·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itachi devient Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Assistant du Chef de Taka/Médecin du groupe
Assistant du Chef de Taka/Médecin du groupe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 8:20

Hors rpg:(facultatif)







-Vu combien d'épisodes de Naruto :

-Découvert ce forum par :


RPG :




Nom:Yakushi
Prénom:Kabuto
Age:18 ans
Clan:Yakushi
Technique Héréditaire:Les soins.
Village Désiré:Taka
Grade Désiré:Membre de Taka
Histoire du Perso(3 lignes minimum):
Kabuto est un orphelin qui survécu à une grande guerre opposant Konoha à son peuple, étant tout petit son père ainsi que ses proches moururent lors de cette bataille. Il fût recueilli par un grand ninja médecin du village de konoha, ce dernier lui apprit énormément dans le domaine médical. C'est de là qu'il tient tout son savoir en tant que ninja médecin, bien sûr en grandissant il développa largement ses dons ainsi que ses connaissances. Plus tard il devint un espion à la solde du sannin légendaire "Orochimaru" celui là même qui avait trahi konoha, son village natale. Au départ kabuto était sous les ordres du serpent orochimaru à cause de Sasori des sables rouges, un membre de l'akatsuki. Ce dernier grâce à un jutsu manipulait l'esprit de Kabuto. Orochimaru qui était un ancien de l'organisation "Akatsuki" devait être surveillé, c’était dans ce but précis que nôtre jeune homme se faisait contrôler comme une marionnette par Sasori dans le but de servir ses intentions malhonnêtes. Bien sûr Orochimaru remarqua très vite le jutsu et le neutralisa, libérant ainsi la vraie personnalité de Kabuto. Etant un peu déboussolé il ne savais plus vraiment quoi faire, puis le temps passait et Kabuto partageait les mêmes intentions et plans que son nouveau maître, orochimaru. Kabuto en tant que espion à konoha sous les ordres de son maître fît la connaissance de Naruto Uzumaki le détenteur du fameux « Kyubi » le démon renard à neufs queues. Très vite une certaine rivalité se créa entre les deux hommes, bien sûr plus tard cela se changea en rabaissement total par Kabuto. Plus tard nos deux hommes se recroisèrent, lors de l’affrontement des Sannins. Kabuto perdit son affrontement contre le jeune naruto, ce dernier avait vaincu nôtre homme avec le rasengan, autrement dit « l’orbe tourbillonnante ». Plusieurs années après, Sasori le marionnettiste avait fixé un rendez vous à Kabuto croyant encore qu’il était sous l’emprise de sa technique. Orochimaru et Kabuto décidèrent de faire une mise en scène et d’aller sur les lieux pour se débarrasser de cette personne des plus gênantes. Le jours arrivé ils s’aperçurent qu’au lieux de Sasori se trouvaient des ninjas de konoha sur le lieux de rendez vous. Il ne faisait aucun doute que le membre de l’akatsuki avait été battu par eux et avait dévoiler l’information sur le point de rendez vous, encore une fois kabuto faisait face à Naruto désormais ayant grandit.


Techniques du Ninja:Post d'aprés

TEST RP:



Cet enfant, qui a était retrouvé dans les recoins des frontière du village ennemi "Oto", dans une vieille maison en ruines, par un homme appariement un médecin très talentueux, cet enfant au quel la vie n'a pas était facile avec lui, ce n'était autre que Yakuchi Kabuto. Il a était retrouvé encore bébé, par le chef des médecins, celui qui donna le nom Yakuchi, au petit bébé, la femme de cet homme, ne pouvait hélas pas avoir d'enfant, à cause d'une maladie depuis sa naissance, hélas découverte trop tard, et les tentatives pour la soigner ont bien évidement étaient tentés trop tard. Cela bouleversa, la femme plus que le marie. C'était une preuve d'un mariage gâché, avait cru le père, il croyait cela avant de n'avoir découvert, le petit Kabuto. L'homme en question l'éleva comme son enfant, et puis, ce bébé, à était retrouvé sur un lit qui allait bientôt tomber en miettes, il n'avait encore pas fait ces six mois et sans nourriture rapidement il mourrait, de plus, en étant bébé, tomber d'un lit, serait la mort, et encore il allait tot ou tard, etre la victime de la guerre des shinobis, opposant à cette époque, Konohagakure, le village caché des feuilles, ou il fut élevé par le chef médecin, et Otogakure, le village caché du son, dont il a l'origine...

Le petit Kabuto a été forgé et entrainé spécialement par son père adoptif, pour faire en sorte qu'il devienne plus tard, un grand ninja médecin, mais ce n'était pas seulement ça, il avait aussi était élevé par de très gros soins, et quasiment gâté par ses parents, qui prirent très grand soin de lui, et qui firent de sorte à ce qu'il soit une personne très importante et aimée dans sa communauté, pour devenir plus tard une personne, juste du village des feuilles, mais non, ce n'était hélas pas possible que le rêve du couple soi réalisé, car Kabuto à une personnalité beaucoup trop différente, et ce n'était la personnalité appropriée pour vivre paisiblement, surtout que ce petit prodige aimait bizarrement voir le sang couler, et venir quand il avait ne serait que six ans pour voir son père s'exercer dans son domaine, un vrai plaisir, il fallait avouer, qu'il aimait beaucoup la médecine.

A l'age de 8 ans, Kabuto venait de débuter sa carrière de médecin ninja, en voyant que sa mère adoptive s'était coupé avec un couteau, le petit prodige , concentra son chakra dans ses mains encore toutes fines et pures, pour soigner le doigt de sa mère, plus une seule goutte de sang ne coulait, et c'était l'avenir pour son père, l'avenir du prochain maitre en l'art de la médecine, l'avenir d'un nouveau pilier du village, car aussi talentueux que cela, et à 8 ans, c'était rare, il n'y avait qu'une seule personne, qui avait réussi cette époque-là à faire une telle joie dans le cœur de ses parents, ce n'était autre qu'Itachi Uchiha...

Les années passent et à présent, Kabuto à dix ans, ce petit génie, eu une très grosse particularité, c'était qu'il dépensait étrangement, une ci petite quantité de chakra pour une technique, qu'il nen perdait que rarement une grosse dose, l'année ou Kabuto atteint ses dix ans, était aussi l'année d'un malheur et d'un bouleversement total pour lui : La mort de ses deux parents adoptifs, à cause de ce drame, Kabuto pleura, plusieurs jours, sans sécher ses larmes, ces deux personnes, l'avaient recueillis et gâtés et aimés et adorés,Kabuto, tous eux moururent à cause d'une mission de rangs SS, le bouleversement de sa vie était du au fait, que sa mentalité, un peut folle, s'était réveillé et son amour pour le sang revenu hanté son cerveau, il n,'avait plus de parents et maintenant, il pouvait s'exercer tranquillement sur ses expériences, aussi, c'était le moment de la venue du serpent, Orochimaru, qui lui avait une ressemblance mentale sur avec le petit génie qu'est Kabuto, et avec des simples mots qui bercèrent les pensées du jeune shinobi, l'on pouvait dors et déjà que Kabuto, s'était jeté dans la gueule du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabuto Yakushi
Assistant du Chef de Taka/Médecin du groupe
Assistant du Chef de Taka/Médecin du groupe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 8:27

Techniques

Iron
Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.




Nom: Doku Kiri Traduction: Nuage de poison
Description:
Le
ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée
par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone.
Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou
trois minutes.



Nom: Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description:
Le
ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.




Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.



Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra
Description:
Technique
médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et
ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait
très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas
contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut
invalider certains membres/muscles en combat</A>. Hors combat, où on a son
temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.





Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.





Nom: Satsugaite no Jutsu
Traduction: Chakra destructeurs de cellules
Description :
Cette
technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules,il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique
médicale ou un
dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en
voyant</A> l'aura de chakra.
Provoque la mort

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)

Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en
combat</A>, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)


Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)



Protège de toutes attaques de même niveau, de plus si une personne
entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.

Elle demande un coût de chakra perpétuel




Nom: Kage Bunshin Bakuha

Traduction: Clone de l'ombre explosif

Description: Le ninja ayant créé ses clones , les faits explosers



Katon Endan[ (Souffle de feu)
(L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide-




Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)

Le
ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de
terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la
méthode de
nutrition de la larve d'éphémère.



-Doryuu Heki (mur de terre)


Technique
qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La
densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 10:06

je valide et accepte ton changement de perso, frère débile^^

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 14:30

Je ne peut pas validé , étant donné que Kabuto est un subordonnée de Orochimaru , et que celui-ci est présent sur le forum , je conseille de se rediriger vers Oto , ce qui serrait plus logique pour l'histoire , parceque tout le Mondeveut aller a l'Akatsuki ! Je trouve pas ca vraiment juste , juste pour être sur que leur perso ne meurt pas , pas pour tous , mais certain oui ... Moi je dit , non ! Fait un double compte si tu veut être dans l'Akatsuki , mais Kabuto ira a Oto ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 15:47

Il est membre de Taka et il nous faut des membres!

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 17:36

J'ai jamais dit le contraire ... Je dit juste que Oto serrait bien plus approprier pour Kabuto de plus Taka consiste a tuer Itachi ... Kabuto n'a pas une telle intention , pour moi , Oto serrait bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikidou
~Admin Graphiste/Chef Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
2500/2500  (2500/2500)
Points de Chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 19:19

Apres on peut lui laisser le choix d'aller aux village voulut (Sauf Akatsuki).Mais ien sûr en excpliquant comment (un petit Rp de 10 ligne pour dire comment il est venu à tel ou tel village conviendrait Jiraya Nan?

_________________


Restez sur vos gardes je suis peut-être derriere vous en train de vous volez votre corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   Jeu 25 Déc - 19:22

Je suis d'accord avec Pein ... Akatsuki n'est pas pour Kabuto , un test RP d'une vingtaine de lignes me conviendrais , pour expliquer comment Kabuto a rejoin Taka ... Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itachi devient Kabuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi devient Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Où le vent devient bourrasque
» Quand le plan du métro devient superflu ...
» Itachi Uchiwa
» « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: