·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hinata Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Bras Gauche du Mizukage/Juunin Médecin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Présentation de Hinata Hyuga   Sam 27 Déc - 18:41

Hors rpg:(facultatif)







-Vu combien d'épisodes de Naruto: Tout jusqu'à maintenant.
-Découvert ce forum par: Par mon frère (deidara)


RPG :




Nom: Hyuga
Prénom: Hinata
Age: 16 ans
Clan: Hyuga
Technique Héréditaire: Byakugan
Village Désiré: Kiri
Grade Désiré: Sainin
Histoire du Perso(3 lignes minimum): I) Le lourd poids des enfants du clan Yuuga.

Le clan Hyuuga est l’une des plus vieilles familles nobles de Konoha et ses origines se confondraient avec la famille Uchiha. Le clan possède une technique héréditaire rare, un dôjutsu, qui est l’un des plus puissants qu’on connaisse, le byakugan. Aussi de nombreux ninjas veulent en percer le mystère. Dans le but de se protéger, le clan est divisé en deux branches : la branche des fondateurs, la Soke, et la branche parallèle, la Bunke. De nombreuses règles régissent le fonctionnement du clan et elles sont défavorables à la Bunke, qui doit servir et protéger la branche principale.
Hinata appartient à la branche principale de la famille, mais son père, Hiashi, n’apprécie pas le manque de capacité de l’enfant. Sa petite sœur Hanabi montre beaucoup plus de disposition qu’elle en matière de ninjutsu. Son père se comporte très froidement envers elle et la déprécie totalement car, en tant qu’aînée, Hinata devait assurer la succession du clan ; or, elle n’est pas du tout à la hauteur de ses attentes.
A l’âge de trois ans, les deux branches de la famille se rencontrent et Hinata est présentée à son cousin Neji. C’est à cette époque qu’on appose le sceau maudit sur le front de Neji et qu’on lui explique qu’il devra la protéger à tout prix. De sorte que Neji assiste à tous les entraînements d’Hinata par Hiashi, en compagnie de son père, le frère jumeau de Hiashi. Neji constate d’ailleurs qu’Hinata, bien qu’appartenant à la branche héréditaire, n’est pas du tout quelqu’un de fort. Par contre, Hinata voue une grande admiration à son cousin, qu’elle considère comme son grand frère.
Peu de temps plus tard, Hinata est enlevée en pleine nuit par un ninja du pays de la Roche. Hiashi s’interpose et tue le kidnappeur. Or, Konoha avait signé un traité d’alliance avec le village de la Roche. Afin d’éviter une guerre meurtrière, Iwa propose de passer l’éponge si on lui livre le cadavre de Hiashi. Le risque qu’on utilise le corps décédé pour percer le secret du Byakugan étant bien présent, le frère de Hiashi, père de Neji, se sacrifie, car tel est le but d’un membre de la Bunke. En effet, le sceau maudit impose l’obéissance de la Bunke et scelle le Byakugan à la mort de son porteur. Neji avait toujours ignoré que c’était son père en personne qui avait fait ce choix de mourir. Il garde alors depuis tout ce temps une grande rancune envers la Soke.


II) Un grand tournant : l’examen chuunin.


Hinata parvient à rentrer à l’Académie ninja et réussit avec succès l’examen Genin. Elle entre au sein de l’équipe 8, composée de Shino Aburame, Kiba Inuzuka et Akamaru. Son Sensei, Kurenai Yûhi, était venue la chercher auprès de Hiashi Hyuuga, avait constaté à quel point Hinata se sentait mal à l’aise au sein de sa famille, étant donnée ses relations avec son père. Aussi elle l’encadre avec compréhension. L’entraînement de toute l’équipe montre tellement de volonté que Kurenai décide de tous les inscrire à l’examen Chuunin. Les quatre équipiers réussissent facilement la première épreuve, rencontrent quelques difficultés dans la seconde (surtout lorsqu’ils ont assisté à la démonstration de force de Gaara). Les éliminatoires d’avant la finale des examens opposent malheureusement Neji et Hinata.
Le combat va d’ailleurs ressembler à un règlement de compte entre Soke et Bunke. Malgré la pression psychologique que Neji exercera sur elle et des blessures graves, Hinata ne laissera pas tomber grâce aux cris d’encouragement de Naruto. Neji touchera gravement Hinata et manquera de la tuer après qu’elle lui ai révélé qu’elle avait compris que Neji avait plus souffert dans son enfance que lui. Elle perd le combat, mais elle aura prouvé sa détermination et son envie de changer, s’opposant à l’idée de Neji que le destin est immuable. Cependant Hinata sortira gravement malade de ce combat et mettra beaucoup de temps à guérir. Elle aura même un malaise pendant le combat qui opposera Neji à Naruto lors de l’examen final et sera soignée par Kabuto déguisé.
Après la fuite de Sasuke vers Orochimaru, Hinata est envoyée en mission assez régulièrement avec Kiba, Akamaru et …Naruto ! Elle profitera du calme pour s’entraîner en compagnie de son père, mais aussi en secret sous des chutes d’eau.. Et à cette occasion, elle développe une technique héréditaire des Hyuuga avec son propre style, les 64 points souples du Hakke.
Lorsque Naruto quitte le village de Konoha pour suivre un entraînement avec Jiraya, Hinata se sent très triste mais se consolera en pensant à lui lorsqu’elle s’exercera avec ses équipiers. Elle gagne ainsi la reconnaissance de son père et de son cousin Neji.
Lors du retour de Naruto, deux ans et demi plus tard, Hinata, qui a bien changé physiquement, mais pas dans sa nature profonde, accueille le héros blond avec un évanouissement…..


Techniques du Ninja: Byakugan
( A ce niveau le Hyuuga peut percevoir les Tenketsu, ce sont 380 point dans tout le corps humain qui controle la circulation du chakra, les hyuuga on la capacité grace a leur Jyuuken de fermer ses points et ainsi bloquer tout ninjutsu de l'ennemi.)
Coût Chakra: 40 PC
Niveau Chuunin



Hakke Shô Kaiten
(Cercle de rotation complète, technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Rien ne peut passer au travers de cette techniques.)
Coût Chakra: 80 PC



Hakke Rokujyuyonshô
(Les 64 points, technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 Tenketsu et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.cette technique si est trees rapide et précise et aussi puissante.)
Coût Chakra: 100 PC




Shugo Hakke Rokujyû
(Cercle de protection, c'est la même défense que le cercle de rotation sauf que celui ci estl a version personalisé d'Hinata, a la difference du carcle normal celui consiste a creer de longue aiguille au bout des doigt a une vitesse allucinante bloquer tout les angles mort avec le chakra et de découpé le moindre objet a proximité de 1 mètre.)
Coût Chakra: 80 PC




Test rp: ***

Hinata se leva a 9h00, et comme tout les matins elle prit sa douche se brossa les dents s'habilla et se brossa les cheveux. Elle se rendu compte quelle n'avais plus de kunaïs. Elle alla en chercher a un magasin d'arme.Puis en sortant un messagé lui dit:

-L'hokage t'attend Dans son bureau .

Et Hinata répondu:

-Dite a l'hokage que j'arrive tout de suite.

-D'accord.

Et il se mit en route d'ailleurs Hinata aussi.Une fois arrivé elle vue qu'il y avait Naruto ce qui la faisait rougir mais ou sinon Kiba et Shino ne la dérangé pas mais elle devait faire avec. Elle commença a rougir et a tripoter ses doigts.une fois toute l'équipe rassemblés Tsunadé l'hokage expliqua la mission:

-La mission consistera à trouvé un insecte flaireur Pour retrouvé Sasuké et le ramener au village sous surveillance pendant quelque temps. J'espère que vous n'échouerais pas! C'est compris?

-Oui!

-Shino tu sera le chef de cette équipe. Car la mission doit être mener a bien.

-Oui!

Maintenant metter vous en route.

Puis ils sortirent du bureau. En sachant que Naruto est dans son équipe Hinata veut être forte dans cette mission. Ils sortirent du village et se mirent en route. Ils se rendirent dans une forêt immense, mais qui se trouvé dans un creux, ce qui facilité la mission. Mais dans cette forêt il y avait un clan du nom de: Kamizuro. Ce clan utilise les insecte en particulier les guêpes. C'est un clan qui a la même particularité que le clan Aburamé. L'équipe de Shino arrivere enfin a cette forêt après de longue heures de marche ils était tellement fatigué que Naruto Kiba Shino et Hinata se sont écroulé par terre. A leurs réveillent le soleil était entrain de se coucher il fallait vite qu'ils descende dans cette forêt pour aller dormir. Une fois en bas, ils installèrent une tente pour dormir. Avant de dormir Hinata était partit faire un tour puis elle se mit nu puis commença à se baignait puis elle sortit et marcha sur l'eau puis elle dansa comme une princesse dans un balle. Elle était heureuse jusqu'à que Naruto débarque pour faire pipi une fois finit il vu une fille il ne savait pas que c'était Hinata et il lui avait dit:

-Hé... N'ai pas peur je vais rien te faire.

Puis elle se cacha jusqu'à que Naruto reparte dormir. Elle se rhabilla et re partit dormir dans son lit. le lendemain matin Ils se mirent a chercher chercher et encore chercher il finir par en trouvais un. Puis le clan Kamizuro enleva Hinata.Il dut faire un échange mais c'était un canular et sa il l'avait compris. puis il se sont combattu Et ils ont mis les ennemis K.O. finalement il reparte avec l'insecte flaireur mais il a fallut que Naruto face l'idiot pour qu'il fasse tombée le bandeau. Mais juste avant il a dit à Hinata:

-Hinata je trouve que tu a était forte, que tu a bien combattu et que tu t'est bien défendu.

-Mer... mer... merci Naru... Naruto.

Après il a fait tombée le bandeau entre deux racines d'arbre du coup il avait du mal a le rattraper, et quand il la rattraper il a péter et l'insecte la flairé. Alors quand ils sont rentrées au village Naruto a passée un sale quart d'heure avec Sakura. Hinata quand a elle elle rentra chez elle raconter a son père sa journée.


***

La personne qui veut être Modérateur doit nous faire un test rp!!!Pour les autres grades, pas de test rp et n'écoutez pas ceux qui vous disent d'en faire!


Dernière édition par Hinata Hyuga le Dim 28 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Sam 27 Déc - 18:47

Courage pour la suite^^
et jtautorise a faire un deuxieme compte de fille si nécessaire^^

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Dim 28 Déc - 11:37

Trés bien validé!

Hiashi Hyuga est à Kiri, et il est le Capitaine des Juunins!Tu seras donc le bras gauche du Mizukage, et un Juunin de soin

Encore bienvenue!

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Nidaime
Ancien Hokage/Vagabond
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : Dans mon élément
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Dim 28 Déc - 16:45

Bienvenue Hinata

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyuga
Bras Gauche du Mizukage/Juunin Médecin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Dim 28 Déc - 17:13

Merci et Sakumo tu a fait un double post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
2500/2500  (2500/2500)
Points de Chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Dim 28 Déc - 23:16

Il l'a fait pour te valider c'est pas très grave ^^
Et pis on va pas Bannir le Fondateur xD

_________________


Restez sur vos gardes je suis peut-être derriere vous en train de vous volez votre corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Lun 29 Déc - 2:12

Si si xDDD

Non srx, Valider miss et bon rp, pour t'es techniques va voir le nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Bras Gauche du Mizukage/Juunin Médecin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Lun 29 Déc - 10:42

D'accord je vais voir! Et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hinata Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13
» Présentation de Hinata
» Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]
» Arbre généalogique du clan Hyuga
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: