Naruto Uzumaki Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hidan ... L'immortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
Pein Rikidou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Hidan ... L'immortelle Left_bar_bleue2500/2500Hidan ... L'immortelle Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
Hidan ... L'immortelle Left_bar_bleue2500/2500Hidan ... L'immortelle Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Hidan ... L'immortelle Empty
MessageSujet: Hidan ... L'immortelle   Hidan ... L'immortelle Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:55

Hors rpg:(facultatif)







-Vu combien d'épisodes de Naruto : J'ai vu tout les épisodes Normal et je commence les Shippuden

-Découvert ce forum par : Et bien je suis un vieux menbre ... Et oui je suis Pein ^^


RPG :




Nom: ?
Prénom: Hidan
Age: (Immortelle)
Clan: /
Technique Héréditaire: Ce n'est pas une technique héréditaire mais Hidan est Immortelle et s'il récupère le sang de l'ennemi et qu'il le suce il devient noir et tout les dégats qu'il recoit l'ennemi les reçoit également(mais comme il est immortelle il s'en fout :p)
Village Désiré:Akatsuki
Grade Désiré: ~Menbre Akatsuki~
Histoire du Perso(3 lignes minimum):

Cela ne fait que très peu de temps que Hidan à Rejoint l'Akatsuki.Effectivement peu de temps,il travaille avec Kakuzu en duo et Hidan est très vulgaire,il ne se gênera pas d'insulter le Chef de l'Akatsuki devant les autres menbres.Il a appris lors de son enfance qu'il était Immortelle et avec ce don il s'en sert pour tuer les gens.Une fois avoir bu le sang de sang de Son Adversaire Hidan devient Noir avec quelques reliefe de ses os.Dès à présent tout les dégats qu'il reçoit seront transmis à l'Adversaire.C'est à partir de cela qu'il utilise son Immortalité avec sa Faux à trois lames il se vise ses points vitaux pour mettre l'adversaire en cause de mort et il l'achève en se mettant sa faux dans Son Coeur.


Techniques du Ninja:

Kami no Sabaki :

Cette technique permet de relier les douleurs d'Hidan à l'ennemi par le simple lechement du sang de l'ennemi.

Katon Gouryuuka no jutsu

Fusionne de Dragon de Feu . Mort instantané de l'ennemi.

Katon Endan

Jet de flamme.

Karyuu Dan

Rentre du chakra dans les poumons et les ressort en plusieurs projectiles de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Ancien Hokage/Vagabond
Nidaime


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Dans mon élément
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
Hidan ... L'immortelle Left_bar_bleue1000/1000Hidan ... L'immortelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Chakra:
Hidan ... L'immortelle Left_bar_bleue1000/1000Hidan ... L'immortelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hidan ... L'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Hidan ... L'immortelle   Hidan ... L'immortelle Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

Et ben bienvenue mais sa aurai été mieux que le compte hidan face la présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan ... L'immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hidan
» hidan
» Technique de Hidan
» Hidan (Trasphère d'endroit de sa fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: