·~-.¸¸,.-~*' ¨¨[ Forum RPG Naruto ]¨¨ '*·~-.¸¸,.-~*
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Presentation de Yondaime   Mer 24 Déc - 19:48

Feuille du personnage:

Nom: //
Prénom: Yondaime
Age: 24ans
Clan://
Village natale:Konoha
Village souhaité:Konoha
Grade souhaité:Sanin


Description physique:

Yondaime a de long cheveux blond repartie en de fine mèche retenue par son bandeau de Konoha,il est habillé du vêtement que porte chaque chunnin c'est a dire une veste verte ainsi qu'un pantalon de toile bleu.Il a de grand yeux bleu et les même critère de ressemblance que son fils Naruto Uzumaki.

Description mental:

Mentalement Yondaime serait près a tout,après ce qu'il a vécu me direz vous,il a vécu la pire chose qu'il puisse vous arriver dans votre vie,perdre sa femme et son fils n'est pas quelques chose que l'on recommenderai pour être bien dans sa tête.Malrgès ce choc psychologique Yondaime fait preuve de perspicacité a trouver des solutions au problème.
Mais a son habitude il fera tout pour proteger le village qui a été autrefois celui dont il a été Hokage.

Histoire:
En dessous

Test rp:
en dessous


Dernière édition par Yondaime le Mer 24 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Mer 24 Déc - 19:50

Tout d'abord JOYEUX NOEL XDDD Bienvenu sur ce forum , n'oublie pas de voter , j'attand ton test RP pour te grader , allez hop vas y XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Mer 24 Déc - 19:51

Histoire:


Un père de famille aimant, une femme heureuse et un fils comblé de bohneur,voilà comment il aurait voulu que sa vit soit construite.Malheureusement sa vie ne fut qu’un léger soupir de bohneur,il n’eu le temps que d’effleurer du bout des doigts son fils,il n’eu le temps de feliciter sa femme et de l’embrasser.Comme il aurait voulu que sa vie ne soit que bohnneur et amour.

Chapitre I :Rencontre de Kushina

Se fut un beau jour de printemps lorsque Yondaime vint d’être nommé Hokage,il marchait dans son village pour pouvoir profiter de la beauté du printemps qui enlacait les arbres de fins bourgeons rose qui éclatait sous le soleil.Il marchait donc tranquillement et il entendit une bagarre,ne sachant d’ou elle venait il se mit en hauteur et appercu un groupe de garçon embeter la jeune fille.Il s’approcha d’eux sans rien dire,les trois garçons insultait la jeune fille en la traitant de sorcière,qu’elle n’avait rien a faire la et que elle avait interet a partir si elle voulait pas se faire casser la tête.La jeune fille se défendait bien,c’était une jeune Kunocihi qui avait a peu près le même âge que lui.Elle avait une précision affiné et elle était surement très doué.Yondaime se mit entre eux calme et serein.
« Que vous a t’elle fait pour meriter autant de haine de votre part ? »
Les deux ninajs ne reconaissant pas le Hokage brandirent leur poing et leur kunais.
« Te mele pas de sa ou alors tu auras a faire a nous ! »
Le hokage souria malicieusement et se placa derrière lui.
« Rasengan »
Les deux ninjas volerent quelques metre et s’éxploserent au sol,il se releverent et se regardèrent l’un l’autre puis fuir.Yondaime releva la kunoichi,qui semblait épuisé et lui sourit tout en passant sa main dans ses cheveux
« Je peux vous inviter a boire quelques chose ? »
La kunoichi lui sourit et il l’emmena dans un café chic.Une fois assis,Yondaime commenda deux café puis regarda,la jeune kunoichi.
« Quel est votre nom ? »
La kunoichi se retourna et regardait a droite et a gauche pour regarder si ils l’avaient suivie.Puis rassuré elle se retourna vers Yondaime.
« Je me nomme Kushina ;Kushina Uzumaki,je viens d’arriver a Konoha et j’ai maloncontreusement bousculé ses individus qui l’on mal pris et on commencer a m’insulter…Merci..Mais vous qui êtes vous ? »
Elle pris la tasse qu’on venait de lui servir et but doucement tout en regardant Yondaime.
« Je suis Yondaime…Ravie de vous connaître »
il ne précisa pas qu’il fut Hokage car il ne voulait pas qu’il le fuit.Il but a son tour son café.La Kunoichi reposa sa tasse
« Moi de même »
Ils discuterent ainsi de tout et de rien et Yondaime lui fit visiter le village et comme ils se plaisait l’un a l’autre ils désiderent de rester ensemble.

Chapitre2 :La naissance de Naruto :

Le démon renard saccagait le village de Konoha,Yondaime arriva et canalisa la bête,mais pour l’emprisonner il lui fallait un receptacle et malheureusement le seul nouveau né était naruto ;le propre fils de l’hokage.Il fit de son fils un receptacle et avant de mourir il voulu qu’il soit concideré en heros mais se fut le contraire…


Dernière édition par Yondaime le Mer 24 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Mer 24 Déc - 20:13

Test rp:

Une ombre se dessine dans la forêt de konoha, parmi les arbres rode une ombre ,elle se déplace rapidement glisse a travers les feuilles. Une tignasse blonde se distingue a présent, des mèches réparties de droite a gauche équitablement se dessine, un visage froid et distant apparaît a la lumière du jour, des yeux bleu perçants regardent aux loin dans un passé lointain. Un homme marche dans la foret de konoha, il semble perdu, non pas de chemin mais dans sa mémoire ses souvenirs se sont effacé, il ne sait plus qui il est d’ou il vient et que vas t’il faire. A sa main un kounail est empoigné, du sang s’écoule lentement avant de s’écraser au sol en de léger bruit de goutte .Il arrive devant une porte qu’il connaît mais qu’il lui semble inconnu, il avance et touche la surface de la porte, sa y est les souvenirs lui reviennent lentement il se souvient, lentement sa mémoire lui revient…
_______FLASH BACK________
« Que pense tu du nom de Naruto ? »

Une voix venait de briser le silence de la maison qu’habitait Kushina et Yondaime depuis qu’ils s’étaient rencontré et qu’ils s’était avoué leur amours l’un a l’autre.Kushina regardait Yondaime en tenant son ventre arrondie par une grossesse datant de 8 a 9 mois.Elle souriait elle semblait heureuse.Ses cheveux roux attaché par un petit peigne violet que Yondaime lui avait offert luisait a la lumière de la cuisine.Sur la table la couverture d’un livre était mise en évidence : « Chronique d’un ninja »Un livre comptant l’histoire d’un jeune héros du nom de naruto qui bouleverse le monde de ses prouesse en ninjutsus.Minato assis sur une chaise se lève et vient caresser le doux ventre de sa femme.
« Na…Ru..To…Uzumaki,sa me convient ? »
Kushina sourit,elle sentait le bébé se débattre,le nom semblait lui convenir ;peut etre même deviendrais t’il un ninja maculé de prouesse.Minato se leva et rangea les divers objets de la table.Il conduit Kushina dans sa chambre,une large chambre rénové d’il y a quelques jours.Kushina s’allongea sans rouspeté et après avoir embrasser tendrement sa femme il éteigna la lumière et sortit de la chambre...Etre Hokage suscite beaucoup de travail et Yondaime ne pouvait pas se permettre d’aller dormir sans avoir remplit les papiers de gestions de son bureau.Il s’assit a la table et relu les dossiers concernant l’akatsuki et leurs projets..
*Tous cela m’inquiète,ils vont surement lancé une offensive dans quelques temps.. *
Il remplit ses quelques papiers et se rapellait que demain il avait rendez vous avec ses élèves sur la montagne de groju pour s’entrainer sur de nouvelle technique.Il entassa ses papiers les rangea sur son bureau en les triant puis partit se coucher…
Le lendemain il se leva de bonne heure et appercevant qu’il était déjà en retard d’un quinzaine de minute il enfila ses vetements en deux temps trois mouvements embrassa sa femme qui venait de se lever et partit rejoindre Lin et Kakashi sur le mont Groju.Il arriva essoufllé et Kakashi qui toujours aussi ponctuel lui lacha sa phrase favorite fit sourire Yondaime.

« Vous êtes en retard mâitre… »
Lin lui rendit un sourire,Kakashi avait placé un bandeau sur son œil,depuis que Obito lui avait donné son œil greffé par lin.Une tragique histoire que Kakashi n’avait surement pas oublié,Yondaime se leva et sortit deux Kounails de sa poche et les envoya au ras du sol devant lin et kakashi.
« Aujourd’hui nous allons revoir tous les enchainements en corps a corps ».
Lin s’éxecuta et ramassa le Kounail en vitesse,Kakashi lui fit une mine de fatigue qui sinifiait dire qu’il s’ennuyait a revoir les même chose .Minato lui sourit.
« Ce n’est qu’un entrainement une technique surprenant vous attends après. »
Il avait mis un ton de suspens dans sa voix et Kakashi repris le sourir d’un vainqueur,il pris le kounail et regarda son sen-sei.
« Maintenant a nous deux ! »
Yondaime le rectifia
« Travaillez en équipe ! »
Kakashi souri
« alors a nous trois ! »
Kakashi courrait sur yondaime qui deviait ses coups sans le moindre problème,puis après de bonnes minutes d’entrainements,il s’assirent ensemble sous l’ombre d’un chêne et burent de l’eau goulument.
« On va pouvoir passer a la pratique ninjutsu ? »
Yondaime sourit il posa sa main sur les cheveux de kakashi
« Oui,Oui t’impatiente pas ! »
Il appercu soudain 4 anbu courant comme des damnes en sa direction,leurs vetements étaient déchiré a moitié et du sang coulait le long de leur corps.Ils semblaient affolé et agité les bras dans tous les sens comme pour annoncer que c’était la fin du monde.
« Maitre hokage,Maitre hokage,Venez vite !!! »
Yondaime se leva et attendait qu’ils reprenent leur souffle pour les écouter.Il s’attendait au pire,l’akatsuki avait t’il enfin donné l’assault ?
« Maitre hokage,Kyubi dévaste la foret de Konoha,il détruit tout sur son passage,des hommes on été envoyé mais il avance progressivement vers notre village ! »
Le visage de Yondaime devint froid et distant,il cramponna son sac et partit en courant suivit des deux anbus qui demandèrent aux deux ninajs de rentrer chez eux.Yondaime pris toute les armes pour pouvoir essayer de le neutraliser et parti dans la forêt de Konoha.Après quelques minutes,un souffle ardent pesait sur la foret,des boules de feu dévasté tout sur son passage et la foret était carbonisé.Des centaines de ninja blessé agonisaient au sol.Minato s’avanca seul,il était regardé par tout le monde,il était reputé pour sa force mais pouvoir combattre kyubi serait etre inhumain.Il sortit ses balise de teleportation et les aligna en cercle autour du renard et après s’être placé enface de lui il concentra un flux de chakra dans sa main qui grossissait au fur et a mesure.Il Sauta et se retrouva face au démon.
« Rasengan !!! »
Il fut projetté en arrière,sa technique n’avait pas vraiment marché.Il porta sa main a ses côtes,un filet de sang abondant coulait sur sa main,le démon renard l’avait griffé,il regardait autour de lui,ses hommes le regardait effrayé attendant une réponse pour l’attaquer ou non.Il sentait la peur dans les yeux de ses hommes,et il sentit alors une grande fureur l’envahir il se multiclona,environ 1000 clones de consistance.Il se teleporta a droite a gauche en bas a droite et de haut en bas,il avait entouré le démon de clone et était tous paré de rasengan.A son signal il sautèrent tous ensemble sur le démon et après une lutte acharné,il parvint a le canalisé,il appela un de ses homme qui arriva un grand journal a la main et qui fixait Yondaime comme si il était un fantome.Yondaime posa sa main sur son épaule pour s’appuyer,il était fatigué et ssavait que sa santé ne s’ameliorerait pas.
« Ichinibi,je vais sceller le démon,y a t’il eu un nouveau né recamment ? »
Le ninja regardait un moment yondaime,il regardait ses plaits qui étaient ouverte et qui saignait abondamment,puis se rappelant l’ordre donné il feuilleta vite son journal a la recherche d’une réponse puis regardait l’hokage satisfait.
« Oui,une naissance ;un petit Na…RU…TO vient de venir au monde par votre femme et malheureusement c’est le seul. »
Yondaime devint pâle,mettre kyubi dans son fils conduirait a une mort presque certaine ou alors a une vie de souffrance et de solitude.Il demanda a se qu’on lui apporte le nouveau né.Lorsque le ninja partit il se frotta les cheveux.
*Mettre mon propre fils dans une vie qui ne conduira qu’au malheur !Je ne suis pas digne d’être son père,mais il est le sauveur de Konoha.J’espère qu’il comprendra mon choix…*
L’homme revint quelques minute plus tard un grand linge blanc,diforme qui bougeait. Yondaime soupirait,les larmes lui vinrent aux yeux mais il se rapella qu’un ninja ne pleurait jamais.Lorsqu’il posa l’enfant au sol,il déplia le linge et vit un petit bébé blond avec de grand yeux bleux.Il ne put s’empecher de lui sourire.Comme il aurait aimé pouvoir vivre avec lui,mais se saut doit être posé et il ne reviendrais jamais.Il caressait doucement la tete du bébé puis le posa au centre d’un cercle.Il disposa quelques bougies et le placa dans un berceau de linceul,gris.Il commenca le rituel,il posa ses mains au dessus du ventre de son fils.Il resita quelques paroles avec un air serieux
« Implantation du démon ! »
Une grande trainé rouge formant une bourasque soufflait en direction du bébé qui pleurait,un long filet entrait dans son nombril jusqu'à se que le démon soit entierement rentré.Il n’avait pas le teps de reprendre son souffle,maintenant,il devait protegé son fils du démon ;avec les dernière force qu’il lui restait il placa ses main au dessus de son ventre
« Placement du premiier saut ! »
Un premier seau apparu sur le ventre du bébé,yondaime reposa ses mains au dessus de son ventre
« Emplacement du deuxième saut ! »
Un deuxième saut apparu sur son ventre,une larme coulait le lond de sa joue,il leva la tête au ciel,il se mettait a pleuvoir et les gouttes d’eau ruisselait sur son frond et ses cheveux.Il passa ses mains sur le ventre du bébé
« Emplacement du troisième saut ! »
Un troisième seau apparu sur son ventre,il porta regard a l’homme ninja qui semblait s’inquieter pour lui,car yondaime palissait a vue d’œil,ses forces se vidait en même temps que ses larmes.Yondaime posa ses mains au dessus du ventre du bébé pour le dernier saut.et dit avec peu de force
« Emplacement du Quatrième saut ! »
Les quatres saut se mirent a tourner de plus en plus vite puis s’arreterent,le démon avait été scellé et le bébé serait protegé du demon pendant longtemps.Il s’allongea par terre,il venait de sauver konoha,lui le hokage 4eme il serait considéré comme le plus fort des ninja,il a tué le démon renard…Il regardait le ciel et laissait l’eau lui tombé sur son visage,il n’avait plus de force et lorsqu’il vit le ninja au dessus de lui il poussa ses dernière force a lui dire.
« Dite a…Sarutobi…De…Le considerer…Comme…Un…Héroooos… »
Sa voix s’étint doucement,la lumière du jour disparu et son cœur se stoppa.Il fut emplit de bohneur,il revait de son fils et de lui ainsi que de sa mère dans la maison,il revait de bohneur.Puis un moment son et cerveau lui envoya un signal.
*Comment pourais je penser je suis mort…*
Il se releva et se cogna la tête,il était dans un tombeau,il poussa de toute ses force la lourde pierre tombale et sortit rapidement de la.Il regardait ses vetements,les même qu’a sa mort,il dépousta ses vetements,depuis combien de temps avait t’il était placé ici ?
Ses vetements était plein de poussière,il regardait autour de lui,il connaissait tout sa mais sa mémoire avait disparu,Il ne savait plus qui il était et d’ou il venait.Sa mémoire refusaut de lui revenir,il sortit de la chambre funeraire et deboucha dans une foret,une grande foret,il marcha de long en large puis tua un sanglier qui passait,il avait faim et son ventre criait famine.Il le trancha puis mangea quelques morceau de viande fraiche…
___________FIN DU FLASH BACK_________
Yondaime se souvenait a présent,la mémoire lui était revenu,il touchait la peinture de la porte il l’éffleurait doucement.Il rangea le kunai plein de sang dans sa poche et s’ebouriffa les cheveux.
*Qu’est ce qu’est devenu mon fils et ma femme ? *
Il poussa la porte et sans rien dire avanca droit devant lui comme un fantome qui part a la recherche du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Mer 24 Déc - 20:18

Que dire ? Magnifique ! Tu a un bon niveau Rp cependant , le grade de Sanin ne peut être donné que par ton Kage , je ne te le donnerais pas , pas maintenant , tu l'aurais bientot , mais avant , tu devar t'entrainer avec moi , et faire une mission qui va avoir lieux d'ici peu , je te valide en tant que ANBU de Konoha , bienvenu sur le forum , n'oublie pas de voté ... Va faire ton arrivée aux portes de Konoha , ensuite post a mon bureau , ou Naruto a déja poster , ainsi que Shino ...


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum/Hokage
Fondateur du Forum/Hokage
avatar

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Mer 24 Déc - 21:12

Validé en ANBU!

_________________


S'entraîne avec Neji et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier "Amaterasu"
Admin/1 des 3 Maîtres Gardiens de Konoha/Guerrier
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Héhé n'importe ou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Shinobi
Points de Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Jeu 25 Déc - 20:05

Validé de ma part aussi et bienvenue

_________________
Quand on peut vivre pour l'éternité pourquoi vivont nous ? Si ce n'est pour ressentir ce que notre première vie ne nous a pas permie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki Rpg :: Préface :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers: