·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   Ven 26 Déc - 21:13

Hors rpg:(facultatif)







-Vu combien d'épisodes de Naruto :

-Découvert ce forum par :


RPG :




Nom:Hoshigaki
Prénom:Kisame
Age:35 ans
Clan:/
Technique Héréditaire:/
Village Désiré:Oto
Grade Désiré:Sannin d'Oto/Bras droit d'Otokage
Histoire du Perso(3 lignes minimum):

Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Mizu no kuni, le pays de l'Eau, et un des sept épéistes légendaires de Kirigakure. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Momochi Zabuza. Comme tous les membres de ce "groupe", il possède lui aussi une épée qu'il appelle Samehada, "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton et n'a pas besoin d'eau à proximité pour réaliser des techniques de cet élément. Il possède une quantité de chakra proche de l'infini (d'après Neiji) qui peut s'expliquer d'une manière relativement simple liée à la mythologie japonaise.
Son épée, Samehada, porte le nom du compagnon de route du démon à trois queues : Isonade (Sanbi). Isonade est représenté comme un requin à trois queues et Samehada comme un rémora, constamment accroché à lui, et qui absorbe toute la nourriture avalée par Sanbi et la lui retransmet sous la forme de chakra, créant des quantités astronomiques d'énergie. Par ce procédé, Isonade pouvait avoir une quantité de chakra proche de l'infini lors des combats. Dans la mythologie, il est dit qu'un guerrier scella Samehada dans un objet appelé "Outil de Puissance" dans le Tombeau de l'Eau... L'hypothèse la plus probable est que Kisame, lors de ses pérégrinations, trouva ce tombeau et récupéra l'épée qui s'y trouvait et qui contenait le compagnon de Sanbi, Samehada. Ce faisant, ce dernier le prit sans doute pour Isonade, la ressemblance physique de Kisame avec un requin n'y est sans doute pas étrangère, lui procurant ainsi, comme dans la légende, une quantité presque illimitée de chakra...

Il est aujourd'hui Nukenin car il a tenté un coup d'état dans son pays mais a échoué. Il est quand même parvenu à tuer le seigneur de Mizu no kuni, ce qui a fait de lui un criminel de rang S dans le Bingo Book et le déserteur le plus recherché de tout le pays de l'Eau. Après cet échec, il s'est enfui de son village et même de son pays, à la recherche de puissance et d'un but précis. Il n'avait en réalité aucune idée de ce qu'il voulait faire et devenir. Son physique à faire peur et son goût naturel pour la violence en faisaient un être asocial et peu fréquentable... Après avoir vagabondé pendant plusieurs années et vécu de boulots de garde du corps ou de mercenaire, il fait maintenant partie de l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais il sert l'organisation avec beaucoup d'ardeur. Son équipier est Uchiha Itachi. Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son binôme. De son propre aveu, ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Maïto Gai, qu'il appelle l'ornithorynque. Ceci est dû aux deux combats qu'il a livrés contre le juunin de Konoha et dans lesquels celui-ci lui a tenu tête. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse présager la puissance de ce personnage...

Techniques du Ninja:

Samehada
C'est l'épée de Kisame. Elle a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître.


Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)

Kisame lance Samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile.
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhihiler cette technique, en lançant un Kaïten.
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse.
Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau, puis l'envoie sur l'adversaire.
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.
Suiton: Suijin Heki no Jutsu (La barrière d'eau)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque.
Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire.
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Le ninja créer un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.

Kiri Gakure no Jutsu (Camouflage dans la brume) : Technique qui rend Kisame invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.







La personne qui veut être Modérateur doit nous faire un test</A> rp!!!Pour les autres grades, pas de test</A> rp et n'écoutez pas ceux qui vous disent d'en faire!

Il était encore très tôt quand Kisame se réveilla ce matin-là. Le soleil ne s'était pas encore levé mais il savait que c'était mieux ainsi. Depuis sa tentative de coup d'état, il était recherché dans tout le pays et même dans les pays voisins. Il ne devait jamais rester très longtemps au même endroit sous peine d'être découvert par les ANBUs des différents villages. A cause de son manque de vigilance, il avait dû combattre l'un d'entre eux il y a deux jours de cela. Il avait battu ce chasseur de déserteurs mais avait été blessé et, plus que tout, s'était fait remarquer. En effet, ses techniques n'étant pas du tout discrètes, il avait dévasté une bonne partie du paysage pour parvenir à venir à bout de son adversaire qu'il avait laissé pour mort.
*Ça fera une ligne de plus sur ma page dans le Bingo Book* avait-il alors pensé à ce moment-là...

Mais, depuis deux jours, il n'avait cessé de fuir en direction de Kaminari no kuni, le pays de la foudre. Là-bas, pensait-il, il serait moins connu et pourrait se reposer plus facilement. Pour le moment, il faisait des pauses d'une heure de temps en temps tout en ne perdant pas son objectif de vue... Ce jour-là, alors qu'il sautait d'arbre en arbre dans la pénombre, il ressentit alors une puissante source de chakra qui venait de la direction qu'il avait prise. Puis bientôt une seconde... Ce qu'il ressentait dépassait largement le niveau des ANBUs qui le pourchassaient habituellement mais peu lui importait, il ne pouvait pas se permettre de faire un détour. Ses blessures étaient guéries et il se sentait prêt pour un nouvel affrontement s'il le fallait. Mais les chakras qu'il ressentait de plus en plus le perturbaient grandement, et il décida de masquer le sien et de s'approcher plus lentement pour voir à qui il avait affaire.

Alors qu'il marchait sans faire de bruit, deux silhouettes surgirent derrière lui. Le soleil se levait à peine et il arrivait nettement à distinguer ses deux interlocuteurs. Les deux hommes étaient approximativement de la même taille et étaient vêtus de la même manière, un long manteau noir avec des nuages rouges dessus et un chapeau de paille qui masquait leur visage. Mais malgré cela, il arrivait très nettement à distinguer les yeux des deux personnages. L'un avait les yeux rouges, et sa pupille était entourée de trois virgules et l'autre avait les yeux blancs mais sa pupille était orangée et cernée de plusieurs cercles.
*Deux dojutsus* pensa alors Kisame alors que les deux individus semblaient parler ensemble.

"C'est bien lui ?"
"Cela ne fait aucun doute..."
"Qu'attendons-nous alors ?"


Les deux hommes s'approchèrent de Kisame qui avait la main sur le manche de son immense épée, Samehada, prêt à combattre. Mais il éprouvait une étrange sensation qui le dérangeait, le paralysait presque... L'un des deux s'adressa à lui :

"Tu es Hoshigaki Kisame n'est-ce pas ?"
"C'est exact, et à qui ai-je l'honneur ?"
"Mon nom est Pein, et voici Uchiha Itachi, tu as sans doute entendu parler de lui..."
"Uchiha... Itachi... Ce n'est pas lui qui a décimé tout son clan à Konoha il y a quelques années ?"


Le regard de Kisamme s'arrêta sur celui qui était considéré comme un génie et qui avait massacré tout le clan Uchiha en une seule nuit...

"C'est bien moi..."

Kisame enchaîna, pas très rassuré :

"Vous me voulez quoi, au juste ?"
"Nous faisons partie d'une organisation secrète, composée des plus grands criminels que porte cette terre, et avons un but commun. Comme tu fais partie des hommes les plus recherchés, nous avons pensé que ta présence parmi nous serait la bienvenue."

Les mots de Pein résonnaient dans la tête de Kisame qui sentait que le pouvoir ce cet homme était encore supérieur à celui du Uchiha. Quelle organisation pouvait être assez puissante pour réunir des ninjas comme eux... Mais Pein et Itachi semblaient vouloir qu'il les accompagne, ce qui le rassurait sur son propre niveau.

"Une organisation tu dis... Pourquoi pas, si ça peut me permettre d'arrêter de fuir comme un lâche, alors je suis partant."
"Très bien, je n'en attendais pas moins de toi, Kisame... Je dois vous laisser maintenant. Itachi t'expliquera tout en chemin. On se retrouvera au repère en temps voulus..."

Puis il disparut comme il était arrivé. Intrigué, Kisame se tourna alors vers Itachi. D'un simple regard, il pouvait sentir la différence de niveau entre lui et le Uchiha... L'attitude extrêmement froide de son nouveau compagnon de route le laissait perplexe mais il sentait qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie dans cette organisation.

"Où allons-nous alors ? Et quel est ce but commun dont il a parlé ?"
"Suis moi... Tu le sauras bien assez tôt."


Puis il lui tendit une bague où était inscrit "Nan".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   Ven 26 Déc - 22:11

Validé à l'Akatsuki et bienvenue.
Joyeux Noel et bonne fête.

_________________
Quand on peut vivre pour l'éternité pourquoi vivont nous ? Si ce n'est pour ressentir ce que notre première vie ne nous a pas permie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   Ven 26 Déc - 23:12

Akatsuki?Je préfère Oto, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   Sam 27 Déc - 0:26

Je ne suis pas contre , je dois voir avec les autres admin , bienvenu et Joyeux Noël en retard XD santa
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   Sam 27 Déc - 9:10

Bienvenue moi-même(troisieme compte et dernier) je me met finalement à Akatsuki^^

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Nidaime
Ancien Hokage/Vagabond
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : Dans mon élément
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   Sam 27 Déc - 10:27

Bienvenue et qui jette un œil a ma présentation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Requin d'Oto: Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Requin!? Humain? [PV Kisame]
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Les petites drogues du requin
» L'Ombre du Requin
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: