trouva. Puis il se dépècha de partir. Il repartie donc vers le repère de l'Akatsuki. Même s'il se pouvait qu'il n'est pas les bons documents, ces ninjas ne devaient pas trouver la façon de le tuer. Il retourna don au repère, la où il pourrait inspecter les documents en paix... Mais derrière lui, une orde de ninja le poursuivait. Il se retourna et donna un coup de faux dans le vide. son arme trancha la tête de deux hommes et en blaissa trois autres. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Il courut un long moment avant de réussir à les semés. Il recommença à marcher normalement comme au début de sa mission.

-Enfin, ces imbéciles ne me suivent plus. Un peu plus et je me retrouvait la tête coupé et enterré dans le sable. Mais maintenant, je dois inspecter les documents de ce village. En espèrant que j'aie les bons...J'aurait pas l'air fin moi avec le rapport de mission d'un genin ...

Il continua à marcher en directer du repère de l'Akatsuki. Quand il fut à l'interieur, il alluma une bougie pour y voir plus clair. Mais lire n'était pas la grande passion de Hidan. Alors il survola rapidement les lignes. Les documents était les bons a son soulagement. Mais pour l'instant, il avait autre chose à faire, alors il mit les documents à la vue de son chef. Puis il repartie...
Revenir en haut Aller en bas
 
integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Rpg :: Entrée-
Sauter vers: