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 Fiche technique de Orochimaru.

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AuteurMessage
Orochimaru le Serpent
Otokage/Sannin Légendaire
Otokage/Sannin Légendaire
Orochimaru le Serpent


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche de Shinobi
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MessageSujet: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:33

[i][b]FICHE RPG

Grade: Kage
Nom/prénom: Orochimaru
Affinité: Fuuton/Doton/Katon
Spécialité: Genjutsu/Le Taijutsu
Vie/chakra désiré: 1000 PV / 1000 PC
Clan: ???
Techniques :
Technique de Fuuton :



Fuuton - Kaze no Yaiba
110 de chakra

200 de dégats
Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque
Grade:Juunin



Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
250 de chakra

300 de dégats
L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Grade:ANBU/Oi-nin



Fuuton - Atsugai
400 de chakra

500 de dégats
L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone.
Grade:Kage



Fuuton Reppuuken
350 de chakra

550 de dégats
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une
puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi
naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus
puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide


Technique de Doton :


Doton - Doryodango
180 de chakra

300 de dégats
Le Ninja forme une boule de terre énorme. Puis par la suite la jette sur l'ennemie.Technique assez lente mais dévastatrice
Grade:Chuunin

Doton - Retsudo Tenshuyou
150 de chakra

230 de dégats et immobilise 2 tours
Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre.
Grade:ANBU/Oi-nin

Doton - Doryûtaiga no Jutsu
80 de chakra

Immobilise 2 tours
Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage.Technique casiment inesquivable
Grade:ANBU-Oi-nin

Doton Kekkai - Doroutoumu
130 de chakra

Aspire 80 de chakra par personne par tour(faire un jutsu de plus de 350 de dégats pour s'en libérer)
Cette technique permet de crée un dôme de terre
qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies
emprisonnant.
Grade:ANBU/Oi-nin

Doton - Yomi Numa
300 de chakra

Immobilise 2 tours et meure au bout du 2e si il ne sait pas libérer, enterrer vivant(sacrifier 500 points de vie pour s'en sortir)
Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours


Technique de Katon :


Katon - Haisekishou

300 de chakra

250 de dégats
Similaire à la Danse du Brouillard mais en plus puissant, cette technique fait de lourd dégâts sur une large zone.
Grade:Juunin

Katon - Karyuudan
270 de chakra

270 de dégats
Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi, très rapide.
Grade:Juunin

Katon - Karyuu Endan
360 de chakra

450 de dégats
L'utilisateur prend une énorme quantité
d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore
plus important que le Karyuudan.
Grade:ANBU/Oi-nin

Katon G'ouryuuka No Jutsu
230 de chakra

360 de dégats
L'utilisateur crache un feu ressemblant à une tête de dragon, technique inesquivable du fait de sa rapidité.
Grade: Sannin

Katon - Sukkoku
500 de chakra

600 de dégats
Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts.
Grade:Kage

Technique D'invocation :
Serpent a trois têtes 220 de chakra

180 de dégats/coup
Invoque
un serpent mesurant plus de 20 mètre et pesant plus de 2 tonne, ce
serpent possede trois tête, il faut etre shinobi de niveau minimun
jounin pour le combattre, en dessous c'est la mort assuré
Posséde 350 de vie
Grade:Seulement Sasuke ou Orochimaru

Yoroi hebi
180 de chakra
Rempart
serpent, un serpent servant uniquement a proteger son invocateur,
permet de stopper tout les technique de Niveau Jounin ou inférieur
Grade:ANBU/Oi-nin


Manda
250 de chakra

200 de dégats/coup
Le
dieu des serpents, Manda est un serpent mesurant a peu près 15 mètres,
pesant plus de 2 tonnes, très rapide, peu tenir tête a Gama bunta et
Katsuyu en même temps...Possede les attaque---Kawarimi(50PC), étreinte(100 PC), et
assimilation du sol(150 PC)
Possède 600 PC et 500 PV
Grade:Seulement Sazsuke ou Orochimaru


Serpent 180 de chakra

100 de dégats/coup
Le shinobi invoque un serpent qui mesure a peu près 5 mètre et pèse 300 kilos.
Possède 300 de vie
Grade:Seulement Sasuke ou Orochimaru


Technique Interdite :



???





200 de chakra
Technique permettant de transferer son ame dans un autre corps.Cette technique ne peut s'utiliser que tous les 3 ans.Seul le Sharingan peut contrer cet technique
Grade:Seulement Orochimaru


Technique de Genjutsu :


Kokuangyu No Jutsu
250 de chakra

Aveugle l'adversaire 3 tours
Technique ultime de camouflage dans l'ombre,qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.


Technique de Taijutsu :


Taijutsu - Technique du Vent Divin
10 de chakra (par déplacement)
Cette technique est la plus puissante de cette affinité,Elle atteint les limites du Ninja, le Ninja
atteint une vitesse prodigieuse, comparable à celle du son, ces mouvements deviennent donc invisible sauf pour un dojutsu.Pour se déplacer à cette vitesse, 1 seul signe d'une seule main suffit.
Grade:Kage
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Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
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Jiraiya


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:12

Moui, ca m'a l'air correct^^
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Neji Hyûga
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:55

ouaip c'est correct validé
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. Icon_minitime

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