·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:38

[Salut! Oui oui, je suis Saku de NCR (pour ceux qui savent)]

Nom:
Haruno


Prénom:
Sakura

Age:
16ans

Sexe:
Féminin

Affinité:
Doton


Clan:
Haruno

Description physique:
Sakura est de taille moyenne, elle porte généralment toujours son habit rouge. Selon les situations elle peut porter son uniforme de combat ou encore son uniforme civil. Mais ce qui la rent unique serait surment ses cheveux, des cheveux roses court couper à la nuque avec de jolie yeux vert émeraude.

Description mentale:
Sakura est une gentille et douce jeune fille mais elle s'énerve très vite se qui lui donne sa double personnalité. Mais lorsqu'elle choisit d'aidée ses amis c'est une des première en tête d'affiche. Prètes a tout pour eux elle n'hésiterais pas à se sacrifier pour eux. Elle est téméraire et courageuse un fois qu'elle décide quelque chose elle va jusqu'aux bout. Elle est très pointilleuse sur l'heure. A une très bonne mémoire et est très bonne sur tout les principes théorique. Elle contrôle également très bien son chakra


Village natal :
Konoha



Village souhaité:
Konoha


Grade souhaiter:
Sannin?


Histoire:
Sakura est une kunoichi de Konoha. Pendant qu'elle était a l'académie, elle n'arrêtait pas d'observer Sasuke Uchiwa. Mais, elle traitait Naruto Uzumaki comme un moins que rien car il couraiZt aprés elle. De plus, elle était super amie avec Ino Yamanaka, la fille des fleuriste. Mais depuis que Sakura lui avait demander si c'était vrai qu'elle aussi était amoureuse de Sasuke, elle sont devenues les pires ennemies.



Aprés l'obtention de son diplôme, sakura fût envoyée dans la même équipe que Sasuke et Naruto. Ils rencontrèrent alors leur nouveaux professeur, qui s'avère être un très bon allié, Kakashi Hatake. Après leur rencontre et leur présentation avec leur nouveau professeur Sakura allat trouver Ino et elles se fûrent la promesse de ne jamais se laissées abattre par l'autres et de devenir plus forte que l'autre.

Par la suite, l'équipe fût diverse missions. Dont une avec deux ninja de Kiri. tout commence par l'affrontement de deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable.

A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est interceptée par Haku. Finalement c'est Naruto et ses amis qui furent vainqueur. Zabuza et Haku moururent.

Aprés Sakura et Naruto sont invités par Kakashi à passer l'examen de Chuunin. C'est pendant cet examen quu sasuke et elle se battit contre Orochimaru. Mais au final, Sasuke se fit mordre par ce dernier. Pendant une journée, Sakura s'occupa de Naruto et de Sauke. Elle les défendit contre 3 ninjas du pays d'Oto. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka.

Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genin (avec Shino et Shikamaru) à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke (avec Naruto et Shikamaru) parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku. Lorsqu'ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat.

Par la suite Sakura sentit que Sasuke ne voulait plus rester au village et que son désir de vengeance était plus fort que tout. C'est pour cela qu'elle rattrapa Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée il lui dit "merci" et s'en va. Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de pousuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet. Une fois revenus au village, Sakura veilla sur Naruto. Celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise. Mais Sakura ne s'inquiète pas et demande à Tsunade de l'entrainée.

Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup. La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes de Kakashi, qu'il impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagné en expérience : déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger qu'il court lorsqu’il la taquine...).

Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux. Elle parvient même à fabriquer un antidote contre le poison du marionnettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'œuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo .

De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5e Hokage, Tsunade, ce que lui a dit Sasori : qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui cinq jours plus tard. Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à la rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Évidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto. La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto, et le frappe au visage. Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori (Henge no Jutsu) et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru : Kabuto.

En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi au profit de son démon intérieur Kyûbi et quatre queues apparaissent. À ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Sakura fait de son mieux pour soigner Naruto des blessures graves qu'il a subi après sa transformation en Kyubi. Yamato,en voyant Sakura qui se lamente du fait que ce qu'elle peut faire pour Naruto est toujours minime et insignifiant fait une remarque à Sakura qui dévoile alors plus de détails sur les véritables sentiments qu'elle éprouve pour Naruto. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite.

Arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé… Commence alors un combat clairement au désavantage de l'équipe Yamato, combat interrompu par Orochimaru et Kabuto, qui souhaite que les ninjas de Konoha restent en vie, étant également ennemis de l'Akatsuki. Par la suite Sakura décida de tout mettre en oeuvre pour aidée Naruto as ramener Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:43

Test rp

Chapitre 1 - La mission

Une nouvelle journée commencait sous le puissant soleil de konoha, il faissait beau comme à chaque jour ici. C'était un temps des plus paradisiaque et ce, en permance. Pour alimenté le tout, le village était des plus sympa et avec de magnifique monument que sont les statues des hokage du village du feu. Mais sous ce paradit sur terre ce cachait des vis cacher, des choses cacher et toujours des plus douteuse. Malgré les doutes, rien ne peut avancé sans preuve, tel est notre monde. À la fois doux et cruel. Cependant, ont pouvait encore y trouver des gens saint et bon dans ce monde. Ce n'est pas tout qui est fait que de noir et une chance.

-Minet minet!! Vien ici!

Un petit garson essayait de toute ses forces d'aller attraper son chat du haut d'un arbre. Visiblement, le chat était bien la haut et n'avait rien à faire du petit garson qui suite à cela ce mit à pleuré. Le jeune garson de 8 ans environs attira l'attension de l'orreille attentive d'une jeune femme. Cette jeune femme s'avanca tranquillement vers lui d'un pas si déterminé que le jeune garson arrêta un moment de pleuré pour la regardé. D'un seul saut, elle s'était rendu la ou était le chat. Le chat en question n'eux même pas le temps de ce rendre compte qu'il venait qu'être capturé. Il ce débattait dans les mains de la jeune fille et la griffa au visage. La réation facial de la jeune fille fut si, surprenante que le chat commencait à avoir peur

-Tu ma griffé!

Sakura regardait le chat d'un air enragé noir, le pauvre petit chat t'en qu'a lui voullait être ailleur. La kunoichi sorti alors un kunai de ses poches et le regarda d'un air diabolique, le garson t'en qu'a lui doutait beaucoup que son chat survie. Après une longue battail livré avec le chat, sakura fini par redonné l'animal en question à son propriétaire. Ce chat était maintenant dégriffé et sakura en était heureuse, quoi qu'elle avait toujours une villaine marque rouge sur le visage qui saignait quelque peut encore. Elle exécuta son chiyute no jutsu, la technique de soins, sur son visage histoire que cette blessure ne gache pas sa jolie figure. C'est alors que sorti de nul part, kakashi, le sensei de sakura arriva près de sakura. Il marchait, un livre à la mains et l'autre dans sa poche. Il avait un regard fatiguer habituel, mais il était la pas pour rien.

-Sakura, hokage sama veux nous voir. C'est pour une mission.

Une mission? Elle regarda l'hatake, un peu surprise sur le coup mais accepta avec joie de le suivre vers la tour.

-D'accord j'arrive!

Elle et son sensei marchairent les deux ensemble vers la tour. Le plus bizard fut que justement, elle était seul avec lui. Ou était naruto ou encore sai? Une fois à l'intérieur du bureau, il y avait yamato qui attendait et jiraiya au bureau qui semblait attendre sakura de son arriver. Sakura ferma la porte derrière elle et alla ce placé près de ses 2 sensei de l'équipe 7.

-Ou sont naruto et sai?

Jiraiya ce leva de sa chaise, il avait un regard sérieu et regarda de ce même regard sakura. Elle fut un peu surprise d'une tel réaction.

-Le but de votre mission sera naruto. Je ne veux pas l'impliquer dans une tel mission car ce serait vraiment trop risquer et tout devra resté secrèt. Vous allez peu-être être témoin de nouvelle troublante au sujet de lui ou plus de kyubi.

Sakura eux un léger flashback de ce qu'était kyubi, elle ce rapellait la fois ou naruto était devenu un monstre à 4 queues et qu'il avait perdu le control. Si cette mission avait un lien avec sa, naruto était mieux de ne pas savoir.

-T'en qu'a sai, il sera l'objectif de votre mission.

La jeune fille était déjà asser surprise, mais la s'était la confusion total. Qu'était sai? Pourquoi était-il devenu le sujet de la mission?

-Vous connaissez surment une organisation à konoha qu'on nomme ANBU racine. C'est dans cette organisation que sai ce trouve. Jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours eux bien des doutes sur l'organisation en question mais une rumeur ma poussé à vous donnez une tel mission! J'ai pour source que l'ANBU racine veulle capturé naruto. Je ne sais pas la raison mais je crois fortement que c'est à cause du kyubi en lui. Ni sai, ni naruto doivent être au courant de la mission et je veux savoir ce qu'il manigance et si jamais mes doute était vrai. Arrêter danzo sur le champ, et j'aimerais le gardé en vie pour lui soutiré des informations si vraiment il a prévu un tel coup.

Sakura regarda d'un air sérieu kakashi et yamato qui tout deux était aussi surprit qu'elle. Enfin même si eux exprimait beaucoup moins la réaction facial qu'elle avait. Kakashi enchaina ensuite.

-Le meilleur moyen serait d'espionné sai. Car si c'est une organisation secrète, il ne voudront surment pas nous laisser entré et encore moins nous dévoiller ou l'organisation ce cache.

Jiraiya approuva de la tête, tel allait être leur missions! Le vielle homme frapa violament la table avec un sourire

-C'est parti pour une mission de rang S!

Toujours dans son humour pitoyable, il regarda le visage de la jeune sakura. Il remarqua la griffure au visage et fit un large sourire pervers digne de lui même. Les trois shinobi avait terminé ici, yamato et kakashi parti alors du bureau mais pour sakura, jiraiya venu placé sa tête près de l'orreille de sakura et lui souffla tout doucement.

-Nuit violente avec naruto? n_____n

Sakura cru avoir un choc électrique, ses cheveux monta dans les airs et elle devenu toute rouge. Le vielle homme lui était mord de rire sur son épaule, des idées pas net lui passait dans la tête et disait que tout cela serait des bonnes idées pour ses livres. Il était heureux! Enfin, jusqu'a ce qu'il passe à travers la fenêtre pour aller s'écraser au sol plusieur mêtre plus bas. Le plus drole fut que kakashi y était, il venait tout juste de finir de desendre les escalier et marcha vers le vielle homme au sol.

-Vous devriez faire attension jiraiya-sama. Elle pourrait vous tuez un jour.

-Elle...est plus folle que tsunade encore.

Malchance pour lui, sakura qui était sur le bort de la fenêtre brisé et avait entendu. Elle prit la première chose qui lui tomba sous la mains et le lanca directement sur la tête du hokage histoire qu'il regrète ce qu'il venait de dire. Kakashi soupira et yamato plus loin était mord de rire de voir cette scène. La jeune fille sorti de la tour et sauta en bas pour aller rejoindre son équipe.

-Allons si!

Elle lanca un regard autain à jiraiya toujours une peut vexé par les propo pervers qu'il avait fait. Les 3 partirent après quelque excuse et techniqualité à régler pour enfin commencé la mission!


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 28 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:44

Chapitre 2 - Infiltration

Un jeune homme vêtu de noir marchait dans les rues de konoha, un chandail pas à sa taille et un teint de peau plus blanc qu'un vampire. C'était bien celui qu'on nomme sai, plus loin la jeune sakura marchait vers lui histoire d'aller le voir. Sai stopa et attendu que sakura arrive. Il la salua et fit son sourire toujours aussi suspect.

-Salut sai! Alors tu allais faire quoi?

-Salut sakura. Bien je rentrais chez moi, j'ai été me prendre quelque livre à la bibliothèque.

En effets, il avait un livre à la mains. Un peu curieuse, elle tenta de voir sur quoi était le livre. Mais sai, lorsqu'il remarqua que sakura tenta de regardé le livre il le lui montra en lui donnant le livre.

-Le livre parle des relations d'amitier, comment ont sait quand ont a des amis.

-Tu ne sais donc pas ce qu'est un ami? Bien moi j'en suis une.

Il regarda l'anatomi de la jeune fille en son ensemble. Du coup, sakura fut un peu vexé et ne comprenait encore moins pourquoi il la fixait ainsi.

-Qu'est ce que tu me veux?!

-Je cherche à comprendre pourquoi toi tu serais mon ami.

-Baka...Les amis c'est pas dans le physique. Tu le sais quand tu as des amis c'est tout. Ce sont des gens sur qui tu peut toujours compté.

Sai écouta les parolles de sakura, il comprenait un peu plus mais il allait devoir lire le livre pour mieux comprendre.

-Bon je dois y aller, à plus tard Sakura.

-Bye!

La jeune fille lui souria tout en lui envoya la mains. Elle le regarda partir et au bout d'un moment, son regard tourna au sérieux et fit signe avec sa mains toujours dans les airs d'aller par en avant. Kakashi et yamato qui était bien cacher tout près tout ce mire à suivre sai toujours en restant des plus discrèt. Sakura t'en qu'a elle disparu au même moment pour suivre son équipe. Sai était maintenant suivit de 3 personnes. Après un bonne petite marche dans la ville, ils finirent par arriver à une endroit très banal l'ou sai entra. D'apartir d'ici, ont pouvait plus suivre les pas de l'ANBU racine mais il y avait des doutes au sujet de l'endroit ou était le cartier général de cette organisation secrète. Cela pouvait bien être l'endroit. Sakura, kakashi et yamato était tout les trois bien cacher derrière une immence boite a ordure et observait la maison tout en commencant à élaboré un plan.

-Sakura, toi qui a aprise il y a peut de temps une technique d'invisibilité tu va entré à l'intérieur. Tu prendra ce microphone avec toi et les comuniquation serons à sence unique. Que toi pourra nous parlé et ainsi ont évitera que tu te fasse repéré innutilement. Si jamais tu as besoin d'aide tu nous le signale. Ont va resté ici à trouver une autre façon d'entré plus discrètement. Pour l'intant entre et continue à suivre sai et prend le plus d'information que tu peut pour sortir ensuite.

Sakura fit signe de tête à son sensei, elle avait bien comprit la mission qu'elle allait avoir. Elle mit donc ensuite le microphone près à l'uttilisation sur son orreille et près de sa bouche. Par la suite, elle fit son fameux jutsu d'invisibilité et s'avanca finalement vers cette maison mistérieuse. Une fois devant la porte elle songea, il y avait probablement des gens de l'autre coté de la porte et ouvrit la porte ainsi donnerait des soupsons. Elle fit donc près d'elle un clone visible, ce clone fit ensuite un simple henge pour ce transformé en ce petit garson qu'elle avait vu ce matin. Le petit garson frapa à la porte et comme de faite, des ANBU ouvrit avec des masque au visage. D'un vois seche et sans émotions il demanda ce qu'il voullait. Le petit demanda si sont chat était ici et l'ANBU répondit que non pour refermé la porte fermemant. C'est type ne blaquait vraiment pas, le petit marcha quelque rue pour ensuite disparaitre...Mais t'en qu'a sakura, elle avait profité du bref moment ou la porte fut ouverte pour entré vraiment discrètement. Elle fit attension pour ne pas faire un seul bruit aussi sensible qu'il soit et réusit ainsi a être à l'intérieur sans que personne le sache. Il y avait 5 ANBU qui gardait fermemant l'endroit, il y avait une haute surveillance ici, ce devait être le bonne endroit. Plus loin dans la grande sale ont y voyait une escalier qui allait vers le bas. Il y avait aucune autre route possible dans la maison donc ce devait être ici pour sur. La konoichi s'avanca vers l'escalier en question quand l'un deux tourna la tête brusquement vers elle. Il s'approcha doucement d'elle et s'arrêta à quelque centimêtre pour la regardé droit dans les yeux. Enfin, c'était plutôt dur à dire puisque l'ANBU avait un masque sur le visage mais sa tête était tourner vers elle. Il regarda dans sa direction toujours avec sa mains sur son sabre bien ranger dans son foureau. Après un moment, il reparti ou il était. Sakura était toute en sueur car elle croyait avoir été repérer mais finalement non. Elle réusit à discrètement dessendre les marches pour aller vers le bas. Une fois arriver, il y avait un long coulloir fait de roche bleuté. L'endroit était froide et sans vie, une légère poussière couvrait ce sol de roche brute et tout aux long de ce coulloir il y avait des portes de bois menant probablement à des chambres ou à des seconds lieu. Néanmoins, tout droit, il semblait y avait quelchose de gros. En effets, ce coulloir avait une fin et au bout y était une immence sale à première vue. Rien à l'horrison mais elle devait toujours retrouver sai parmit tout sa. Sakura ne pouvait plus maintenant uttiliser le truc du petit enfant perdu pour ouvrire l'une de ses portes. Elle allait devoir sois les ouvrires en prenant le risque d'être repéré ou simplement ne pas les ouvrires. Sakura tenta sa chance, elle ce dirigea vers la première porte à sa droite et l'ouvrit. C'était une chambre banal avait un lit et un bureau. Elle alla voir sur le bureau et vu quelque papier. Les papier était tous des rapport de mission et ont pouvait clairment lire "Danzo" au bas avec "ANBU Racine" au haut du rapport. Elle était bel et bien au bonne endroit, les doutes au sujet de l'organisation commencait à ce confrimer. Elle lisa ensuite la mission. Apparament, c'était quelque chose de normal, une mission que elle même aurait surment peut avoir. Mais c'était asser louche de ne pas voir la signature de Jiraiya sur le papier. Danzo ce prenait t-il pour le hokage? Une chose est sur, il faissait des missions dans l'ombre et déjà la s'était quelque chose d'asser important. Sakura passa alors à la chambre suivante, toujours personne et tout ce répettait. Des papier de mission bien ranger sur le bureau, un lit, des vêtement bien ranger. Chaque chambre était indentique au détail près. Après quelque chambre, elle cru entendre une voie sortir de l'une d'entre elle. Sakura ce colla la tête sur la porte en question pour mieux entendre et elle reconnu la voie de sai. Il lissait son livre à voie haute, il était en pleine lecture. Il n'avait donc pas menti. Elle dut donc le laisser à ses occupations, t'en qu'il restait dans sa chambre elle l'aurait à l'oeil. Mais elle devait en apprendre plus sur ce danzo. La sale au centre devait surment être la clé à tout sa. Dicrètement et invisible comme toujours, la haruno s'avanca vers le centre. Un pur hazard voullu que danzo lui même s'avance vers le centre de la pièce. La géante sale était sombre et en forme de +. De chaque coté ce trouvait de long coulloir sauf celui ou danzo venait. Le coulloir d'ou il venait était plus petit et n'avait qu'une seul porte. Surment les appartement du vieux. Le jeune fille s'avance discrètement un tout petit peu quand le vieux ce mit à parlé.

-Je t'attendais.

Une goute de sueur perla sur le front de sakura. Cela sentait la soupe chaude, le vieux bonnome fixait droit dans la direction de sakura et vu son niveau il avait peu-être repérer sakura? Elle serait vraiment en mauvaise possition si elle venait qu'a ce faire voir ainsi.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 28 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:44

Chapitre 3 - Danzo

Le cartier général de l'ANBU racine était plutôt sombre, les couleurs foncé et prèsque aucune lumière de nul part. L'endroit donnait froid dans le dos, surtout sachant que sakura était encore à konoha. Dans son propre village il y avait un tel organisation sombre et cruel. Cela lui glaca le sang. Mais leur dirigeant encore plus, ce vielle homme qu'on nomme danzo qui a des bandages tout le long de la figure. Prèsque à croire qu'il était attein d'une maladie ou qu'il avait été bruler plus jeune. Sakura ce disait qu'elle pourrait peu-être soigner un truc du genre, mais pourquoi le ferait-elle pour lui? Mais tel n'était l'heure à ses questions, elle venait d'être repéré. Le coeur de la jeune fille battait rapidement, elle resta bouche ouverte devant l'homme qui disait l'attendre. Tout était planifier?

-Je n'étais pas loin maître.

Surprise, une voie parla derrière elle. Sakura ce retourna pour voir sai à genous devant elle, enfin danzo car elle n'avait toujours pas été repéré finalement. Elle soupira intérieurment, le stress venait de partir. Cependant, marcher allait surment attiré leur attension donc elle décida de ne même pas bouger d'un poil. Sai t'en qu'a lui avait ce sourire falcifier qu'il avait l'habitude de faire, danzo lui ne semblait montré aucun émotion et il n'ouvrit même pas les yeux. Il était si froid et rude. Elle ne savait pas tout ce qu'il avait fait mais elle le détestait déjà et l'envie de le frapé était bien la.

-J'ai eux rumeur que tu avais ressenti des sentiments? Est ce vrai?

Le visage de sai resta solide comme de la roche, son sourire forcé ne bougeait pas d'un poil. Il répondit ensuite tout en fermant les eux lui donnant un certain coté sympatique.

-Les livres sont capables de nous montré ses genre de chose. J'essaye de comprendre ce que c'est.

Danzo frapa violament sa cane au sol. L'impact fut tel que tout ce mit à tremblé, malgré son vielle age il semblait vraiment puissant. Sakura en perdit prèsque l'équilibre et perdu prèsque le control de sa technique d'invisibilité. Par chance, elle avait une force conscentration et tout ce passa bien.

-Tu sera punit Sai. Tu sais que c'est contre les rêgles ici dans l'ANBU racine de konoha.

Sakura regarda danzo d'un air de dégout total, c'était donc sa la raison pourquoi sai était si stupide par moment. Il avait été entrainé toute sa vie à ne rien ressentir. C'était vraiment inhumain! Elle eux un sentiment de compassion pour sai en même temps, à l'avenir elle va essayer d'être moins froide au sujet des sentiments et qui sais elle lui fera peu-être son éducation.

-Ta punission sera d'aller capturé le jinchuriki de konoha et de le rammener ici. Si tu as comme tu dis, déveloper des sentiments avec lui ta mission risque d'être plus simple à exécuté.

-Non, je ne ferais pas une tel mission.

Danzo daigna finalement ouvrire son oeil, il lanca un regard de mort et d'une froideur a en glacé plus d'un sur place. Sai t'en qu'a lui avait toujours son sourire et son air sympa.

-Tu sais ce que cela veux dire.

-Effectivement.

Sai effaca finalement son sourire de sa figure. Un air sérieu prit place et il regarda avec arrogance danzo. Il mit sa mains sur l'épé qu'il avait derrière lui et en une fraction de seconde sai fut à quelque centimêtre de danzo et lui donna un coup qui fut parré avec simpliciter avec un couteau long et fin que danzo cachait dans sa manche. Sakura avait été chanceuse que sai ne lui fonce pas dessus car elle était exactement entre les deux hommes. Elle regarda le combat sans ne pouvoir vraiment agir. Une série de coup donné à l'arme blanche fut donné dans ce duel et pourtant, aucun d'eux ne fut toucher. Des bruit de lame qui ce touchant faissait éco dans la pièce jusqu'a ce que sai et danzo s'arrête lame contre lame et ce regardant droit dans les yeux.

-J'ai toujours su que tu me ferais défaut, tu étais faible. Sans moi tu serais rien.

Sai resta sur ses possitions, mais dans ce combat de force danzo semblait prendre le dessus.

-Tu sais maintenant beaucoup trop de chose, je vais devoir te tuer. Comme j'ai du tuer ton "frère".

Danzo connaissait les faiblesse de sai, lorsqu'il entendu les mots, il devenu faible et danzo en profita pour le jeter au sol. Il pointa sa lame vers son coup et de son pied il désarma sai.

-Tu avais un bel avenir, domage.

Sai était toujours sous le choc, danzo prit un certain élant pour ensuite donné le coup final. Mais à quelque centimêtre de la tête de sai quelque chose le stopa net. Il fut plutôt surprit mais la vrai surprise fut le coup qu'il ce prit en plein visage. Ce coup fut si puissant qu'il alla le projetter jusqu'a dans l'un des coulloirs dans la sale. Sakura apparu lentement au dessus de sai avec le point pointant la direction de danzo. Elle l'avait frapé et protèger sai en même temps.

-Sakura? Que fait tu ici?

Elle ce tourna vers lui et lui tendit la mains pour qu'il ce relève. Il accepta sans éssiter.

-J'étais venu ici dans le but d'espionné danzo sans être vue. Je devais prendre le plus d'information et partir ensuite.

Elle avait à moitier remplit la mission. Le coté subtilité venait d'être complètement gacher maintenant. Danzo sorti des ruines que l'impact avait créer, semblerait qu'il avait uttiliser une technique doton qu'on appele "corps de fer" pour réduire les dégat de l'impact. Il s'approcha lentement vers les deux jeunes shinobi toujours en marchant avec sa cane.

-C'était prèsque réusit. Mais dis moi, tu avais les informations que tu voullais? Pourquoi as tu sauvé sai au lieu de quité l'endroit et avisé l'hokage si tel était ta mission? En t'en que ninja, tu vaux pas plus qu'un simple déchet

Sakura lui lanca un regard moqueur et un sourire en coin suivit. Elle ce mit aussi ensuite en position offencive.

-Tu as raison, ceux qui ne suive pas les rêgles donné lors d'une mission sont de vrai déchet. Mais ceux qui sont capable de laissé mourir un ami devant leur yeux le sont encore plus!

Les yeux de sai s'ouvrit plus grand, il était surprit de la réponce. Il venait de comprendre ce qu'était un ami.

-----------------------------------

"-Tu as raison, ceux qui ne suive pas les rêgles donné lors d'une mission sont de vrai déchet. Mais ceux qui sont capable de laissé mourir un ami devant leur yeux le sont encore plus!"

Kakashi qui était toujours cacher à la surface et il souria, il était fière de son élève et voyait bien qu'il avait fait du bon boulot mais si elle parlait c'est qu'elle venait être repéré. Lui et yamato devait bouger.

-Sakura est est danger, il faut y aller.

Yamato regarda d'un air inquiet kakashi. Oui ils devaient y aller mais passer par la porte était un peu risquer. Deplus ils ne savaient pas quel nombre d'ANBU s'y cachait. Passer par cette porte allait être imposible. L'homme masqué fit alors quelque signe de sa mains et ce mordit le bout du doight et invoqua quelque chose. Un chien en sorti, c'était Pakun.

-Salut kakashi.

-Pakun, j'aurais besoin que tu me dise ou ce trouve sakura. Elle est présentement à l'intérieur et je crois qu'il y a quelque chose sous la terre. Dit moi ou elle ce trouve. Si tu est capable.

-Sa va être difficile car il va y avoir plusieur mêtre de distance entre elle et moi mais je vais faire de mon mieux.

Le chien ce mit alors à sentir le sol, il regarda dans à peu près tout les directions pour finalement arrêter sur une.

-Je crois l'avoir! Suivez moi.

Pakun ce mit à courir, suivit de kakashi et de yamato. Il ce dirigea de plus en plus vers les statues des hokages et ils stopairent net devant la tour de l'hokage.

-C'est ici.

Yamato enchaina

-Ici? Mais c'est la tour de l'hokage, sakura y était il y a à peine une heure. C'est peu-être pour cette raison que l'odeur y est encore.

-Non, je vous dit qu'elle est ici. Mais sous la terre, à environs 20 mêtres plus bas.

Kakashi et yamato furent surprit de voir que le cartier général des ANBU racine sois carrément en dessous de la tour. Ils étaient vraiment comme des racines et la tour de hokage l'arbre de konoha. Surment une autre raison à leur nom.

-Maintenant, il faut creusé.

-Cela va prendre des heures...

-Avec des moyens normal surment. Mais pas lorsqu'on est un ninja...

-----------------------------------

Danzo regarda d'un regard autain sakura pour refermer ensuite son oeil et mêttre ses deux mains sur sa cane.

-Tu est donc tout comme les précédent hokage de ce village. C'est le grand défaut de notre village. Mais puisque vous allez mourir, je peut surment vous dire ce que je voullais faire avec kyubi.

Sakura aurait préférer ne pas savoir, mais pour la mission elle resta sur ses possition sans bouger.

-Vous savez surment ce qu'est la grande menace de l'akatsuki. Il ont casiment détruit tout suna seulment pour avoir le jinchuriki gaara. Mon plan était d'envoyer sai avec lui dans un mission normal. Mais durant la mission, sai capture naruto et le rapporte ici. Une fois ici, il sera mit en prison pour ne jamais en resortir. Sai aurait été par la suite été déclaré la mort de naruto et donc de kyubi. L'akatsuki aurait par le fait même lacher le village de konoha et le village serait bien plus en sécurité ainsi. Je ne veux pas non plus tuer notre jinchuriki car j'ai plusieur série d'examen personnalisé à lui faire faire. Je veux pouvoir controllé le démon renard en lui et une fois que je vais y arriver, la place d'hokage sera enfin mienne.

Le plan dégoûta sakura et même sai, les deux le regarda ne désirant que la mort de vieux type. Il ouvrit finalement son oeil pour regardé et leva la mains. D'un simple claquement de doight, une vingtaine d'ANBU encercla Danzo et tous en position défencive. Sakura commenca un peu à douté qu'elle puisse s'en sortir maintenant. Tout ses ninja avait une arme à la mains et tous avait leur masque d'animal virré sur sakura et sai. 21 contre 2. Sakura songeait comment fuir mais lorsqu'elle regarda derrière elle deux autres ANBU les attendait. Ils étaient encerclé, comment allaient-ils s'en sortir?


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 28 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:45

Chapitre 4 - Combat! Les racines contre les feuilles

Des ANBU racines avait encerclé nos deux jeunes shinobi de konoha, la vériter avait été lever mais à quel prix. Danzo avait prit les grands moyen pour mêtre à terme son plan et la mort de sai et de sakura allait être nécessaire. Pourquoi voulloir devenir hokage dans un monde de terreur et sans émotion? Une vie dure et fade. Même si au fond, tel était le réel destin d'un "ninja". Mais qui à écrit ses rêgles si inhumaine? Seulment dans le but de ne pas pleuré la mort de proche? Une vie humaine vallait t-elle plus qu'une mission?, tel était la question à débattre. Elle ne trouverais surment jamais réponce car l'avis est partager encore aujourd'hui atravers le monde des shinobi. Danzo lui voullait que konoha devienne ainsi, et même capturé naruto voir même le torturé, ont sait pas. Une certaine haine envers cette homme monta en elle, ce courage un peu sombre était si fort que les 22ANBU présent ne semblait pas encore une asser puissante menace pour elle. Danzo n'avait pas dit ces parolles pour rien, il devait surment connaitre les points faibles de sakura aussi. Il savait manipulé les émotions des gens, les poussé à la collère ou à la peur. Démontrant ainsi au reste du monde l'innutilité de ces sentiments. La seul chose qu'il ne savait pas encore était que oui, les sentiments menait souvant à l'errreur. Mais sans ces sentiments, konoha n'aurait pas ce qu'on appele la volonté de feu. Une volonté que même 22 ANBU armé jusqu'au dent ne pourrait vaincre. Vue le nombre de gens, des attaques individuel serait inutile. Il fallait attaquer la masse, tous à la fois. La meilleur option qui venu à la tête de sakura fut de voulloir tapé le sol si violament que le choc les toucheraient tous. Elle leva le point mais soudain sai lui attrapa la mains sans ne même la regardé dans les yeux. Il regardait fixement les ANBU devant lui sachant très bien que s'il ne le faissait pas, ils en profiteraient pour les attaquer en douce.

-Ne fait pas sa, nous sommes sous les fondations de la tour de l'hokage. Un tel choc risquerait de tout faire sauté.

Sakura ravala sa salive, elle allait devoir faire attension pour ne pas trop faire bouger l'endroit. C'était plutôt domage puisque la majorité des jutsu qu'elle avait était sois des explosions ou de violent choc. Sai sorti alors un parchemin et le mit au sol en le déroullant.

-Sakura, couvre moi le temps que je dessine

Un peu surprise, elle accepta. Cependant, cela allait plutôt être difficile à faire. Elle songea et rapidement en venu à une conclusion. Elle mit ses mains l'une contre l'autre et composa des signes.

-Nijuu Kokohi no jutsu!

Au centre, la ou était tout les ANBU et danzo ce passa quelque chose de bizard. Le centre ce transforma en immence pillier de sable mouvant. Le sable non seulment les enfonca mais les poussait vers les extrèmité les forca ainsi à tombé en bas. Les 4 pond dans chaque direction y était toujours. Cependant, fait étrange au centre maintenant était sakura qui composait lentement de signe les yeux fermé. Elle et seulment elle qui était au centre complèt ne bougeait pas. Elle était exactement la ou était ancienement danzo. Un ANBU exprima.

-C'est un genjutsu! La fille au centre est Danzo sama!

Logiquement, tous allairent regardé la ou était sakura anciennement. À la place, il y avait Danzo et un ANBU près de lui.

-Ceux là la bas! Ce sont les vrai!

2 ANBU uttilisairent une bonne quantiter de chakra pour être capable de sortir du genjutsu du sable mouvant. Épé à la mains, les 2 hommes foncairent sur Danzo et l'ANBU avec lui. L'un d'es ANBU qui avait sorti du genjutsu uttilisa une technique suiton sur les deux. Le second suivi par un puissante technique raiton. Sous les choc, Danzo et l'ANBU qui l'acompagnait tombairent au sol. Semi mort, tout les autres ANBU qui était prit dans le genjutsu sortirent pour aller les voir. Tous sortirent une lame et d'un geste froid et sec, 20 lames pénétra les 2 corps. Le second genjutsu ce leva, en effets ce n'était pas Danzo qui était la mais bien 2 ANBU normal qui avait été assasiné. Plus haut dans les airs ce trouvait sai et sakura vollant sur un oiseau fait d'ancre à peinture. Les deux ANBU qui était mort était les deux ANBU qui à la base, était derrière sakura et sai et tous tombairent dans le paneaud. Sauf bien sur Danzo qui lui n'avait toujours pas bouger. Maintenant dans les airs, sai et sakura avait la possibilité de resté à distance, la sale était grande et environ 3 étages de haut. Il n'y avait pas de place pour fuir mais asser pour resté hors de porté des contact corps à corps. Le compte était 21 contre 2 maintenant au lieu de 23. C'était déjà mieux. Mais le meilleur fut que Danzo était maintenant séparé de ses troupes. C'était la meilleur occasion pour frapé directement leur chef. Mais le but de la mission était l'inverse, il fallait le gardé en vie. Cependant tout ses ANBU était un vrai problème. Une seconde idée parcouru la tête de sakura, toujours sur l'oiseau vollant de sai, sakura chercha quelque chose dans son sac. Elle en sorti un énorme shuriken "Fuuma shuriken". Les quatres lames était tous plier au même endroit, d'un geste sec, elle en fit un shuriken forma géant. Elle ce mise debout regardant tout droit devant elle et bien déterminer.

-Fait moi confiance.

Sai avait une confiance total en elle donc il la laissa faire, il allait cependant de son coté aussi faire quelque chose. Sakura sauta alors du oiseau en question, elle fit quelque pirouète et lanca avec une très bonne élan son shuriken dans la direction des ANBU. Toujours en tombant vers l'un des pond à l'opposer de celui des ANBU, elle composa des signes. Le fuuma shuriken ce clona en plein vole, une cinquantaine de fuuma shuriken vollait maintenant dans leur direction. Ce qui était beaucoup plus imprésionnant à voir qu'un seul. Vue le nombre et l'espace asser petite, ils ne pouvaient pas fuir. La seul option était de parré, mais parré un tel object lourd était déjà asser compliquer mais 3-4 à la fois dotait de l'imposible sans le sharingan. Sakura toucha le sol avec une classe hors du commun, et au même moment, tout les shuriken arriva à leur point d'arriver. Tous furent toucher plus ou moins gravement. Mais sakura n'avait pas visé les point vitaux et donc ils étaient tous blesser et pas plus. Danzo t'en qu'a lui regarda la scène sans n'avoir même pas encore bouger. Elle avait espérer une certain réaction mais dutout. Cependant il voyait que maintenant qu'il allait devoir bouger lui même et que sa garde ne servait plus à grand chose. Une petite tentacule noir sorti de nul part de derrière Danzo ce mit à l'entouré doucement puit d'un coup rapide il fut serrer fortement. C'était sai qui avait encore uttiliser sa technique de peinture. Voyant la porte ouverte pour mêtre hors servic ce danzo, sakura ce mise à courir vers lui, le poing en l'air prète a frapé de tout ses forces car elle savait qu'il allait surment faire encore une fois faire sa technique doton du corps de fer. Au moment ou elle le toucha il recula quelque peu mais...

Katon, bunshin no jutsu

Une vive flamme brula le poing de sakura. Par chance elle portait un gangs qui celui si brula prèsque entièrement. Elle venait de gravement ce brullé la mains et elle tomba en petit bonnome la mains contre elle. Elle poussa un petit gémicement de douleur. C'est alors qu'un mains lui attrapa le pied.

-Shinjuu Zanshu

D'un coup rude, elle fut enfoncé dans le sol. Seulment la tête était encore à la survace. La pression qu'imposait les roches dans le sol la faissait encore plus souffrir. Ici ont ne parlait pas de simple terre normal qu'on l'ont peut avoir à l'extérieur mais de roche. Danzo sorti lentement de son trou par la suite. Une fois à l'extérieur il regarda la jeune fille de haut. Il baissa ensuite sa mains vers elle et la dépausa doucement sur sa tête.

-Tir suiton

Un tir d'eau capable de percé même la roche. Exécuté en plein tête cela allait être fatal. Sai cependant était encore la, il avait vue la scène et sauta directement sur danzo. Le tir suiton tira à coté et par chance, sakura ne fut pas toucher. Tout deux, sai et danzo tombairent au sol. L'oiseau qu'avait créer sai alla même hurté un mur puisque sai avait durant un instant perdu sa conscentration. Furieux. Le vieux danzo ce revela avec difficulté. Sai aussi d'ailleur.

-Si je comprend bien, tu préfère mourir avant elle. Atsugai!

Une puissante technique fuuton. L'air près de sai devenu alors très dance et soudainement explosa. Le choc fut plutôt violent et sakura le senti beaucoup, surtout sur son visage. Il y avait de l'ancre partout, avait-il uttiliser un clone d'ancre noir? Une lame venu ce placé sous la gorge de danzo. Sai était derrière et le tenait fermemant. Danzo n'eux aucune réaction. Il fit comme si rien n'était.

-Aller tue moi.

Sai en était cependant incapable. Il devait gardé Danzo vivant. En toute discrètion, Danzo pausa discrètement sa mains sur sai et avant même qu'il ce rendre compte de quelque chose, il venait de subire une technique Raiton. L'effets de la techniques était de paralisé le système nerveux. Sous le choc, sai lacha son arme et tomba au sol, incapable de bouger. C'était surprenant de voir que Danzo maîtrisait les 5 affinités, Sakura ne doutait pas de son niveau. Il était très puissant malgré qu'il semblait faible et vieux.

-Tu as perdu ta chance sai, elle ne viendra pas une deuxième fois.

Sakura et sai était tout près l'un de l'autre. Tout deux incapable de bouger. Le vieux fou prit alors l'arme de sai au sol et la sienne de son autre mains.

-Je vais vous tuez les deux en même temps, ce serait un problème régler.

Il leva ses deux mains, près à coupé la tête des deux shinobi. Sakura et sai allaient t-il mourir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:45

Chapitre 5 - La floraison de Konoha

Le sentiment que vous allez mourir maintenant, la sensation de mourir laissant derrière vous t'en de rêve non complèter. Sakura n'allait donc jamais revoir sasuke? Tout ces entrainements pour ne même pas arriver à resté en vie. C'était honteux. Elle ne pouvait pas abandonné ainsi. Pas dans de tel condition, si elle mourait, naruto serait en danger et konoha tout entier aussi. Une certaine rage montait en elle, c'était un peu mélanger à de la peur. Certain l'apelle adrénaline d'autre volonté de feu. Qu'importe, les effets sont toujours les mêmes. Une détermination à voulloir vivre encore et encore. La roche près de la jeune femme craqua d'un seul coup, d'immence fissure qui menacait de tout détruire était apparu. La jeune mini tsunade forcait beaucoup avec ses bras pour être capable de ce dégager mais danzo voyant qu'elle sortirait bientôt devait passé vite à l'action.


-Raikiri!

Au plafond, une explosion survenu. Une lumière vive du soleil pénétra l'endroit, la fumée était encore dans le chemin cependant. Sans plus attendre, du bois en forme de pic sorta de cette fumée et passa à deux doight de toucher danzo qui celui si du esquiver au lieu de tuer les deux shinobi. Une fois la fumée disciper, kakashi et yamato sensei était la.

-Sakura! Sai!

Kakashi sauta vers eux, suivit de yamato.

-Kakashi sensei! Yamato sensei!...Danzo!

Kakashi regarda le vielle homme, il était toujours bel et bien la sans s'être fait toucher une seul fois encore.

-Yamato, défend ses deux la le temps qu'ils puisse bouger à nouveau.

Yamato fit signe que oui, il fit quelque signe et en un instant, un puissant dôme de bois enferma yamato et les deux jeune élève à l'intérieur. Kakashi pouvait maintenant ce battre sans gêne, aucun coup bas ne pouvait être produit. L'hatake connaissait bien son adversaire, il était fort, très fort. Son sharingan allait lui être utille, et donc il remonta son bandeau frontal montrant ainsi son oeil rouge maudit à son adversaire.

-Kakashi Hatake, le ninja copieur, fils de cros-blanc. Ton père a été le pire shinobi que j'ai pu rencontré de toute ma vie.

Danzo souria, aller aller! Noté le quelque part.

-Je comprend son suicide. J'aurais eux honte à sa place.

Kakashi était cependant toujours aussi calme. Il était quelqu'un d'asser intelligent pour savoir qu'il faissait exiprès pour jouer avec les sentiments des gens pour les rendres faibles. Domage pour danzo, cela n'avait aucun effets sur kakashi. L'hatake sorti un kunai de sa poche et fonca à toute vitesse sur lui. Danzo était doué lui aussi malgré son vielle age. Un léger combat arme à arme débuta à nouveau, mais après seulment quelque coup kakashi réusit à toucher le bras de danzo le coupant du même coup. Du sang coulla au sol et le combat prit fin.

-Contre le sharingan, je n'ai aucune chance. Alors je vois qu'une option.

Il mit ses mains l'une contre l'autre et les colla sur le sol. Le coup fut violent. Un léger tremblement de terre survenu. Puit au bout d'un moment tout s'arrête. Qu'avait t-il fait? Danzo marcha lentement vers le bort de l'un des pont et lanca un kunai en bas. Il avait un parchemin explosif acrocher à l'anneau mais il était pas allumer.

-J'ai affaiblit la structure du centre de la pièce. Si ce kunai explose, l'immence pillier qu'est le centre de la sale tombera avec tes amis. Tu remercira sakura pour avoir fait le plus gros du boulot. Mais ne t'inquiète pas pour la tour de l'hokage en haut, je ne veux pas détruire mon futur bureau. Je ne suis pas fou non plus. Alors fait ton choix hatake kakashi. Ta mission ou t'es amis. Est-tu un homme sans honneur comme ton père ou un vrai ninja de konoha?

Il fit un signe de sa mains. Le parchemin explosif plus bas s'alluma et commencait déjà à brullé. L'explosion était innévitable. Kakashi regarda la scène avec horreur, il allait devoir faire un choix et vite. Mais le plus surprenant, il n'ésita même pas. Il fonca sur danzo. Le vieux bonnome fut bien surprit de voir cette réaction. Il était pourtant sur de pouvoir s'échaper.

-Mais...?

"-Kakashi sensei, nous sommes en sécurité maintenant!"

C'était le microphone que portait kakashi, il avait fait exiprès pour que danzo entendre les paroles. Danzo s'était fait avoir dans son propre jeu. L'explosion arriva quand même. Kakashi et danzo en perdit l'équilibre. Le centre de la pièce tomba en morceau, les pont de chaque coin tombairent eux aussi à environ la moitier. Kakashi avait eux le temps de s'accrocher au bort d'une seule main. Un peu plus et il tombait en bas. Cependant dans le cas de danzo, il tomba tout en bas. Le fond de ce trou était profond et de lourde roche tombairent. Kakashi tenait bon d'une seul main et ce tenait toujours au bort quand d'un coup. Une jolie mains venu près de lui. C'était sakura qui essayait de le remonté.


-Attrapez ma main sensei!

De son autre main,il prit celle de sakura. Ainsi, elle réusit à le remonté en haut saint et sauf. Sakura regarda en bas mais ne vue que des roches. Le vieux devait être mort sous les roches mais sa elle ne pouvait pas le savoir. C'est alors que plus haut, jiraiya ainsi que l'armé entière de konoha arriva de part le trou du haut. Tout était fini...

Les Anciens ANBU racine furent tous soigner sauf deux qui malheureusement aurons trouver la mort aujourd'hui. C'était domage en y repensant, cela aurait très bien pu être elle. Par la suite, ceux de l'ANBU racine furent tous transphérer dans l'ANBU normal de konoha sous condition. L'organisation en question avait été effacer. C'était maintenant une histoire oublier pour konoha, maintenant que danzo était "mort" plus personne ne pouvait nuir à konoha de l'intérieur. Sai, maintenant lui aussi était revenu au sein de mêmbre normal de konoha. La journée avait bien fini malgré tout, les rêves qu'avait sakura pouvait encore être accomplit car elle sait qu'elle aurait toujours des gens avec elle pour la suporté tout comme elle, suporterait les rêves de ses amis. Le soleil était bas, un jolie coucher de soleil pour finir une ancienne air dans konoha, demain serait la nouvelle. Une menace de moins sur les épaules de la ville. Et c'était en parti grace à sakura et son équipe. Après avoir marcher quelque minute avec son équipe d'aujourd'hui, les deux plus vieux finirent par partir. Laissant seul sakura et sai sous un coucher de soleil digne du pays du feu.

-Alors ce livre?

-Je l'ai terminer, je croyais ne pas avoir bien comprit le sence du mot "ami" mais aujourd'hui tu me la bien montré. Je te remerci.

Sakura le regarda asser bizarement, c'était tout naturel pour elle.

-Euh...de rien

Les deux continua leur route, mais soudain. Une mains ce dépausa sur l'épaule droite de sakura et un mains ce dépausa sur l'épaule gauche de sai.

-SALUT!

C'était naruto qui venait d'arriver d'ont ne sait ou. Sakura leva son pied et écrasa celui de naruto. Sur le coup il les lacha tout les deux

-AÏE!

Il ce prit le pied dans les mains et souffla dessus. Sakura et sai t'en qu'a eux continuait à marcher le laissant derrière. Naruto ne peut s'empècher de les ratraper. Cette fois si plus sagement.

-Alors vous fesiez quoi tout les deux aujourd'hui? Je vous aie pas vue!

-Rien..!

Naruto la regarda, surprit qu'elle ait vraiment "Rien" fait. C'était imposible.

-Rooooh! Aller dit moi, dit moi, dit moi, dit moi!

Sakura commencait à s'énerver. Elle ne pouvait pas le dire donc elle devait mentir.

-Moi et sai ont à lu des livres. C'est pour sa que tu nous a pas trouver, nous étions à la bibliothèque.

En effets, le jour ou ont allait voir naruto dans cette endroit. Jiraiya ne sera plus pervers. Naruto fut un peu décu de la réponce, il voullait plus de "piquant". C'était plutôt fade.

-Vous avez lue quoi?

-Un livre sur "Comment ce faire des amis"

Naruto regarda sai avec de gros yeux puit d'un coup il ce mit à rire comme un vrai fou.

-HAHAHA...Sai veux des amis! Tu peut toujours rêver!

La réation de sakura fut quasi instantané. Elle frapa naruto en plein visage et si fort qu'il alla rouller plusieur mêtres plus loin.

Sakura retourna le voir, elle le prit par le collait et le secoua dans tout les sences.

-T'es un imbésil ou quoi?! Ont dit pas des choses du genre!

Sai t'en qu'a lui souria, aller savoir si s'était un vrai ou un forcé c'est plutôt dur à savoir avec lui. Naruto lui ne comprenait plus, sai n'était pas celui qu'ont n'aimait pas au début? Et pourtant c'est naruto qui ce fait frapé. Après une petite discusion entre amis, tout les 3 ce quita en prennant une route différante. L'heure de dormir approchait et c'était bien mériter....

Le soleil ce coucha sur un jour noir de notre histoire que j'ai compté (J'ai rejoin ma femme, mon fils et mon domaine e_e...*sort*). Konoha était beau, tel un arbre géant maintenant purifier de ses souffrances intérieur. Konoha ce porterait surment mieux maintenant, car le ceriser sera toujours la pour défendre ce qui lui est cher. Les feuilles de konoha.

Fin !


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 28 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:46

Validé sans problème et bienvenue et joyeux noel!Bon rp à toi!

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Shelly
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Moderateur / Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Je sais pas derrière toi peut-etre?
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Points de Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 9:53

affraid Bon ben bienvenue supérieur ( Une nouvelle administratrice) Quel bon test rp. En haut de page y a écrit: Ça y est, nous n'acceptons qu'un modo en plus, plus d'admins

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 10:04

et bien merci pour l'acceuil... Pour les techniques et tout, à ce que je vois, c'est encore à travailler donc je les fais pas encore xD.

Jiji= mp

(Ps; si vous croyez pas que tout sa vien de moi, je peut vous donnez des preuves lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Moderateur / Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Je sais pas derrière toi peut-etre?
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Points de Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 10:09

on te crois

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 10:25

Sakura est administratrice, je l'ai accepté.
Temari est modératrice aussi.

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 10:26

Il manque que les pouvoirs d'administration et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Bras Gauche du Mizukage/Juunin Médecin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 11:08

Bienvenue Sakura bon rp et bonne administration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
2500/2500  (2500/2500)
Points de Chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 13:00

On est déjà 5 Admins,avec Sakura 6 ... C'est un peu plus que trop pour un forum Nan ?Mais je ne m'oppose pas à ton choix,Bienvenue

_________________


Restez sur vos gardes je suis peut-être derriere vous en train de vous volez votre corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 13:44

Sakura ? O_o De Naruto-chaos-rpg ?! Cette Sakura la ? O_o


BIENVENUE !


Cependant , je vais me renseigner aupres d'elle XD Pour etre sur que ce n'est pas du pur plagia Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Ancien Hokage/Vagabond
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 21
Localisation : Dans mon élément
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 28 Déc - 16:32

Je confirme c'est la sakura de NCR (on a discuter sur la tchat box de septee de NCR et tous en fin bref voila)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Les Secondes A [13/16]
» Je marche jusqu'a l'idôle de Seika [libre]
» Haruno Sakura { En attente de correction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: