Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Konan___Fiiiche'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue1000/1000Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue600/600Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (600/600)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:32

-Vu combien d'épisodes de Naruto : J'suis pas arrivée loin, pas encore au Shippudenn, on va dire que je suis à 100 épisodes =='

-Découvert ce forum par : Quelqu'un xD


RPG :

Nom :...

Prénom : Konan

Age : Une vingtaine d'année j'pense xD

Clan : /

Technique Héréditaire : Aucune

Village Désiré : De la Pluie

Grade Désiré : Membre de l'Akatsuki

Histoire du Personnage :

Konan a perdu ses parents durant son enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu avec deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). Tout les trois ont rencontré Jiraya qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner des ninjutsus afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier ou tout simplement appelé Origamie . Elle a fait de sa "passion" un style de combat.

Techniques du Ninja :

Kami-Shuriken (shuriken papier) : technique qui consiste à utiliser des shurikens en papier.
Kami yuai no jutsu (flèches de papier)


Le Test RP (Pour Jiji' XD) :

C'était juste un jour parmis tant d'autres, où le soleil était encore caché et où les nuages étaient de couleur charbon. Les explosions étaient de plus en plus fréquentes et les morts de plus en plus nombreux. Je ne comprenais pas encore ce qui se passait mais ma mère et mon père n'était jamais là, il s'éfforcaient de me rassurer, que tout allait s'arranger, j'étais encore petite je ne comprenais pas tout.

J'habitais dans une petite maison au bord d'une fine ruelle qui menait au marché de la semaine. Je jouais souvent dans cette rue, avec Nagato nous faisions toujours la course jusqu'à l'école des jeunes Ninjas. Nagato était mon meilleur ami, on étaient vraiment inséparables et par dessus le marché, il habitait la maison qui était en face de la mienne.

On étaient assez isolés par rapport au autres qui habitaient presque tous au plein coeur du village, mon village était celui de la Pluie. Je l'aimais beaucoup, il rprésentait tant pour mon coeur quand j'étais gamine. Nagato aussi, il me le répétait sans cesse.

Un jour, mon père et ma mère étaient partis une nouvelle fois, j'étais très jeune et Nagato n'était pas chez lui à ce moment là, je désobéis à me mère et je sortit de chez moi pour suivre mes deux parents qui parraissait très sûrs d'eux. Je me cachis derrière un muret et les espionna, derrière eux une foule de gens se battaient à toutes allure, j'étais en train d'assister à une guerre et mes parents songeait à combattre eux aussi. Plus ils avançaient vers la foule, plus je sentait la menace roder autour de mes parents.

Je me rapprochais de plus belle, quand je reçut un coup dans le dos et tomba à la renverse, je relevai la tête méfiante. Mon père était devant moi, du sang dégoulinait de ses mains et ma mère était à terre, je sentit mon père perdre l'équilibre et me dégagea. J'était au milieu d'une marre de sang et le trouble perdait mon esprit. Morte de terreur j'eut la chance de rentrer chez moi saine et sauve. Au seuil de la porte je m'écroulais, me vidant de toutes larmes. Ma vengeance ne faisait que commencer.

J'avais repris des nouvelles de Nagato, qui vivait à présent avec moi ainsi qu'un certain Yahiko. Nous vivions ensemble car on étaient tous orphelins du même âge et du même village. On avaient rencontrés Jiraya, un sacré ninja qui était venu ce battre contre les ninjas d'Ame. Jiraya nous avait appris des ninjutsus, on pourrait alors se débrouiller seuls et sans difficultés.


Après la mort de mes deux parents, je m'était mise à faire du pliage de papier, c'était mon passe temps favoris et je décidai de m'entraîner pour que mes cocottes en papier puisse peut-être un jour se transformer en un terrifiant dragon...
Jiraya devait vite partir, en guise de remerciement j'avais crée pour lui une rose en papier que je lui avait donné.

Des années plus tard Yahiko avait trouvé la mort dans un examen de ninjas de classe moyenne, il avait trouvé la mort honteusement, mais je m'en fichais pas mal...
J'étais toujours en lien avec Nagato, qu'on appellait maintenant Pein.
J'avais appris à contrôler mes pliages pour les tranformer en ailes, en shuriken ou en lances, je pouvais aussi me dématérialiser et se rematérialiser en plusieurs bout de papier ou en papillons de papier. Mes cocottes me servaient pour l'espionnage et c'était une très bonne machine a tuer.

J'avis été reçue dans l'Akatsuki, une organisation secrète où Pein était sous-chef, j'étais la seule fille, mais j'avais été choisie, je devais être sûrement très forte, malgré mon caractère froid j'avais réussi, et j'étais fière.


Dernière édition par Konan le Sam 27 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:01

Je te demande un test RP qui dit pourquoi tu es a l'Akatsuki ... J'attand pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue1000/1000Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue600/600Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (600/600)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:49

Voilà missieuur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:51

Bien , validé Smile Je t'aime bien , alors que Sakumo était venu grincher " non pas de test RP " tu en a fait tout de même un Smile Bravo XD Bienvenu et validé Smile

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
Pein Rikidou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue2500/2500Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue2500/2500Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:49

Mais je pense que tu pourrais rajouter des techniques . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
Jiraiya


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue1200/1200Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue800/800Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (800/800)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:52

Va sur la chatbox pein stp
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:10

pour les techniques, aller voir la nouvelle section =P. Valider quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelly
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Moderateur / Membre de l'akatsuki
Shelly


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Je sais pas derrière toi peut-etre?
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue900/900Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue700/700Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (700/700)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Bras Gauche du Mizukage/Juunin Médecin de Kiri
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue600/600Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue600/600Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (600/600)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:38

Bienvenue à toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Carapuce


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Sous ton lit, mouahaha !
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue1000/1000Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Konan___Fiiiche' Left_bar_bleue600/600Konan___Fiiiche' Empty_bar_bleue  (600/600)

Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:57

Roooh les snipeurs xDD
On est en vacanceeuuuh me faites pas trop de boulot =='

Merci quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan___Fiiiche' Empty
MessageSujet: Re: Konan___Fiiiche'   Konan___Fiiiche' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan___Fiiiche'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: