Orochimaru le Serpent Otokage/Sannin Légendaire
Nombre de messages : 3 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Shinobi Points de Vie: (1000/1000) Points de Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Fiche technique de Orochimaru. Dim 11 Jan - 21:33 | |
| [i][b]FICHE RPG
Grade: Kage Nom/prénom: Orochimaru Affinité: Fuuton/Doton/Katon Spécialité: Genjutsu/Le Taijutsu Vie/chakra désiré: 1000 PV / 1000 PC Clan: ??? Techniques : Technique de Fuuton :
Fuuton - Kaze no Yaiba 110 de chakra
200 de dégats Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque Grade:Juunin
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto 250 de chakra
300 de dégats L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie. Grade:ANBU/Oi-nin
Fuuton - Atsugai 400 de chakra
500 de dégats L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. Grade:Kage
Fuuton Reppuuken 350 de chakra
550 de dégats Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide
Technique de Doton :
Doton - Doryodango 180 de chakra
300 de dégats Le Ninja forme une boule de terre énorme. Puis par la suite la jette sur l'ennemie.Technique assez lente mais dévastatrice Grade:Chuunin
Doton - Retsudo Tenshuyou 150 de chakra
230 de dégats et immobilise 2 tours Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre. Grade:ANBU/Oi-nin
Doton - Doryûtaiga no Jutsu 80 de chakra
Immobilise 2 tours Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage.Technique casiment inesquivable Grade:ANBU-Oi-nin
Doton Kekkai - Doroutoumu 130 de chakra
Aspire 80 de chakra par personne par tour(faire un jutsu de plus de 350 de dégats pour s'en libérer) Cette technique permet de crée un dôme de terre qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant. Grade:ANBU/Oi-nin
Doton - Yomi Numa 300 de chakra
Immobilise 2 tours et meure au bout du 2e si il ne sait pas libérer, enterrer vivant(sacrifier 500 points de vie pour s'en sortir) Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours
Technique de Katon :
Katon - Haisekishou 300 de chakra
250 de dégats Similaire à la Danse du Brouillard mais en plus puissant, cette technique fait de lourd dégâts sur une large zone. Grade:Juunin
Katon - Karyuudan 270 de chakra
270 de dégats Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi, très rapide. Grade:Juunin
Katon - Karyuu Endan 360 de chakra
450 de dégats L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan. Grade:ANBU/Oi-nin
Katon G'ouryuuka No Jutsu 230 de chakra
360 de dégats L'utilisateur crache un feu ressemblant à une tête de dragon, technique inesquivable du fait de sa rapidité. Grade: Sannin
Katon - Sukkoku 500 de chakra
600 de dégats Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts. Grade:Kage
Technique D'invocation : Serpent a trois têtes 220 de chakra
180 de dégats/coup Invoque un serpent mesurant plus de 20 mètre et pesant plus de 2 tonne, ce serpent possede trois tête, il faut etre shinobi de niveau minimun jounin pour le combattre, en dessous c'est la mort assuré Posséde 350 de vie Grade:Seulement Sasuke ou Orochimaru
Yoroi hebi 180 de chakra Rempart serpent, un serpent servant uniquement a proteger son invocateur, permet de stopper tout les technique de Niveau Jounin ou inférieur Grade:ANBU/Oi-nin
Manda 250 de chakra
200 de dégats/coup Le dieu des serpents, Manda est un serpent mesurant a peu près 15 mètres, pesant plus de 2 tonnes, très rapide, peu tenir tête a Gama bunta et Katsuyu en même temps...Possede les attaque---Kawarimi(50PC), étreinte(100 PC), et assimilation du sol(150 PC) Possède 600 PC et 500 PV Grade:Seulement Sazsuke ou Orochimaru
Serpent 180 de chakra
100 de dégats/coup Le shinobi invoque un serpent qui mesure a peu près 5 mètre et pèse 300 kilos. Possède 300 de vie Grade:Seulement Sasuke ou Orochimaru
Technique Interdite :
???
200 de chakra Technique permettant de transferer son ame dans un autre corps.Cette technique ne peut s'utiliser que tous les 3 ans.Seul le Sharingan peut contrer cet technique Grade:Seulement Orochimaru
Technique de Genjutsu :
Kokuangyu No Jutsu 250 de chakra
Aveugle l'adversaire 3 tours Technique ultime de camouflage dans l'ombre,qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Technique de Taijutsu :
Taijutsu - Technique du Vent Divin 10 de chakra (par déplacement) Cette technique est la plus puissante de cette affinité,Elle atteint les limites du Ninja, le Ninja atteint une vitesse prodigieuse, comparable à celle du son, ces mouvements deviennent donc invisible sauf pour un dojutsu.Pour se déplacer à cette vitesse, 1 seul signe d'une seule main suffit. Grade:Kage | |
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Jiraiya Fondateur du Forum/Hokage
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 12/12/2008
Fiche de Shinobi Points de Vie: (1200/1200) Points de Chakra: (800/800)
| Sujet: Re: Fiche technique de Orochimaru. Lun 12 Jan - 16:12 | |
| Moui, ca m'a l'air correct^^ | |
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Neji Hyûga Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Héhé n'importe ou Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Shinobi Points de Vie: (1300/1300) Points de Chakra: (1300/1300)
| Sujet: Re: Fiche technique de Orochimaru. Mar 13 Jan - 10:55 | |
| ouaip c'est correct validé | |
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| Sujet: Re: Fiche technique de Orochimaru. | |
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