Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Invité




Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

Hors rpg :

François-Xavier ( FX ) Salue tout lemonde :

J'ai vu tous les épisodes de Naruto

J'ai découvert ce forum par : Hidan qui me l'a écrit sur mon cahier de maths (merci vieux) Laughing

J'ai 16 ans (Mon anniv c'est le 5 mars, j'aurais bien droit à un petit cadeau nn ?? Very Happy )

Je suis un Male pur et dur ^^



RPG :


Chers Ninja je suis le vénéré Uchiwa Itachi, Un homme craint par les plus puissants. Je fais partie du clan des Uchiwa de Konoha, je suis né là bas et j'espère rentrer dans le village qui me proposer le plus de jolies filles ( Jiraya je compte sur toi lol! )

Je suis un ètre plutôt grand et malade (mentalement et physiquement) à l'air taciturne et deux de tens pendant les combats. Mon attitude trompeuse cache en moi un ètre qui vit de sang frais et de souffrances. Je me bas avec mes yeux et des techniques Katon

Mon histoire est longue. Asseyez vous, prenez une chaise et mettez vous à l'aise. En ce jour béni des dieux, c'est la fète à Konoha. Un ushiwa est né. Il s'appellera Itachi. Il surpassera Madara à ce que l'on dit. Ce que l'on ne sais pas encore c'est qu'il ne portera pas la flamme des Ushiwa mais l'éteindra. Seul mon imbécile de frère est encore en vie. Il criait tellement que le tuer aurait ameuter tous le village. Il est faible, je suis fort. afro Je suis donc parti seul come une ame en peine et pourtant je venais de decouvrir ce qui faisait avancer les plus grands ninjas. La HAINE ... Depuis ce jour, je sillonne le monde à la recherche de morts, de combats et je cours derrière la perfection ultime de l'oeil des USHIWA. Un jour je serais Kage et je ferais de grandes choses car je serais le KAGE de tous les villages niark niark niark MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue900/900Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

Tout d'abord bienvenue et ensuite vas relire le modele de presnetation car ce n'est pasz complet... Ensuite ton histoire pour etre un Uchiwa il faut faire plus de lignes parce que au minimum c'est 13 lignes de prez et tu n'en a fait que 11... Je te demanderai donc de rajouter au moins 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue800/800Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:31

Exact, j'approuve ton idée, Eishi.

Et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Itachi
Invité




Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:05

Ben, je m'excuse mais je ne vois pas trop ce qui manque xd :

Sinon, je peux dire que mon meilleur est Kisame et sa belle épée (en plus sa rime) avec lui, on vit, on boit, on tape. bref, on vit. J'ai passé pas mal de frontière, j'ai vu beaucoup de jutsu et j'ai une liste impressionnante de victoire. Kisame m'énerve souvent avec son argent dont je n'ai rien a faire. Moi je tue, lui récupère. Mon rève sera un jour de voir tous le monde à mes pieds si ce n'est pas déjà fait. Je volerai la météorite du village de l'étoile pour devenir un ètre hors du commun. Je ne rève que de gloire et de victoire et je croi qu'une ode à mon nom s'impose :

Oh toi Itachi Uchiwa
Le plus grands de cette antique maison
Un jour tu tueras le grand Madara
Pour imposer dans l'histoire ton nom
Tu ridiculisera ton frère de sang
Pour qu'il ne souille plus ton image de plus grands


Voilà chanter tous avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue900/900Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

Je vais te mettre le modele vu que t'es ouche:



Hors rpg:(facultatif)


-Vu combien d'épisodes de Naruto :
-Découvert ce forum par :
-Age :
-Sexe :


RPG :




Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Clan:
Village Natal:
Village Désiré:
Description physique/mental(5 lignes minimum)
Histoire du Perso(15 lignes minimum):
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue900/900Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:16

Effectivement mais bon... Jiraya je vais changer le modele de prez... Dis moi ce que t'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
Neji Hyûga


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:04

Alors on a déja un Itachi donc change de perso s'il te plait genre prend Naruto ou sakura et je te valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue800/800Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:57

pas un sakura ou naruto l a pas un assez bon nivo rp^^

Lee ou Shika ou un perso nventé seré meux et merci de pas chosir konoha ou akat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Eishi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Eishi


Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Avec Konan dans sa chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue900/900Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Candidature de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Candidature de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)

Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Ouais je suis d'accord avec le pere fondateur. T'as pas un assez bon niveau rp pour prendre Naruto ou Sakura ou Kakashi donc prend un perso plus facile please... Et l'explication de pourquoi on ne veut pas que tu entres a l'akatsuki ni a konoha c'est parce que il y a deja beaucoup de membrs dans ces deux villages donc silteplait prend un autre village/organisation. et refait ta prez sans smiley ou langage SMS aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itachi Uchiwa   Candidature de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: